R 1200 GS 2009, Coulo c'est décidé !
+28
yumi
olive22
tof
cle de 10
Cyrus
hannibal31
faburg77
LOOPING
jeffou
Pit&GP800
papyjo78
bigbok
DIABLO
invité
Samos78
vince34
sebastien
Gib
jeanbat
nils
sowhat!
vallee
hout
Christelle
tacos
mrictdi
toninoh84
coulo
32 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: R 1200 GS 2009, Coulo c'est décidé !
j adore le son !!!!!
je veux le meme sur mon gp !!!
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
Sympa ta petite vidéo.
J'ai vu que tu n'avais pas le porte clé béhème ?
Je dis cela car le mien m'a été offert par bm lors de l'achat.
C'est une pochette bombée, fermée avec une fermeture éclaire, conçue pour éviter les rayures sur le guidon.
Demande là si tu peux
Pour le son du pot , j'ai a peu près le même
J'ai vu que tu n'avais pas le porte clé béhème ?
Je dis cela car le mien m'a été offert par bm lors de l'achat.
C'est une pochette bombée, fermée avec une fermeture éclaire, conçue pour éviter les rayures sur le guidon.
Demande là si tu peux
Pour le son du pot , j'ai a peu près le même
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
sebastien a écrit:j adore le son !!!!!
T'auras un meilleur son sur ton GP avec un Leovince ou un TCS car le V2 est bien plus sonores que le Flat Twin d'une GS.
En fait, y a pas pire comme son que celui d'une GS d'origine...because Flat Twin inside.
invité- Ultra maniac
merci sp!
je vais voir cela sérieusement cette semaine !
je vais voir cela sérieusement cette semaine !
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
Pour les accessoires bmw il y a wunderlich !
http://www.wunderlich.de/images/International/England/Katalog_PDF/R_1200_GS_Eng.pdf
http://www.wunderlich.de/images/International/England/Katalog_PDF/R_1200_GS_Eng.pdf
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
meilleur son un GP... j'en croise régulièrement bof... faut écouté en vrai le son est très beau dans les tours on dirai un énorme Tmax.
Bientot le son sans le cata et avec une meilleur prise de son de plus la moto est bien rodée maintenant !!!!
merci à tous quand même et arréter les quiches avec vos GP ça reste un scooter !!!!!!!
Bientot le son sans le cata et avec une meilleur prise de son de plus la moto est bien rodée maintenant !!!!
merci à tous quand même et arréter les quiches avec vos GP ça reste un scooter !!!!!!!
coulo- Jeune maniac
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black
coulo a écrit: merci à tous quand même et arréter les quiches avec vos GP ça reste un scooter !!!!!!!
Ouais mais un beau et puissant scooter, un scooter d'homme, un hyperscooter quoi... ...qui peut mettre la pâtée à une GS si bien piloté...
Séieux, le son du Flat Twin d'origine, c'est pas la classe...on dirait le son d'un ptit vieux de 90 ans qui pète dans son lit...à répétition... ....prout...prout...prout...browaaaaaaaaaaaaaaaa....prout...prout...prout...browaaaaaaaa...
invité- Ultra maniac
Le son d'origine de la GS fait trés amigo 6
mais avec cette ligne cela change tout et vous pouvez allez vous ranger avec vos GP, surtout si en complèment tu mets un filtre de HP2...
mais avec cette ligne cela change tout et vous pouvez allez vous ranger avec vos GP, surtout si en complèment tu mets un filtre de HP2...
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
le filtre est prévu bientot avec les bougies iridiums.
Moi le seul scoot que je scrute c'est le nouveau BMW voir le nvo Tmax avec son 3 cylindres...
Moi le seul scoot que je scrute c'est le nouveau BMW voir le nvo Tmax avec son 3 cylindres...
coulo- Jeune maniac
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black
Pour ceux qui ne sont pas enchantés du son du flat...il suffit juste de se rappeler que cela se rapproche en partie du son de ....la 2 cv, vu que l'architecture moteur est la meme.
Par contre, c'est vrai qu'un flat monté avec une flute à echappement bien préparé....et c'est un régal (pas pour le voisinage par contre....à réserver sur circuit).
L'exemple flagrant etait la HP2 Sport engagé l'an dernier en championnat d'endurance et montée en Akra. Le plus beau son du plateau, à la fois roque, expressif, sourd...que du bonheur.
Par contre, c'est vrai qu'un flat monté avec une flute à echappement bien préparé....et c'est un régal (pas pour le voisinage par contre....à réserver sur circuit).
L'exemple flagrant etait la HP2 Sport engagé l'an dernier en championnat d'endurance et montée en Akra. Le plus beau son du plateau, à la fois roque, expressif, sourd...que du bonheur.
tof- Néo Maniac
Machine : R12RT
tof a écrit:Pour ceux qui ne sont pas enchantés du son du flat...il suffit juste de se rappeler que cela se rapproche en partie du son de ....la 2 cv, vu que l'architecture moteur est la meme.
+1
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
tof a écrit:Pour ceux qui ne sont pas enchantés du son du flat...il suffit juste de se rappeler que cela se rapproche en partie du son de ....la 2 cv, vu que l'architecture moteur est la meme.
Par contre, c'est vrai qu'un flat monté avec une flute à echappement bien préparé....et c'est un régal (pas pour le voisinage par contre....à réserver sur circuit)
tout pareil....
mais,la moto couleur gendarmerie, elle n'aurait pas perdu ça chicane au passage??
car si j'en crois le vidéo c'est pas sérieux à peine rodée de lui ouvrir les poumons!!
en tous cas trés bon choix , c'est sans doute une des machine les plus abouties
a+
olive22- Baby maniac
Machine : HP2 sport pour le week end, et F800s pour la semaine en attendant un autre twin // à petites roues ! Twin power only !!
c'est qui est malheureux c'est de rajouter 1000€ pour des akra pour avoir un bruit flateur qui sur une longue distance va souler tres vite
vince34- Baby maniac
Machine : TIGER 1050
vince34 a écrit:c'est qui est malheureux c'est de rajouter 1000€ pour des akra pour avoir un bruit flateur qui sur une longue distance va souler tres vite
Ouais bon, ça c'est l'affaire de chacun...tout le monde ne va pas planter sa bécane dans le maquis en Corse...
invité- Ultra maniac
Sur longue distance, il suffit de remettre la chicane.
Pour remonter les files de voitures pour aller au boulot, on prévient qu'on arrive
Pour remonter les files de voitures pour aller au boulot, on prévient qu'on arrive
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
Certains font que 50-70km avec leur bécanes et ensuite retour au bercail, sans parler de ceux pour qui le son de leur adaptable ne les saoule pas du tout, au contraire, même sur longue distance, y suffit de te planter un ptit bouchon dans les oreilles et roule ma poule, après c'est clair, faut pas rouler en Jet de kéké...ça s'est sûr...
invité- Ultra maniac
papyjo78 a écrit:Sur longue distance, il suffit de remettre la chicane.
tu bosses toi papyjo
sp98 a écrit:vince34 a écrit:c'est qui est malheureux c'est de rajouter 1000€ pour des akra pour avoir un bruit flateur qui sur une longue distance va souler tres vite
Ouais bon, ça c'est l'affaire de chacun...tout le monde ne va pas planter sa bécane dans le maquis en Corse...
ne me dis pas SP que tu t'es jamais fais une grosse frayeur en mob, ou sinon tu te contentes de faire les terasses de bar avec un pot fullbarouf et des sliders taillés a coup de disqueuse
vince34- Baby maniac
Yes, c'est clair...ce n'est que du chambrage cher ami...
Quoiqu'au niveau frayeur, ces derniers temps, je fais de plus en plus gaffe quand même...pas envie de finir sur une chaise roulante ou perdre l'usage d'un bras ou autres infirmités dans le genre...
Quoiqu'au niveau frayeur, ces derniers temps, je fais de plus en plus gaffe quand même...pas envie de finir sur une chaise roulante ou perdre l'usage d'un bras ou autres infirmités dans le genre...
invité- Ultra maniac
tu veillis SP ou est passé ta fougue d'antan ???? on dirait que tu nous fais une baisse d'hormones , rassures nous tout va bien de ce coté ???
vince34- Baby maniac
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gifsp:
nan sérieux les mecs, faites gaffe avec vos mobylettes...c'est toujours plus facile d'accélérer comme un goret que de s'arrêter sur une courte distance ou de prendre correctement une belle courbe sans rentrer trop fort dedans et ensuite ressortir n'importe comment en laissant une trace de freinage dans votre slip...dans le meilleur des cas.
nan sérieux les mecs, faites gaffe avec vos mobylettes...c'est toujours plus facile d'accélérer comme un goret que de s'arrêter sur une courte distance ou de prendre correctement une belle courbe sans rentrer trop fort dedans et ensuite ressortir n'importe comment en laissant une trace de freinage dans votre slip...dans le meilleur des cas.
invité- Ultra maniac
je parle de rouler propre...sur route...pas de se trainer la bite pour autant...
parce qu'une fois que t'es planté dans un arbre ou la tête coincée sous une bertrame...c'est trop tard...pour pleurer...
parce qu'une fois que t'es planté dans un arbre ou la tête coincée sous une bertrame...c'est trop tard...pour pleurer...
invité- Ultra maniac
tu as pas à te justifier ..........tout le monde roule pas comme Joey Dunlop ..............
je me justifie pas...je t'explique...et arrête de me foutre de la réput négative... :gifsp:
invité- Ultra maniac
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11