Un beau cul de BMW R 1200 GS...
4 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 1 sur 1
Un beau cul de BMW R 1200 GS...
Voilà à quoi va ressembler le cul de ma GS avec la ligne complète AKRA 2-1-2, c'est pas beau !!!
et le profil arrière gauche..
Y'a pas à dire, c'est plus beau que l'origine et ça sonne mieux que le bruit de 2 cv d'origine...
et le profil arrière gauche..
Y'a pas à dire, c'est plus beau que l'origine et ça sonne mieux que le bruit de 2 cv d'origine...
DIABLO- VIP
- Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Re: Un beau cul de BMW R 1200 GS...
J'oubliais, j'ai commandé sans les autocollants, c'est plus classe à mon avis sur cette moto...
DIABLO- VIP
- Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Re: Un beau cul de BMW R 1200 GS...
ôtes-moi d'un doute Diablo, tu l'as pas pris dans ce jaune moutarde ta GS...? :gifsp:
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: Un beau cul de BMW R 1200 GS...
:gifsp:
Mais non sp, l'édition spéciale ne se fait qu'en blanc alpin verni comme les photos que j'ai mis en ligne, je déteste le jaune, c'est la couleur des cocus... :gifsp:
sp98 a écrit:ôtes-moi d'un doute Diablo, tu l'as pas pris dans ce jaune moutarde ta GS...?
Mais non sp, l'édition spéciale ne se fait qu'en blanc alpin verni comme les photos que j'ai mis en ligne, je déteste le jaune, c'est la couleur des cocus... :gifsp:
DIABLO- VIP
- Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Re: Un beau cul de BMW R 1200 GS...
très très beau boule la GS et avec la ligne ça décanille ................
Re: Un beau cul de BMW R 1200 GS...
Super jolies les 2 cartouches Akra .....Perso j'aurais gardé les totocollants....
Quand on a de l'akra ;;;;;;;;;;;;;;;;;;faut pas le cacher....
Quand on a de l'akra ;;;;;;;;;;;;;;;;;;faut pas le cacher....
jeanbat- Méga maniac
- Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !
Re: Un beau cul de BMW R 1200 GS...
jeanbat a écrit:Super jolies les 2 cartouches Akra .....Perso j'aurais gardé les totocollants....
Quand on a de l'akra ;;;;;;;;;;;;;;;;;;faut pas le cacher....
Et bien moi, je préfère sans krakra, c'est pas une KTOCHE
Oui nils elle en deviendrait presque fun avec les krakras, au feu son cul imposera un peu de respect, un ptit coup de gaz et ça calmera du monde surtout avec les manchons d'air WUNDERLICH, mon filtre spécial et le boitier qui va bien, piston, embiellage et arbres à cames seront pour après...
La GS est réglée méga pauvre, avec ma config, elle va déchirer grave sa race...
DIABLO- VIP
- Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Re: Un beau cul de BMW R 1200 GS...
après toute tes modifs ça donnera quoi niveau performance ......................
Re: Un beau cul de BMW R 1200 GS...
nils a écrit:après toute tes modifs ça donnera quoi niveau performance ......................
On peux tabler sur 120 cv facile avec la ligne, le filtre, les manchons, les bougies et le boitier...
Sur le 1200 au banc, rien qu'avec le cata retiré tu gagnes 8 cv, alors imagines...
Vitesse de pointe 230 compteur facile, tu ruptes faciles sur le dernier rapport avec cette config...et à 230 tu peux lacher une main en exagérant à peine...
Au banc, environ 12.9 mkg à 4800 trs...
Plus tu fais de bornes avec le boxer, plus le moteur prends de couple et de cv jusqu'à un certain point...
Ces moteurs se bonifie avec le temps, c'est bien connu, BM il faut rouler...
Sur des machines démontées en usine chez BMW, à 60 000 kms les moteurs sortaient au banc entre 5 et 7 cv de plus que l'origine, faute à un assemblage trés trés serré...de ces moteurs.
Le boxer est timide jusque 2000 à 3000 kms et après il se libère de plus en plus et donne sa pleine mesure à partir de 15000 kms...
DIABLO- VIP
- Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Re: Un beau cul de BMW R 1200 GS...
Le boxer à 100'000km, c'est + 15cv à la roue.
Et à 200'000km, faut refaire un rodage des soupapes... car le jeu est trop serré d'origine...
Et à 200'000km, faut refaire un rodage des soupapes... car le jeu est trop serré d'origine...
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: Un beau cul de BMW R 1200 GS...
sp98 a écrit:Le boxer à 100'000km, c'est + 15cv à la roue.
Et à 200'000km, faut refaire un rodage des soupapes... car le jeu est trop serré d'origine...
arrêtes de me chambrer man, t'es con
A 200000 kms t'as 150 cv
DIABLO- VIP
- Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Sujets similaires
» BMW R 1200 GS
» Urban GS 1200 Nine T
» 1200 Multistrada
» bye bye XR 1200, WELCOME MY GP 2010
» BMW R 1200 GS ADV LC 2014
» Urban GS 1200 Nine T
» 1200 Multistrada
» bye bye XR 1200, WELCOME MY GP 2010
» BMW R 1200 GS ADV LC 2014
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum