HONDA CR 500 , Rico au Diapason
+30
FANE
yves06
Coursman
Absolut
joshua
mrictdi
bigbok
le-tanner
c@f
jéjélatulipe
Cyrus
ijk75
coki
MEGA
alex83
coulo
scott14
GPDriver
sebastien
tacos
Nickmoisa
Samos78
redgegou
finodoud
touty83
sonny06
tm
trebila
alva78
Rico
34 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: HONDA CR 500 , Rico au Diapason
bravo!!! elle est magnifique, super boulot !!!!
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
Salut,
quoi de neuf niveau 2temps sur le fofo , et bien après mon essais du VFR1200 , j'ai fait un saut a Carole ou mon pote Greg alias TM sur le fofo vous savez le GP800 qui gaz comme une fusée , faisait ces premier tours de roues avec sont CR 500, voila quelques photo , hélas pas terrible car prises avec mon GSM , bref il ma donner envie le bougre , donc 3 litres dans le reservoir de mon 500 histoire de me faire un petit trip , et quelle pied , même si c'était trop cour.
e
oui il a bien craqué , et c'est bien un 2temps , Greg c'est un peut mieux avec le 15X36 , mais je pense encore racourcir
quoi de neuf niveau 2temps sur le fofo , et bien après mon essais du VFR1200 , j'ai fait un saut a Carole ou mon pote Greg alias TM sur le fofo vous savez le GP800 qui gaz comme une fusée , faisait ces premier tours de roues avec sont CR 500, voila quelques photo , hélas pas terrible car prises avec mon GSM , bref il ma donner envie le bougre , donc 3 litres dans le reservoir de mon 500 histoire de me faire un petit trip , et quelle pied , même si c'était trop cour.
e
oui il a bien craqué , et c'est bien un 2temps , Greg c'est un peut mieux avec le 15X36 , mais je pense encore racourcir
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
sympa les photos
met un pignon de 14 avecla 36
je peux t en préter un pour faire un essai
met un pignon de 14 avecla 36
je peux t en préter un pour faire un essai
Tip Top ces petites Tofs!
Je te redis ce que j'ai mis sur ton autre Post la prochaine fois que tu vas a Carole previens moi!
Je te redis ce que j'ai mis sur ton autre Post la prochaine fois que tu vas a Carole previens moi!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Samos78 a écrit:Tip Top ces petites Tofs!
Oui il faudra ce caler un truc a l'occase , mais aujourd'hui c'était vraiment en coup de vent , de toute façon si ont fait un truc , cela sera en semaine , car trop galère le week-end
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Hello ,
bon aujourdhui après cette côte de boeuf d'un kilo , il fallait bien qu'après la digestion je fasse un peut de sport
alors je me suis dit le 500 est tout indiqué pour me faire transpirer un peut , donc je vide vite fait 5 litres qui me restais , et c'est partie
bon j'ai fait un petit 30 bornes , suffisant pour me remettre en jambes , enfin continuer ma formation avec ce joujou sur route , que dire a part vraiment une moto de débile , surtout avec des pneus et plaquettes a peine roder , vraiment tendu avec des ractions moteur vraiment peut civilisé, bref le pied ,
fini les fuites a l'échappement ,enfin si peut , contant de mes petites modifs
avec la graisse a sec , pratiquement aucunes projections
bon c'est pas le cas a l'arrière de la moto , bon mon mélange est certainement un peut trop gras et surtout pas évidement d'ouvrir a fond pour décrasser la bête , le cligno alu a resisté , la ou les version plastique crame directe
première sortie avec le compteur , rassurant surtout pour la température moteur , qui sur des route de forêt ne depasse pas 70° , vrai qu'a la base ce genre de moto est fait pour en chier , sur route c'est
le frein fait sont boulot , mais quand tu connais le freinage du KTM 990 , tu fait gaffe quand même , pas du tout le même feeling surtout sans frein moteur , bref vraiment un moto d'homme cette machine
bon aujourdhui après cette côte de boeuf d'un kilo , il fallait bien qu'après la digestion je fasse un peut de sport
alors je me suis dit le 500 est tout indiqué pour me faire transpirer un peut , donc je vide vite fait 5 litres qui me restais , et c'est partie
bon j'ai fait un petit 30 bornes , suffisant pour me remettre en jambes , enfin continuer ma formation avec ce joujou sur route , que dire a part vraiment une moto de débile , surtout avec des pneus et plaquettes a peine roder , vraiment tendu avec des ractions moteur vraiment peut civilisé, bref le pied ,
fini les fuites a l'échappement ,enfin si peut , contant de mes petites modifs
avec la graisse a sec , pratiquement aucunes projections
bon c'est pas le cas a l'arrière de la moto , bon mon mélange est certainement un peut trop gras et surtout pas évidement d'ouvrir a fond pour décrasser la bête , le cligno alu a resisté , la ou les version plastique crame directe
première sortie avec le compteur , rassurant surtout pour la température moteur , qui sur des route de forêt ne depasse pas 70° , vrai qu'a la base ce genre de moto est fait pour en chier , sur route c'est
le frein fait sont boulot , mais quand tu connais le freinage du KTM 990 , tu fait gaffe quand même , pas du tout le même feeling surtout sans frein moteur , bref vraiment un moto d'homme cette machine
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
t as toujours le pignon de 15 ?
je vais te filer le 14 ;ca sera mieux pour partir en 1ere
jolie ton 500
le-tanner- Baby maniac
Machine : t-max 500 2005
tm a écrit:t as toujours le pignon de 15 ?
Merci Greg , mais j'ai déja tombé une dent , je suis en ce moment en 14X36 , ça va un peut mieux , de plus je comprend un peut mieux la moto , bon ça tire encore un peut long , mais tempère un peut le caractère , c'est pas plus mal en fait pour le moment
le-tanner a écrit:jolie ton 500
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Oh Rico le barbeuk il est aussi propre que les motos, c'est de l'abus là qd meme....et la cote tu la manges avec 32 dents ou avec quelle monte ?
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
alva78 a écrit:Oh Rico le barbeuk il est aussi propre que les motos, c'est de l'abus là qd meme....et la cote tu la manges avec 32 dents ou avec quelle monte ?
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
La prochaine fois que tu vas tourner avec CR appel moi que je te mette la fessotte cul nu que tu fais une belle cote de boeuf d'1 kiltar appel moi jte file au coup de main pour la dévorrer!
Samos78- Administrateur
Samos78 a écrit:La prochaine foisque tu vas tourner avec CR appel moi que je te mette la fessotte cul nuque tu fais une belle cote de boeuf d'1 kiltar appel moi jte file au coup de main pour la dévorrer!
j'imagine bien que ça ne te fait pas peur la cote de boeuf , tout comme moi en fait , par contre le CR c'est une autre histoire , j'en parlais encore avec MRIC au tél , depuis que j'ai été limite a faire un soleil avec lors de ma toute première sortie , je suis quand même moins serin depuis , j'ai maintenant comme une sorte de bride a la poignée de gaz , peut pas ouvrir en grand , il n'y a pas chier , il faut vraiment ce cracher dans les mains pour exploiter au mieux cette machine sur route , mais bon avec un peut d'entrainement ça devrait le faire
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Je veux bien te croire mon Rico!
Une moto a ne pas mettre entre toutes les mains...
Samos78- Administrateur
Samos78 a écrit:Je veux bien te croire mon Rico!
Oui clair chaud les marrons sur route ouverte ce truc pour un néophyte , bon il faudra déja qu'il arrive a le demarrer , car rien que ça c'est du sport , en tout cas je n'arrive toujours a a réaliser que je puisse rouler sur route avec une telle machine , être tellement en décalage avec notre socièté actuelle , tu a tout juste l'impréssion d'avoir prie la pillule Rouge et d'être sortie de la Matrice
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Samos78- Administrateur
Samos78 a écrit:
, d'ailleur comme il pourrait en être autrement , tu imagine quelqu'un dans la Matrice qui installerait un Turbo sur sa moto ,
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
faudrait que t essaye ton cr avec mon pot panac
la difference est énorme effet turbo garantie
tm a écrit:faudrait que t essaye ton cr avec mon pot panac
oui la différence avec un monobike et ma version SM est certainement énorme , du moins a haut régime , qui entre nous sur route na pas gros intéret , je préfère nettement le très gros couple en bas du montage FMF, mais de mon futur délire avec l'installation d'un vrai Turbo sur mon 1100, et avec 250 ch l'effet Turbo devrait être réel , enfin on en reparle a la rentrée
Dernière édition par Rico le Lun 24 Mai - 0:29, édité 1 fois
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
250 cv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au fou !!!!!
enfin juste un peut plus de 210 ch a la roue , c'est ce que me garantie le fabricant , ont verra bien , en tout cas put.... de projet qui ronge déja mes nuits
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Hello,
bon pour faire cour , je passe l'annonce sur le bon coin pour vendre mon CR 500 , parution vendredi matin 9H30 , vendu 2 heures après et partie aujourd'hui a 14H00 , c'est pas fort ça , alors les raisons de la vente , mon périple sur l'ile de man et des idées plein la tête , le temps de trouver et je vous fait le petit post qui va bien , cela sera encore une moto de légende
le nouveau proprio , c'est pas visible mais il est aux anges
voila fin de cette courte histoire
PS: pour les admins , ne pas vérouiller ce post SVP, je garde contact avec ce passionné , donc .......
bon pour faire cour , je passe l'annonce sur le bon coin pour vendre mon CR 500 , parution vendredi matin 9H30 , vendu 2 heures après et partie aujourd'hui a 14H00 , c'est pas fort ça , alors les raisons de la vente , mon périple sur l'ile de man et des idées plein la tête , le temps de trouver et je vous fait le petit post qui va bien , cela sera encore une moto de légende
le nouveau proprio , c'est pas visible mais il est aux anges
voila fin de cette courte histoire
PS: pour les admins , ne pas vérouiller ce post SVP, je garde contact avec ce passionné , donc .......
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
ho alors là tu me surprends
car ton 500 cr etait magnifique et super rare (homologué)
mais bon j'ai cru lire que le turbo te titillais
MEGA- Maniac
Machine : tmax phase one
MEGA a écrit:ho alors là tu me surprends
Oui beaucoup sont étonnés , alors vrai que cette machine était rare , enfin rare avec une carte grise comme tu le dit, mais je ne roulais pas avec , ou très peut , en fait j'ai pas l'ame d'un collectionneur , il faut que je roule avec mes motos , et avec le CR c'était vraiment limité surtout sur la région parisienne, donc sur un coup de tête j'ai décidé de la vendre , inutile de la laisser au fond du garage , pour le Turbo sur mon 1100 la aussi ça attendra , les devis s'enflame a chaque coup de fils , je suis passionné mais pas un pigeon non plus , sans compté que le TT 2014 sera avec elle , voila la prochaine moto , car il y aura une prochaine sera aussi très exclusive , un collector , une machine a sensations fortes c'est sure , mais ce qui est sur aussi c'est qu'elle sera beaucoup plus polyvalente , enfin il faut que je trouve la perle rare , et je sais déja que ça va être très
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6