HONDA CR 500 , Rico au Diapason
+30
FANE
yves06
Coursman
Absolut
joshua
mrictdi
bigbok
le-tanner
c@f
jéjélatulipe
Cyrus
ijk75
coki
MEGA
alex83
coulo
scott14
GPDriver
sebastien
tacos
Nickmoisa
Samos78
redgegou
finodoud
touty83
sonny06
tm
trebila
alva78
Rico
34 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: HONDA CR 500 , Rico au Diapason
tu as raison
je pose la même question pour mon raptor 1000 que j'aime beaucoup et passé de nombreuses heures dessus
mais je m'en sert pratiquement pas donc je vais la vendre
en tout cas bonne recherche pour ta prochaine bécane
je pose la même question pour mon raptor 1000 que j'aime beaucoup et passé de nombreuses heures dessus
MEGA- Maniac
Machine : tmax phase one
MEGA a écrit:tu as raison
Oui a un moment il faut faire de choix , en tout cas pas de regret pour moi , surtout que la suite va être sympa , rechercher la perle rare reste un sport , et ça j'aime aussi
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
c'est le plus passionnant
MEGA- Maniac
Machine : tmax phase one
Hello
Je suis aussi étonné que tu l'ai vendu, mais comme tu le sous entends, une moto c'est fait pour rouler, et pas rester dans un garage à se faire admirer.
En tout cas, de toutes celles que tu possède (hormis le XX cher à mon coeur), c'étais pas préférée.
Bon Rico, tu nous donne un indice pour la prochaine ?
@+
Je suis aussi étonné que tu l'ai vendu, mais comme tu le sous entends, une moto c'est fait pour rouler, et pas rester dans un garage à se faire admirer.
En tout cas, de toutes celles que tu possède (hormis le XX cher à mon coeur), c'étais pas préférée.
Bon Rico, tu nous donne un indice pour la prochaine ?
@+
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
Un indice? dans tous les cas une moto complémentaire à toutes celles qu'il a
mrictdi a écrit:Un indice? dans tous les cas une moto complémentaire à toutes celles qu'il a
Oui il est clair que c'est une moto complémentaire , pas de doublon , surtout qu'avec mes trois moto actuelle je couvre une très large plage d'utilisation , aller pour faire cour voila le moteur du joujou que je cherche actuellement , sensations garanties , moteur qui a fait et fait encore peur a beaucoup de motards
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
500 gama ?
le-tanner- Baby maniac
Machine : t-max 500 2005
le-tanner a écrit:500 gama ?
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
la classe rico feloch !
le-tanner- Baby maniac
Machine : t-max 500 2005
le-tanner a écrit:la classe rico feloch !
Oui enfin super dur a trouver , enfin a trouver dans l'état qui me conviens , d'ailleurs j'ai pas trainé ,je suis aller dans la foullée en voir une dans le 77 , une épave , enfin a mon gout , moto même pas néttoyée , frottée des deux cotés , des éclats peintures , bref 30000 bornes et 8500€ le bout , la spéculation ca bon train sur ce genre de moto , et le mec dans l'annonce dit pour amateur averti ou collectionneur , quelle foutage de gueule , enfin le point positif c'est que j'ai quand même posé mon cul dessus et fait craquer le moulin , que dire a par jouissif
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
il faut que je monte dessus moi aussi
et preparé une envellope pour lancer la recherche
je l ai découvert a 16 ans cette bécane
un pote en avait une au bahut ont l attendaient arrivé tous les matins ;quel bruit (meme avec tous d origine alors avec pot usine et silencieux libre je vous dit pas !)
je voulais prendre un tdr 250 pour avoir un 2 temps (moins cher qu un 500 rg) mais bon c est pas les memes sensations
un pote en avait une au bahut ont l attendaient arrivé tous les matins ;quel bruit (meme avec tous d origine alors avec pot usine et silencieux libre je vous dit pas !)
je voulais prendre un tdr 250 pour avoir un 2 temps (moins cher qu un 500 rg) mais bon c est pas les memes sensations
Tu m'etonnes que le mec était content, elle était nickel la bécane..........!!!!
Bonne recherche pour la suite, t'as passé un trop bon moment sur l'Ile de Man, des souvenirs et hop il m'en faut une.....
Bonne recherche pour la suite, t'as passé un trop bon moment sur l'Ile de Man, des souvenirs et hop il m'en faut une.....
Dernière édition par alva78 le Sam 26 Juin - 19:55, édité 1 fois
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
alva78 a écrit:Tu m'etonnes que le mec était content, elle était nickel la bécane..........!!!!
Bonne recherche pour la suite
tu m'étonne , d'ailleur j'aimerais trouver l'équivalent coté RG 500 , mais a priori ça va être difficile
tm a écrit:il faut que je monte dessus moi aussi
pour poser ton cul , va voir celle-la , elle est pas très loin , belle de loin mais loin de l'être , tu pourra quand même de remettre dans le bain , mais attention une fois que le proprio aura fait craquer le moteur , tes nuits seront très courte
le coté le plus nikel , l'autre coté hélas mon APN ma laché , mais pot défoncé , carénage froté
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
En effet .... si c est le coté le plus nickel ....
Comme quoi faut faire gaffe avec les tofs !! je le dis toujours , en photo tt est beau ... ( je dis ca par rapport à la premiere photo ou elle est ds le garage ..)
Qd j etais minot , mon voisin en avait une , je me rappelle aussi chaque fois qu il partait ou arrivait , une tuerie cette becane !!!
Comme quoi faut faire gaffe avec les tofs !! je le dis toujours , en photo tt est beau ... ( je dis ca par rapport à la premiere photo ou elle est ds le garage ..)
Qd j etais minot , mon voisin en avait une , je me rappelle aussi chaque fois qu il partait ou arrivait , une tuerie cette becane !!!
Oui les photos sont souvant trompeuses , enfin cette moto me branche quand même , mais pas a ce prix la , car faire une restauration n'est pas non plus pour me déplaire
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Bon, ben reprise ici alors...
Je disais donc, ma mienne dans la chambre...
Et quelques modifs...
ETC.....
Je disais donc, ma mienne dans la chambre...
Et quelques modifs...
ETC.....
Dernière édition par joshua le Lun 30 Mai - 0:44, édité 1 fois
joshua- Baby maniac
Machine : GP800
elles est cool ta chambre ....!!!!! et ta femme aussi surement pour le coup !!!!
"IMS Wide ratio CR500"
C'est quasiment introuvable ces bebetes....
"IMS Wide ratio CR500"
C'est quasiment introuvable ces bebetes....
joshua- Baby maniac
clapet carbone c'est bien ,mais ça s'use vite et si par mal chance ça casse, ça casse tt ton moteur...
;)
;)
Absolut- Jeune maniac
Machine : TmAx 53O
J'en metrais pas sur une boite normale.. mais la, sur une VForce, les clapets sont doublés, donc ont beaucoup moins d'ouverture "chacun"... donc, moins de risque de casse que sur un carbone de boite a clapet d'origine...
Sur les gros fofo ricain de CR500, les retours de ce genre de Pbs sont pas si nombreux que ça...
Les boites d'origines avec clapet d'origine vs boyesen vs Vforce, c'est kifkif au niveau casse...
la ou ça monte franchement, c'est la pose de clapet carbone sur des boites boyesen ou d'origine...
Sur les gros fofo ricain de CR500, les retours de ce genre de Pbs sont pas si nombreux que ça...
Les boites d'origines avec clapet d'origine vs boyesen vs Vforce, c'est kifkif au niveau casse...
la ou ça monte franchement, c'est la pose de clapet carbone sur des boites boyesen ou d'origine...
joshua- Baby maniac
Salut joshua,
et bien quelle plaisir de voir de genre de prépa , d'ailleurs je vois que il y a de la maitrise niveau traitement de surfaces , quoi qu'il en soit ça va nous faire un beau CR 500 préparer aux petits oignons , quand a moi j'ai vendu mon CR 500 il y a un bon moment , pour acheter un RG 500 http://www.scoot-mania.com/t10801p135-suzuki-rg-500-gamma-by-rico#233145 que j'ai vendu il y a deux mois environ , alors comme dit j'ai toujours un faible pour le deux temps , surtout quand tu sais que ma première moto était un TDR 240 , mais parfois il faut faire des choix , car hélas impossible de tout garder , mais bon les souvenirs sont ancrer a jamais
et bien quelle plaisir de voir de genre de prépa , d'ailleurs je vois que il y a de la maitrise niveau traitement de surfaces , quoi qu'il en soit ça va nous faire un beau CR 500 préparer aux petits oignons , quand a moi j'ai vendu mon CR 500 il y a un bon moment , pour acheter un RG 500 http://www.scoot-mania.com/t10801p135-suzuki-rg-500-gamma-by-rico#233145 que j'ai vendu il y a deux mois environ , alors comme dit j'ai toujours un faible pour le deux temps , surtout quand tu sais que ma première moto était un TDR 240 , mais parfois il faut faire des choix , car hélas impossible de tout garder , mais bon les souvenirs sont ancrer a jamais
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
J'ai eu un CR500 en 89/90 (non homologué, je roulais avec la plaque de mon CR250 ATM)... arrêt de la moto pour 15 ans (WAF)...
Reprise en 2004 avec un CRF450... (je voulais un truc léger sur les "souvenirs" du CR500, mais plus dispo...)...
Déçu du CRF450 (manque de patate), et déçu de c'te putain de mécanique de MMM.... de 4temps...
Vendage du moulin, achetage d'un CR500 ATM complet, et mixage des 2....
Résultat, un GP800 pour tous les jours, et dans un certain temps un CR500ATMAF pour faire le con a la montagne...
Je le garderais moi.. quitte a le laisser dans la chambre une fois fini comme déco...
Reprise en 2004 avec un CRF450... (je voulais un truc léger sur les "souvenirs" du CR500, mais plus dispo...)...
Déçu du CRF450 (manque de patate), et déçu de c'te putain de mécanique de MMM.... de 4temps...
Vendage du moulin, achetage d'un CR500 ATM complet, et mixage des 2....
Résultat, un GP800 pour tous les jours, et dans un certain temps un CR500ATMAF pour faire le con a la montagne...
Je le garderais moi.. quitte a le laisser dans la chambre une fois fini comme déco...
joshua- Baby maniac
joshua a écrit:........Résultat, un GP800 pour tous les jours............
Dommage tu t'etais fait un ami, Rico, maintenant qu'il sait que tu roules en GP il ne te parlera plus jamais!
Machine : Velociraptor Noir
Samos78 a écrit:joshua a écrit:........Résultat, un GP800 pour tous les jours............
Dommage tu t'etais fait un ami, Rico, maintenant qu'il sait que tu roules en GP il ne te parlera plus jamais!
je suis indulgent avec les utilitaires et traines couillons , donc pas de soucis avec le GP , pour contre il est clair que je vais suivre sont projet si il nous en fait profiter , car un CR500 péparé de la sorte c'est quand même , pour sinon Ducati Diavel Power ça roule ?
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Rico a écrit:sinon Ducati Diavel Power ça roule ?
Je jouis a chaque acceleration!
Machine : Velociraptor Noir
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6