HONDA CR 500 , Rico au Diapason
+30
FANE
yves06
Coursman
Absolut
joshua
mrictdi
bigbok
le-tanner
c@f
jéjélatulipe
Cyrus
ijk75
coki
MEGA
alex83
coulo
scott14
GPDriver
sebastien
tacos
Nickmoisa
Samos78
redgegou
finodoud
touty83
sonny06
tm
trebila
alva78
Rico
34 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: HONDA CR 500 , Rico au Diapason
alex83 a écrit:c'est vraiment une tuerie ta meule!!!!!!! un peu triste que tu change la déco, mais bon.......
tu veus pas essayer de mettre une video, qu'on ai une idée du bruit de ouf que tu fait????????
a+ bonne continuation
Salut,
a la déco comme souvent ou toujours ne pourra pas plaire a tous , mais sur cette machine le but est vraiment de garder un esprit racing , surtout pas de passe partout , j'ai mon Deauville pour ça , le but aussi est être plus extrême aussi que mon 990 , d'ailleurs quand tu verra les nouvelles durites du circuit de refroidissement tu va certainement , malgré tout l'ensemble devait êrte cohérant .
Rico
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
tu as raison mais je t'avoue que c'est mon avis perso ( j'ai toujours aimé les bécanes de couleur sombre) je dis pas que ton nouveau réservoir est vilain, bien au contraire, le rouge et le blanc sont parfaitement homogène dans le design mais.............. putaing en noir, comme elle tue
aller fait une video j'ai trop envie de l'écouter hurler comme un chanteur de metal qui se serait coincer les baloches dans son kit chaine
aller fait une video j'ai trop envie de l'écouter hurler comme un chanteur de metal qui se serait coincer les baloches dans son kit chaine
alex83- Baby maniac
Machine : suzuki 600 bandit'n
2001 noir, pdr ermax, leche roue ermax, pot scorpion carbonne et et et et filtre k&n bien sur, le tout sans chicane...... attention ça grille de la mergez a la sortie...............
Et bien voila après un petite dizaine d’heures de taffe le résultat , il y a encore deux trois bricoles mais le plus gros est fait , démontage décapage et lustrage du couvercle d’allumage , remontage des durites d’eaux d’eau et insertion de la sonde a eau , le tout avec des colliers Inox neuf , vue que j’était sur le faisceau j’ai aussi installer le câble pour la prise du compte tour sur le fil de bougie , le carburateur a été réglé suivant la préconisation FMF , remontage de la boucle arrière , du réservoir et ouïes , lustrage complet du moteur , et remontage de l’échappement complet , maintenant vue que ma basse sera blanche , il me faudra commander les deux gardes boues , plaque phares et pares mains en blanc , ensuite cela sera le tour du câblage complet avec la réalisation et amélioration du faisceau existant , bref de quoi m’occuper encore quelques heures .
Rico
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
un grand à toi rico
MEGA- Maniac
Machine : tmax phase one
MEGA a écrit:un grand à toi rico
, en tout cas vraiment sympa de bosser sur ce genre de machine
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
coki a écrit:La vérité elle sort de concesssion ta meule Rico.
le vendeur ma dit qu'elle avait 19 ans , bon sinon tout roule pour toi tu te remets ?
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Pare contre si tu as du temps j ai mon XR 600 homologué Pemda a rendre nikel
En tout cas chapeau bas l ami ton CR 500 il est top, tres tres belle refection et de tres bon gout
En tout cas chapeau bas l ami ton CR 500 il est top, tres tres belle refection et de tres bon gout
ijk75- Baby maniac
Machine : NIGHT ROD SPECIAL
BMW 1150 rt
PIAGGIO X8
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
ijk75 a écrit:Pare contre si tu as du temps j ai mon XR 600 homologué Pemda a rendre nikel
Salut,
merci a toi , par contre le temps comme beaucoup il m'en manque , mais pour ton XR , j'ai quelles adresses , par exemple pour la peinture de cadre epoxy , ensuite je ne sais pas pour toi mais la place aussi me manque , un peut a l'étroit et pour une restauration totale il faut vraiment de quoi stocker, voila d'ailleurs a l'occasse balance des voire un peut le boulot qu'il y a réaliser.
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
alva78 a écrit:
Cyrus a écrit:un fou furieux de maniaque comme je les aimes !!!!
toujours encourageant ce genre de commentaires
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
d'ailleur en parlant de propreté, il en ai ou le partenariat avec GS27pure !
Touty, quand il veux il s'inscrit Mr Propre jet 27
lol
lol
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Rico a écrit:coki a écrit:La vérité elle sort de concesssion ta meule Rico.
le vendeur ma dit qu'elle avait 19 ans , bon sinon tout roule pour toi tu te remets ?
Rico
elle ne les fait pas
oui ca va je me remets
il y avait un début d'infection mais tout est rentré dans l'ordre
le carton m'a bien calmé en revanche
Cyrus a écrit:d'ailleur en parlant de propreté, il en ai ou le partenariat avec GS27pure !
lol
un partenaria avec cette marque pourrait être sympa , surtout pour les scoot ou il y a une bonne surface de peinture a protéger , tiens voila comment j'ai commençer ma journée
perceuse et différentes brosses pour décaper
paille de fer et le bon vieux Mirror
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
coki a écrit:Rico a écrit:coki a écrit:La vérité elle sort de concesssion ta meule Rico.
Rico
elle ne les fait pas
oui ca va je me remets
il y avait un début d'infection mais tout est rentré dans l'ordre
le carton m'a bien calmé en revanche
ok cool alors , et vrai comme tout cartons ça calme , enfin tu roulera plus adapté maintenant
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Cyrus a écrit:d'ailleur en parlant de propreté, il en ai ou le partenariat avec GS27pure !
lol
en ce moment il a un boulot de dingue mais je le relance et il m 'attend aussi pour que je l'inscrive et qu'il prenne contact avec oliv fo pas qu il se trompe d'oliv
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Salut,
voila ça avance , avec la bientôt la fin de cette phase 2 , donc montage du garde boue arrière UFO et de sont feu a leds UFO lui aussi , la housse de selle a été changée non sans mal , le compteur Vapor lui aussi est monté avec seulement compte tour et température d'eau pour l'instant , me reste donc a installer le capteur de vitesse et 4 cligno a leds et protèges mains , ce qui terminera cette étapes , la suite sera nettement plus couteuse pour mon porte monnaies
Rico
voila ça avance , avec la bientôt la fin de cette phase 2 , donc montage du garde boue arrière UFO et de sont feu a leds UFO lui aussi , la housse de selle a été changée non sans mal , le compteur Vapor lui aussi est monté avec seulement compte tour et température d'eau pour l'instant , me reste donc a installer le capteur de vitesse et 4 cligno a leds et protèges mains , ce qui terminera cette étapes , la suite sera nettement plus couteuse pour mon porte monnaies
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
comment fais tu pour part tirer une bourre tous les soir avec ?
avec les petites routes sympa que tu as ta; tous pour t éclater
tm a écrit:comment fais tu pour part tirer une bourre tous les soir avec ?
si c'était si simple , a vrai dire c'est toujours une question d'emplois du temps , car l'envie est bien la , bon maintenant quelle est prête je vous pouvoir rouler un peut , mais bon la saison n'est plus trop de d'actualitée pour ce genre de piège , enfin j'ai quand même fait carquer le moulin , histoire de prendre un peut de synthèse dans le nez , d'ailleur le compteur Vapor annonce encore 47° sur la photo .
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Bravo, c'est plus la même meule. Tu voudrais pas réstaurer ma 250 KTM de 1982 ???
finodoud a écrit:Bravo, c'est plus la même meule. Tu voudrais pas réstaurer ma 250 KTM de 1982 ???
Salut,
c'est clair quelle a changé et dans le bon sens , enfin j'espère , quand a restaurer d'autres motos ça ne serait vraiment pas simple , même si ça serait un réel plaisir , mais vraiment pas possible .
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Félicitations Rico!!!Du très beau boulot !!!
jéjélatulipe- Maniac
Machine : HUSA 570
jéjélatulipe a écrit:Félicitations Rico!!!Du très beau boulot !!!
finodoud a écrit:T'es où dans le 95 ???
a coté de la Croix verte
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6