HONDA CR 500 , Rico au Diapason
+30
FANE
yves06
Coursman
Absolut
joshua
mrictdi
bigbok
le-tanner
c@f
jéjélatulipe
Cyrus
ijk75
coki
MEGA
alex83
coulo
scott14
GPDriver
sebastien
tacos
Nickmoisa
Samos78
redgegou
finodoud
touty83
sonny06
tm
trebila
alva78
Rico
34 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: HONDA CR 500 , Rico au Diapason
Beau matos
ça donne envie !!!
ça donne envie !!!
Nickmoisa- Maxi maniac
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Samos78 a écrit:Rico a écrit:
C'est beau!
Nickmoisa a écrit:Beau matos
ça donne envie !!!
enfin les gouts et les couleurs comme toujours ,mais bon ce genre de look garde la cote malgré le poid de années , beaucoup de moto de 18 ans ne pourrait pas en dire autant
Rico
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
ce pot est doublé comme l orig je crois il ne devrait pas etre plus bruyant mais un autre bruit
en tous cas ca a de la gueule et dans le temps ca devrait pas pourrir
tm a écrit:ce pot est doublé comme l orig je crois il ne devrait pas etre plus bruyant mais un autre bruit
Salut,
exacte différent niveau du son , mais pas plus bruyant et je me dit temps mieux , c'est déja assé fort , quand a la construction du FMF oui certainement doublé , en tout cas aussi lourd que l'origine du solide donc , quand au prix très bon ratio aussi , aller a demain 6H00 direction Elbeuf
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Salut,
voila j'attaque la transformation de la bête , première étape l'arrière avec une boucle de 1992 , boite a air de la même année , d'ailleurs il me faut une nouvelle selle , car après étude la moto est un modèles 1990 , homologué en 1991 , et oui 19 ans le joujou
Rico
arrivé de la boucle arrière fraichement peinte en époxy
début du démontage , comme toujours avec cette moto de compéte ça prend 10 mn
vous avez remarqué le Miror en bas a gauche , donc je vais peaufiner , luster polir :mdr1: avant le remontage
la suite demain
voila j'attaque la transformation de la bête , première étape l'arrière avec une boucle de 1992 , boite a air de la même année , d'ailleurs il me faut une nouvelle selle , car après étude la moto est un modèles 1990 , homologué en 1991 , et oui 19 ans le joujou
Rico
arrivé de la boucle arrière fraichement peinte en époxy
début du démontage , comme toujours avec cette moto de compéte ça prend 10 mn
vous avez remarqué le Miror en bas a gauche , donc je vais peaufiner , luster polir :mdr1: avant le remontage
la suite demain
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
je ne serais pas surpris si un jour il te prenais l'idée de polir et de lustrer la chaine.......
tacos- Jeune maniac
Machine : Burgman 650 éxécutive 2014
tacos a écrit:je ne serais pas surpris si un jour il te prenais l'idée de polir et de lustrer la chaine.......
ne lui donne pas d idée !!!!! t es fou
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
Une question d'ignard Rico: Comment une moto peut être homologuée pour la route sans clignos et rétros?
Si non ça donne envie... Un vrai petit pur-sang!
Rico +1000
Tu es un vrai passionné et c'est un plaisir de te lire parler de tes jouets...
Rico +1000
sebastien a écrit:tacos a écrit:je ne serais pas surpris si un jour il te prenais l'idée de polir et de lustrer la chaine.......
ne lui donne pas d idée !!!!! t es fou
C'est déja prévu
scott14 a écrit:Une question d'ignard Rico: Comment une moto peut être homologuée pour la route sans clignos et rétros?
Rico +1000
Salut,
pour l'homologation tu a raison il manque deux trois bricoles , en fait avec les années la moto a perdu le rétro , les cligno etc .... en 19 ans la moto est passé entre les mains de 4 proprio , et tous était en province , bref moins de contrainte que moi , malgré tout j'ai tout le faisceau éléctrique , aujourd'hui il n'y a que la lumière avant et arrière qui fonctionne , donc au programme un rétro enduro (déja monté) 4 cligno certainement a leds , changement du feu arrière pour avoir veilleuse feu stop a led aussi , avec contacteur hydrolique , et surtout un compteur multifonction , vitesse , kilométrage , temps horaires, horlorge , température d'eau et d'air , seul zone rouge et passage de vitesse et pour cloturer un régulateur et accus Nimh comme utilisé en enduro , après je serais réglo , mise a part les DB , car la par contre je ne sais pas comment a l'époque les 90 db de la carte grise ont été possible , peut-être de la paille de fer dans le silencieux ?
Rico
Dernière édition par Rico le Mar 13 Oct - 22:13, édité 1 fois
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
scott14 a écrit:ou un bouchon en liège!
, ça marche pas le bouchon hélas , enfin l'idéale c'est de ne pas tomber sur un contrôle technique filtrant de la Police , car même avec ma CG en poche avec ce genre de joujou , c'est directe la fourrière
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
RICO à la fouriere , ben t en aura comme ca des motos à nettoyer la bas !!!!!
RICO à la fouriere , ben t en aura comme ca des motos à nettoyer la bas !!!!!
aller la suite du démontage et "restauration" du CR
Rico
donc dans la foulée j'ai nettoyé le OHLINS qui je le rappelle est une occassion renconditionné et préparé SM
ici démontage des radiateurs au programme changement des durites par des version Samcosport en Silicone
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
quel mécano ce RICO
par contre pour les tu repassera !!!
coulo- Jeune maniac
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black
coulo a écrit:quel mécano ce RICO
, bon pour les photos c'est clair , mais bon fait à la va vite avec les mains crades pendant que je bricole , par contre une fois terminée je ferais un effort
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
scott14 a écrit:bravo Rico t'es un PATRONNNNNNN!
le Patron , non hélas , mais un passionné qui fait partagé au mieux sa passion pour la moto , alors peut-être de trop pour certains , mais si pour d'autres il y a un intérêt , c'est l'essentiel
tm a écrit:ca doit envoyer une moto comme ca
tu m'étonne , mais bon tu connais la musique
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Beau taf encore une fois Rico! Mais tout ça pour rien car ça avance pas une ccacahuete cte meule....
Et bientot tu vas monter une boite a air sur une katoche d'un certain Aymeric....
Je sais pas si tu le connais (deja rencontré) mais fait gaffe c'est un chat noir ce mec...... Lui prete pas ton CR!
Par contre ce salopio il envoie du lourd sur l'asphalte t'as un client de ballade la Rico! Pas comme ici on est tous des tarlouzes!
Et bientot tu vas monter une boite a air sur une katoche d'un certain Aymeric....
Je sais pas si tu le connais (deja rencontré) mais fait gaffe c'est un chat noir ce mec...... Lui prete pas ton CR!
Par contre ce salopio il envoie du lourd sur l'asphalte t'as un client de ballade la Rico! Pas comme ici on est tous des tarlouzes!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Samos78 a écrit:Beau taf encore une fois Rico! Mais tout ça pour rien car ça avance pas une ccacahuete cte meule....
oui un certain Aymeric va passer chez moi , histoire de bricoler un peut sont katoche , avec entre l'installation d'une admission directe en provenance directe des US , bien évidement avec un petit tuto a la clès bon, je ne le connais que par l'intermédiaire du forum Katoche , mais je suis serin , pour le CR il va déja essayer de la démarrer , d'ailleurs si un jour tu veux faire un petit tour de manège tu est le bienvenue , tu verra un 500 CR c'est au niveau des montées d'adrénaline , quand a la prochaine ballade j'espère qu'il sera de la partie
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Bah le jour ou il passe chez toi (si tu acceptes) je ramenerais bien ma fraise deja pour reperer ou tu habites pour appeler mes potes manouches pour te voir et voir mon pote de galere Aymeric!
Le CR je prefere voir quelqu'un comme toi dessus entrain de le maitriser c'est plus spectaculaire et beau a voir!
Pour le mettre en route le bébé avec une compression de malade ça doit pas etre gagné! D'ailleurs pas de mauvaises blagues avec Aymeric il a eu un grave accident de moto et il a le pied droit faiblard je crois......
Pour la ballade toujours avec plaisir! Mais tu veras Aymeric c'est un bon partenaire pour toi!
Le CR je prefere voir quelqu'un comme toi dessus entrain de le maitriser c'est plus spectaculaire et beau a voir!
Pour le mettre en route le bébé avec une compression de malade ça doit pas etre gagné! D'ailleurs pas de mauvaises blagues avec Aymeric il a eu un grave accident de moto et il a le pied droit faiblard je crois......
Pour la ballade toujours avec plaisir! Mais tu veras Aymeric c'est un bon partenaire pour toi!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Samos78 a écrit:Bah le jour ou il passe chez toi (si tu acceptes) je ramenerais bien ma fraise dejapour reperer ou tu habites pour appeler mes potes manouchespour te voir et voir mon pote de galere Aymeric!
pas de soucis tu passe quand tu veux , quand a Aymeric je ne savais pas , et pas de soucis non plus avec le CR , si le mode opératoire est suivie a la lettre pas grand risque , simplement une paire de bottes obligatoire au cas ou
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
c'est vraiment une tuerie ta meule!!!!!!! un peu triste que tu change la déco, mais bon.......
tu veus pas essayer de mettre une video, qu'on ai une idée du bruit de ouf que tu fait????????
a+ bonne continuation
tu veus pas essayer de mettre une video, qu'on ai une idée du bruit de ouf que tu fait????????
a+ bonne continuation
alex83- Baby maniac
Machine : suzuki 600 bandit'n
2001 noir, pdr ermax, leche roue ermax, pot scorpion carbonne et et et et filtre k&n bien sur, le tout sans chicane...... attention ça grille de la mergez a la sortie...............
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6