My GP 8°°
+42
toninoh84
faburg77
yumi
juju7231
nils
Pit&GP800
coki
sebastien
rugbydriver
tcsboy
Filou56
DIABLO
tdc006
sowhat!
redgegou
BlackGP
invité
Fireman
oliver60
Giuseppe
XUL
Cyrus
scootfusion
Sasha
Ouarese
c@f
supprimé
joel49
papyjo78
sofeman
Olivier78
sharlien
hjr
GPDriver
Samos78
Christelle
steve
barnie
trebila
G-T
Yvan de Lyon
mrictdi
46 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 23 sur 32
Page 23 sur 32 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32
Re: My GP 8°°
il est encore au serviette en linge de maison
Dernière édition par yumi le Ven 9 Jan - 1:54, édité 1 fois
yumi- Maniac
Machine : audi a 3
C'est quoi un tampAX, ça roule plus vite que le tmAx ?
Ah yé, c'est un suppositoire pour les filles, je me souviens maintenant
Avec un ficelle ?
Ah yé, c'est un suppositoire pour les filles, je me souviens maintenant
Avec un ficelle ?
Dernière édition par papyjo78 le Ven 9 Jan - 1:57, édité 1 fois
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
je me dégoute moi même
SP98 sors de mon corps
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
berk!!!!! sa c'est degeu
yumi- Maniac
Machine : audi a 3
mrictdi a écrit:Comme vous le savez, j'ai laissé mon GP pendant 15 jours sans le faire tourner, dans le froid, la neige, bref de grosses intempéries...
A mon retour, la batterie était à plat, quelques heures de rechargement après, le GP redémarrait correctement mais le code au xénon ne s'allumait plus!!!!!! Obligé de rouler avec l'appel de phare (qui n'éblouit pas au passage) donc rien de bien grave mais c'était plus psychologique. Il m'avait en quelque sorte trahi, du coup furieux de son attitude pas très "team spirit" (j'adore ce mot ça fait genre suis un beau gosse qui tchatche l'anglais grave ), je le sortais contre sa volonté par tous temps, quitte à voir le radiateur se déclencher en raison de son incapacité à rouler sur la glace, preuve de son mécontentement....bref un combat de mulet s'engageait entre lui et moi, qui allait bien être le plus têtu pour laver cet affront commis alors que je l'avais laissé pourtant tranquille....Après une grosse discussion avec lui hier en lui expliquant que s'il continuait à me faire la gueule, j'allais devoir l'amener chez le médecin à montigny, je crevais enfin l'absès. Il était jaloux, jaloux de m'avoir su faire du quad sur Bordeaux....le problème était donc là, mon argument fut simple, la prochaine fois, il n'y aura pas lieu d'être jaloux, promis je t'amènerai participer au spectacle voir même y prendre part. La discussion se clotura sur ces derniers mots un bisou, et lui souhaita bonne nuit.
Ce matin, alors que j'enfonçais la clef dans le neiman, je ressenti mon Gp de bonne humeur, soulagé d'avoir eu cette discussion et heureux de savoir que mes sentiments pour lui étaient toujours présents et sincères, et là quelle fut ma surprise quand j'alluma le contact!!!!! le feu xénon de position refonctionnait!!!! sisi je vous jure, le feu depuis une semaine ne s'allume plus, et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre....
Je vous le dit mouaaaaaaaaaaaa, mon GP, il est bel et bien vivant
WOuah dis donc, je ne dirais qu'une seule chose: tu l'aimes autant ta femme ????????????????
Invité- Invité
Ce petit récit peut préter à sourire...mais certains moines tibétains prétendent que les choses ont également une âme. Et certains objets ayant appartenu à des personnages "maléfique" seraient chargés en ondes négatives et le simple fait de les porter sur soi porterait la poisse, pour ne pas dire le malheur avec pour conséquence directe => la mort.
Il se dit ici et là par certains...que le Titanic aurait coulé car il y avait à bord un certain grimoire...
Après, chacun en tire ses propres conclusions...
Il se dit ici et là par certains...que le Titanic aurait coulé car il y avait à bord un certain grimoire...
Après, chacun en tire ses propres conclusions...
invité- Ultra maniac
juju7231- inactif
Machine : t max 08
juju7231 a écrit:
Le plus grand homme dans l'histoire, Jésus, n'a eu aucun domestique,
pourtant ils l'ont appelé Maître.
N'a eu aucun diplôme, pourtant ils l'ont appelé professeur.
N'avait aucun médicament, pourtant ils l'ont appelé guérisseur.
Il n'a eu aucune armée, pourtant les rois l'ont craint.
Il n'a gagné aucune bataille militaire, pourtant il a conquis le monde.
Il n'a commis aucun crime, pourtant ils l'ont crucifié.
Il a été enterré dans un tombeau, pourtant il vit aujourd'hui.
Je me sens honoré pour servir un tel chef qui nous aime !
Si vous croyez en Dieu et en Jésus le Christ son fils Aimez Mric
Si vous l'ignorez, rappelez-vous juste ce que Jésus dit : 'Si vous
reniez Sp98 devant lle fofo, je vous renierai devant mon père dans le ciel.'
DIEU te bénisse Juju
C'est plus clair maintenant ?
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
Bon et bien je suis passé chez Scoot fusion car le xénon faisait des siennes, c'était un truc qui était mort, je ne sais plus quoi, bref appel ce matin pour demander une date, scoot déposé ce midi....et là, je vois pleins de trucs tentant.....GPS, poignées chauffantes etc sur le tripode de Ludo, bref, j'ai craqué, ce soir j'ai récupéré le scoot donc avec un beau garmin et les dernières techno globes poignées chauffantes qui vont très très bien....
Suis trop content, j'ai l'impression d'avoir un nouvel engin!!!!!
mrictdi a écrit:Bon et bien je suis passé chez Scoot fusion car le xénon faisait des siennes, c'était un truc qui était mort, je ne sais plus quoi, bref appel ce matin pour demander une date, scoot déposé ce midi....et là, je vois pleins de trucs tentant.....GPS, poignées chauffantes etc sur le tripode de Ludo, bref, j'ai craqué, ce soir j'ai récupéré le scoot donc avec un beau garmin et les dernières techno globes poignées chauffantes qui vont très très bien....
il va bientôt plus avoir de place pour des access sur ton GP
Surtout au niveau du poids, il va bientôt dépasser les 300kgs le bougre
Perso je trouve ça risqué vu le bol d'Mric, je chercherai plutôt à alléger la bête, plus facile pour pousser....
Perso je trouve ça risqué vu le bol d'Mric, je chercherai plutôt à alléger la bête, plus facile pour pousser....
sofeman- Jeune maniac
Machine : srv abs
La dernière fois que tu m'as dit ça, me suis tapé la fuite de liquide de refroidissement le lendemain...s'il te plait je t'en pris sofeman, ne me maraboute passofeman a écrit:Surtout au niveau du poids, il va bientôt dépasser les 300kgs le bougre
COMBIEN????
suis vénal moi
suis vénal moi
sofeman- Jeune maniac
Je te laisserai me doubler si je descend à la concentre, ça vaut tout l'or du monde, imagine il y en a qui mettent des millions dans leur 2 roues pour me doubler et ils n'y arrivent pas......sofeman a écrit:COMBIEN????
suis vénal moi
m'intéresse pas... Comme Sasha, je revendique une conduite en mode je reste en vie et donc bon dernier dans la plupart des ballades...
Je préfère donc un bon gros chèque, je persiste (maintenant, si tu préfères payer en plusieurs fois pas de soucis)
Je préfère donc un bon gros chèque, je persiste (maintenant, si tu préfères payer en plusieurs fois pas de soucis)
sofeman- Jeune maniac
Dès que mon GP refonctionne, rapidement je l'espere! Peut etre ce week-end...je vous tiendrais au jus, je passe voir les poiggnées chauffantes de Mric...voir si ca marche vraiment bien...
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
MRIC la-torche-humaine.........
il avait déjà les-joues-qui-chauffent quand VALERIE tombe sur les conneries qu'il ecrit en mode c'est moi le tronpa à la zonmai;
les fesses-qui-chauffent quand EL GROSSO l'entreprend dans chevreuse....
et maintenant les poignées jusqu'ou s'arretera-t' il????????
il avait déjà les-joues-qui-chauffent quand VALERIE tombe sur les conneries qu'il ecrit en mode c'est moi le tronpa à la zonmai;
les fesses-qui-chauffent quand EL GROSSO l'entreprend dans chevreuse....
et maintenant les poignées jusqu'ou s'arretera-t' il????????
supprimé- inactif
Bon et bien je viens de virer la centrale ce soir car elle tapait sur mon TCS et avait commencé à endommager un peu un des silencieux...au passage, j'ai du virer 2 kg
Par contre la tige est immense, un beau merdier à enlever. Sachant que cette tige passait dans une sorte de support moteur, je me suis dit qu'il serait préférable de la remettre histoire de ne pas perdre en rigidité voir déplacer sur un autre point l'effort des pièces.
Pour ce faire et éviter d'avoir du jeu en remontant la tige, j'ai enlevé les pas de vis encastrés dans la béquille centrale et les ai remonté sur la tige de par et d'autre du moteur, bref, pas de problème de jeu, et une ligne largement améliorée sans la béquille
Par contre la tige est immense, un beau merdier à enlever. Sachant que cette tige passait dans une sorte de support moteur, je me suis dit qu'il serait préférable de la remettre histoire de ne pas perdre en rigidité voir déplacer sur un autre point l'effort des pièces.
Pour ce faire et éviter d'avoir du jeu en remontant la tige, j'ai enlevé les pas de vis encastrés dans la béquille centrale et les ai remonté sur la tige de par et d'autre du moteur, bref, pas de problème de jeu, et une ligne largement améliorée sans la béquille
mrictdi a écrit:Bon et bien je viens de virer la centrale ce soir car elle tapait sur mon TCS et avait commencé à endommager un peu un des silencieux...au passage, j'ai du virer 2 kg
et tu as gagné combien en Vmax .......
mrictdi a écrit:J'ai gagné 5 km/h en Vmax, ceux précisément que tu as perdu avec ton Vario
tant mieux pour toi ....
Le gars il est motivé pour m'échanger son hayab contre mon GP, vous en pensez quoi?
http://www.leboncoin.fr/vi/36152475.htm?ca=12_s
mrictdi a écrit:Le gars il est motivé pour m'échanger son hayab contre mon GP, vous en pensez quoi?
il ne veut pas échanger avec ton GP
c est un fou !!
sa meule est impeccable alors qu au dernieres news ton scoot a pas apprecier l hiver
sa meule est impeccable alors qu au dernieres news ton scoot a pas apprecier l hiver
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
Page 23 sur 32 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 23 sur 32