My GP 8°°
+42
toninoh84
faburg77
yumi
juju7231
nils
Pit&GP800
coki
sebastien
rugbydriver
tcsboy
Filou56
DIABLO
tdc006
sowhat!
redgegou
BlackGP
invité
Fireman
oliver60
Giuseppe
XUL
Cyrus
scootfusion
Sasha
Ouarese
c@f
supprimé
joel49
papyjo78
sofeman
Olivier78
sharlien
hjr
GPDriver
Samos78
Christelle
steve
barnie
trebila
G-T
Yvan de Lyon
mrictdi
46 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 22 sur 32
Page 22 sur 32 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32
Re: My GP 8°°
La quantité est proportionnelle à la taille de mon pénis, que voulez vous....c'est un peu comme la puissance de mon GP
mrictdi a écrit:La quantité est proportionnelle à la taille de mon pénis, que voulez vous....c'est un peu comme la puissance de mon GP
juju7231- inactif
Machine : t max 08
Cyrus a écrit:non c'est Mric lui meme en pensant a son Gp
Faut qu'il règle ses freins alors
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
juju7231- inactif
tu n'as jamais pensé a acheté une bache à 18 euros pour couvrir et proteger ton gp à 190000 euros
Encore une qu'à branler un cheval...
invité- Ultra maniac
de la belle petite chiennn
juju7231- inactif
Mais non ! C'est Aymeric (voir lien ci-dessous)
RESPECT
RESPECT
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
Je vais te supprimer ta license Photoshop si tu continuespapyjo78 a écrit:Mais non ! C'est Aymeric (voir lien ci-dessous)
RESPECT
[/quote]
Rooooo.... c'est qui qui n'arrive à entrer dans les rêves les plus profonds du Chef ??????????????????????
Rooooo.... c'est qui qui n'arrive à entrer dans les rêves les plus profonds du Chef ??????????????????????
Invité- Invité
Cyrus a écrit:, le Lexus, de la merde, en plus y sait même pas le conduire fada
ton GP de la merde bof bof rien d'extraordinaire en soi
ton reflet dans le cash de la merde surtout avec une clope à la main
le chien tres tres beau c'est la seule touche d'originalité dans ces photos, mais un maitre de merde
Bon c'est quand que t'as un vrai scooter de grand?
Invité- Invité
Tu veux dire une carotte sur deux roues? Comme ça?angel3059 a écrit:Cyrus a écrit:, le Lexus, de la merde, en plus y sait même pas le conduire fada
ton GP de la merde bof bof rien d'extraordinaire en soi
ton reflet dans le cash de la merde surtout avec une clope à la main
le chien tres tres beau c'est la seule touche d'originalité dans ces photos, mais un maitre de merde
Bon c'est quand que t'as un vrai scooter de grand?
T'inquiètes pas pour mon homme, quand le gp sortira de chez le Designer, c'est toi qui va baver comme une limace...
Invité- Invité
T'as quand même que j'avais trouvé en guise de roue son meilleur ami l'escargotangel3059 a écrit:T'inquiètes pas pour mon homme, quand le gp sortira de chez le Designer, c'est toi qui va baver comme une limace...
Comme vous le savez, j'ai laissé mon GP pendant 15 jours sans le faire tourner, dans le froid, la neige, bref de grosses intempéries...
A mon retour, la batterie était à plat, quelques heures de rechargement après, le GP redémarrait correctement mais le code au xénon ne s'allumait plus!!!!!! Obligé de rouler avec l'appel de phare (qui n'éblouit pas au passage) donc rien de bien grave mais c'était plus psychologique. Il m'avait en quelque sorte trahi, du coup furieux de son attitude pas très "team spirit" (j'adore ce mot ça fait genre suis un beau gosse qui tchatche l'anglais grave ), je le sortais contre sa volonté par tous temps, quitte à voir le radiateur se déclencher en raison de son incapacité à rouler sur la glace, preuve de son mécontentement....bref un combat de mulet s'engageait entre lui et moi, qui allait bien être le plus têtu pour laver cet affront commis alors que je l'avais laissé pourtant tranquille....Après une grosse discussion avec lui hier en lui expliquant que s'il continuait à me faire la gueule, j'allais devoir l'amener chez le médecin à montigny, je crevais enfin l'absès. Il était jaloux, jaloux de m'avoir su faire du quad sur Bordeaux....le problème était donc là, mon argument fut simple, la prochaine fois, il n'y aura pas lieu d'être jaloux, promis je t'amènerai participer au spectacle voir même y prendre part. La discussion se clotura sur ces derniers mots un bisou, et lui souhaita bonne nuit.
Ce matin, alors que j'enfonçais la clef dans le neiman, je ressenti mon Gp de bonne humeur, soulagé d'avoir eu cette discussion et heureux de savoir que mes sentiments pour lui étaient toujours présents et sincères, et là quelle fut ma surprise quand j'alluma le contact!!!!! le feu xénon de position refonctionnait!!!! sisi je vous jure, le feu depuis une semaine ne s'allume plus, et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre....
Je vous le dit mouaaaaaaaaaaaa, mon GP, il est bel et bien vivant
A mon retour, la batterie était à plat, quelques heures de rechargement après, le GP redémarrait correctement mais le code au xénon ne s'allumait plus!!!!!! Obligé de rouler avec l'appel de phare (qui n'éblouit pas au passage) donc rien de bien grave mais c'était plus psychologique. Il m'avait en quelque sorte trahi, du coup furieux de son attitude pas très "team spirit" (j'adore ce mot ça fait genre suis un beau gosse qui tchatche l'anglais grave ), je le sortais contre sa volonté par tous temps, quitte à voir le radiateur se déclencher en raison de son incapacité à rouler sur la glace, preuve de son mécontentement....bref un combat de mulet s'engageait entre lui et moi, qui allait bien être le plus têtu pour laver cet affront commis alors que je l'avais laissé pourtant tranquille....Après une grosse discussion avec lui hier en lui expliquant que s'il continuait à me faire la gueule, j'allais devoir l'amener chez le médecin à montigny, je crevais enfin l'absès. Il était jaloux, jaloux de m'avoir su faire du quad sur Bordeaux....le problème était donc là, mon argument fut simple, la prochaine fois, il n'y aura pas lieu d'être jaloux, promis je t'amènerai participer au spectacle voir même y prendre part. La discussion se clotura sur ces derniers mots un bisou, et lui souhaita bonne nuit.
Ce matin, alors que j'enfonçais la clef dans le neiman, je ressenti mon Gp de bonne humeur, soulagé d'avoir eu cette discussion et heureux de savoir que mes sentiments pour lui étaient toujours présents et sincères, et là quelle fut ma surprise quand j'alluma le contact!!!!! le feu xénon de position refonctionnait!!!! sisi je vous jure, le feu depuis une semaine ne s'allume plus, et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre....
Je vous le dit mouaaaaaaaaaaaa, mon GP, il est bel et bien vivant
tu es vraiment un trés grand malade
yumi- Maniac
Machine : audi a 3
IL EST FOU CE MRICk ... TOTALEMENT FOU .... CE GAULOIS !!!!
Bon, si ton gp800 est jaloux et capricieux c'est donc une "femelle" ?
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
Exact, c'est pour ça que je lui donne tous les jourspapyjo78 a écrit:Bon, si ton gp800 est jaloux et capricieux c'est donc une "femelle" ?
papyjo78 a écrit:C'est quelqu'un cet Mric
comment ca? si on est capricieuse c'est parce que vous etes chiants mais c'est pour ca aussi que vous ne pouvez pas vous passez de nous
yumi- Maniac
l'asile c'est de suite a droite demande une thérapie scootériste
juju7231- inactif
yumi a écrit:
comment ca? si on est capricieuse c'est parce que vous etes chiants mais c'est pour ca aussi que vous ne pouvez pas vous passez de nous
si si, on peut se passer de vous
pendant votre période menstruelle
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
menstruelle ??????????????????????????? pas plus de 5 jours quoi
yumi- Maniac
oulla !!!!cela fait longtemps qu il n a pas du voir un tampax le papyjo
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
Page 22 sur 32 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 22 sur 32