My GP 8°°
+42
toninoh84
faburg77
yumi
juju7231
nils
Pit&GP800
coki
sebastien
rugbydriver
tcsboy
Filou56
DIABLO
tdc006
sowhat!
redgegou
BlackGP
invité
Fireman
oliver60
Giuseppe
XUL
Cyrus
scootfusion
Sasha
Ouarese
c@f
supprimé
joel49
papyjo78
sofeman
Olivier78
sharlien
hjr
GPDriver
Samos78
Christelle
steve
barnie
trebila
G-T
Yvan de Lyon
mrictdi
46 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 12 sur 32
Page 12 sur 32 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32
Re: My GP 8°°
exact
belle analyse
enfin un qui comprend l'interet d'un scoot
etre fort de 0 à 100 et c'est tout
tu devrais discuter plus souvent avec notre aymeric
histoire de lui faire comprendre certaines choses mais attention ne lui donne jamais ton telephone
belle analyse
enfin un qui comprend l'interet d'un scoot
etre fort de 0 à 100 et c'est tout
tu devrais discuter plus souvent avec notre aymeric
histoire de lui faire comprendre certaines choses mais attention ne lui donne jamais ton telephone
rugbydriver- Néo Maniac
Machine : gsxr 750 2007
Bon je viens de récupérer mon GP avec la modification qui va bien sur l'embrayage, les ressorts ont été changés et après un test très concluant ce midi, j'ai décidé de garder la configuration proposée pour venir récupérer mon scoot le soir une fois les caches remontés.
Je n'ai plus qu'une chose à dire, le problème de l'embrayage qui cirait trop est résolu, ça pousse enfin au top....je n'ai qu'une chose à vous dire, je vais vous claquer le culcul très fort les cocos, mais tellement claquer le culcul que vous allez ressembler à des babouins
Je n'ai plus qu'une chose à te dire Gonfi: " baisse ta culotte, c'est papa qui pilote "
Je n'ai plus qu'une chose à dire, le problème de l'embrayage qui cirait trop est résolu, ça pousse enfin au top....je n'ai qu'une chose à vous dire, je vais vous claquer le culcul très fort les cocos, mais tellement claquer le culcul que vous allez ressembler à des babouins
Je n'ai plus qu'une chose à te dire Gonfi: " baisse ta culotte, c'est papa qui pilote "
tu avais deja dit ca il y a dix jours
resultat c'est toi qui a baissé ta culotte
Non parce qu'il y a 10 jours, je n'en étais pas content de mon embrayage, pas besoin d'avoir à faire un DA pour me rendre compte que ça cirait trop et ne tirait pas assez.....là maintenant ça gouacheOlivier78 a écrit:tu avais deja dit ca il y a dix jours
JE VAIS TOUS VOUS PUNIR BANDES DE PETITS SALOPIOS POUR VOUS ETRE MOQUER DE MON MONSTRE
Ouai ouai tu vas nous punir c'est ça....
Prends tes petites pilules,ta tisane et vas vite te coucher avec maman rêver de rouler avec une K1300R quand elle t'en donnera l'autorisation d'en acheter une
Prends tes petites pilules,ta tisane et vas vite te coucher avec maman rêver de rouler avec une K1300R quand elle t'en donnera l'autorisation d'en acheter une
steve- @Maniac
Machine : DN01
Suspense .. les paris sont ouverts !
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
C'est tout vu, ce week end je me fais de la DN 01, du GP de parigot, et du Tmax d'y vilain.papyjo78 a écrit:Suspense .. les paris sont ouverts !
bon, alors, merci qui ???
il y a une semaine, tu étais prêt à le foutre à la poubelle, ton embrayage Pulley...
finalement, ça marche bien à froid comme à chaud, non ???
quelle est la modife qui a été effectuée, finalement???
pas de ressorts pour l'accroche et ressorts jaunes de 12.5kgs pour les mâchoires, c'est ça ????
ça marche plus fort qu'avec l'embrayage d'origine ???
il y a une semaine, tu étais prêt à le foutre à la poubelle, ton embrayage Pulley...
pas de ressorts pour l'accroche et ressorts jaunes de 12.5kgs pour les mâchoires, c'est ça ????
trebila- VIP
Machine : black GP800
mrictdi a écrit:C'est tout vu, ce week end je me fais de la DN 01, du GP de parigot, et du Tmax d'y vilain.papyjo78 a écrit:Suspense .. les paris sont ouverts !
Bon on commence par un run av. de la Résistance demain apm
steve- @Maniac
Machine : DN01
Oui à froid comme à chaud ça pousse fort....pour la modif j'ai mis la config stock de l'embrayage, ça marche plus fort qu'avec l'embrayage d'origine, j'en suis convaincutrebila a écrit:bon, alors, merci qui ???
mrictdi a écrit:Oui à froid comme à chaud ça pousse fort....pour la modif j'ai mis la config stock de l'embrayage, ça marche plus fort qu'avec l'embrayage d'origine, j'en suis convaincu
donc ressorts rouges aux mâchoires et ressorts jaunes à l'accroche ???
c'est la config de gepeiste du 30, il me semble... il faudrait que tu testes contre un GP qui a la même config que toi mais avec un embrayage origine...
Hervé, tu vas tester:
avec les ressorts rouges aux mâchoires et aucun ressorts à l'accroche ??
avec les ressorts jaunes aux mâchoires et aucun ressorts à l'accroche ??
trebila- VIP
Je vais surement tester vs black gp qui poussait autant que moi avec mon embrayage mal réglé, donc là, ça va d'après moi changer en rentrant j'étais aux alentours de 120 et j'ai mis d'un coup les gazs à fond, la roue a patinée un max....bref me suis fait surprendre...
Dernière édition par mrictdi le Ven 14 Nov - 11:07, édité 1 fois
ok donc a partir de lundi il y a un gp a vendre sur ebay c'est ca ???
Olivier78 a écrit:ok donc a partir de lundi il y a un gp a vendre sur ebay c'est ca ???
oui, en épave, pour pièces, suite à une bourre en ligne droite sur 400m contre un Tmax...
trebila- VIP
Pas possible sur un 400 mètres, je lui met 200 mètres à Laurent, donc pas besoin d'être à fond donc pas de risquestrebila a écrit:Olivier78 a écrit:ok donc a partir de lundi il y a un gp a vendre sur ebay c'est ca ???
oui, en épave, pour pièces, suite à une bourre en ligne droite sur 400m contre un Tmax...
Avec cet embrayage, j'ai un mélange couple puissance vraiment au top aux vues des dernières configurations, le savant mélange est détonnant, j'ai repris du plaisir avec mon GP maintenant qu'il ne gueule plus pour rien....
Puisque t'es en vacances la semaine prochaine, on va aller se faire une sortie entre midi et deux dans la chevreuse pour que je te casse tes petites pattes arrières
Eh, le chat noir... Tu veux vraiment prendre ta tite claque?
El grosso, tu avais raison... Faut pas lui donner ton numéro...
Bon, y va casser quoi d'main?
El grosso, tu avais raison... Faut pas lui donner ton numéro...
Bon, y va casser quoi d'main?
BlackGP- Néo Maniac
Machine : GILERA GP800, pots TCS, vario POLINI, galets cames Pulley 18 grs, poulie usinée en 1,6, carto G37, fourche modifiée...
mrictdi a écrit:Puisque t'es en vacances la semaine prochaine, on va aller se faire une sortie entre midi et deux dans la chevreuse pour que je te casse tes petites pattes arrières
a part te casser ton ego sur dimmensionné , je vois pas trop ce que tu pourra casser dans la chevreuse
a si peut etre ton codevi pour acheter un tmax et aussi ton contrat de mariage parce que valerie elle sera pas contente que son homme se reveille tous les matins en pleurant
Dépêche toi de finir la tapisserie histoire que tu n'ai pas de mauvaises raisons pour ne pas pouvoir venir te prendre ta petite fessée dans la chevreuseOlivier78 a écrit:mrictdi a écrit:Puisque t'es en vacances la semaine prochaine, on va aller se faire une sortie entre midi et deux dans la chevreuse pour que je te casse tes petites pattes arrières
a part te casser ton ego sur dimmensionné , je vois pas trop ce que tu pourra casser dans la chevreuse
a si peut etre ton codevi pour acheter un tmax et aussi ton contrat de mariage parce que valerie elle sera pas contente que son homme se reveille tous les matins en pleurant
my
mrictdi a écrit:C'est tout vu, ce week end je me fais de la DN 01, du GP de parigot, et du Tmax d'y vilain.papyjo78 a écrit:Suspense .. les paris sont ouverts !
c'est bien ! je vois que tu m'as pas cité !!
rugbydriver- Néo Maniac
Machine : gsxr 750 2007
pfffffff pauvre félon
je vais te pourrir toi et ton embrayage en bois
je vais te pourrir toi et ton embrayage en bois
Page 12 sur 32