My GP 8°°
+42
toninoh84
faburg77
yumi
juju7231
nils
Pit&GP800
coki
sebastien
rugbydriver
tcsboy
Filou56
DIABLO
tdc006
sowhat!
redgegou
BlackGP
invité
Fireman
oliver60
Giuseppe
XUL
Cyrus
scootfusion
Sasha
Ouarese
c@f
supprimé
joel49
papyjo78
sofeman
Olivier78
sharlien
hjr
GPDriver
Samos78
Christelle
steve
barnie
trebila
G-T
Yvan de Lyon
mrictdi
46 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 7 sur 32
Page 7 sur 32 • 1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32
Re: My GP 8°°
FRIMAN tu peux m en faire une avec la face avant en gris stp ??? voir comment ca donnerais ??
Merci d avance !
Merci d avance !
Bon, petite news concernant mon GP, comme je l'ai dit j'ai fait monter le xénon sur ce dernier, xénon qui est placé dans le feu lenticulaire et qui fait office de code....après une semaine d'utilisation et de nombreux motards mécontent de se faire éblouir par mon xénon, je vais provisoirement mettre du scotch sur le feu histoire qu'il éclaire moins haut en attendant que Ludo me rerègle (demain normalement) ces derniers....par contre il n'y a pas à dire, pour éclairer, ça éclairer un max
WAOUUUUUUUUUUUU !!!
Cool !!!!!!!!!!!
Je savais que ca le ferait !!! en tout cas moi ca me plait !!!!!!
Cool !!!!!!!!!!!
Cool !!!!!!!!!!!
Perso je préfère avec le cache phare noir ....
Fireman- Banni
TANT MIEUX !!!
Comme ca j aurai le seul cache gris !!!
Comme ca j aurai le seul cache gris !!!
invité- Ultra maniac
Comme toi ...... pas fini ....
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)
Fireman- Banni
ça fait pas un peu sapin de noel toutes ces couleurs partout ?
:(
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana
hjr a écrit:ça fait pas un peu sapin de noel toutes ces couleurs partout ?
NORMAL LES FETES ARRIVENT ...
Fireman- Banni
hjr a écrit:ça fait pas un peu sapin de noel toutes ces couleurs partout ?
+1
Quand je vois ce que vous faites avec vos GP, j'me dis que j'ai bien fait de vendre le miens...bientôt plus que des kéké de base sur ces GP...
invité- Ultra maniac
Et sinon .... C est facile a vendre un truc qu on a jamais eu ???? ....
ça s'appelle une vente virtuelle....
steve- @Maniac
Machine : DN01
L'ARLESIENNE EN PUISSANCE ET SANS PLOMB SVP ... COMME IL SE LA RACONTE CELUI LA !!!!
Fireman- Banni
Je viens de retrouver le GP que que soi disant il a vendu .... magnifique ... puis le mec à fait une affaire en OR .... DURE
Fireman- Banni
Demain, passage à la révision des 1000 avec en prime montage galets et du pot j'ai hate de chez hate
T'étais tout beau ce matin avec ton matou minuscule...
steve- @Maniac
Machine : DN01
steve a écrit:T'étais tout beau ce matin avec ton matou minuscule...
GEANT VERT ..... AHO AHO AHO
Fireman- Banni
C'est vrai qu'il parait petit à coté de moi mon husky d'attaque
Sinon le GP est dans les mains de Scoot fusion ....j'ai hate d'être ce soir!!!!
Sinon le GP est dans les mains de Scoot fusion ....j'ai hate d'être ce soir!!!!
GP reçu vendredi soir, avec la greffe du pot et des galets....le bruit est tout simplement magique, royal, jouissif, quant aux galets, ça pédale bien et monte plus dans les tours dès le début.....bref, y en a encore qui vont pleurer
Dans paris aujourd'hui en partant de chez blackgp, je me suis fait arrêté 3 fois par des motards me demandant si j'en était content et me complimentant sur la beauté de la machine.....
Giuseppe, peux tu me communiquer le nom de ton fournisseur de couches? J'en peux plus
Dans paris aujourd'hui en partant de chez blackgp, je me suis fait arrêté 3 fois par des motards me demandant si j'en était content et me complimentant sur la beauté de la machine.....
Giuseppe, peux tu me communiquer le nom de ton fournisseur de couches? J'en peux plus
Rien à dire... Le bruit de ton engin est fabuleux.
Sympa de s'etre rencontré, et tant de passions communes. Le seul problème est que c'est encore plus difficile maintenant d'attendre ma prépa, j'ai l'impression que le mien est un 125 au niveau bruit...
A très bientôt Aymeric et je n'ai pas oublié ma promesse quand la météo sera favorable...
Salutations au Québécois.
Greg.
Sympa de s'etre rencontré, et tant de passions communes. Le seul problème est que c'est encore plus difficile maintenant d'attendre ma prépa, j'ai l'impression que le mien est un 125 au niveau bruit...
A très bientôt Aymeric et je n'ai pas oublié ma promesse quand la météo sera favorable...
Greg.
BlackGP- Néo Maniac
Machine : GILERA GP800, pots TCS, vario POLINI, galets cames Pulley 18 grs, poulie usinée en 1,6, carto G37, fourche modifiée...
Ca a été un réel plaisir aussi !!!! Quand t'es dans le coin (93) n'hésites pas à passer un coup de tel pour venir boire un verre à la maison.BlackGP a écrit:Rien à dire... Le bruit de ton engin est fabuleux.
Greg.
Page 7 sur 32 • 1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 7 sur 32