My GP 8°°
+42
toninoh84
faburg77
yumi
juju7231
nils
Pit&GP800
coki
sebastien
rugbydriver
tcsboy
Filou56
DIABLO
tdc006
sowhat!
redgegou
BlackGP
invité
Fireman
oliver60
Giuseppe
XUL
Cyrus
scootfusion
Sasha
Ouarese
c@f
supprimé
joel49
papyjo78
sofeman
Olivier78
sharlien
hjr
GPDriver
Samos78
Christelle
steve
barnie
trebila
G-T
Yvan de Lyon
mrictdi
46 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 6 sur 32
Page 6 sur 32 • 1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32
Re: My GP 8°°
Bon, ça c'est fait... A cause de toi Aymeric j'me suis fait délester d'un joli p'tit billet. Ben... en fait, j'ai pas resisté, je suis allé voir Ludo's band et j'ai craqué. Aym, ta machine est superbe. Tu as vraiment poussé les choses dans la prépa surtout les freins. Tout simplement magnifique. Pour ma part, j'ai pris les pots, Passage et lèche roue, galets, xenon, et durcissement de la fourche. Le plus difficile est d'attendre maintenant. Un grand merci à Ludo pour son acceuil. Aym, c'est de ta faute tout ça...
BlackGP- Néo Maniac
Machine : GILERA GP800, pots TCS, vario POLINI, galets cames Pulley 18 grs, poulie usinée en 1,6, carto G37, fourche modifiée...
J'aimerais avoir un avis de notre communauté GP800 (montage photoshop) ...
Fireman- Banni
BlackGP a écrit:Bon, ça c'est fait... A cause de toi Aymeric j'me suis fait délester d'un joli p'tit billet. Ben... en fait, j'ai pas resisté, je suis allé voir Ludo's band et j'ai craqué. Aym, ta machine est superbe. Tu as vraiment poussé les choses dans la prépa surtout les freins. Tout simplement magnifique. Pour ma part, j'ai pris les pots, Passage et lèche roue, galets, xenon, et durcissement de la fourche. Le plus difficile est d'attendre maintenant. Un grand merci à Ludo pour son acceuil. Aym, c'est de ta faute tout ça...
T'as bien fait, c'est tout simplement un régal...t'as vu le pot? Il est en ce moment chez ludo et je le fais monter la semaine prochaine....
Le passage et lèche roue dans quelle couleur? Pour les xénons demandent leur de faire en sorte qu'ils éclairent plus bas que les miens parce que ce matin me suis fait pourrir par pleins de motards car je les éblouissais.....
Pour le durcissement de la fourche, c'est avec les ressorts et l'huile ou juste l'huile?
Très joli ton montage mais je ne mettrais pas la selle en rouge, je la laisserais noire.
mrictdi a écrit:Très joli ton montage mais je ne mettrais pas la selle en rouge, je la laisserais noire.
J'attends les autres critiques ...
Fireman- Banni
Et je peindrais les autres caches gris en noir comme celui qui se trouve à l'avantFRiMaN a écrit:mrictdi a écrit:Très joli ton montage mais je ne mettrais pas la selle en rouge, je la laisserais noire.
mrictdi a écrit:Et je peindrais les autres caches gris en noir comme celui qui se trouve à l'avantFRiMaN a écrit:mrictdi a écrit:Très joli ton montage mais je ne mettrais pas la selle en rouge, je la laisserais noire.
Peut être que le cache phare en gris métal serait pas mal non plus ...
Fireman- Banni
Moi je ne mettrais pas non plus de rouge sur la selle , et le cache en gris ( d ailleurs c est prevu sur le mien ... ) mais tres beau montage photoshop !!
La couleur de la selle
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit tour sur le site et que vois je...le aymerictdi sur un magnifique GP...Felicitations, ca me fait plaisir pour toi apres ton malheureuse accident. Bravo, ta machine claque bien et les petites modifs sont comment dire...judicieuses!
Bonne route et soit cool avec les tmax quand meme
sowhat!- Jeune maniac
Machine : black max 007
sowhat! a écrit:Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit tour sur le site et que vois je...le aymerictdi sur un magnifique GP...Felicitations, ca me fait plaisir pour toi apres ton malheureuse accident. Bravo, ta machine claque bien et les petites modifs sont comment dire...judicieuses!
T'inquiètes suis cool avec tout le monde en ce moment et merci
mrictdi a écrit: T'inquiètes suis cool avec tout le monde en ce moment et merci
Dans ton intérêt avant tout...car sans l'usage de tes pieds, y te restera plus que le Fuoco comme engin à conduire, avec le Roll Lock, pas besoin de mettre pieds à terre au feu...
invité- Ultra maniac
redgegou a écrit:C EST QUOI LA DIFF ENTRE LA DEUXIEME ET LA TROISIEME ,,,,???????
Tu connais pas le jeux des erreurs !!!!!!!!!
Va mettre tes loupes d'artagnan tu te fais vieille ...
Fireman- Banni
Il n y avait pas les trois tofs tout a l heure qd j ai dis ca ...
Maintenant oui ... zarbi ...
En tout cas tres beau , j aimerai bien voir aussi la troisieme avec le cache avt gris !!
Maintenant oui ... zarbi ...
En tout cas tres beau , j aimerai bien voir aussi la troisieme avec le cache avt gris !!
Si tu veux faire un truc sympa en modifiant les couleurs des elements de ta moto, il existe un excellent tuto sur le forum de banditworld et c'est facile ensuite de jouer avce les couleurs etc..
Bien sûr il te faut créer un compte mais je te promets que ça vaut le coup.
http://www.banditworld.org/viewtopic.php?f=2&t=4646
Il y a une rubrique sur ce fofo, j'avais trouvé ça aussi mais c'est hors sujet
exemple :
http://www.noshade.net/tutoriel-photoshop-57.php
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Moi j'aime bien ma dernière compo ... ça se précise.
Fireman- Banni
Page 6 sur 32 • 1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 6 sur 32