My GP 8°°
+42
toninoh84
faburg77
yumi
juju7231
nils
Pit&GP800
coki
sebastien
rugbydriver
tcsboy
Filou56
DIABLO
tdc006
sowhat!
redgegou
BlackGP
invité
Fireman
oliver60
Giuseppe
XUL
Cyrus
scootfusion
Sasha
Ouarese
c@f
supprimé
joel49
papyjo78
sofeman
Olivier78
sharlien
hjr
GPDriver
Samos78
Christelle
steve
barnie
trebila
G-T
Yvan de Lyon
mrictdi
46 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 32 sur 32
Page 32 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
Re: My GP 8°°
La question était, est ce que scoot fusion à la gameboy, la réponse est non. Maintenant ils ont fait passé mon GP à la gameboy disponible chez bike n scoot
en fait mric n'a pas tord sur le fait que nous n'ayons pas la gameboy.
dés que l'on en a besoin, nous faisons appel à bike n scoot dont nous somme l'agent.
vu que nous sommes à 10 min de leur boutique, je n'ai pas voulu investir dans cet équipement trés couteux et dont on se sert trés peut finalement(1ou2 fois par mois) cela dit, il ne nous a pas aidé dans la recherche de panne pour mric !
il faut s'armer de patience et continuer de chercher...
dés que l'on en a besoin, nous faisons appel à bike n scoot dont nous somme l'agent.
vu que nous sommes à 10 min de leur boutique, je n'ai pas voulu investir dans cet équipement trés couteux et dont on se sert trés peut finalement(1ou2 fois par mois) cela dit, il ne nous a pas aidé dans la recherche de panne pour mric !
il faut s'armer de patience et continuer de chercher...
mrictdi a écrit:La question était, est ce que scoot fusion à la gameboy, la réponse est non. Maintenant ils ont fait passé mon GP à la gameboy disponible chez bike n scoot
Ah d'accord.... j'aurai du deviner....
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
le gp a une prise diagnostic, avec un courant porteur et tout un tas de résistances en fin de circuit...
je pense qu'il faut être plus électronicien que mécano pour ce pb...
désolé pour toi Mric...
je pense qu'il faut être plus électronicien que mécano pour ce pb...
désolé pour toi Mric...
trebila- VIP
Machine : black GP800
c'est sur que l'échange c'est pas gagné, mais en parallèle à la réparation tu peu placer la demande en AR avec un courrier du mécano stipulant les recherches faites, le nombres de jours d'immobilisation, et surtout le nombres d'heures passer sur la recherche infructueuse et la situation a ce jours.
un petit copier coller
Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et obtenir un remboursement partiel. Il en ira de même si la réparation ou le remplacement nécessitent une durée d'attente supérieure à un mois. Si le défaut de conformité est mineur, la résolution de la vente ne peut toutefois intervenir.
un fusible, je pense que tu es a donf dans le mineur, mais le délai d'attente lui est dans le moule avec en plus aucunes possibilités de pouvoir y remédier donc pas de solution et véhicule non conforme a la délivrance du contrat de vente.
ça ne t'empêche pas de continuer a le faire réparer et a scootfusion de demander assistance a un conseiller technique de piaggo pour faire avancer le schmiblick
voit avec l'assistance juridique de ton assureur, ils sont pro et on l'habitude de negocier avant procedure
un petit copier coller
Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et obtenir un remboursement partiel. Il en ira de même si la réparation ou le remplacement nécessitent une durée d'attente supérieure à un mois. Si le défaut de conformité est mineur, la résolution de la vente ne peut toutefois intervenir.
un fusible, je pense que tu es a donf dans le mineur, mais le délai d'attente lui est dans le moule avec en plus aucunes possibilités de pouvoir y remédier donc pas de solution et véhicule non conforme a la délivrance du contrat de vente.
ça ne t'empêche pas de continuer a le faire réparer et a scootfusion de demander assistance a un conseiller technique de piaggo pour faire avancer le schmiblick
voit avec l'assistance juridique de ton assureur, ils sont pro et on l'habitude de negocier avant procedure
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
l'homme de la situation chez PIAGGIO s'appelle JOSE GOMEZ,c'est qui doit se déplacer pour trouver le bléme..
supprimé- inactif
p.tain, il est trop fort ce feuilleton!!!!!!
quand tu penses que c'est fini, il y a toujours un evenement a la fin de l'episode qui t'oblige a regarder celui d'apres. ça tient en haleine
quand tu penses que c'est fini, il y a toujours un evenement a la fin de l'episode qui t'oblige a regarder celui d'apres. ça tient en haleine
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
Faudra attendre le docteur House pour la solution finale
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
question con.
ne serait il pas possible de faire la meme config sur un autre gp.
pas la config frein, pneu..., mais tout ce qui a ete modifie pour gagner en performances, eclairage...
voir si le probleme se reproduit, ou si il se reproduit pas, c'est le faisceau.
je pense quand meme que ca vient d'une surchauffe electrique d'une partie du faisceau du a une surcharge electrique du systeme d'injection.
ne serait il pas possible de faire la meme config sur un autre gp.
pas la config frein, pneu..., mais tout ce qui a ete modifie pour gagner en performances, eclairage...
voir si le probleme se reproduit, ou si il se reproduit pas, c'est le faisceau.
je pense quand meme que ca vient d'une surchauffe electrique d'une partie du faisceau du a une surcharge electrique du systeme d'injection.
je ne pense pas qu"un posseseur de gp accepterait au risque de faire 2 GP en rade la solidarité a ses limites
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
alors ?? ca en est ou ton gp ??
rugbydriver- Néo Maniac
Machine : gsxr 750 2007
rugbydriver a écrit:alors ?? ca en est ou ton gp ??
Rugby driver mric n'est plus sur le fofo!
Aux dernieres news son GP est
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
D'ailleurs je verrouilles le Topic!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Page 32 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 32 sur 32