My GP 8°°
+42
toninoh84
faburg77
yumi
juju7231
nils
Pit&GP800
coki
sebastien
rugbydriver
tcsboy
Filou56
DIABLO
tdc006
sowhat!
redgegou
BlackGP
invité
Fireman
oliver60
Giuseppe
XUL
Cyrus
scootfusion
Sasha
Ouarese
c@f
supprimé
joel49
papyjo78
sofeman
Olivier78
sharlien
hjr
GPDriver
Samos78
Christelle
steve
barnie
trebila
G-T
Yvan de Lyon
mrictdi
46 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 30 sur 32
Page 30 sur 32 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32
Re: My GP 8°°
Bon voici les dernières news, les joints spy sont en rupture de stocks en Italie, et devraient partir Mercredi d'Italie, de ce fait, je ne récupèrerai le scoot pas avant semaine prochaine....
1 mois et 1 semaine pour un joint spy et encore dans le meilleur des cas...j'espère que Scoot fusion a commandé les deux histoires que l'autre ne me lache pas....
1 mois et 1 semaine pour un joint spy et encore dans le meilleur des cas...j'espère que Scoot fusion a commandé les deux histoires que l'autre ne me lache pas....
si le 2eme n'est pas mort, ils n'ont pas de raison de le commander au risque de s'assoir dessus niveau prise en garantie ou alors ils te le font payer
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
Mric payé chez Scott Fusion ? c'est tt le bonheur que j'y souhate, ( il comprendra)
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Bon ben les choses avancent, les joints spy on été reçus aujourd'hui et montés dans la foulée, Martin va tester mon GP sur quelques km histoire d'être sur qu'il ne merdoie pas et si tout va bien, je pourrai venir le chercher domani
mrictdi a écrit:Bon voici les dernières news, les joints spy sont en rupture de stocks en Italie, et devraient partir Mercredi d'Italie, de ce fait, je ne récupèrerai le scoot pas avant semaine prochaine....
evidement que l'on te change les 2 !
Je vais être serin avec ça pour envoyer du lourd dans le sud si le scoot va bienscootfusion a écrit:mrictdi a écrit:Bon voici les dernières news, les joints spy sont en rupture de stocks en Italie, et devraient partir Mercredi d'Italie, de ce fait, je ne récupèrerai le scoot pas avant semaine prochaine....
evidement que l'on te change les 2 !
je crois que tu as mis de l'huile de fourche plus costaud a ta place je réduire l'indice d'un cran avant de repartir en croisade
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
Tu crois bien, le truc c'est qu'avec un indice d'huile plus élevée ou pas, les joints spy ont des blêmes, dixit ouarese, notre ami de la réunion qui ont aussi des fuites. Pour le reste, il est important de préciser que le scoot quand ça lui arrive à moins de 6000 km autrement gilera ne prend pas en garantie le changement des joints spy.....dedale83 a écrit:je crois que tu as mis de l'huile de fourche plus costaud a ta place je réduire l'indice d'un cran avant de repartir en croisade
Tu le recuperes a quelle heure?
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Faut que j'appelle ce matin, s'il me dit bingo, je vais y aller entre midi et deux, la louse c'est que je vais arriver en train à la gare la plus proche, ensuite faudra que je me démerde à papatte jusqu'à scoot fusion et là c'est la galère....toutes les manières je passe soit ce midi, soit ce soir...Samos78 a écrit:Tu le recuperes a quelle heure?
mrictdi a écrit:Faut que j'appelle ce matin, s'il me dit bingo, je vais y aller entre midi et deux, la louse c'est que je vais arriver en train à la gare la plus proche, ensuite faudra que je me démerde à papatte jusqu'à scoot fusion et là c'est la galère....toutes les manières je passe soit ce midi, soit ce soir...Samos78 a écrit:Tu le recuperes a quelle heure?
Appel bibi on va trouver une soluce!
Samos78- Administrateur
Le couperet vient de tomber....le GP lors d'un essai ultime effectué hier par Martin est retombé en panne....fusible qui repète....donc c'est reparti pour analyse du problème....
Engage un marabout .... c est le mieux pour toi ...
O putain la poisse!
la ca devient vraiment chiant!
domage je lisais plus haut que c'etait bon et la c'est la claque...
Je prie je prie pour toi!
Bonne ANIVVVV
la ca devient vraiment chiant!
domage je lisais plus haut que c'etait bon et la c'est la claque...
Je prie je prie pour toi!
Bonne ANIVVVV
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
Samos78- Administrateur
Ben j'avoue que moi, je commence à ne trouver ça plus du tout drole.....Samos78 a écrit:
Jusqu'à maintenant je prenais mon mal en patience mais je sens que je vais passer la seconde rapidement....
mrictdi a écrit:Ben j'avoue que moi, je commence à ne trouver ça plus du tout drole.....
Jusqu'à maintenant je prenais mon mal en patience mais je sens que je vais passer la seconde rapidement....
Tu peux pas c'est un scooter que tu as!
Samos78- Administrateur
Tu vas meme pas aller a la concentr' en GP!
Ni meme pas en scooter! Hey t'es sur le forum SCOOT Mania mec pas sur le fofo des hypermotard, streetfighter ou autres becanes....!
Ni meme pas en scooter! Hey t'es sur le forum SCOOT Mania mec pas sur le fofo des hypermotard, streetfighter ou autres becanes....!
Samos78- Administrateur
mrictdi a écrit:Le couperet vient de tomber....le GP lors d'un essai ultime effectué hier par Martin est retombé en panne....fusible qui repète....donc c'est reparti pour analyse du problème....
GILERA est conforme à sa légende
ils ne sont pas capable de faire un faisceau élec de qualité
ils ne sont les seul
demande au mécano de faire toutes les connectiques de ton engin (de la simple fiche à la connectique de bobine)
attention il y a beaucoup de taf
en attendant je ne suis pas près de te faire pouette pouette avec le klaxon de mon TMAX dans la chevreuse
vallee- Baby maniac
Machine : TMAX 2005 cassé
Valle il te fait pouet pouet avec son Klaxon de son T-Max qui fonctionne a merveille!
Samos78- Administrateur
Page 30 sur 32 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 30 sur 32