My GP 8°°
+42
toninoh84
faburg77
yumi
juju7231
nils
Pit&GP800
coki
sebastien
rugbydriver
tcsboy
Filou56
DIABLO
tdc006
sowhat!
redgegou
BlackGP
invité
Fireman
oliver60
Giuseppe
XUL
Cyrus
scootfusion
Sasha
Ouarese
c@f
supprimé
joel49
papyjo78
sofeman
Olivier78
sharlien
hjr
GPDriver
Samos78
Christelle
steve
barnie
trebila
G-T
Yvan de Lyon
mrictdi
46 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 31 sur 32
Page 31 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
Re: My GP 8°°
C'est le fusible d'injection...sharlien a écrit:j'ai pas tout suivi.
c'est toujours le meme fusible qui pete ?
c'est le fusible de quoi?
Ben c'est bien parti pour être le cas....Samos78 a écrit:Tu vas meme pas aller a la concentr' en GP!
Le propriétaire est à la masse et le GP grille ses fusibles.
Sacrée équipe ...
Sacrée équipe ...
Barnabé- Maniac
Machine : GP 800 2008
mrictdi a écrit:C'est le fusible d'injection...sharlien a écrit:j'ai pas tout suivi.
c'est toujours le meme fusible qui pete ?
c'est le fusible de quoi?
Installe des carbus à la place de l'injection...
Plus besoin de fusible
steve- @Maniac
Machine : DN01
en même temps, on n'a jamais vu une carto faire péter un fusible...
si le fusible péte, c'est qu'il y a soit une surtension dans le circuit d'injection, soit un court circuit...
si le fusible péte, c'est qu'il y a soit une surtension dans le circuit d'injection, soit un court circuit...
trebila- VIP
Machine : black GP800
le fusible crame t il au bout d'un moment a "pleine" charge
ou des l'appel de puissance.
dans ce cas il faudrait le remplacer par un fusible temporisé.
ou des l'appel de puissance.
dans ce cas il faudrait le remplacer par un fusible temporisé.
dit a ton conc de prendre contact avec piaggo dans le cadre de la garantie, véhicule en concession depuis + d'1 mois et des heures de recherche infructueuses, donc échange standard du véhicule de 7 mois - 1 en atelier = 6 mois et ce dans les plus bref délai pour besoin impératif du client de circuler.
bien sur tu remets tout d'origine car vu le plan y en a 1 qui va venir le voir, et tu repars avec un scoot tout neuf sur de bonne base s'en t'en servir de rat de labo pour des config diverse et varié, tu lui fait une bonne tête qui te plait et tu roule avec, bien sur si tu le trouve pas assez puissant pour ta conduite ne le gonfle pas a mort, prends plus puissant
bien sur tu remets tout d'origine car vu le plan y en a 1 qui va venir le voir, et tu repars avec un scoot tout neuf sur de bonne base s'en t'en servir de rat de labo pour des config diverse et varié, tu lui fait une bonne tête qui te plait et tu roule avec, bien sur si tu le trouve pas assez puissant pour ta conduite ne le gonfle pas a mort, prends plus puissant
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
Cool ca comme plan si possible !!
Fonces MRIC !!!!!
Fonces MRIC !!!!!
Ben le truc c'est qu'il y a la théorie (merci dedale pour l'info que je ne connaissais pas) et la pratique, scoot fusion a demandé à leur concess Gilera de voir s'il n'était pas possible de faire jouer cette "clause", et selon le concess Gilera, c'est hyper tendu d'obtenir ce genre de truc chez eux néanmoins ils se renseignent actuellement sur la possibilité de....redgegou a écrit:Cool ca comme plan si possible !!
Fonces MRIC !!!!!
scoot fusion n'est pas concess gilera, c'est peut être pour ça que les délais sont aussi longs...
est ce qu'ils ont la valise diag pour le gp800 ????
trebila- VIP
Machine : black GP800
le probleme est que comme un enfant, ils doivent demander la permission avant d'agir
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
trebila a écrit:scoot fusion n'est pas concess gilera, c'est peut être pour ça que les délais sont aussi longs...
J'ai deja vu une clé de 12 et et un tournevis plat! Mais pas plus!
Machine : Velociraptor Noir
mon pauvre aymeric, on n'est pazs pret de se refaire une viree en seine et marne. ça tombe bien, il pleut aujourd'hui
faburg77- @Maniac
faburg77 a écrit:mon pauvre aymeric, on n'est pazs pret de se refaire une viree en seine et marne. ça tombe bien, il pleut aujourd'hui
et en reprendre un avec peu de KMS ?
faburg77- @Maniac
Plus jamais....y aura pas de seconde chance pour moi niveau GP, c'est soit celui là marche, soit ben va falloir trouver une solution....faburg77 a écrit:et en reprendre un avec peu de KMS ?
mrictdi a écrit:Plus jamais....y aura pas de seconde chance pour moi niveau GP, c'est soit celui là marche, soit ben va falloir trouver une solution....faburg77 a écrit:et en reprendre un avec peu de KMS ?
La solution, c'est peut-être une GS, non ?
invité- Ultra maniac
5 litres d'essence et une allumette
pire encore: du fuel domestique pour lui foutre la honte
pire encore: du fuel domestique pour lui foutre la honte
faburg77- @Maniac
non mais attends... je rêve....
Des problèmes de fusibles et/ou de surtension sans la "gameboy" de diagnostic c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin.
Je comprends pas. dès lors qu'on vend et répare des Gp ça doit être le premier truc qu'on doit avoir à l'atelier non?
Faut absolument que nos amis de chez SCOOTFUSION en demandent une en urgence à GILERA....
ça se trouve la mallette de diag elle trouvera la panne en moins de deux.
Des problèmes de fusibles et/ou de surtension sans la "gameboy" de diagnostic c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin.
Je comprends pas. dès lors qu'on vend et répare des Gp ça doit être le premier truc qu'on doit avoir à l'atelier non?
Faut absolument que nos amis de chez SCOOTFUSION en demandent une en urgence à GILERA....
ça se trouve la mallette de diag elle trouvera la panne en moins de deux.
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
ça fait bien longtemps que le scoot est passé à la game boy, on a meme commencer par cela !
cette bien belle machine nous annonce que tout va bien
donc il faut bien chercher l'aiguille maintenant dans cette putain de botte de foin !
dur dur ce gp !!!
donc il faut bien chercher l'aiguille maintenant dans cette putain de botte de foin !
dur dur ce gp !!!
un technicien de chez piaggio doit nous contacter mardi pour voir le probleme de plus pret.
bike n scoot et nous, avons èpuisé nos possibilités de recherche!
on parle meme de changer le faisceau complet !
a suivre...
bike n scoot et nous, avons èpuisé nos possibilités de recherche!
on parle meme de changer le faisceau complet !
a suivre...
martin va etre hyper content
un faisceau ca lui fait pas peur
un faisceau ca lui fait pas peur
mais on va encore attendre 100 ans pour que piaggio se bouge pour l'accord et pour livrer
mais on va encore attendre 100 ans pour que piaggio se bouge pour l'accord et pour livrer
scootfusion a écrit:ça fait bien longtemps que le scoot est passé à la game boy, on a meme commencer par cela !
dur dur ce gp !!!
Alors pourquoi Mric il dit que vous l'avez pas la game boy?
C'est son cerveau qui a besoin d'un nouveau faisceau je pense...
Jme disais bien aussi. des gars sérieux comme vous pas avoir passé le Gp à la game boy.....
bon courage pour l'aiguille mais d'un autre coté, ne vous culpabilisez pas si vous ne trouvez pas. le Gp d'M. Tric est sans doute marabouté.
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
Page 31 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 31 sur 32