My GP 8°°
+42
toninoh84
faburg77
yumi
juju7231
nils
Pit&GP800
coki
sebastien
rugbydriver
tcsboy
Filou56
DIABLO
tdc006
sowhat!
redgegou
BlackGP
invité
Fireman
oliver60
Giuseppe
XUL
Cyrus
scootfusion
Sasha
Ouarese
c@f
supprimé
joel49
papyjo78
sofeman
Olivier78
sharlien
hjr
GPDriver
Samos78
Christelle
steve
barnie
trebila
G-T
Yvan de Lyon
mrictdi
46 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 29 sur 32
Page 29 sur 32 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32
Re: My GP 8°°
C'est simple j'attend juste le GO de madame....elle m'a juste dit ce week end, si (c'est le si qu'il faut que je travaille mais du fait que ce soit conditionnel et non négatif de prime abord c'est très bon signe), tu prends une bécane, ne mets pas plus de 20 000 euros ça tombe bien, celles que je veux prendre sont moins cherOlivier78 a écrit:tu le fera pas
t'es une petite bite
Le truc qui m'embête avec celle là, c'est qu'elle ne fait que 90 cv....alors que ses deux copines en font 106...pour un peu plus lourd certe, mais on peut aller jusqu'à 115 en full ce qui n'est pas négligeable c'est 10 cv en plus...c@f a écrit:hypermotard sport t en qu' à faire
Oui je veux bien qu'on ait tous nos merdes mais là, j'en ai jamais eu autant dans une....c'est simple, tu prends les 20 deux roues que j'ai du avoir et bien, avec le GP, j'ai eu plus de panne que les 19 autres réunis....et pourtant les 19 autres, je leur donnais leur maman aussi...gepeistedu30 a écrit:tu nous fais un coup de calcaire respire par les pieds ça va passer....
on a tous nos merdes avec nos bécanes quelles qu"elles soient,le probléme étant que t'es souvent à la limite,alors la bécane pourquoi pas mais gaffe à tes miches bonhomme.....
Attends le burgman 900 ou le scoot bm
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
papyjo78 a écrit:Sois positif Aymeric, Tu as la plus belle des bécanes du fofo
C'est le mien! Désolé
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
le scoot BM je suis prêt à parier tout ce que j'ai qu'il ne sortira pas avant fin 2010 début 2011, surtout quand tu vois l'aspect conditionnel employé dans la communication de scooter info...quant au Burgman 900, lui aussi ça sera surement fin 2010 début 2011, je ne pense pas qu'aux vues de l'actualité économique, les constructeurs soient très pressés de sortir des nouveaux modèles avec toutes les contraintes que cela peut engager au lancement....de plus le 900 sera surement dans la lignée du 650, c'est à dire GT et je cherche plus quelque chose de GT Sport que GT tout court....papyjo78 a écrit:Attends le burgman 900 ou le scoot bm
Le tiens? tu sais même pas ou il est en ce moment s'il faut, il n'est plus tiens depuis un certain bout de tempsSamos78 a écrit:papyjo78 a écrit:Sois positif Aymeric, Tu as la plus belle des bécanes du fofo
C'est le mien! Désolé
DOnc, après Samos tu as la plus belle bécane du fofo
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
papyjo78 a écrit:DOnc, après Samos tu as la plus belle bécane du fofo
j'ai les 2 plus beaux GP du FOFO
supprimé- inactif
reste homologué ,c'est plus prudent....eut aller jusqu'à 115 en full ce qui n'est pas négligeable c'est 10 cv en plus...
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
mrictdi a écrit:Le tiens? tu sais même pas ou il est en ce moment s'il faut, il n'est plus tiens depuis un certain bout de temps
le tien aymeric !! il a toujours appartenu a scootfusion
en fait c'est le gp de démo que tu as
car tu ne l'as pas souvent
le tien aymeric !! il a toujours appartenu a scootfusion
en fait c'est le gp de démo que tu as
car tu ne l'as pas souvent
Le plus beau au jour d'aujourd'hui, c'est incontestablement celui de MEGA...gepeistedu30 a écrit:papyjo78 a écrit:DOnc, après Samos tu as la plus belle bécane du fofo
j'ai les 2 plus beaux GP du FOFO
Bon et bien il semblerait que les joints spy ne soient toujours pas arrivés chez Scoot fusion, bilan ça fait 1 mois que j'attends maintenant ces fichus joints pour pouvoir les remonter....du coup, chaque jour est un nouveau jour pour mois, à l'affût du moindre coup de tel de scoot fusion pour m'annoncer une bonne nouvelle....
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
mrictdi a écrit:Bon et bien il semblerait que les joints spy ne soient toujours pas arrivés chez Scoot fusion, bilan ça fait 1 mois que j'attends maintenant ces fichus joints pour pouvoir les remonter....du coup, chaque jour est un nouveau jour pour mois, à l'affût du moindre coup de tel de scoot fusion pour m'annoncer une bonne nouvelle....
ils n'ont pas payé le telephone
donc tu vas attendre longtemps
tain, c'est abusé quand mememrictdi a écrit:Bon et bien il semblerait que les joints spy ne soient toujours pas arrivés chez Scoot fusion, bilan ça fait 1 mois que j'attends maintenant ces fichus joints pour pouvoir les remonter....du coup, chaque jour est un nouveau jour pour mois, à l'affût du moindre coup de tel de scoot fusion pour m'annoncer une bonne nouvelle....
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
Non j'avais pris que l'hebdo sur la semaine dernière...j'hésite à reprendre un hebdo...Cyrus a écrit:tu reves ......
tu as pris l'abo mensuel a l'RER ?
+1000faburg77 a écrit:tain, c'est abusé quand mememrictdi a écrit:Bon et bien il semblerait que les joints spy ne soient toujours pas arrivés chez Scoot fusion, bilan ça fait 1 mois que j'attends maintenant ces fichus joints pour pouvoir les remonter....du coup, chaque jour est un nouveau jour pour mois, à l'affût du moindre coup de tel de scoot fusion pour m'annoncer une bonne nouvelle....
ouaip, je serais toi, Mric, je revendrai cette grosse bouse de GP800 de merde...
trebila- VIP
Machine : black GP800
Le truc c'est que quand je vais pour regarder sur d'autres forum certains modèles susceptibles de me plaire, je m'aperçois qu'ils sont pas top niveau fiabilité aussi....bref on verra.trebila a écrit:ouaip, je serais toi, Mric, je revendrai cette grosse bouse de GP800 de merde...
Je comprends pas qu'est ce qui t'empeches de rouler avec ton GP en attendant les joints de fourche!
Je me souviens quand tu avais appelé Ludo lors de notre périple pour lui demander si c'etait grave il t'avait repondu nan c'est bon tu peux rouler c'est pas dramatique!
Alors reprends ta kefta et arretes de nous faire
Je me souviens quand tu avais appelé Ludo lors de notre périple pour lui demander si c'etait grave il t'avait repondu nan c'est bon tu peux rouler c'est pas dramatique!
Samos78- Administrateur
Ben en fait j'attend toujours le Tmax que tu devais me prêter.... dans le pire des cas prête moi ta sportive?Samos78 a écrit:Je comprends pas qu'est ce qui t'empeches de rouler avec ton GP en attendant les joints de fourche!
Comment te preter quelque chose.... T'as oublié ou bien ?!?!?
TU CASSES TOUT!
TU CASSES TOUT!
Samos78- Administrateur
La saga du GP800 d'mric continue
Bon courage
Bon courage
steve- @Maniac
Machine : DN01
Page 29 sur 32 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 29 sur 32