My GP 8°°
+42
toninoh84
faburg77
yumi
juju7231
nils
Pit&GP800
coki
sebastien
rugbydriver
tcsboy
Filou56
DIABLO
tdc006
sowhat!
redgegou
BlackGP
invité
Fireman
oliver60
Giuseppe
XUL
Cyrus
scootfusion
Sasha
Ouarese
c@f
supprimé
joel49
papyjo78
sofeman
Olivier78
sharlien
hjr
GPDriver
Samos78
Christelle
steve
barnie
trebila
G-T
Yvan de Lyon
mrictdi
46 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 5 sur 32
Page 5 sur 32 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32
Re: My GP 8°°
Yes il y avait trois type de cales, ils m'ont monté les intermédiaires. Je crois que les ressorts et cales m'ont couté 250 roros sans la main d'oeuvre offerte par Ludo.
D'ailleurs au passage, l'avant est strictement imperturbable que ce soit en courbe ou sur gros freinages....un rail ...
mrictdi a écrit:D'ailleurs au passage, l'avant est strictement imperturbable que ce soit en courbe ou sur gros freinages....un rail ...
je ne comprends pas, pour moi les courbes ce sont des lignes droites et je ne freine jamais
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Oui jusqu'à y a pas longtemps, j'avais pris l'habitude de ne pas freiner , maintenant je freine plutot deux fois qu'une
Bravo, tu t'es bien fait plaisir
Petite question, quelle alarme tu as fait poser ?
oliver60- Néo Maniac
Machine : GP 800
Trébile, je me suis renseigner sans changer les ressorts et l'huile on peut déjà essayer de mettre des cales dans celle d'origine et si on veut plus on change la fluidité de l'huile ...trebila a écrit:perso, plutôt que de dépenser des fortunes dans des conneries style passage de roue, léche roue, carter de chaine en carbone, etc..., la modife de la fourche seule, avec les ressorts et l'huile plus durs, me botte bien.pour les freins, pas la peine, quand on sait freiner, le freinage d'origine est amplement suffisant.Mric, t'as payé combien tes ressorts ??ils t'ont aussi mis des cales pour les durcir encore plus ??Giuseppe a écrit: je veux bien essayer ton GP surtout pour essayer la fourche durcie et le système de freinage.... à priori avec la selle c'est les modifs que je vais sans doute faire...
Fireman- Banni
on en parle de vive voix cet aprém ??
trebila- VIP
Machine : black GP800
En fait le GP lorqu'il sort de l'usine il est pas fini....
On rajoute de vrais freins,des xénons,on améliore la fourche,on change les galets et/ou vario,la bulle,la selle,passage de roue,le pot...
Bref on rajoute au bas mot 4000€ soit 50% du véhicule neuf et après on a enfin un truc dont on est satisfait!!!
On rajoute de vrais freins,des xénons,on améliore la fourche,on change les galets et/ou vario,la bulle,la selle,passage de roue,le pot...
Bref on rajoute au bas mot 4000€ soit 50% du véhicule neuf et après on a enfin un truc dont on est satisfait!!!
steve- @Maniac
Machine : DN01
Ok ma poule, je t'appele vers 16h00 ...trebila a écrit:on en parle de vive voix cet aprém ??
Fireman- Banni
Hey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4000 €uros tu exagères là ... 1300 €uros en comptant les xénons (105 €uros, le pot, le passage et le lèche roue et les galets (j'ai préféré garder la bulle d'origine avec des entretoises en plus). Aprés ça tu as une machine du feu de Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!steve a écrit:En fait le GP lorqu'il sort de l'usine il est pas fini.... On rajoute de vrais freins,des xénons,on améliore la fourche,on change les galets et/ou vario,la bulle,la selle,passage de roue,le pot... Bref on rajoute au bas mot 4000€ soit 50% du véhicule neuf et après on a enfin un truc dont on est satisfait!!!
Fireman- Banni
steve a écrit:En fait le GP lorqu'il sort de l'usine il est pas fini....
dans ce message, tu remplaces "GP" par "Tmax" et tu es encore plus proche de la réalité, sauf qu'au final, t'es toujours pas satisfait, vu que tu reste à 44cv poussifs...
trebila- VIP
Machine : black GP800
On va encore se faire des amis là ......... roooooooooooooooooooooo !!!!!!
Fireman- Banni
Treb' tu rajoutes 2008 a la place de Tmax...
Parce que le maxou d' avant tu rajoutais juste les clignos blancs et la bulle, tu coupais la bavette et tu étais déjà au top...C' est nous après à vouloir faire les kékés qui rajoutont des trucs inutiles...j' ai rajouté les xénons j' ai fait peindre le pot d' origine, j' ai mis des galets majesty...Heureusement que j' ai pas le virus des pots et varios rapide bike, étriers de frein etc.
De toute facon quelque soit la machine on sera jamais content...
Parce que le maxou d' avant tu rajoutais juste les clignos blancs et la bulle, tu coupais la bavette et tu étais déjà au top...C' est nous après à vouloir faire les kékés qui rajoutont des trucs inutiles...j' ai rajouté les xénons j' ai fait peindre le pot d' origine, j' ai mis des galets majesty...Heureusement que j' ai pas le virus des pots et varios rapide bike, étriers de frein etc.
De toute facon quelque soit la machine on sera jamais content...
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
steve a écrit:En fait le GP lorqu'il sort de l'usine il est pas fini....
quand je fais mes comptes... je me dis que t'as pas tout à fait tort...
mais ensuite, quel pied !!!
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana
mieux qu'une bmw R1200RT ?
Dernière édition par papyjo78 le Mer 17 Sep - 1:25, édité 1 fois
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
Comme le dit sasha et c'est ce qui fait le bonheur des accessoiristes quelle que soit la machine on a toujours envie de la rendre plus belle et de l'optimiser question mécanique...
steve- @Maniac
Machine : DN01
+ 101
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana
TG 2005oliver60 a écrit:Bravo, tu t'es bien fait plaisir
mrictdi a écrit:TG 2005oliver60 a écrit:Bravo, tu t'es bien fait plaisir
ça m'étonnerait qu'on tente de te la piquer car elle est reconnaissable facilement ta titine.
je hais les alarmes depuis toujours
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
C'est vrai qu'en plus, elle sonne sacrement fort cette alarme....
Sinon 450 bornes à ce jour avec la bebête, une petite pointe en rentrant ce soir pour suivre un ZX6R (il était 21H30 et il n'y avait personne sur l'A86), le gars m'a lâchement lâché , par contre un petit 200 accroché assez rapidement, bref que du plaisir.....en ce moment je commence à tester un peu la penchette avec, ça à l'air d'être du bon tout ça, pour l'instant je ne ferais pas de pronostics mais je pense pouvoir passer aussi fort qu'avec la GS dans certains virages ....et dieux sait que la gs niveau tenue de route, ça accrochait fort. Par contre, sur route dégradée, c'est pas comparable, le GP tient bien mais encaisse sur l'angle moins facilement les trous....remarque, c'est pareil pour toute bécane qui n'est pas un trail ...
Sinon 450 bornes à ce jour avec la bebête, une petite pointe en rentrant ce soir pour suivre un ZX6R (il était 21H30 et il n'y avait personne sur l'A86), le gars m'a lâchement lâché , par contre un petit 200 accroché assez rapidement, bref que du plaisir.....en ce moment je commence à tester un peu la penchette avec, ça à l'air d'être du bon tout ça, pour l'instant je ne ferais pas de pronostics mais je pense pouvoir passer aussi fort qu'avec la GS dans certains virages ....et dieux sait que la gs niveau tenue de route, ça accrochait fort. Par contre, sur route dégradée, c'est pas comparable, le GP tient bien mais encaisse sur l'angle moins facilement les trous....remarque, c'est pareil pour toute bécane qui n'est pas un trail ...
Il n'est pas:
- Aussi rapide qu'une bandit 1250 aussi bien de 0 à 100 qu'en pointe
- Très léger
- Coffré généreusement
Il est:
- Une vrai machine à bonheur avec ce couple omniprésent
- Un rail
- Très confortable
- Super agréable à haute comme basse vitesse avec son pare brise réglable
Aller je vous laisse continuer la liste.....et comme je le disais, jusqu'à maintenant que du bonheur....au passage le fait d'avoir changé les ressorts de fourche doit me faire gagner de la garde au sol parce que ce midi j'ai penché comme un guedin et il n'y avait rien qui touchait, suis content comme ça mes caches, je les gardes au chaud
- Aussi rapide qu'une bandit 1250 aussi bien de 0 à 100 qu'en pointe
- Très léger
- Coffré généreusement
Il est:
- Une vrai machine à bonheur avec ce couple omniprésent
- Un rail
- Très confortable
- Super agréable à haute comme basse vitesse avec son pare brise réglable
Aller je vous laisse continuer la liste.....et comme je le disais, jusqu'à maintenant que du bonheur....au passage le fait d'avoir changé les ressorts de fourche doit me faire gagner de la garde au sol parce que ce midi j'ai penché comme un guedin et il n'y avait rien qui touchait, suis content comme ça mes caches, je les gardes au chaud
Et ta bande de peur, t'en es où ? t'as encore 2cm de chaque coté...
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:Et ta bande de peur, t'en es où ? t'as encore 2cm de chaque coté...
au fond du slip la bande de peur je crois
Sans compter les traces de freinage dans le slip !!!!!!!!!!
Fireman- Banni
Bandes de , vous faites pas de soucis pour ma bande de peur, je viens de comprendre pourquoi mon pneu arrière sur l'angle glissait.....j'ai graissé ma chaine et malgrés le fait que j'ai attendu une nuit entière que la graisse agisse, ça a un peu giclé sur l'arrête de mon pneu....d'ou les petites glissades....
Pour ceux qui ont un GP (Oliv et SP vous ne pouvez pas comprendre ) et qui ont surement eu les mêmes petites giclettes de graisse, ils sauront que là ou ça gicle, c'est pil poil sur l'arrête et que pour aller la chercher, faut passer depuis belle lurette la bande de peur de beaucoup
Pour ceux qui ont un GP (Oliv et SP vous ne pouvez pas comprendre ) et qui ont surement eu les mêmes petites giclettes de graisse, ils sauront que là ou ça gicle, c'est pil poil sur l'arrête et que pour aller la chercher, faut passer depuis belle lurette la bande de peur de beaucoup
Page 5 sur 32 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 5 sur 32