My GP 8°°
+42
toninoh84
faburg77
yumi
juju7231
nils
Pit&GP800
coki
sebastien
rugbydriver
tcsboy
Filou56
DIABLO
tdc006
sowhat!
redgegou
BlackGP
invité
Fireman
oliver60
Giuseppe
XUL
Cyrus
scootfusion
Sasha
Ouarese
c@f
supprimé
joel49
papyjo78
sofeman
Olivier78
sharlien
hjr
GPDriver
Samos78
Christelle
steve
barnie
trebila
G-T
Yvan de Lyon
mrictdi
46 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 4 sur 32
Page 4 sur 32 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32
Re: My GP 8°°
pas faux mais a trop se faire doubler on finit par rouquinir sous le casque de rage
en même temps, dans n'importe quelle des situations, tu remarqueras que je finis toujours à un moment ou un autre la tête hautetrebila a écrit:Olivier78 a écrit:on a surtout suivi les conseils de bon sens donc on est loin de tes conseiles trebila
je suis pas sur que aymeric se fasse doubler dans sa courbe
lui
certes, à n'absolument pas vouloir se faire doubler, on finit dans un 38 tonnes...
la tete haute
tout depend a quelle hauteur par rapport au sol
tout depend a quelle hauteur par rapport au sol
Parce que moi si !
La piste de freinage est décalée vers l'intérieur du disque, par rapport à l'origine.
Jusque là , rien de spécialement inquiétant, la piste étant plus large que l'empreinte de la plaquette de frein.
Sauf que le décalage est important, ce qui fait que la plaquette se retrouve dans le vide sur une partie de sa surface à vue d'oeil 2 mm), au niveau de l'intérieur du disque.
Cela ne risque t'il pas d'amener des problèmes une fois que les plaquettes vont s'user ?????
Ouarese a écrit:
Cela ne risque t'il pas d'amener des problèmes une fois que les plaquettes vont s'user ?????
Genre bloquer la roue avant
Yvan de Lyon- Baby maniac
Machine : Bientôt GP 800 J'espere
Tout ça parce qu'ils sont jaloux, ils cherchent la petite bête
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
je crois que tu te trompes car vu de pres il n'y a rien d'inquietant
je suis pas bigleux, sur la tof, on voit bien qu'une partie de la piste de freinage se trouve dans le vide (suivre les flèches !), à comparer avec les freins d'origine sur la tof du dessous...
je suis pas bigleux, sur la tof, on voit bien qu'une partie de la piste de freinage se trouve dans le vide (suivre les flèches !), à comparer avec les freins d'origine sur la tof du dessous...
J'ai pas l'impression que cela freine dans le vide sachant que quand je regarde les disques aux niveaux des tiges allant vers les vis fixant les disques (vous me suivez) je ne remarque aucun empiètement des patins en dehors de la surface de freinage...
En même temps c'est mon concess qui me l'a montésharlien a écrit:tu devrais quand meme demander conseille a ton concess
Non mais ya pas de raison, je pense quand meme qu'il ne t'aurai pas laissé repartir avec des freins mal posé... c'est certainement les photos qui donnent cette impression
Yvan de Lyon- Baby maniac
Machine : Bientôt GP 800 J'espere
J'ai vérifié ce soir et aucun soucis, les plaquettes sont justes plus larges que celle d'origine de ce fait ça empiète très très très légèrement sur le haut du disque mais rien d'alarmant.
mrictdi a écrit:J'ai vérifié ce soir et aucun soucis, les plaquettes sont justes plus larges que celle d'origine de ce fait ça empiète très très très légèrement sur le haut du disque mais rien d'alarmant.
ils ont réussi à te contrarier ces jaloux
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
Yvan de Lyon a écrit:Non mais ya pas de raison, je pense quand meme qu'il ne t'aurai pas laissé repartir avec des freins mal posé... c'est certainement les photos qui donnent cette impression
toi tu connais pas ludo et les mecanos fous loic et martin
du moment que tu as passé le trottoir
c'est bon
ils ont rempli leur contrat
Ouarese a le don de me faire flipper à chaque fois....la dernière fois, c'était sur les pattes avec trop de déportpapyjo78 a écrit:mrictdi a écrit:J'ai vérifié ce soir et aucun soucis, les plaquettes sont justes plus larges que celle d'origine de ce fait ça empiète très très très légèrement sur le haut du disque mais rien d'alarmant.
ils ont réussi à te contrarier ces jaloux
Olivier78 a écrit:bah merde je sais plus ce que je voulais dire
C'est vrai que j'avais vu un autre défaut sur le Gp8 et ça m'a étonné que personne ne lui dise.
Alors je me suis tû
Mais non, c'est pas vrai ! Poisson de septembre
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
Bon aller papyjo, maintenant que tu l'as acheté je peux te le dire
Le bubu ça:
- tient pas la route
- avance pas
- tombe dans les virages
- consomme un ane mort
- casse tous les 4 matins
Une superbe machine
Poisson volant
Le bubu ça:
- avance pas
- tombe dans les virages
- consomme un ane mort
- casse tous les 4 matins
Une superbe machine
Poisson volant
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
C'est du très beau et du bon... fais quand même gaffe Aymeric....
c'rest vrai que les gars de scootlafusion c'est des pros. je veux bien essayer ton GP surtout pour essayer la fourche durcie et le système de freinage.... à priori avec la selle c'est les modifs que je vais sans doute faire...
c'rest vrai que les gars de scootlafusion c'est des pros. je veux bien essayer ton GP surtout pour essayer la fourche durcie et le système de freinage.... à priori avec la selle c'est les modifs que je vais sans doute faire...
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
Ouarese a écrit:Tiens te vla toi !
T'as reussi a rentrer du fin fond de la normandie !!!!
Je rentre toujours.... aussi loin que j'aille je rentre toujours au bercail....
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
Giuseppe a écrit: je veux bien essayer ton GP surtout pour essayer la fourche durcie et le système de freinage.... à priori avec la selle c'est les modifs que je vais sans doute faire...
perso, plutôt que de dépenser des fortunes dans des conneries style passage de roue, léche roue, carter de chaine en carbone, etc..., la modife de la fourche seule, avec les ressorts et l'huile plus durs, me botte bien.
pour les freins, pas la peine, quand on sait freiner, le freinage d'origine est amplement suffisant.
Mric, t'as payé combien tes ressorts ??
ils t'ont aussi mis des cales pour les durcir encore plus ??
trebila- VIP
Machine : black GP800
Page 4 sur 32 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 4 sur 32