My GP 8°°
+42
toninoh84
faburg77
yumi
juju7231
nils
Pit&GP800
coki
sebastien
rugbydriver
tcsboy
Filou56
DIABLO
tdc006
sowhat!
redgegou
BlackGP
invité
Fireman
oliver60
Giuseppe
XUL
Cyrus
scootfusion
Sasha
Ouarese
c@f
supprimé
joel49
papyjo78
sofeman
Olivier78
sharlien
hjr
GPDriver
Samos78
Christelle
steve
barnie
trebila
G-T
Yvan de Lyon
mrictdi
46 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 8 sur 32
Page 8 sur 32 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32
Re: My GP 8°°
ne l'appel surtout pas c'est un piegeCa a été un réel plaisir aussi !!!! Quand t'es dans le coin (93)
n'hésites pas à passer un coup de tel pour venir boire un verre à la
maison.
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
black gp
j'espere que tu lui as pas donné ton telephone portable
il va t'appelé tous les soirs quand il sort son chien
mrictdi a écrit:....Giuseppe, peux tu me communiquer le nom de ton fournisseur de couches? J'en peux plus
Tu vas chez Stoptoudufon.
Ils font des couches revêtement téflon avec une durite avia qui sort par le bas du futal. si tu prends l'option guidage, tu peux même arroser les quidams que tu déposes....
Sinon, chez " Arrêt à la raie" ils ont un modèle spécial GP, triple épaisseur devant.... pour pas t'amidoner le slip tout seul.....
et pour les bobos su site, une marque Anglaise, " Tofees and More".... doublée cachemire et motifs à losange....
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
Merci les gars...
En plus il a le numero pro qui est connecté en permanence...
Olive, ce serai sympa de rassembler les membres qui le souhaitent autour d'un verre ou un resto. Qui est dispo vendredi soir prochain?.
Et vivement le 17, mon GP sera près avec pots TCS, galets, fourche et...
En plus il a le numero pro qui est connecté en permanence...
Olive, ce serai sympa de rassembler les membres qui le souhaitent autour d'un verre ou un resto. Qui est dispo vendredi soir prochain?.
Et vivement le 17, mon GP sera près avec pots TCS, galets, fourche et...
BlackGP- Néo Maniac
Machine : GILERA GP800, pots TCS, vario POLINI, galets cames Pulley 18 grs, poulie usinée en 1,6, carto G37, fourche modifiée...
@ Black GP : Tu peux organiser une sortie ou un resto de ton propre chef,
tu crées un topic dans la partie sortie et les personnes dispos ce jour la s inscriront.
Il y a de temps en temps des sorties organisées, il y en avait une vendredi dernier.
tu crées un topic dans la partie sortie et les personnes dispos ce jour la s inscriront.
Il y a de temps en temps des sorties organisées, il y en avait une vendredi dernier.
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Salut à tous,
je voulais poster mes impressions, après qu'Aymeric m'ai très gentiment preté le guidon de son GP modifié.
Donc, sans parler du bruit du TCS, qui est toujours autant bandant, je vais plutôt donner mon ressenti sur le freinage, qui est au TOP !
Sur un GP d'origine, on a certes un freinage puissant mais pas progressif, cad que l'attaque au levier est molle, et il faut vraiment forcer pour que ça freine bien, mais dans ce cas ça devient brutal. Qd au frein arrière, c'est soit ça ralenti à peine, soit ça bloque.
Sur le GP d'Aymeric, l'attaque au freinage est beaucoup plus puissante, mais le dosage du frein est très facile.
Comme la fourche a été durcie, le pilotage du scoot est transfiguré, plus de plongée intempestive au freinage, l'assiette du scoot reste équilibrée, le transfert de masse vers l'avant est moins prononcé.
Qd au frein arrière, qui a gardé le même étrier, il est également complètement différent, en mieux, plus de blocage de roue, et une attaque au levier vraiment bonne et progressive.
Bref, si j'avais les moyens, je crois que cette modif serait vraiment un plus pour la conduite du scoot....
Un mot aussi concernant la selle, je n'ai pas pu rouler beaucoup, mais deja le moelleux est appreciable, je pense que ça sera mon prochain achat, vu que je fais pas mal de kilomètres sur longue distance.
Et encore merci Mricgasoil pour ton prêt de quelques minutes !
je voulais poster mes impressions, après qu'Aymeric m'ai très gentiment preté le guidon de son GP modifié.
Donc, sans parler du bruit du TCS, qui est toujours autant bandant, je vais plutôt donner mon ressenti sur le freinage, qui est au TOP !
Sur un GP d'origine, on a certes un freinage puissant mais pas progressif, cad que l'attaque au levier est molle, et il faut vraiment forcer pour que ça freine bien, mais dans ce cas ça devient brutal. Qd au frein arrière, c'est soit ça ralenti à peine, soit ça bloque.
Sur le GP d'Aymeric, l'attaque au freinage est beaucoup plus puissante, mais le dosage du frein est très facile.
Comme la fourche a été durcie, le pilotage du scoot est transfiguré, plus de plongée intempestive au freinage, l'assiette du scoot reste équilibrée, le transfert de masse vers l'avant est moins prononcé.
Qd au frein arrière, qui a gardé le même étrier, il est également complètement différent, en mieux, plus de blocage de roue, et une attaque au levier vraiment bonne et progressive.
Bref, si j'avais les moyens, je crois que cette modif serait vraiment un plus pour la conduite du scoot....
Un mot aussi concernant la selle, je n'ai pas pu rouler beaucoup, mais deja le moelleux est appreciable, je pense que ça sera mon prochain achat, vu que je fais pas mal de kilomètres sur longue distance.
Et encore merci Mricgasoil pour ton prêt de quelques minutes !
Ouarese a écrit:Salut à tous,
Si Aymeric t'a prêté son scoot c'est pour que tu lui fasses de la pub car il veut le vendre
Il regrette tellement son burgman 650
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Par contre toi, tu dois pu être tout jeune pour rouler sur un BURG Z
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
DIABLO a écrit:Par contre toi, tu dois pu être tout jeune pour rouler sur un BURG Z
sondage age
Le Burg c'est le seul scoot où je peux mettre mon chien dans le coffre
Dernière édition par papyjo78 le Mar 7 Oct - 0:13, édité 1 fois
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
Ah oui,
pas mal comme antivol !
un mec s'approche du scoot, et il y a la selle qui aboie !!!
pas mal comme antivol !
un mec s'approche du scoot, et il y a la selle qui aboie !!!
Oui tu vas pas être déçu à la revente...
steve- @Maniac
Machine : DN01
Je le revendrai pas, c'est à la mort avec ma machine de guerresteve a écrit:Oui tu vas pas être déçu à la revente...
mrictdi a écrit:]Je le revendrai pas, c'est à la mort avec ma machine de guerre
A la vie, à la mort C'est ce que je disais à mon épouse
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
mrictdi a écrit:Je le revendrai pas, c'est à la mort avec ma machine de guerresteve a écrit:Oui tu vas pas être déçu à la revente...
Tu vas voir le Tmax 1000 en 2012 la douleur qu'il va te mettre...
steve- @Maniac
Machine : DN01
75 Cv, c'est juste ce qui me faut pour pas aller tapper dans un 33steve a écrit:mrictdi a écrit:Je le revendrai pas, c'est à la mort avec ma machine de guerresteve a écrit:Oui tu vas pas être déçu à la revente...
Tu vas voir le Tmax 1000 en 2012 la douleur qu'il va te mettre...
Mets nous une photo maintenant qu' il est terminé...
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
Ce week end je vais le prendre sous toutes ses coutures s'il ne pleut pas....pour info c@f l'a vu, et je crois qu'il est tombé amoureuxSasha a écrit:Mets nous une photo maintenant qu' il est terminé...
Tu fais c..........r , t'as bien le temps de nous faire profiter de ton engin
par quelques tofs , ça doit prendre 5 minutes . Tu sors, tu shoot, tu charges , tu télécharges
et nous enfin on pourra dire
par quelques tofs , ça doit prendre 5 minutes . Tu sors, tu shoot, tu charges , tu télécharges
et nous enfin on pourra dire
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Filou56 a écrit: , ça doit prendre 5 minutes . Tu sors, tu shoot, tu charges , tu télécharges
faut qu'il nettoie dabord car en région parisienne toutes les bécanes sont dégueu
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
papyjo78 a écrit:Filou56 a écrit: , ça doit prendre 5 minutes . Tu sors, tu shoot, tu charges , tu télécharges
faut qu'il nettoie dabord car en région parisienne toutes les bécanes sont dégueu
T'as pas tort, le truc c'est que je rentre, il fait nuit maintenant....et en plus, je trouve que le rendu photo n'est pas top, le mieux c'est de venir le voir et l'essayer.....filou si tu passes dans le coin, promis je te le fait essayer.....
Ben non , mon weekend prévu a été reporté à plus .
Envoies les Tofs vite fait , LUDO m'avait mis assez l'eau à la bouche
Envoies les Tofs vite fait , LUDO m'avait mis assez l'eau à la bouche
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
mrictdi a écrit: le mieux c'est de venir le voir et l'essayer.....
Essayer ton avatar ? Je veux bien m'inscrire sur la liste
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
Trop risqué pour toi la petite, tu risques de nous passer l'arme à gauchepapyjo78 a écrit:mrictdi a écrit: le mieux c'est de venir le voir et l'essayer.....
Essayer ton avatar ? Je veux bien m'inscrire sur la liste
Page 8 sur 32 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 8 sur 32