My GP 8°°
+42
toninoh84
faburg77
yumi
juju7231
nils
Pit&GP800
coki
sebastien
rugbydriver
tcsboy
Filou56
DIABLO
tdc006
sowhat!
redgegou
BlackGP
invité
Fireman
oliver60
Giuseppe
XUL
Cyrus
scootfusion
Sasha
Ouarese
c@f
supprimé
joel49
papyjo78
sofeman
Olivier78
sharlien
hjr
GPDriver
Samos78
Christelle
steve
barnie
trebila
G-T
Yvan de Lyon
mrictdi
46 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 27 sur 32
Page 27 sur 32 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32
Re: My GP 8°°
pourquoi tu prend pas un truc qui marche bien tout le temps
genre un burgman 650
genre un burgman 650
Et de plus le fusible de charge d'injection crame à chaque fois.
Je pense plus qu'il s'agit d'un soucis de faisceau ou de capteur, on va voir ca.
Je pense plus qu'il s'agit d'un soucis de faisceau ou de capteur, on va voir ca.
coki a écrit:Trebila, je ne pense pas que ca soit un problème de chauffe, car il coupe net, pas comme s'il était trop riche.
prenez votre temps que je trouve une nouvelle config pour ruiner ce très cher mric
n'empêche c'est quand même les boules, il est pas vieux ce scoot!
sofeman- Jeune maniac
Machine : srv abs
Saluts les pay....
je crois qu'Aymeric est vistime d'une contrefaçon....
Vous rappelez l'article 13 de la Charte? Non?
et bien le voici.
( en le lisant vous vous direz, whaoua, quel visionnaire ce Giuseppe, il savait déjà il y a bien longtemps....)
"13 - il est institué un registre national des possesseurs de Gp sous le contrôle de Maître Gredin, Notaire à L'Olive dans le couloir ( département de la nièvre)
ce registre a notamment pour objet de recenser et d'authentifier les propriétaires de GP. en effet, il est parvenu aux oreilles du rédacteur de la présente charte que des propriétaires de Tmax changeraient les carénages et autres parties cycles de leur machine pour copier et contrefaire le GP.
L'illusion ne perdure que quelques minutes mais certains ont d'ores et déjà été victimes de ventes de GP contrefaits. ( Dont notre Aymeric national)
Pour justifier que leurs faux Gp ne dépassent pas les 160 Les contrefacteurs expliquent " qu'ils sont en rodage" et que c'est pas encore le moment d'aller à 220.
Amis Gpistes en devenir veillez à vous assurez de la bonne provenance de votre futur GP. si vous avez un doute, genre le vendeur est japonais et que le logo gilera vous semble être un Y trafiqué, passez votre chemin, il se peut très fortement que le Gp que vous convoitez soit une contrefaçon."
Quel Talent j'ai....
je crois qu'Aymeric est vistime d'une contrefaçon....
Vous rappelez l'article 13 de la Charte? Non?
et bien le voici.
( en le lisant vous vous direz, whaoua, quel visionnaire ce Giuseppe, il savait déjà il y a bien longtemps....)
"13 - il est institué un registre national des possesseurs de Gp sous le contrôle de Maître Gredin, Notaire à L'Olive dans le couloir ( département de la nièvre)
ce registre a notamment pour objet de recenser et d'authentifier les propriétaires de GP. en effet, il est parvenu aux oreilles du rédacteur de la présente charte que des propriétaires de Tmax changeraient les carénages et autres parties cycles de leur machine pour copier et contrefaire le GP.
L'illusion ne perdure que quelques minutes mais certains ont d'ores et déjà été victimes de ventes de GP contrefaits. ( Dont notre Aymeric national)
Pour justifier que leurs faux Gp ne dépassent pas les 160 Les contrefacteurs expliquent " qu'ils sont en rodage" et que c'est pas encore le moment d'aller à 220.
Amis Gpistes en devenir veillez à vous assurez de la bonne provenance de votre futur GP. si vous avez un doute, genre le vendeur est japonais et que le logo gilera vous semble être un Y trafiqué, passez votre chemin, il se peut très fortement que le Gp que vous convoitez soit une contrefaçon."
Quel Talent j'ai....
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
+1 GIU,c'est toujours le même plaisir à chaque lecture
supprimé- inactif
Alalala Giuseppe!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Va finir dans un fossé mon GP pour prendre un Tmax 1000 qui devrait pas tarder à arriver
Tu peux toujours me le vendre pas cher, je ne risque pas de le péter car ma vitesse maxi reste 160 km/h
Allez on échange avec mon scarver-playmobil
Allez on échange avec mon scarver-playmobil
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
cordonnées GPS du fossé STPmrictdi a écrit:Va finir dans un fossé mon GP pour prendre un Tmax 1000 qui devrait pas tarder à arriver
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
On sait déjà ce qu'il va répondre
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
Quand je vais le récupérer, je vais le mettre à bloc sur tout le long histoire d'être sur que cette fois ci c'était la dernière fois qu'il me jouait des tours
sinon, tu emmenes du papier alu et tu vas jusqu'au bout cette fois
faburg77- @Maniac
J'étais à deux doigts....c'est Samoret qui m'a raisonné au dernier moment......faburg77 a écrit:sinon, tu emmenes du papier alu et tu vas jusqu'au bout cette fois
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Non, ils l'amènent aujourd'hui pour la valise....ils ont vérifié tous les cables et n'ont rien trouvé donc ils vont regarder s'il n'y a pas un code d'erreur qui s'affiche avec la valise.....Cyrus a écrit:tu la tjs pas récup ????
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
faburg77- @Maniac
mrictdi a écrit:J'étais à deux doigts....c'est Samoret qui m'a raisonné au dernier moment......faburg77 a écrit:sinon, tu emmenes du papier alu et tu vas jusqu'au bout cette fois
Je me pose encore la question a savoir ce que ça aurait engendrer de remplacer le fusible par de l'alu....
Au pire on se saurait arreté si ça sentait le cramé!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
en insistant un peu. là tu aurais pu dire" je suis temoin. c'est vrai, les gars, le GP d'mric, il pete le feu"
faburg77- @Maniac
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
Samos78 a écrit: Je me pose encore la question a savoir ce que ça aurait engendrer de remplacer le fusible par de l'alu....
Au pire on se saurait arreté si ça sentait le cramé!
je crois que ca aurait permis de detecter la panne plus vite, mais peu etre avec plus de degats mais c sur le compte a piaggo rien a foutre et c'est merité
bien sur en oubliant pas de le retirer en replacant le fusible.
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
Page 27 sur 32 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 27 sur 32