My GP 8°°
+42
toninoh84
faburg77
yumi
juju7231
nils
Pit&GP800
coki
sebastien
rugbydriver
tcsboy
Filou56
DIABLO
tdc006
sowhat!
redgegou
BlackGP
invité
Fireman
oliver60
Giuseppe
XUL
Cyrus
scootfusion
Sasha
Ouarese
c@f
supprimé
joel49
papyjo78
sofeman
Olivier78
sharlien
hjr
GPDriver
Samos78
Christelle
steve
barnie
trebila
G-T
Yvan de Lyon
mrictdi
46 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 15 sur 32
Page 15 sur 32 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32
Re: My GP 8°°
mrictdi a écrit:Bon juste pour agrémenter mon topic, il faut savoir qu'avec le vario popo et galets popo, plus embrayage pulley, en conso, je ne dépassais plus les 230 km d'autonomie....contre 300 et plus d'origine...
T'imagine avec un kit 1000cc, 150km et via à la pompe. :gifsp:
invité- Ultra maniac
Ca va changer dans pas longtemps, mon embrayage il est dans le centre de R&D chez scoot fusion pour réusinage des ressorts histoire de gagner quelques grammes et rééquilibrage du ressort de poussée pour amortir les 200 cv que mon futur kit Nos va développerpapyjo78 a écrit:Olivier78 a écrit:la conso vient surtout de ta conduite
Mais il est toujours à fond avec son embrayage K2000
M'en tape si c'est 150 bornes, je me mets un sac décath isoterme dans le dos et j'y transporte 4 litres de SP 98 histoire d'atteindre les 200 km et au passage j'en bois une rasade pour me réchauffersp98 a écrit:mrictdi a écrit:Bon juste pour agrémenter mon topic, il faut savoir qu'avec le vario popo et galets popo, plus embrayage pulley, en conso, je ne dépassais plus les 230 km d'autonomie....contre 300 et plus d'origine...
T'imagine avec un kit 1000cc, 150km et via à la pompe. :gifsp:
Bon aller une petite histoire parce que vous êtes gentils avec moi en ce moment.....
Je vois donc ma fusée être dépannée Jeudi soir dernier en direction de sa deuxième maison j'ai nommé scoot fusion. La question se pose alors à moi, je prends la bagnole ou je le rer......aux vues de mon agenda chargé et des réunions à l'extérieur, je me décide à prendre le rer....
Je m'en vais donc Vendredi matin à la gare prendre un ticket rapidement au distriteur, bing je paye m'empresse de monter dans le rer et me retrouve parmis une foule de personnes se poussant des coudes dans le rer pour se faire une petite place.....je suis sur que vous vous imaginez bien la scène, moi collé contre des types mais aussi des nanas avec les mains le long des jambes....je commence donc à carresser tendrement le fessier de la nana se collant à moi et là, tout s'accélère, la nana sur laquelle je suis collé se retourne et me lance un regard agressif, je me retourne vers le gars à ma gauche et reproduit le même regard histoire de bien faire comprendre que je n'y suis pour rien non conneries mises à part, j'ai chaud transpire un poil et commence à matter les petites qui se trouvent dans les environs....on descend à Saint Lazarre, c'est la course, on se croirait sur un départ 3000 stiple, les vieux et moins vieux s'en donnent à coeur joie, escaladent les marches à une vitesse démoniaque si bien qu'à un moment j'en récupère une qui vient s'échouer sur mon imposant membre inférieur et lui demande si elle veut aller plus loin qui manque de se faire écraser par la foule en délire.....je prends ensuite le rerA, enfin je prends, j'attends qu'il y ait de la place dans un RER et me glisse avec élégance dans mon costard trois pièces...l'effet est garanti, les poules me sautent dessus et me demandent si j'ai pas tourné dans le titanic, elles veulent mon numéro de portable, s'ennervent, s'arrachent les cheveux, je leur demande de se déshabiller, elles s'exécutent, cela devient alletant je manque de me gauffrer avec la marche à la co.....et me retrouve au milieu de cadres en train d'écouter leur balladeur...
Arrivé à la défense, je glisse mon ticket dans la fente prévue à cet effet et un vieux bruit accompagné d'une lumière rouge se fait entendre....je reregarde mon ticket et m'apperçois que j'ai pris chez moi paris et non la défense....courageux j'enjambe le premier tourniquet à la façon d'un coureur du 110 mètres haie et me dit une fois au dessus de la barrière, te gauffre pas, ça va être trop la honte....le premier obstacle passé, je jubile et m'apprète à sortir quand je vois encore un de ces fichus tourniquets devant moi arrggggggggggggghhhhhhhhhh....et là pas moyen d'escalader, les controleurs veuillent....j'essaye de trouver un distributeur pour acheter un ticket (pas folle la bête) mais je suis bloqué....après 10 minutes de tergiversations, je me décide à aller voir ce controleur qui gentiement me laisse passer car ayant compris ma bonne fois.
Bref tout se passe quasiment bien, sauf que l'après midi je dois aller à boulogne en transports en commun encore....
14 heures, je suis sur le départ avec des collègues en fin de carrière, avec des postes de directeur machin truc bidules et discutant de l'évolution du CAC 40 et des pauvres en somalie....je prends part à la discussion et essaye d'amener mon grain de selle en expliquant que le sel pourrait être une solution dans le manque d'eau que ces populations ont puisqu'il conserve l'eau dans le corps (connerie inside.....)
J'arrive au tram, ils ont tous des cartes qui leur permettent de passer partout, ils m'attendent sur le quai alors que je suis en train avec attention de choisir mon ticket sur la roulette du distributeur.... mon ticket arrive, je regarde sur le quai......bordel ils sont plus là et je ne connais pas la destination que nous devions prendre
Et hop un coup de transpi encore, j'appel et les gars s'apperçoivent que je ne suis du coup pas monté avec eux ces cruchots.....
Bref ils m'attendront à l'arrêt quelques minutes après. Ensuite direction le BUS, étant sur de mon coup, je prend le bus avec ce même ticket, quelques arrêts plus tard et discussions de haut vol je m'apprète à sortir quand les controleurs arrivent....et là, c'est le drame: "monsieur ce ticket n'est pas valable" , et là, j'ai mes 3 afiscionados qui se retournent vers moi genre, Mric, tu déconnes franchement de faire ça....bref la honte, je paye mon amende non sans négocier avec les controleurs que le bus ne reparte pas pour ne pas avoir à me tapper à pieds les retour des éventuels arrêts suivants...
Bref les transports c'est du sport
Je vois donc ma fusée être dépannée Jeudi soir dernier en direction de sa deuxième maison j'ai nommé scoot fusion. La question se pose alors à moi, je prends la bagnole ou je le rer......aux vues de mon agenda chargé et des réunions à l'extérieur, je me décide à prendre le rer....
Je m'en vais donc Vendredi matin à la gare prendre un ticket rapidement au distriteur, bing je paye m'empresse de monter dans le rer et me retrouve parmis une foule de personnes se poussant des coudes dans le rer pour se faire une petite place.....je suis sur que vous vous imaginez bien la scène, moi collé contre des types mais aussi des nanas avec les mains le long des jambes....
Arrivé à la défense, je glisse mon ticket dans la fente prévue à cet effet et un vieux bruit accompagné d'une lumière rouge se fait entendre....je reregarde mon ticket et m'apperçois que j'ai pris chez moi paris et non la défense....courageux j'enjambe le premier tourniquet à la façon d'un coureur du 110 mètres haie et me dit une fois au dessus de la barrière, te gauffre pas, ça va être trop la honte....le premier obstacle passé, je jubile et m'apprète à sortir quand je vois encore un de ces fichus tourniquets devant moi arrggggggggggggghhhhhhhhhh....et là pas moyen d'escalader, les controleurs veuillent....j'essaye de trouver un distributeur pour acheter un ticket (pas folle la bête) mais je suis bloqué....après 10 minutes de tergiversations, je me décide à aller voir ce controleur qui gentiement me laisse passer car ayant compris ma bonne fois.
Bref tout se passe quasiment bien, sauf que l'après midi je dois aller à boulogne en transports en commun encore....
14 heures, je suis sur le départ avec des collègues en fin de carrière, avec des postes de directeur machin truc bidules et discutant de l'évolution du CAC 40 et des pauvres en somalie....je prends part à la discussion et essaye d'amener mon grain de selle en expliquant que le sel pourrait être une solution dans le manque d'eau que ces populations ont puisqu'il conserve l'eau dans le corps (connerie inside.....)
J'arrive au tram, ils ont tous des cartes qui leur permettent de passer partout, ils m'attendent sur le quai alors que je suis en train avec attention de choisir mon ticket sur la roulette du distributeur.... mon ticket arrive, je regarde sur le quai......bordel ils sont plus là et je ne connais pas la destination que nous devions prendre
Et hop un coup de transpi encore, j'appel et les gars s'apperçoivent que je ne suis du coup pas monté avec eux ces cruchots.....
Bref ils m'attendront à l'arrêt quelques minutes après. Ensuite direction le BUS, étant sur de mon coup, je prend le bus avec ce même ticket, quelques arrêts plus tard et discussions de haut vol je m'apprète à sortir quand les controleurs arrivent....et là, c'est le drame: "monsieur ce ticket n'est pas valable" , et là, j'ai mes 3 afiscionados qui se retournent vers moi genre, Mric, tu déconnes franchement de faire ça....bref la honte, je paye mon amende non sans négocier avec les controleurs que le bus ne reparte pas pour ne pas avoir à me tapper à pieds les retour des éventuels arrêts suivants...
Bref les transports c'est du sport
Franchement fais comme xavier francois demaison , laisse tout tomber et fais COMIQUE !!! T as un grand avenir ..!!!
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Mric, la solution pour toi, c'est d'avoir un scoot 125cc en réserve au cas où. Pas un 50cc 2T avec son bruit de modèle réduit car là c'est trop la honte, mais un ptit 125 4T d'occas., car c'est clair que les transports en commun c'est trop la merde, même si t'as les bon ticket.:gifsp:
Tu vois, c'est un peu comme les Yacht, y zont toujours un ptit zodiac au cas où...
Tu vois, c'est un peu comme les Yacht, y zont toujours un ptit zodiac au cas où...
invité- Ultra maniac
pas mauvaise ton idéesp98 a écrit:Tu vois, c'est un peu comme les Yacht, y zont toujours un ptit zodiac au cas où...
Le problème c'est que si il achète un solex comme 2 roues d'appoint, il va vouloir le bricoler et oups il lui en faudra un troisième etc...
ou alors il y a les transports en commun Euh ! non, il a déjà éssayé
C'est ça les perfectionnistes comme Aymeric
ou alors il y a les transports en commun Euh ! non, il a déjà éssayé
C'est ça les perfectionnistes comme Aymeric
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
Euh Scoot fusion ils font la prépa de bus ou de RER???
Parcque si Mric s'y met...
Parcque si Mric s'y met...
sofeman- Jeune maniac
Machine : srv abs
Une photo de mes galets polini avec lesquels j'ai roulé 1500 bornes. Un seul galet à mangé, les autres sont intacts.
Même l'usure de tes galets est anormale...
juste un qui morfle ?!?...le dernier de la nichée peut-être...
Mric, si tu veux un conseil d'ami ==> OUBLIE POLINI !!! :gifsp:
juste un qui morfle ?!?...le dernier de la nichée peut-être...
Mric, si tu veux un conseil d'ami ==> OUBLIE POLINI !!! :gifsp:
invité- Ultra maniac
Avant de le jeter à la poubelle, je veux tester encore une chose, ensuite si ça mouline trop je le kick à la poubelle.
Une question se pose à moi, j'ai actuellement le popo avec 17 grammes en came, le scoot monte bien dans les tours mais un peu trop à mon gout, j'aimerais donc faire baisser les tours qu'il prend tout en conservant la même accélération, car le problème c'est que je rupte à 190 .....alors qu'avec les mêmes galets et le vario d'origine, je ruptais à 225 mais n'accélérais pas aussi fort.
Sachant que je vais y monter une contre poulie qui va me faire gagner à l'accélération, je me demandais si en mettant du 18 grammes, ça n'allait pas être un bon compromis niveau accélération et pointe que je risque de regagner du fait des galets plus lourds....ou alors je remets le vario d'origine avec les 17 en cames mais risque d'accélérer moins fort que si je garde le popo....
Que me conseillez vous?
Sachant que je vais y monter une contre poulie qui va me faire gagner à l'accélération, je me demandais si en mettant du 18 grammes, ça n'allait pas être un bon compromis niveau accélération et pointe que je risque de regagner du fait des galets plus lourds....ou alors je remets le vario d'origine avec les 17 en cames mais risque d'accélérer moins fort que si je garde le popo....
Que me conseillez vous?
polini + 18 grs + contre poulie usinée
et point barre
et point barre
et point barre
ou un truc comme cela
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
Surtout pas ça
En format 3 pouces bien sûr
Sérieux : tu pourras faire un petit Cr de toutes tes modifs avec une ligne par action et un commentaire en mettant à droite la config juste avant la modif pour qu'on s'y retrouve ?
En format 3 pouces bien sûr
Sérieux : tu pourras faire un petit Cr de toutes tes modifs avec une ligne par action et un commentaire en mettant à droite la config juste avant la modif pour qu'on s'y retrouve ?
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
ou faire éditer un livre ..............................
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
Page 15 sur 32 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 15 sur 32