My GP 8°°
+42
toninoh84
faburg77
yumi
juju7231
nils
Pit&GP800
coki
sebastien
rugbydriver
tcsboy
Filou56
DIABLO
tdc006
sowhat!
redgegou
BlackGP
invité
Fireman
oliver60
Giuseppe
XUL
Cyrus
scootfusion
Sasha
Ouarese
c@f
supprimé
joel49
papyjo78
sofeman
Olivier78
sharlien
hjr
GPDriver
Samos78
Christelle
steve
barnie
trebila
G-T
Yvan de Lyon
mrictdi
46 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 26 sur 32
Page 26 sur 32 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32
Re: My GP 8°°
Bon et bien je reviens de la révis des 10 000.
Scoot fusion même s'il y avait de la marge à changé à ma demande les deux pneus plus la courroie.
Les plaquettes sont usées à 50%, l'usure à l'avant (avec le montage brembo et les pates de fix maisons) est très saine puisque les plaquettes sont usées à l'identique de façon bilatérale.
J'en ai profité pour remonter le vario d'origine, et perso, je trouve que ça accélère tout autant qu'avec le polini tout en récupérant mon allonge d'antant (j'ai pas pu vu la circul dépasser le 205km/h, mais à cette vitesse niveau rpm, j'avais large de la marge).
Bref, le scoot ronronne comme une horloge, je fais attention avec les michelins (j'ai remis les même car en définitive j'en suis pas si mécontent et en plus c'est français) qui sont neufs de ne pas me gauffrer bêtement....
Scoot fusion même s'il y avait de la marge à changé à ma demande les deux pneus plus la courroie.
Les plaquettes sont usées à 50%, l'usure à l'avant (avec le montage brembo et les pates de fix maisons) est très saine puisque les plaquettes sont usées à l'identique de façon bilatérale.
J'en ai profité pour remonter le vario d'origine, et perso, je trouve que ça accélère tout autant qu'avec le polini tout en récupérant mon allonge d'antant (j'ai pas pu vu la circul dépasser le 205km/h, mais à cette vitesse niveau rpm, j'avais large de la marge).
Bref, le scoot ronronne comme une horloge, je fais attention avec les michelins (j'ai remis les même car en définitive j'en suis pas si mécontent et en plus c'est français) qui sont neufs de ne pas me gauffrer bêtement....
Et "ton" Majesty 125 comment il marche???
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
arrête déconne pas j'ai vraiment flippé en plus sur l'A13 quand le moteur à coupé ....Samos78 a écrit:Et "ton" Majesty 125 comment il marche???
mrictdi a écrit:
je te l'avais dit.
finalement, le vario polini pour gp800, c'est de la daube, pas de la bombe....
trebila- VIP
Machine : black GP800
Et bien sous réserve de faire un test versus quelqu'un qui a un vario polini, mais niveau ressenti, j'ai pas l'impression qu'il y ait de différence...trebila a écrit:mrictdi a écrit:
je te l'avais dit.
finalement, le vario polini pour gp800, c'est de la daube, pas de la bombe....
Salut Aymeric,
Nickel si ta config te satisfait.
Dire que le vario Polini est une daube c'est vite dit.
Ce que j'ai pu constater sur le GP, c'est que lorsque l'on balance vario et galets neufs (origine, polini, dr pulley), ou juste galets neufs, la vmax est nickel au début, puis plus ca va, plus ca baisse.
C'est mon point de vue.
Ta nouvelle config je ne l'ai pas testé malheureusement.
Mais aujourd'hui j'ai mis la poulie et des 18g cames sur le Polini et pour moi c'est le meilleur compromis.
En bas ca ne gueule pas trop, ca tire, nickel.
En haut j'ai pas testé, je tiens à mon permis et à la machine de mes clients.
Ce que j'ai pu constater sur le GP, c'est que lorsque l'on balance vario et galets neufs (origine, polini, dr pulley), ou juste galets neufs, la vmax est nickel au début, puis plus ca va, plus ca baisse.
C'est mon point de vue.
Mais aujourd'hui j'ai mis la poulie et des 18g cames sur le Polini et pour moi c'est le meilleur compromis.
Oui les 18 en came c'est ce que j'avais, en accélération c'était très bien, en pointe, toujours le même problème....coki a écrit:Salut Aymeric,
C'est mon point de vue.
En rentrant ce soir je fais quelques tests avec Samos et les perfs sont quasi identiques en accélération et un poil plus pour moi en pointe
Quel fluto ce Aymeric.....
Je l'ai doublé au rupteur a 220 km/h oui oui 220 avec le vario popo
Pour l'instant avec mon vario popo c'est 215 sur le plat, je sais que ca va diminuer au fur et a mesure des kms mais bon a voir par la suite pour l'instant c'est que mon 4eme plein avec le GP et oui j'ai pas beaucoup roulé au final....
Je l'ai doublé au rupteur a 220 km/h oui oui 220 avec le vario popo
Pour l'instant avec mon vario popo c'est 215 sur le plat, je sais que ca va diminuer au fur et a mesure des kms mais bon a voir par la suite pour l'instant c'est que mon 4eme plein avec le GP et oui j'ai pas beaucoup roulé au final....
Samos78- Administrateur
Exact il faut voir sur le long terme.
Pour avoir démonté des galets Polini 15g sur un vario Polini après 3000km (de mémoire), c'est pas très jolie.
De bons plats commencent à apparaitre.
Je compte sur vous pour nous faire un petit comparo entre vos machines durant le weekend, et avec celles des collègues du sud bien sur, histoire de savoir ce qui fonctionne bien et ce qui ne fonctionne pas.
Et puis bien sur un petit CR.
Allez bonne route les gars, et soyez prudents! Surtout Aymeric
Pour avoir démonté des galets Polini 15g sur un vario Polini après 3000km (de mémoire), c'est pas très jolie.
De bons plats commencent à apparaitre.
Je compte sur vous pour nous faire un petit comparo entre vos machines durant le weekend, et avec celles des collègues du sud bien sur, histoire de savoir ce qui fonctionne bien et ce qui ne fonctionne pas.
Et puis bien sur un petit CR.
Allez bonne route les gars, et soyez prudents! Surtout Aymeric
Bon ben le comparo a été vite fait
Sinon le GP de Samos qui marche comme le miens avec deux gros (200 kg à deux) dépose en montée littéralement le GP de Redge avec 140 kg dessus)....
Sinon le GP de Samos qui marche comme le miens avec deux gros (200 kg à deux) dépose en montée littéralement le GP de Redge avec 140 kg dessus)....
Ca y'est t'es enfin de retour en terre parisienne ton train est arrivé à lheure ???
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
Olivier78 a écrit:ok mais avec ou sans le fusible d'injection
Si si il en a gardé un en souvenir ... c tout squ'il lui reste du Gp d'ailleur (ce fou il a mm laissé la Carte grise au garagiste)
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
Pétard!! Un vrai chat nor ma parole!!
Pour le fusible, je pencherai sur un probleme de montage d'alarme...
J'avais eu le même sucis, le fusible de la bulle avait pété plusieurs fois avant celui de l'injection. Le monteur Technoglobe avait tellement bien travaillé que les fils passaient au niveau du guidon sur une arrette et se sectionnaient...
Pour le fusible, je pencherai sur un probleme de montage d'alarme...
J'avais eu le même sucis, le fusible de la bulle avait pété plusieurs fois avant celui de l'injection. Le monteur Technoglobe avait tellement bien travaillé que les fils passaient au niveau du guidon sur une arrette et se sectionnaient...
sofeman- Jeune maniac
Machine : srv abs
Et en plus ce que je n'arrivais pas à comprendre, c'est que ça plantait pas tout de suite, genre d'une manière aléatoire....au début je me suis dit que c'était lié à la chauffe de quelque chose...mais peut être un bug de mon alarme....si c'est le cas, suis vrai écoeuré parce que cette connerie m'aura couté 500 euros de dépannage rapatriement etc.....
j'avais détaillé là
http://www.scoot-mania.com/informations-confidentielles-sur-vos-gp800-f12/gp-800-problemes-recenses-t1393-195.htm
http://www.scoot-mania.com/informations-confidentielles-sur-vos-gp800-f12/gp-800-problemes-recenses-t1393-195.htm
sofeman- Jeune maniac
Machine : srv abs
faut faire comme moi les gars ! laissez tomber la haute technologie et misez tout sur une peinture perso unique bien moche ! ! !
TheMAX- Maniac++
Machine : .
Bon ben les news ne sont pas au beau fixe puisque scoot fusion vient de m'informer qu'ils avaient regardé tous les branchements et controler le tout mais rien n'y fait, dès que le GP chauffe, le moteur coupe....
Samedi, il part à la valoche pour voir si l'on a un retour niveau code d'erreur....
Samedi, il part à la valoche pour voir si l'on a un retour niveau code d'erreur....
Aymeric, je crois que pour qu'on parte ensemble va falloir que tu changes de trapanelle.
sinon, j'espère sincèrement que tu trouveras cette nain culé de panne.
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
Samos78- Administrateur
Giuseppe a écrit:Aymeric, je crois que pour qu'on parte ensemble va falloir que tu changes de trapanelle.
Clair que je sais pas ce qui ne lui a pas plu, mais je sens que je suis pas prêt de le récupérer ....
j'ai cru comprendre qu'une fois chaud, il coupait ...
cad qu'il calle ??
peut être vérifier la sonde de température moteur, qui enverrai une indication faussée au calculo: à chaud, la sonde croit qu'il est toujours froid, continu à enrichir (effet starter) et ça calle car trop riche, moteur noyé.....
cad qu'il calle ??
peut être vérifier la sonde de température moteur, qui enverrai une indication faussée au calculo: à chaud, la sonde croit qu'il est toujours froid, continu à enrichir (effet starter) et ça calle car trop riche, moteur noyé.....
trebila- VIP
Machine : black GP800
Page 26 sur 32 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 26 sur 32