My GP 8°°
+42
toninoh84
faburg77
yumi
juju7231
nils
Pit&GP800
coki
sebastien
rugbydriver
tcsboy
Filou56
DIABLO
tdc006
sowhat!
redgegou
BlackGP
invité
Fireman
oliver60
Giuseppe
XUL
Cyrus
scootfusion
Sasha
Ouarese
c@f
supprimé
joel49
papyjo78
sofeman
Olivier78
sharlien
hjr
GPDriver
Samos78
Christelle
steve
barnie
trebila
G-T
Yvan de Lyon
mrictdi
46 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 25 sur 32
Page 25 sur 32 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32
Re: My GP 8°°
Toi j'ai hate de te voir sur la route histoire de venir te faire le dans les virolostrebila a écrit:de toute façon, même avec une hayab, je te met à l'amende et te tord à chaque fois, mon petit Mricounet...
C'est pas une question de couilles, depuis le temps tu devrais savoir que ça ne m'a jamais freiné ça...Olivier78 a écrit:il aura pas les couilles de l'acheter c'est une fiotte cet aymeric
Maintenant je crois que je vais laisser mourir le truc sachant que mon GP il est on verra
pfffff garde ton gp
prend pas l'hayabusa c'est inexploitable en ville meme sur routes
et puis tu vas te tuer avec
j'ai un pote qui a eu 2 hayabusa, les deux full power. entretien ruineux et peu utilisable en agglomeration, trop pataud. par contre sur autoroute, c'est un avion de chasse. il n'a pas du tout aimé repasser son permis.
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
En plus mon GP, plus je le regarde et plus il me plait.....et puis je suis en train de me dire que si je prend ça, j'aurais plus autant de challenge qu'avant à aller taquiner les autres....Olivier78 a écrit:pfffff garde ton gp
faburg77 a écrit:j'ai un pote qui a eu 2 hayabusa, les deux full power. entretien ruineux et peu utilisable en agglomeration, trop pataud. par contre sur autoroute, c'est un avion de chasse. il n'a pas du tout aimé repasser son permis.
mrictdi a écrit:mon GP, plus je le regarde et plus il me plait..j'aurais plus autant de challenge qu'avant à aller taquiner les autres....
reflexion d'un mec qui n'a pas de couilles
ou alors qui s'enflamme tres vite pour rien
va pas t amocher
va pas t amocher
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Mric, c'est un grand gamin, et c'est tout...
il se lasse vite de ses jouets...
il se lasse vite de ses jouets...
trebila- VIP
Machine : black GP800
Mric si tu veux je te fais un X9 full prépa.
Budget peu élevé, machine fun, config rapide à modifier, idéal dans Paris.
Je n'y vois que des avantages.
Budget peu élevé, machine fun, config rapide à modifier, idéal dans Paris.
Je n'y vois que des avantages.
Olivier78 a écrit:mrictdi a écrit:mon GP, plus je le regarde et plus il me plait..j'aurais plus autant de challenge qu'avant à aller taquiner les autres....
Surtout s'enflamme très très très vite pour rien!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Je sens que je vais vous défoncer direct la prochaine fois que je vous voisSamos78 a écrit:Olivier78 a écrit:mrictdi a écrit:mon GP, plus je le regarde et plus il me plait..j'aurais plus autant de challenge qu'avant à aller taquiner les autres....
Surtout s'enflamme très très très vite pour rien!
mrictdi a écrit:En parlant de rouille, il retourne correctement ton TMax?
tout a fait
et encore mieux qu'avant il est encore plus beau une fois passer dans les mains de ses mecanos préferés
il marche niquel
en fait il s'agissait d'un soucis d'etanchéité d'une cosse du faisceau du rapid bike
--------------------------
ben mince alors malgré un rinçage correct quotidien la morsure du sel de traitement des routes n'est pas agréable à voir
vis , raccords , jantes piquées GRRRRRR nous voilà reparti comme avec la Vstrom (jamais eu ça avec les Honda) je pensais que vu le haut de gamme de ce scooter ils avaient soigné les alliages
bref huile de coude et WD40 pour remettre ça en état et une bonne couche de graisse* pour protéger tout ce qui est métallique ...tant pis il va être bien cracra jusqu'au printemps mais au moins le voila protégé du sel
* d'expérience le WD40 ne suffit pas (part avec une bonne pluie-rinçage)
--------------------------
ben mince alors malgré un rinçage correct quotidien la morsure du sel de traitement des routes n'est pas agréable à voir
vis , raccords , jantes piquées GRRRRRR nous voilà reparti comme avec la Vstrom (jamais eu ça avec les Honda) je pensais que vu le haut de gamme de ce scooter ils avaient soigné les alliages
bref huile de coude et WD40 pour remettre ça en état et une bonne couche de graisse* pour protéger tout ce qui est métallique ...tant pis il va être bien cracra jusqu'au printemps mais au moins le voila protégé du sel
* d'expérience le WD40 ne suffit pas (part avec une bonne pluie-rinçage)
En allant voir le gars de l'hayab, j'ai vu qu'il y avait un concess ducati qui venait de s'ouvrir à coté de chez nous steve, t'as vu ça? Sur la N3, grosso modo à 2 km de chez nous....ça c'est beau!!!!
il est ou sur la N3?mrictdi a écrit:En allant voir le gars de l'hayab, j'ai vu qu'il y avait un concess ducati qui venait de s'ouvrir à coté de chez nous steve, t'as vu ça? Sur la N3, grosso modo à 2 km de chez nous....ça c'est beau!!!!
faburg77- @Maniac
HAHAHAHAH, tu vas y faire un tour entre midi et deux coquinoufaburg77 a écrit:il est ou sur la N3?mrictdi a écrit:En allant voir le gars de l'hayab, j'ai vu qu'il y avait un concess ducati qui venait de s'ouvrir à coté de chez nous steve, t'as vu ça? Sur la N3, grosso modo à 2 km de chez nous....ça c'est beau!!!!
107 avenue Aristide Briand
Livry-Gargan, 93 - Seine-Saint-Denis, France, 93190
Tel.: +33 01.56.46.06.31
Fax: +33 01.41.53.46.30
E-mail: nathalie.augis@ducati-livry.
pourquoi pas, apres tout, c'est aussi mon coin!!!! demain, je bosse a montfermeil par exemple
faburg77- @Maniac
Oui c'est pas loin, d'ailleurs sur cette même avenue, tu as BM en direction de Paris....et aussi cardy....enfin pas mal de magasins pour la moto!!!!faburg77 a écrit:pourquoi pas, apres tout, c'est aussi mon coin!!!! demain, je bosse a montfermeil par exemple
plus loin sur pavillon sous bois, il y a un yam aussi
faburg77- @Maniac
Oui ceux là ils valent rien de rien, plus jamais j'y met les pieds, a l'époque je voulais un Tmax, j'étais prêt à le prendre sur le champs, quand je leur avait parlé de mon envie, ils m'avaient dit attendre les 2007 genre ans 5 mois, et pas de solution, genre mon bon monsieur faut attendre, bande de nainculés, direct suis allé m'acheté un BUBU 650 sur un tel affrontfaburg77 a écrit:plus loin sur pavillon sous bois, il y a un yam aussi
bon a savoir. c'est là qu'on fait la difference entre un commercial qui fait un travail et un bon vendeur qui vit sa passion
faburg77- @Maniac
Clair surtout que je me tapais d'avoir un 06 ou 07, je voulais un Tmasss, il avait des 06 mais ce con, il ne m'en a pas proposé.....faburg77 a écrit:bon a savoir. c'est là qu'on fait la difference entre un commercial qui fait un travail et un bon vendeur qui vit sa passion
Page 25 sur 32 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 25 sur 32