My GP 8°°
+42
toninoh84
faburg77
yumi
juju7231
nils
Pit&GP800
coki
sebastien
rugbydriver
tcsboy
Filou56
DIABLO
tdc006
sowhat!
redgegou
BlackGP
invité
Fireman
oliver60
Giuseppe
XUL
Cyrus
scootfusion
Sasha
Ouarese
c@f
supprimé
joel49
papyjo78
sofeman
Olivier78
sharlien
hjr
GPDriver
Samos78
Christelle
steve
barnie
trebila
G-T
Yvan de Lyon
mrictdi
46 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 24 sur 32
Page 24 sur 32 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32
Re: My GP 8°°
Si je lui ai balancé un mail et il m'a dit être intéressé par un échange, sachant qu'il habite pas loin de chez moi, je vais aller lui faire un chti coucou le week end prochain alors que les beaux parent seront à la casanils a écrit:mrictdi a écrit:Le gars il est motivé pour m'échanger son hayab contre mon GP, vous en pensez quoi?
http://www.leboncoin.fr/vi/36152475.htm?ca=12_s
il ne veut pas échanger avec ton GP
Je vais aller voir ce que ça donne histoire de me faire une idée, si ça me plait, il se pourrait que je lui laisse le GP....sachant que ma femme m'a laché un go sur la bécane....nils a écrit:tu vas faire un essai gratis ou à
ta du bol !
moi ma femme lache des caisses
moi ma femme lache des caisses
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
ton esperence de vie vient de raccourcir de moitié à la lecture de ce topic
mrictdi a écrit:Je vais aller voir ce que ça donne histoire de me faire une idée, si ça me plait, il se pourrait que je lui laisse le GP....sachant que ma femme m'a laché un go sur la bécane....nils a écrit:tu vas faire un essai gratis ou à
attend je l'appelle pour lui dire de surtout pas prendre ton gp
J'attendais que tu interviennes Steve m'a tellement mis l'eau à la bouche avec l'hayab qu'il avait avant et vu les trajets que je me tape qui sont majoritairement de l'auto route, ce truc me tente bien de bien.....Olivier78 a écrit:mrictdi a écrit:Je vais aller voir ce que ça donne histoire de me faire une idée, si ça me plait, il se pourrait que je lui laisse le GP....sachant que ma femme m'a laché un go sur la bécane....nils a écrit:tu vas faire un essai gratis ou à
attend je l'appelle pour lui dire de surtout pas prendre ton gp
toi sur une hayabusa
tu feras la plus belle connerie de ta vie et surement meme la dernière d'ailleurs
tu feras la plus belle connerie de ta vie et surement meme la dernière d'ailleurs
oublie pas que je passe mon poids lourds en ce moments
tu peut pas me louper y a marquer auto école dessus !
dépasse par la gauche stp
merci
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
J'essayerai de vous faire un CR et de belles photos....y a qu'au niveau de l'assurance que ça augmente un poil
mrictdi a écrit:J'essayerai de vous faire un CR et de belles photos....y a qu'au niveau de l'assurance que ça augmente un poil
l'assurance de la france vient de subittement augmenter car aymeric va rouler sur une hayabusa
si tu prends tu fais la plus belle des conneries, oublie pas de lui dire qu'il a un compte chez scootfusion
dans ton echange le plus gros gagnant c'est quand meme ludo sur ce coup
Non parce que Ludo il fait aussi suzuk donc y a pas de raison qu'il puisse pas faire la révis de l'hayabOlivier78 a écrit:mrictdi a écrit:J'essayerai de vous faire un CR et de belles photos....y a qu'au niveau de l'assurance que ça augmente un poil
l'assurance de la france vient de subittement augmenter car aymeric va rouler sur une hayabusa
si tu prends tu fais la plus belle des conneries, oublie pas de lui dire qu'il a un compte chez scootfusion
dans ton echange le plus gros gagnant c'est quand meme ludo sur ce coup
Olivier78 a écrit:ton esperence de vie vient de raccourcir de moitié à la lecture de ce topic
Olivier78 a écrit:toi sur une hayabusa
entièrement d'accord avec toi, Olive...
tu vas te tuer, te connaissant M'ric... et là, je suis sérieux.
trebila- VIP
Machine : black GP800
On verra de toutes les manières, je vais la test comme il va tester le GP avant de faire un quelconque échange....
j'appelle le mec pour lui dire de surtout pas faire l'échange ave toi
sofeman- Jeune maniac
Machine : srv abs
le mec en face, il a tout compris: il est prêt à échanger son cercueil roulant qui va le tuer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, contre un scoot, bien plus adapté aux conditions de circul...
sinon, Mric, pour l'autoroute, le gp te suffit pas ??????????
sinon, Mric, pour l'autoroute, le gp te suffit pas ??????????
trebila- VIP
ll'hayabusa sert vraiment comme deuxième moto
pour se faire plaisir
mais aymeric va vite dechanté quand il va falloir achter un pneu tous les 4000 kms ( arrière) à 280 euros
et un jeu de plaquettes tous les 8000 kms à 200 euros
je parle meme pas des revisions, des sportives et gt sport j'en ai eu
il va s'en coller pour un bras a chaque fois et la moindre modif, une ligne d'echappement par exemple c'est pas du 850 euros chez tcs mais plutot du 1800 euros ( la moins chere) chez akra
pour se faire plaisir
mais aymeric va vite dechanté quand il va falloir achter un pneu tous les 4000 kms ( arrière) à 280 euros
et un jeu de plaquettes tous les 8000 kms à 200 euros
je parle meme pas des revisions, des sportives et gt sport j'en ai eu
il va s'en coller pour un bras a chaque fois et la moindre modif, une ligne d'echappement par exemple c'est pas du 850 euros chez tcs mais plutot du 1800 euros ( la moins chere) chez akra
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
il est plus grave que je ne le pensais.....heureusement que VAL va vite le ramener sur terre..........
supprimé- inactif
Achetes Aymeric! Sérieux ça c'est de la becane!
Moi je valide ton choix je te donne mon feu vert!
Ps: De toute façon je suis sur que meme si la becane te plait (ce qui est obligé vu le vaisseau spatial que c'est!) tu vas pas la prendre t'auras pas les couilles! Tu vas nous sortir ouais c'est pas top comme moto trop exclusif ou un truc du genre!
Poule mouillé!
Moi je valide ton choix je te donne mon feu vert!
Ps: De toute façon je suis sur que meme si la becane te plait (ce qui est obligé vu le vaisseau spatial que c'est!) tu vas pas la prendre t'auras pas les couilles! Tu vas nous sortir ouais c'est pas top comme moto trop exclusif ou un truc du genre!
Poule mouillé!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
il aura pas les couilles de l'acheter c'est une fiotte cet aymeric
trebila- VIP
Page 24 sur 32 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 24 sur 32