SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

+17
Filou56
sofeman
Sasha
sowhat!
GPDriver
steve
Ouarese
FANE
trebila
Cyrus
mrictdi
invité
redgegou
hocine
tdc006
remysete
Olivier78
21 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 Empty Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

Message par sofeman Mar 1 Avr - 0:12

Je n'ai pas la prétention de suivre qui que ce soit seul compte mon plaisir personnel et effectivement, je fais parti de ces gens qui roulent plutôt doucement sans aucune honte. Pilote en bois heureux quoi :bouletfils:
Pour ceux qui n'arivent pas à suivre les cyclistes, il n'ya qu'à regarder le tour de France, tu verras que des motards professionnels dont la formation de l'état et le niveau de pilotage n'est remis en cause par personne se faire distancer par des simples cyclistes.
Il y en a même qui tombe en les suivant...
sofeman
sofeman
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : srv abs

Revenir en haut Aller en bas

GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 Empty Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

Message par redgegou Mar 1 Avr - 0:49

BlMaxToulouse a écrit:

Donc, voilà arrêter de vous la raconter avec vos GP et vos 75 cv,
le GP n'est pas mieux ni moins bien que le T-Max, mais ce n'est que mon humble avis.

Steph.

Franchement s il y en as bien un qui se la raconte pas au guidon de son GP , c est bien moi ..... je m en bat les c...... de savoir qui ira plus vite ou moins que moi , de toute facon , je le repete , je ne suis pas capable de "piloter" au sens noble du terme une moto !!
Je roule , a mon rhytme et a mes possibilitées ....

Mais je maitiens moi que la GP800 et le TMAX sont incomparable car pas la meme categorie , c tout !!!!
D ailleurs depuis que le GP est sorti , on le compare au TMAX pourquoi ? Tout simplement parce que c etait la reference en matiere de maxiscoot ( vente , perf .... etc ) , mais s il y avait eu un scoot jouant dans la meme categorie ( 800/850 cm3 ) et bien il n y aurait peut etre j amais eu de comparo avec un simple 500 cm3 .... quel qu il soit d ailleurs ...... :salut:
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Message par mrictdi Mar 1 Avr - 0:52

Tout à fait sofeman, d'ailleurs c'est tout à ton honneur de pouvoir prendre du plaisir en roulant soft. En ce qui me concerne, j'ai de moins en moins de plaisir à rouler en deux roues à des vitesses légales....et je pense qu'un des très gros points forts du scooter, c'est justement de pouvoir prodiguer ce plaisir dans ces vitesses tout en permettant de bonnes arsouilles....
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Message par invité Mar 1 Avr - 1:23

mrictdi a écrit: En ce qui me concerne, j'ai de moins en moins de plaisir à rouler en deux roues à des vitesses légales....et je pense qu'un des très gros points forts du scooter, c'est justement de pouvoir prodiguer ce plaisir dans ces vitesses tout en permettant de bonnes arsouilles....

Perso, j'ai jamais eu de plaisir à rouler à vitesse légale...que ce soit à 2 roues ou à 4 roues...GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 0051...ou alors sur chemins forestiers...à 80km/h entre les gouilles d'eau...ça le fait encore...GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 Animation22

Pas sûr du tout qu'il soit plus facile de rouler aux vitesses légales avec un scoot...même avec un 250cc...GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 0049

Même avec un 50cc 2T débridé, c'est déjà pas évident de respecter le 50 en ville... lol

Le truc avec les limitations, c'est qu'elles ne sont pas adaptées de manière intelligentes aux différentes portions de route...rouler à 80km/h à certains endroits est aussi absurde que de rouler à 30km/h sur les quais à Paris...GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 0053
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par mrictdi Mar 1 Avr - 1:28

sp98 a écrit:

Pas sûr du tout qu'il soit plus facile de rouler aux vitesses légales avec un scoot...même avec un 250cc...GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 0049

Permet moi de te reprendre mais ton 250 il bloque à 140 km/h chrono? bon ben 140 t'es déjà sur que sur autouroute tu risqueras pas le retrait de permis c'est déjà bien......

Etant donné qu'il te faut 1 km pour arriver à 140, ben sur route viroleuse c'est pas gagné non plus de se faire surcrer le permis.....

Grosso modo, ton Nex 250 c'est peut être la solution pour ne plus perdre son permis....... ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par invité Mar 1 Avr - 1:52

mrictdi a écrit:
Permet moi de te reprendre mais ton 250 il bloque à 140 km/h chrono? bon ben 140 t'es déjà sur que sur autouroute tu risqueras pas le retrait de permis c'est déjà bien......

Etant donné qu'il te faut 1 km pour arriver à 140, ben sur route viroleuse c'est pas gagné non plus de se faire surcrer le permis.....

Grosso modo, ton Nex 250 c'est peut être la solution pour ne plus perdre son permis....... ptdr

Non, je ne te permets pas. ptdr

Sinon mon 250cc plafonne à 150 compteur, soit un 135 chrono dans de bonnes conditions. En vitesse de croisière, c'est plutôt 130-135 compteur.

Mais je te rappelle que par chez moi, la majorité du réseau routier est limité à 80km/h hors localité et 50km/h dans les localités. Donc tu conviendras aisément que même avec mon ptit 250cc, il est très facile de se faire sucrer le permis. Après, sur autoroute limité à 120km/h, il est clair que je ne risque pas un gros excès de vitesse...GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 0019

Petite précision qui a son importance, il ne faut que 300m pour atteindre le 120 compteur...et non pas 1km...avec un Nexus 250cc. Après 400m, je suis quasi à fond...soit 140-145 compteur. Pour info, je n'ai que les galets allégés. GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 0069
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par mrictdi Mar 1 Avr - 2:25

sp98 a écrit:Mais je te rappelle que par chez moi, la majorité du réseau routier est limité à 80km/h hors localité et 50km/h dans les localités. Donc tu conviendras aisément que même avec mon ptit 250cc, il est très facile de se faire sucrer le permis. Après, sur autoroute limité à 120km/h, il est clair que je ne risque pas un gros excès de vitesse...GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 0019

Petite précision qui a son importance, il ne faut que 300m pour atteindre le 120 compteur...et non pas 1km...avec un Nexus 250cc. Après 400m, je suis quasi à fond...soit 140-145 compteur. Pour info, je n'ai que les galets allégés. GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 0069

Bon va falloir en définitive que je te rafraichisses la mémoire, ici en france et non en belgique, l'autoroute c'est 130, les nationales 90 et la ville 50 ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par invité Mar 1 Avr - 4:26

Va faire caca dans ta caisse... :lapin2: ...et pas à coté comme la dernière fois ou je vais te rafraîchir autre chose que la mémoire... ptdr

Voir ma signature...GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 0049
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par Invité Mar 1 Avr - 6:08

sp98 a écrit:
Pour en revenir aux maxi-scoot Tmax et GP, à pilote égal, sur route sinueuse, certes un Tmax pourra rester au contact (10-15m derrière...) mais en aucun cas espérer faire l'int. ou l'ext. à un GP car il ne sera jamais assez proche pour espérer tenter quoi que ce soit. Car en sortie de virage, tout comme le R1 vis à vis du R6, et bien le GP repartira plus fort que le Tmax et de ce fait le Tmax ne pourra jamais combler son retard de 10-15m que lui met dans la vue le GP à chaque accélération grâce à son couple maxi de 76Nm dont le 90% est déjà disponible dès 3'500t/min. Et là le Tmax ne peut que s'incliner...

Et l'écart en accélération sera d'autant plus grand si le test est effectué à deux sur le scoot et de surcroît en montant un col par exemple, dans ce cas de figure, le GP mettra une grande baffe au Tmax.

J'ai moi-même tâté un peu de "compét" en catégorie "supermotard" et je peux affirmer qu'un écart de 5-8cv sur un monocylindre lors d'une course, et bien ça fait toute la différence et t'as beau donner tout ce que tu peux en "pilotage", tu ne pourra jamais compenser cet écart de puissance et si ton adversaire ne commet pas d'erreur et bien tu peux juste te contenter de le suivre sans jamais avoir l'occasion de tenter quoi que ce soit car trop loin derrière pour cela...

Et là je ne parle que d'un écart de 5-8cv à cylindrée égale. Donc imaginez la différence entre un Tmax et un GP qui ont ni plus ni moins que 31cv et 31Nm de différence...c'est simplement énorme...et c'est pas l'avantage en poids d'env. 40kg du Tmax qui comblera son déficit en puissance pure et en couple.

Pas du tout d'accord avec toi SP98, et c'est justement l'objet de mes précédents messages, tu te trompe LOURDEMENT. As tu vraiment eu l'expérience de faire une montée ou une descente de col avec ton scoot contre une moto, même de 100 cv et + ??? Parce que comme dit précédemment, moi oui, et je ne te raconte aucune histoire quand je te dis qu'avec un scoot de 45cv ( ou bien un bon trail de 45 cv par exemple ) tu peut sans aucun problème rester au contact voire même lui mettre une misére suivant ton niveau de pilotage !

Sur une montée ou une descente de col, la puissance pure n'est qu'une infime partie de tes performances, en fait dans un col, la TENUE DE ROUTE et le FREINAGE sont bien plus important que la puissance, c'est officiel, vérifié, approuvé et j'en ai fait moi même l'expérience.

N'oublie pas que sur une route de col en lacet, ben si prends plus de 150 sur un bout droit, c'est bout du monde. Les lignes dorites sont extrêmement limitées, tu est en permance en courbe et en courbe, que tu sois en R1, en R6, en T-Max de 45 cv, ou en trail de 45 cv tu ira a peu près a la même vitesse. Et actuellement, je dirais même qu'avec un T-Max ou un trail t'a un AVANTAGE...

Je pense que tu n'as jamais du conduire une grosse cylindrée puissante sur petite route, car sinon tu saurais qu'avec 120 ou 150 cv à la roue arrière, il est impossible de mettre plein gaz en virage, qu'il te faudra de toute façon gérer l'accélarateur car tu ne passeras pas autant de cv juste en ouvrant en grand !

Sur un T-Max ou un trail, tu peut te permettre d'ouvrir en grand en plein milieu de la courbe, de toutes façon c'est pas tes 45 cv qui vont mettre à mal la motricité !!

Sans compter que tu oublie completement le freinage, en route de col t'es au moins 30% du temps en train de freiner, et encore une fois t'auras beau avoir 300 cv, il te fraudra gérer le freinage...

Voilà, c'est la raison pour laquelle sur la montée et la descente du pas de la case je POUSSE des motos de plus de 100 cv, je ne ment pas en disant que le propriétaire d'un FZ1 rutilant de 2007 et débridé, m'a demandé à la fin du col de ne pas le suivre de trop près car j'ai du a plusieurs reprises me faire violence pour ne pas le doubler, j'étais dans sa roue arrière. Sans compter un SV1000 qui s'est retrouvé 3 virages derrière, c'est du vécu, du véridique et ces gars là ne sont pas des motards du dimanche ! En route de col, c'est les COUCOUGNETTE et l'EXPERIENCE qui compte le plus.

Comme dit auparavant, j'attends sans problème un GP sur une montée au pas de la case, mon pôvre, je pense que tu sera à l'agonie avec tes 50 kg de plus, on essaye quand tu veut, je suis chaud comme une baraque à frite mdr

Je ne dis pas que j'ai des coucougnettes comme des pastèques, je dis juste que je sais être vite et propre dans une courbe et que je n'ai pas peur de freiner TRES fort ! T'essayera de faire une descente de col avec un passager de 50 kg sur ton scoot, tu verra que tu passera pas aussi vite et que tu freinera pas aussi fort, ben c'est la différence de poids entre un T-max et un GP...

Par contre, 100% d'accord avec toi, le T-Max avec un passager sera à l'agonie totale, il perdra son avantage de poids et en duo un T-Max ça n'avance pas...

Sur piste, c'et la même histoire, a moins d'être sur une grande piste privilégiant la vitesse de pointe et la vitesse pure, et bien qqun avec une moto légère et moyennenement puissante fera de meilleurs temps qu'avec la moto hyper pussante mais plus lourde. Pour la petite histoire, sur Carole qui est un petit circuit, à mon époque les TZ250 deux temps ( envrion 70 cv pour 120 kg ) fesaient de BIEN MEILEURS temps que les sprotives de l'époque qui faisaient 120/130 cv pour 200 kg. Au freinage, c'était un BOULEVARD qu'il mettait aux autres les TZ et il passait en courbe à des vitesse bien plus élévées que les grosses cylindrées.

Autre exemple sur piste, à Candy, ciruit situé à Toulouse, qui est un circuit limite minuscule, il est sans problème facile de manger des motos de + de 100cv avec un trail équipé en slick, c'est encore une fois officel et vérifié. La puisance ne fait pas tout.

A+

Steph
Anonymous
Invité
Invité

Message par invité Mar 1 Avr - 6:43

J'ai fais quelques course de côte...donc j'ai quand même une petite idée sur ce qu'est une montée de col...et la puissance en sortie de courbe à la remise des gaz, et bien même sur 300m...ça a toute son importance...après il est bien évident que le freinage entre en ligne de compte...mais les autres devant toi freine aussi très fort...à moins que tu fasses la course avec des vtt...

Et arrête de dire que je me trompe lourdement car c'est toi qui ne prend pas la peine de lire correctement les messages, perso je parle de montée de col pas de descente...du col de l'utérus...GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 Animation22

Juste une petite anecdote...lors d'une petite balade en KTM 640 (55cv - 145kg avec sortie en titane...) sur un parcours que j'avais l'habitude d'emprunter très souvent donc le connaissant par coeur, je me trouvais gaz à fond sur un bout droit de 300m en pleine montée et au sommet du bout droit, un virage en U donc gros freinage de trappeur inside avec angle maxi et remise des gaz en plein virage puis couper puis remise à fond avant d'enquiller un droite de 200m avec virage à l'aveugle en descente dans une cuvette...donc pour faire court, j'étais à fond dans la montée de 300m (env. 140-150km/h avant freinage...) et bien en plein milieu de ladite montée, j'entrevois deux furieux en GSXR bleu et blanche (des 1'000cc) qui me dépasse comme des fusées, ils devaient être à 200km/h avant le freinage au sommet...et bien inutile de te dire que j'ai cherché à les suivre...j'ai ouvert comme un ouf...et bien laisse moi te dire mon gars que je ne les ai plus vu à l'horizon les deux mabouls en GSXR et sur le parcours, il n'y avait aucun bout droit de plus de 300m...les gars je ne les ai revus qu'au premier village venu...et j'ai dû arriver au moins 30sec après eux sur un parcours d'env. 10km.

Alors quand tu viens me dire qu'avec un Tmax de 45cv, tu fais le freinage à des bécanes de 180cv...tu me fais légèrement sourire...GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 G_SMOK~1

Même sur seulement 300m, la puissance fera toujours la différence...t'as beau freiner comme un ouf à chaque virage si les autres font pareils, tu ne les verras même plus à l'horizon...

Voilà pour la petite histoire...et ne revient plus jamais me dire que je me trompes lourdement...ou je te mets une branlée dans ta montée préférée devant tout tes copains...GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 0049

PS : ...arrête d'aller tourner sur des circuits prévus pour des pocket-bike...GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 0048
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par Invité Mar 1 Avr - 8:01

Non, tu continue a te tromper LOURDEMENT Ha Ha Ha lol lol lol

1- Au pas de la case, il n'y a pas de ligne droite de 300 mêtre ! Sur une VRAI route de montagne, les virages s'enchainent, et si un objet roulant se déplace à une vitesse de 200 km/h sur ces routes, ben c'est que c'est des extra-terrestres, que c'est un objet roulant NON identifié !

2- Je parle de descentes ET de montées, oui oui, de montée, il est bien possible de suivre ( suivre = roue contre roue ) des motos de 100 cv avec une scoot de 45 cv sur une route de montagne qui se respecte.

3- Et NON et Re-NON, la puissance ne fait pas tout sur un engin à deux roues, si je suis ta théorie, alors ça :

GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 Bow_turbo_busa_1
Hayabusa 1400 turbo 500 cv pour 300 kg

Ca atomise ça

GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 KTM%20LC4%20690%20Supermoto%2007
KTM LC4 690 Supermoto 65 cv / 152 kg

sur une route de montagne ?

ptdr ptdr ptdr

Malheureux, mais le client en Hayabusa, il va pleurer toutes les larmes de son corps sur une montée au pas de la case !

Voilà, tout est dit, si aprés ça j'ai pas été suffisamment clair, ben je ne peut plus rien pour toi...

Et je n'ai aucune rancune, je n'ai absolument rien contre toi et je sûr que si on se rencontrait on pourrait parfaitement devenir amis.

PS : Circuit Carole = circuit de Kart ? T'as sans doute jamais entendu parlé du Circuit Carole, car même si c'est un "petit circuit"
c'est loin d'être un circuit de kart, longueur 2055 m - ligne droite de 335 m.

A+

Steph

Dernière édition par BlMaxToulouse le Mar 1 Avr - 8:21, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par trebila Mar 1 Avr - 8:03

de toute façon, je vous prend tous ici, un par un, même en 125... rigole
trebila
trebila
VIP
VIP

Machine : black GP800

Message par invité Mar 1 Avr - 8:44

BlMaxToulouse a écrit:Non, tu continue a te tromper LOURDEMENT Ha Ha Ha lol lol lol

A+

Steph

T'as pas dû lire correctement mon post...

Je ne roule pratiquement que sur des supermot depuis pas mal d'années et toi tu me causes comme si je ne connaissais pas le sujet...t'es un vrai mariole toi...

Va faire tes comparaisons de balourds entre une Busa et une Katoche 690 à quelqu'un d'autre que moi stp...sur scooter-station par exemple...là-bas tu vas peut-être passer pour un Dieu...mais pas à mes yeux en tout cas...GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 0051

Perso, j'me tape des cols et des portions de route ayant des rectilignes de 200m et + entre les virages...pas des "mini col" pour Peugeot Speedfight 50cc...GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 0018 où t'es plus souvent sur les freins qu'avec la poignée dans l'angle... GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 0051

Ton pseudo "col" de mes deux couilles où t'habites, c'est juste bon pour les caisses à savon...GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 0027

Une route sinueuse...ok...mais un tourniquet pour peugeot 103...oublie...GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 647797

GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 0025

Dernière édition par sp98 le Mar 1 Avr - 8:50, édité 3 fois
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par mrictdi Mar 1 Avr - 8:47

trebila a écrit:de toute façon, je vous prend tous ici, un par un, même en 125... rigole
C'est bien dit ça.....

Cette discussion m'a ouvert l'appétit, ton col BIMaxToulouse me fait très envie, je dirais même plus très très très envie.....

Cette histoire de GP vs Tmax, ça me rappel quelque chose lorsque notre gros notoire sévissait sur certains fofo en criant haut et fort que le Tmax était le seul maxi a envoyer du lourd dans les virages..... ptdr ptdr ptdr

Il a prit une énorme tatane sur la première descente ..... tellement grosse que ne le voyant pas arriver, j'ai cru qu'il était tombé ptdr ptdr ptdr

Je n'ai qu'une chose à dire, donnez moi le scoot qui envoi le plus fort en ligne droite, je me chargerai ensuite de le faire tenir dans les virages ptdr ptdr ptdr

Il n'y a pas de mauvais scoot, il y a que des mauvais pilotes (citation dudit érudit Mr TDI MRIC de la guilde des freines et part tout droit dans un virage)

ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par Filou56 Mar 1 Avr - 9:05

Oufti le concours de bites lol

ptdr ptdr ptdr

Allez les petits loups , il y a des temps morts là .
Filou56
Filou56
VIP
VIP

Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)

Message par fulcrum Mar 1 Avr - 9:47

ptdr ouftiii ptdr moi je connais un copain je l'ai dit a philou mnt il a revendiu son maxou pour en racheter un . Et bien ce mec la roulais en R1 puis compet en R6 , il a acheté un maxou en 2001 , je ne veux pas tenir avec un ou l'autre mais avec son maxou il lançais des paris a des motos de grosses cylindrée ds la region d'esneux que philou doit connaitre.Pour lui prendre son pied c'était de foutre des branlées au motos même si il n'avais lui que 40,5 cv , plus d'une vexée quand il les dépassais ont essayé de le redoubler plus d'une a fini ds le fossé la derniére une aprilia 1000 rsv son proprio en pleurais (ps moi j'ai vu son maxou son carenage en dessous des marches pied presque troué tellement il prenais de l'angle)je l'ais suivi une fois j'ai du abandonner ds un tounant en epingle j'ai vu sa roue arriére sauter pdt tout le tournant avec des eteincelles partout pourtant il avais enlever la béquille centrale !!!)Et c'est un mec qui roulais en MOTO AVANT COMPET ECT.... Donc la cylindrée pour moi n'as rien avoir si tu prend rossi meme avec un 50 cc il vas te mettre ta caisse ds un descente pleine de virolos, t'as vu le dernier gp comment lorenzo a rattrappé sa yamaha tu te sent capable de faire pareil ??? Mais pour lui le maxou ds les virolos c'est un engin du tonerre , il m'as dit ds les epingles une moto a moins d'un hyper motard , une sportive c'est nul voila tout et dit wazaaaaaaaaa lol
fulcrum
fulcrum
Baby maniac
Baby maniac

Machine : T-MAX ABS

Message par mrictdi Mar 1 Avr - 9:57

Fulcrum,

En effet, certaines bécanes que comme les modèles de scoots sont plus fait pour évoluer sur des circuits avec enchainement de petits virages plutot que dans des grandes courbes....
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par Sasha Mar 1 Avr - 10:01

De toute facon c' est moi le plus beau gosse...N' en déplaise à MricTDI... mdr mdr mdr
Sasha
Sasha
VIP
VIP

Machine : Tmax 530

Message par mrictdi Mar 1 Avr - 10:03

Sasha a écrit:De toute facon c' est moi le plus beau gosse...N' en déplaise à MricTDI... mdr mdr mdr

C'est vrai, t'es le plus beau gosse quand t'as 20 kg en moins ptdr ptdr ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par invité Mar 1 Avr - 10:06

C'est clair et net qu'une sportive est larguée dans les épingles...ça fait des lustres que je le dis à tout va sur tous les forums du net...mais dans les épingles !!!

Seulement le hic dans vos petites histoires les gars, c'est que c'est toujours un champion sur le Tmax et des blaireaux sur les sportives...et ça se passe toujours sur des tourniquets vos contes de fée...

C'est surtout pas à moi qu'il faut le dire qu'un scooter bien piloté peut mettre une branlée à une sportives dans les épingles...c'était également mon jeu favori il y a quelques temps quand j'évoluais en Atlantic Sprint 500 et en Nexus 500ie...là, maintenant avec le Nexus 250cc, y a juste en descente que je peux leur lécher la roue, car dès que ça monte un peu, j'dois sortir les avirons.GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 0080

Mais faut pas oublier un truc, dès que le tracé cesse de tournicoter...si la sportive ou le roadster est bien piloté...vous pouvez tous dire bye bye avec vos Tmax de 43.5cv...
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par Christelle Mar 1 Avr - 10:23

On expire un bon coup
on prend la position du lotus ou celle du chien qui se mord la queue a votre guise lol
et on repart zen :ange:
Christelle
Christelle
Maniac+
Maniac+

Machine : ...

Message par invité Mar 1 Avr - 10:27

Pour ma part, je suis très très zen...GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 0054
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par Giuseppe Mar 1 Avr - 10:39

sp98 a écrit:Pour ma part, je suis très très zen...GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 0054

je veux pas savoir comment c'est quand t'es fâché alors...... :lapin2:
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Machine : un brave Sardanapal.

Message par invité Mar 1 Avr - 10:44

Dites les modos...vous n'avez pas fini de jouer les bonnes soeurs effarouchées... GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 0052

On échange nos points de vue...le pire c'est qu'on pense pareil mais qu'on l'explique de façon différentes...GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 0062
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par mrictdi Mar 1 Avr - 10:48

sp98 a écrit:Dites les modos...vous n'avez pas fini de jouer les bonnes soeurs effarouchées... GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 0052

On échange nos points de vue...le pire c'est qu'on pense pareil mais qu'on l'explique de façon différentes...GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 4 0062

C'est comme ça que t'es le plus mignon.

ptdr ptdr ptdr ptdr

Casse burnes

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant