SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 6 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 6 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

+17
Filou56
sofeman
Sasha
sowhat!
GPDriver
steve
Ouarese
FANE
trebila
Cyrus
mrictdi
invité
redgegou
hocine
tdc006
remysete
Olivier78
21 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 6 Empty Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

Message par invité Mer 2 Avr - 9:12

Bientôt...tu vas nous avouer que t'as bosser 10 ans dans un paddock de GP en tant que chef mécano...GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 6 0080

Et t'arrêtera de freiner comme un ouf...si t'as pas envie de te replier la colonne vertébrale dans l'autre sens...GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 6 0062

C'est plus de ton âge ces conneries...GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 6 0049

Et met un avatar !!! bordel de... ptdr

A+

Charles Henry GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 6 0048
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Revenir en haut Aller en bas

GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 6 Empty Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)

Message par Invité Mer 2 Avr - 9:29

Ha Ha Ha Charles Henry, tu me plais beaucoup et je suis pas pédé ! Honnêtement j'aime bien me faire
des amis sur internet, car même si on a surement pas le même âge, les mêmes centres d'intêret etc..
et les mêmes scoots entre les jambes, ben on se respecte et c'est bien ça l'important.

Et non, j'ai jamais travaillé dans un Paddock de GP, mais si tu connais des gens là dedans,
je suis preneur, ça m'interresserait de travailler avec eux !

Je sais que ça peut paraitre prétentieux / mégalo ou bizarre, mais oui, j'ai fait pas mal de chose dans
ma vie, j'ai jamais su resté le cul collé sur ma chaise

Sur l'avatar, je suis un peu vieux jeu, j'ai jamais réellement compris l'intérêt et j'ai jamais pris
dix minutes pour savoir comment on fait ça. Même sur TMM j'ai pas d'avatar !

Steph
Anonymous
Invité
Invité

Message par invité Mer 2 Avr - 9:40

Pour en parler...tu les connais mes centres d'intérêts...? GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 6 743996

Moi aussi, j'aime bien me faire des amies sur internet...et pas que sur internet... ptdr

Sinon pour le paddock...comment te dire ça sans t'offenser...GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 6 0054...faut des gars avec un bon bagage "technique" et pas mal d'année d'expérience en ce qui concerne les mécanos...pas des bricoleurs qui démonte des bécanes dans leur salon entre la tv et le buffet en chêne avec pour outillage une pince-multiprise et un canif avec tire-bouchon... ptdr

Pour l'avatar => Profil => Avatar => Parcourir => tes images => femmes à poil lol

A+

Edouar Bracame GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 6 0062
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par Invité Mer 2 Avr - 9:58

sp98 a écrit:Pour en parler...tu les connais mes centres d'intérêts...? GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 6 743996

Moi aussi, j'aime bien me faire des amies sur internet...et pas que sur internet... ptdr

Ben si parle nous en de tes centres d'intérêt, tu peut te dévoler, ont est entre nous, je pense pas qu'un modo
va verrouiller, même si on est complètement hors sujet.

Bon, sinon, j'espère que t'était pas dans les soirées Sado-Maso avec Max Mosley, je le vois bien ce Max avec son
air de pas y toucher te fouetter les fesses en chantant des chansons en Allemand lol

A+

Steph
Anonymous
Invité
Invité

Message par Olivier78 Mer 2 Avr - 10:01

je sais pas ce qui m'empeche de verrouiller mdr mdr

surement l'envie de te voir flageler le visage d'sp avec ta verge violassée par la colère mdr mdr

allez fais toi plaisir mdr

Administrateur
Administrateur

Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Message par invité Mer 2 Avr - 10:13

BlMaxToulouse a écrit:
Ben si parle nous en de tes centres d'intérêt, tu peut te dévoler, ont est entre nous, je pense pas qu'un modo
va verrouiller, même si on est complètement hors sujet.

Oui maîtresse...

Bon, sinon, j'espère que t'était pas dans les soirées Sado-Maso avec Max Mosley, je le vois bien ce Max avec son
air de pas y toucher te fouetter les fesses en chantant des chansons en Allemand lol et avec toi derrière avec une plume d'autruche dans le cul et un os dans la bouche... lol

A+

Steph

File mettre un avatar... GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 6 733475

A+

Stéphanie...GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 6 Smiley-msn.com-Sexy-37036
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par Invité Mer 2 Avr - 11:19

Dites moi mes petits poussins, est-ce que vous savez analiser les chiffres ?

GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 6 D6ec609b129e8ca205b6f7ac4798a

Parce que moi, ce que je vois c'est que un GP et un T-Max qui accèlèrent ensemble à partir de 50 km/h,
ben 200 metres plus tard, le GP lui a pris 0,6 seconde au T-Max

Bon, ben quand il freinent tout les 2 ensuite, le T-Max il lui reprend 0,4s.

Resultat des course il y a 0,2 sec d'écart entre les 2 machines après une accélération de 200 mêtre et un freinage de bucheron.

C'est ce que je vous expliques depuis maintenant 7 pages, je serais derrière votre cul, mais tellement proche que vous sentirez mon haleine sur votre arrière train...

Bonne nuit à tous.

Steph
Anonymous
Invité
Invité

Message par invité Mer 2 Avr - 11:36

Super...y freine bien le Tmax 2008...et après...?

Y a grosso merdo 7 mètres d'écart entre le Tmax et le GP sur un freinage de 90 à 0 et tu crois que c'est ces 7 mètres qui vont faire en sorte que tu puisses doubler le GP en montant un col...? mon pauvre...entre deux virages, c'est pas 7m qu'il va te mettre dans la vue le GP mais 20 mètres...

Pour ton info au cas où tu l'aurais déjà oublié, c'est 75cv et 76Nm qui propulse le GP quand le Tmax, lui, doit se contenter de 43.5cv et 43Nm et ça c'est mathématique et aussi clair que 2+2=4. Après si t'as toujours pas compris que même un Tmax avec freinage de R1 inside ne pourra quand même pas dépasser un GP en montant un col et bien on ne peut plus rien faire pour toi...à part te donner 2 ou 3 comprimés avant d'aller de te coucher... GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 6 532726

Dernière édition par sp98 le Mer 2 Avr - 11:43, édité 2 fois
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par invité Mer 2 Avr - 11:42

BlMaxToulouse a écrit:Dites moi mes petits poussins, est-ce que vous savez analiser les chiffres ?

Parce que moi, ce que je vois c'est que un GP et un T-Max qui accèlèrent ensemble à partir de 50 km/h,
ben 200 metres plus tard, le GP lui a pris 0,6 seconde au T-Max

...y a un truc que t'as pas saisi...c'est que tes chiffres sont valables pour un 0-200m au plat et non pas en montée de col.

Et entre nous, je les trouve bizarre ces chiffres...surtout ceux du Tmax car d'après les possesseurs de GP du forum ayant comparé leur GP avec un Tmax, il en ressort que le GP est nettement devant que ce soit en accélération départ arrêté ou en reprise...même le Tmax tapé jusqu'à l'os d'oliv ne suit pas un GP à l'accélération de 0 à 100km/h.

En sortie de virage en montée de col, le GP se trouve en plein dans la plage de régime 3'000-3'500tr/min, là où le V2 de 839cc délivre le 95% de son couple maxi de 76Nm et part donc comme un obus jusqu'au prochain virage quand le Tmax, lui...mouline comme un malade et à fort à faire avec ses petits 30Nm disponible à 3'500tr/min.

Dernière édition par sp98 le Mer 2 Avr - 12:33, édité 7 fois
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par Olivier78 Mer 2 Avr - 11:47

je suis entièrmenent d'accord pour exprimer les différentes opinions de chacuns mais il faut rester calme

n'est ce pas sp 98

il s'agit d'un sujet interessant alors ne tombons pas dans des posts trop vindicatifs , autoritaires voir meme acides

merci

Administrateur
Administrateur

Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

Message par invité Mer 2 Avr - 11:50

Cher BlMaxToulouse, tu peux nous sortir tous les chiffres que tu veux, la seule chose qui est clair comme de l'eau de roche, c'est que quelque soit le type de route empruntée, le Tmax sera toujours derrière le GP, peut-être pas de beaucoup sur certaines routes...mais tout de même derrière.

Sur circuit, j'en parle pas, partant du principe que le 99% des possesseurs de GP n'iront jamais tourner sur un circuit.

Dernière édition par sp98 le Mer 2 Avr - 12:19, édité 2 fois (Raison : pour moins d'agressivité dans la compréhension des propos)
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par invité Mer 2 Avr - 11:56

D'autres commentaires sur le sujet BlMaxToulouse...? GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 6 716340

Non...? Ok...c'est bien...t'as enfin compris... GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax) - Page 6 759995
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par Sasha Mer 2 Avr - 21:24

Gib en galets de 12 sur un Tmax 2008, ben sur une route de montagne qui monte, IL VOUS TORD.....................

même si vous êtes en GP...

Comment un truc qui pèse 270 kilos avec le plein qui n' a qu' un té de fourche???, même si il accélère plus fort peut tuer un Tmax bien emmené...

Arrêtez de vous séguez, c' est l' histoire du Tmax depuis 7 ans...Avec 44 chevaux on défonce quasiment tout ce qui roule sur des petites routes bien viroleuses...Même en montée...

N' oublie pas que lorsqu' on est poursuivant on fait moins d' erreurs que le mec devant nous, stress...etc...

Comme depuis 7 ans, si y a un bout droit, le Tmax ne gagne pas...Et alors???...Ben les motards qui en ont une plus grosse sont quand même dégoûté de pas avoir pris le dessus dans les virolos...

Aller à plus...

Vivement le GP au mototour...Si il est devant un Tmax là je dirai respect...
Sasha
Sasha
VIP
VIP

Machine : Tmax 530

Message par Olivier78 Mer 2 Avr - 21:28

analyse sans aucun bon sens puisque tu n'as jamais roulé avec a coté de toi un gp

heureusement qu'au mototour c'est le pilote qui fait la difference

maintenant il me semble que le vainqueur du mototour n'etait pas en tmax mais en buell ( de memoire )

comment peut on croire qu'un tmax de 44 cv roule plus vite sur un parcours qu'un vehicule qui a au moins 75 cv

n'oublie pas quand meme qu'a la première acceleration il sera loin, le premier bout droit aussi

le seul avantage d'un tmax se trouvera lorsque le gp ne pourra pas passer toute sa puissance
et la au freinage le tmax sera présent c'est sur

Administrateur
Administrateur

Message par mrictdi Mer 2 Avr - 21:54

BiMaxToulouse, Les chiffres référencés sur ce magasine ne ressemblent en rien à ceux que l'on retrouve sur d'autres et qu'Oliv a je crois posté sur le même sujet....
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Message par Olivier78 Mer 2 Avr - 22:01

mrictdi a écrit:BiMaxToulouse, Les chiffres référencés sur ce magasine ne ressemblent en rien à ceux que l'on retrouve sur d'autres et qu'Oliv a je crois posté sur le même sujet....

c'est d'ailleurs a cause de ce genre de chiffres que tu as voulu laisser tomber l'achat du gp

quelle erreur !!!!

Administrateur
Administrateur

Message par invité Mer 2 Avr - 22:59

A quand un Tmax en Superbike pour faire le freinage à Bayliss, Haga ou Corser...sur un petit circuit...il a peut-être toutes ses chances...lol ptdr mdr

Avec seulement 43cv...y aura jamais de miracle, à la moindre petite accélération, le Tmax se verra inexorablement distancé par le GP, en gros, on peut dire que le GP prendra 2 mètres d'avance tous les 10m sur un Tmax...faites le calcul pour voir ce que ça donne sur une rectiligne de seulement 100m...par exemple.

BlMaxToulouse après une montée de col avec un GP800 ==> triste
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par redgegou Jeu 3 Avr - 0:17

Sasha a écrit:Gib en galets de 12 sur un Tmax 2008, ben sur une route de montagne qui monte, IL VOUS TORD.....................

même si vous êtes en GP...

Comment un truc qui pèse 270 kilos avec le plein qui n' a qu' un té de fourche???, même si il accélère plus fort peut tuer un Tmax bien emmené...

Arrêtez de vous séguez, c' est l' histoire du Tmax depuis 7 ans...Avec 44 chevaux on défonce quasiment tout ce qui roule sur des petites routes bien viroleuses...Même en montée...

Ben justement sacha , pour avoir rencontrer GIB y a qq tps sur marseille et discuté avec lui , il est le premier a se foutre de la gueule des pseudos plus fort que tout le monde en tmax ... mdr

De plus il m a dis texto : " Attend que je l ai en main le GP et on va bien rire avec leurs TMAX ..... ptdr ptdr , deja que je les tordais tous quand j avais le mien juste avec un vario contre une armada de tmax avec vario , pot , et tutt i quanti .... lol "

Demande lui , tu verras ..... :salut:
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Message par mrictdi Jeu 3 Avr - 1:01

Olivier78 a écrit:
mrictdi a écrit:BiMaxToulouse, Les chiffres référencés sur ce magasine ne ressemblent en rien à ceux que l'on retrouve sur d'autres et qu'Oliv a je crois posté sur le même sujet....

c'est d'ailleurs a cause de ce genre de chiffres que tu as voulu laisser tomber l'achat du gp

quelle erreur !!!!

Pour une fois tu dis vrai :pleure: :pleure:
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Message par Olivier78 Jeu 3 Avr - 1:11

Sasha a écrit:

tu reprends un argument qui etait le seul à obtenir des moqueries sur l'amicale des tmaxers en detresse

ton ami bert, grand defenseur du gp devant l'amicale a tenu le meme discours il y a un mois lorsqu'il est retourné les voir
alors qu'ici il criait a qui voulait l'entendre que le gp c'etait le top

on l'a tous cru, et beaucoup sont satisfait du gp
je dirai meme l'ensemble des possesseurs

aurais tu toi aussi changé d'avis depuis son absence

quel dommage

je crois que gib dit vrai

seul importe le pilote

et quand un conducteur roule en gp il tord un mec en tmax

en revanche quand un pilote sera sur un tmax
il devra faire de son mieux pour suivre le rythme d'un gp
c'est certains

Administrateur
Administrateur

Message par hocine Jeu 3 Avr - 5:58

Le GP est certes plus puissant, mais qu'en est il de sa tenue de route...

on voit parfois des Tmax dont les flancs de carénages sont sauvagement rabotés,

qu'en est il pour le GP, ou est sa limite, à moins que les utilisateurs de GP ici ne soit bon qu'à faire des DA au feu rouge mdr
hocine
hocine
Baby maniac
Baby maniac

Machine : Tmax 2008...

Message par Olivier78 Jeu 3 Avr - 6:03

hocine a écrit:Le GP est certes plus puissant, mais qu'en est il de sa tenue de route...

on voit parfois des Tmax dont les flancs de carénages sont sauvagement rabotés,

qu'en est il pour le GP, ou est sa limite, à moins que les utilisateurs de GP ici ne soit bon qu'à faire des DA au feu rouge mdr

allons allons

laissons les prendre confiance sur leur machine

les premiers flancs frottés du tmax etaient en 2005 soit 4 ans apres les premières mises en circulation

Administrateur
Administrateur

Message par hocine Jeu 3 Avr - 6:11

Certes, on voit déjà des 2008 qui ont bien frotté!
hocine
hocine
Baby maniac
Baby maniac

Machine : Tmax 2008...

Message par Olivier78 Jeu 3 Avr - 6:17

hocine a écrit:Certes, on voit déjà des 2008 qui ont bien frotté!

je suis entièrement d'accord
mais 90 % des conducteurs des 2008 avaient un tmax avant
donc ils ont deja roulé etc

laissons aux propriétaires des gp prendre leur marque

mais de toute facon, frotter les carénages n'est pas un gage de vitesse de passage en virage

voyons plutot ce que ca donne dans quelques mois

Administrateur
Administrateur

Message par Invité Jeu 3 Avr - 6:29

Bonsoir à tous,

Je suis content de voir que notre petite discussion est animée, c'est sympa, il y a de la vie sur ton forum Olivier,
et je suis content de revenir le soir pour échanger des points de vues, lire les expériences et les réactions des uns et des autres.

En tous cas, ça fait déja 1 mois que j'ai coupé les 2 butées de béquilles ( centrales et latérales ) car le mien à frotté grave à ma dernière sortie circuit lol

A+

Steph
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant