GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)
+17
Filou56
sofeman
Sasha
sowhat!
GPDriver
steve
Ouarese
FANE
trebila
Cyrus
mrictdi
invité
redgegou
hocine
tdc006
remysete
Olivier78
21 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: GP800 vs Lamborghini ( analyse du freinage gp/tmax)
Suis déja aller me ballader avec des cracks en motos R1 ,FAZER 1000 , qui quand ils prennent un tournant le genoux et a terre et le coude aussi presque et bien en ligne droite a +- 180 celui avec la R1 c'est mis a ma hauteur il a ouvert la poignée a ce moment la j'ai eu l'impresions d'etre a l'arret il m'as pris 100 m en moins de 3 sec alors GP ou T-Max pourtant j'en ais un , se sont des petrolettes comparer a une hyper sportive la oui le mec il a des sensations de piloter un avion de chasse et nous de piloter un avions cargo
fulcrum- Baby maniac
Machine : T-MAX ABS
Quand je pense le fric que certains mettent ds des modifs sur un scoot pour gagner 10 ou maxi 15cv prix d'achat t-max ABS 8900 roro !!! plus pot vario galets et j'en passe ça se chiffre a ???au moins 2000 euro ça fait 10900 euro pour 55cv ou 95cv ds le cas du gp . Alors que la fazer 1000 naked et a ce moment en promo a moins de 10000 avec 145 cv !!! grave grave et tout ça pour se prendre une branlée façe un 2 roue moins cher en fin de compte !!! Moi je me marre bien avec mon maxou je vais me ballader avec des copains en moto , mais jamais au grand jamais je ne compare mon maxou a leurs machines il me ferrais enfermer
fulcrum- Baby maniac
Tu répètes presque mot à mot ce que j'ai déjà écrits dans plusieurs de mes posts.
Et pour le coup, je suis 100% d'accord avec toi en ce qui concerne tes 2 derniers posts.
Et pour le coup, je suis 100% d'accord avec toi en ce qui concerne tes 2 derniers posts.
invité- Ultra maniac
Olivier78 a écrit:car lorsque je tombe sur un mec qui envoi sérieux
bah la tmax ou gp
c'est fini
Merci Oliv pour le compliment
sérieux qu'il a dit le monsieur...donc ça peut pas être toi mrictdi...le roi du off-road in Paris intra-muros...
invité- Ultra maniac
fulcrum a écrit: gueulé a 150 le t-max ??? lolll t'en as conduit combien mdrrrr moi je peux t'assurer que le mien il guele pas a 150 , d'ailleur la vitesse de croisiére d'un T-max c'est entre 130 et 140 sur autoroute .Suis déja monté a 180 a 7700 trs/MIN je ne l'ai pas entendu gueulerrrrrrr
??? Bande de renégats vas !!! je parie que si yamaha sort un 700 cc de 80 cv vous allez encore changer de monture , soyons réaliste un scoot c'est fait pour se marrer se ballader rester Zen quoi , si je veux de l'adrenaline je prend po un GP ni un T-max mais une hayabusa comme un copain au boulot la oui les cheveux vont se dresser sur votre tête , il y en a méme qui risquent de devenir chauve a l'accélération mdrrrrr
Quand je dis gueuler, entendons-nous bien, j'entends par là que le moulin tourne déjà à relativement haut régime à 150 compteur, après c'est clair que c'est pas avec un moteur emprunté à un aspirateur que tu vas l'entendre gueuler bien fort, même à 9'000tr/min, tu ne vas entendre qu'un léger bizzzzzzz mais en aucun cas il ne va te déchirer les tympan. Le truc, c'est qu'à 150 compteur, t'as plus grand chose sous le coude au cas où...et cela est encore plus vrai à deux dessus. Tandis que sur un GP, le duo est un régal quelque soit le relief de la route. Le GP offre plus de sécurité en cas de dépassement ou pour se dégager d'une situation critique...
Ensuite deuxième chose, y a pas besoin de rouler sur une Busa pour avoir des sensations à moto...cher ami...c'est pas le nombre de chevaux que délivre la bécane qui est important mais le caractère moteur de la bécane et la partie-cycle joueuse ou pas, c'est surtout ces deux aspects qui font que tu prennes du plaisir ou pas sur une bécane entre autre chose...Et laisse moi te dire qu'avec une Busa, perso, je suis loin de prendre mon pied, j'ai 10x plus de plaisir à piloter une Katoche monocylindre ou bicylindre sur une route viroleuse que de me tirer la bourre à 260 sur une rectiligne, car avec une Busa sur un tracé avec plein de virolos et bien t'es loin d'être à l'aise...ce n'est pas son terrain de prédilection à la Busa...et laisse moi te dire également que sur une Busa calé à 160 compteur et bien tu te fais chier comme un rat mort, t'as l'impression d'être à 40km/h...
invité- Ultra maniac
1)Le truc, c'est qu'à 150 compteur, t'as plus grand chose sous le coude au cas où...
2)Ensuite deuxième chose, y a pas besoin de rouler sur une Busa pour avoir des sensations à moto...cher ami...c'est pas le nombre de chevaux que délivre la bécane qui est important mais le caractère moteur de la bécane et la partie-cycle joueuse ou pas, c'est surtout ces deux aspects qui font que tu prennes du plaisir ou pas sur une bécane entre autre chose...Et laisse moi te dire qu'avec une Busa, perso, je suis loin de prendre mon pied, j'ai 10x plus de plaisir à piloter une Katoche monocylindre ou bicylindre sur une route viroleuse
1) toi peut etre , mais moi peux te dire que seul meme a 150 quand je fais un dépassement me faut pas bcps pour etre a 170 , d'ailleur j'ai déja dépassé des voiture qui roulais a 15O ben le mec qui se faisait dépasser se demander quoi !!! j'accélérais et je le passais en moins deux donc pour moi le mien il en a en dessous du coude sinon crois moi je ne m'amuserais pas a ce genre d'exerçise
suis pas suiçidaire
2)toi peux etre tu prend pas ton pied avec une busa ni moi mais qlq qui sait piloter qui viens d'une gsxr 1000 par ex, ben lui tu peux etre sur qu'il prend plus son pied avec une busa qu'avec un maxou! de 44,3 cv ou d'un GP de 75 cv et meme d'un monocylindre qui a tout casser arrive péniblement a une 50 de canassons, La je te parle de vrais motards pas de m'as tu vu !!!
Suis déja content que ces motard m'accepte ds leurs rangs et crois moi ceux la pour les suivre faut etre suiçidaire , ce qui fait que gentiment ils m'attendent des fois comme quoi c'est pas tous des vaches !!!Maintenat c'est sur ceux du dimanche avec une busa tu vas leur mettre une raclée mais les autres prend une bonne omnium pour ta machine car tu seras plus vite a terre que eux
2)Ensuite deuxième chose, y a pas besoin de rouler sur une Busa pour avoir des sensations à moto...cher ami...c'est pas le nombre de chevaux que délivre la bécane qui est important mais le caractère moteur de la bécane et la partie-cycle joueuse ou pas, c'est surtout ces deux aspects qui font que tu prennes du plaisir ou pas sur une bécane entre autre chose...Et laisse moi te dire qu'avec une Busa, perso, je suis loin de prendre mon pied, j'ai 10x plus de plaisir à piloter une Katoche monocylindre ou bicylindre sur une route viroleuse
1) toi peut etre , mais moi peux te dire que seul meme a 150 quand je fais un dépassement me faut pas bcps pour etre a 170 , d'ailleur j'ai déja dépassé des voiture qui roulais a 15O ben le mec qui se faisait dépasser se demander quoi !!! j'accélérais et je le passais en moins deux donc pour moi le mien il en a en dessous du coude sinon crois moi je ne m'amuserais pas a ce genre d'exerçise
suis pas suiçidaire
2)toi peux etre tu prend pas ton pied avec une busa ni moi mais qlq qui sait piloter qui viens d'une gsxr 1000 par ex, ben lui tu peux etre sur qu'il prend plus son pied avec une busa qu'avec un maxou! de 44,3 cv ou d'un GP de 75 cv et meme d'un monocylindre qui a tout casser arrive péniblement a une 50 de canassons, La je te parle de vrais motards pas de m'as tu vu !!!
Suis déja content que ces motard m'accepte ds leurs rangs et crois moi ceux la pour les suivre faut etre suiçidaire , ce qui fait que gentiment ils m'attendent des fois comme quoi c'est pas tous des vaches !!!Maintenat c'est sur ceux du dimanche avec une busa tu vas leur mettre une raclée mais les autres prend une bonne omnium pour ta machine car tu seras plus vite a terre que eux
fulcrum- Baby maniac
j'adore: sp98, c'est LE commercial de chez Gilera, et je suis sûr qu'il n'a même pas essayé ni le GP, ni le Tmax...
trebila- VIP
Machine : black GP800
A déjà essayé le Tmax .. :sourire1:
invité- Ultra maniac
5 sec puis fini...
oui le type en gp le depose, les 5 premieres secondes...puis bye bye.
attention l'angle de la camera est trompeur...regardez plutôt les ombres qui elles restent parallèles ...
attention l'angle de la camera est trompeur...regardez plutôt les ombres qui elles restent parallèles ...
azertytreza- Néo Maniac
Machine : t-max
@ azertytreza
Qu'est-ce que tu cherches à nous dire...que le Tmax est aussi véloce que le GP...? bientôt tu vas nous sortir que le Tmax 2008 enfume le GP...
Qu'est-ce que tu cherches à nous dire...que le Tmax est aussi véloce que le GP...? bientôt tu vas nous sortir que le Tmax 2008 enfume le GP...
invité- Ultra maniac
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8