Infos performances GP 800 !!
+24
bean
jéjélatulipe
Cyrus
Samos78
miguel13p
tdc006
steve
trebila
fulcrum
esprit-scooter
sowhat!
hocine
fehr
sofeman
Giuseppe
filostyl
Ouarese
TrentinoGP
mrictdi
fabtmax2007
Olivier78
invité
GPDriver
redgegou
28 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Infos performances GP 800 !!
Olivier78 a écrit:c'est pas un singe qui va m'apprendre des choses en méca
Pas la peine d'être mal élevé...
invité- Ultra maniac
??? moi a 180 compteur suis a 7700 trs/ min full d'origine normal ??? ça me fait 163 gps
fulcrum- Baby maniac
Machine : T-MAX ABS
ddonc une chance que je suis qu' 8600 trs car à 9600 comme tu dis
je serais surement avec des pitons dans mon cul
Si tu veux monter à 8'000tr/min...change le filtre à air et la bougie de temps en temps...et met du SP98...
Sacré fulfioul...toujours à l'affut du moindre km/h à gagner...normal remarque, tu ne sais que tourner la poignée sur des rectilignes...faut bien que tu refasses le retard prit dans les virages....
Encore un pilote de pacotille... ...qu'aurait mieux fait de s'acheter un Cygnus et pouvoir enfin l'exploiter à 100%...
Si tu veux monter à 8'000tr/min...change le filtre à air et la bougie de temps en temps...et met du SP98...
Sacré fulfioul...toujours à l'affut du moindre km/h à gagner...normal remarque, tu ne sais que tourner la poignée sur des rectilignes...faut bien que tu refasses le retard prit dans les virages....
Encore un pilote de pacotille... ...qu'aurait mieux fait de s'acheter un Cygnus et pouvoir enfin l'exploiter à 100%...
Dernière édition par sp98 le Mar 8 Avr - 21:37, édité 2 fois
invité- Ultra maniac
Olivier78 a écrit:ddonc une chance que je suis qu' 8600 trs car à 9600 comme tu dis
Pas sûr vu le diamètre des pistons...à moins que t'es un fion comme une bouche d'égoût...
invité- Ultra maniac
demande plutot dans ce cas a bouche d'egout redgegou
Comment expliquer que d'origine certains GP au rupteur à 8500tr son à 200kmh et que d'autres sont à sont à 8500tr rupteur à 215/220kmh ?
Est-ce une différence de transmission? des galets de poid diffèrent? une dent de moins au pignon? ou tout simplement des compteur de vitesse de précision différente? J'aimerai comprendre comment une telle différence est possible sur 2 GP sortis d'usine presque au même moment et avec un rupteur toujours à 8500 tr ????????
Comment expliquer que d'origine certains GP au rupteur à 8500tr son à 200kmh et que d'autres sont à sont à 8500tr rupteur à 215/220kmh ?
Est-ce une différence de transmission? des galets de poid diffèrent? une dent de moins au pignon? ou tout simplement des compteur de vitesse de précision différente? J'aimerai comprendre comment une telle différence est possible sur 2 GP sortis d'usine presque au même moment et avec un rupteur toujours à 8500 tr ????????
filostyl- Néo Maniac
Machine : gp800
filostyl a écrit:Petite question les amis:
Je pense à une question de précision du compteur de vitesse, car sur le mien, entre la vitesse compteur et GPS, ça ne fait que 12 km/h de différence, ce qui est très peu au niveau tolérance. Sur mon Nexus à 180 compteur j'étais à 165 GPS. Normalement plus la vitesse est éleée, plus l'écart de vitesse réelle/ compteur doit être grande.
Pour exemple sur mon Audi à 270 compteur je suis à 245 GPS...sur autoroute allemande bien sûr !
Ouarese a écrit:pour exemple sur mon Audi à 270 compteur je suis à 245 GPS...sur autoroute allemande bien sûr !
270 ben dit donc t'en as de la chance :dialbe: .....
il y a toujours des differences entre les machines
autant moteur que de finition et de précision
pas d'inquitude
ce n'est que la sélection logique de la vie
il y a des gens chanceux et d'autres pas
d'ailleurs a ce propos
j'illustrerai comme ceci
autant moteur que de finition et de précision
pas d'inquitude
ce n'est que la sélection logique de la vie
il y a des gens chanceux et d'autres pas
d'ailleurs a ce propos
j'illustrerai comme ceci
Je suis aussi plutot d accord avec OLV ( sorry OUARESE j ai rien contre toi en plus .... ) mais je pense plutot , et ca s est verifié dans beaucoup de cas en plus , que d une machine a l autre , meme sortis d usine , les perfs ne sont pas strictements identiques ... ( et promis je dis pas ca parce que j ai deja atteint 210 et pas au rupteur .... meme si je n avais pris que 180 j aurais dis pareil ...enfin , je me serais inquiete quand meme d abbord la )
De tout façon on confirmera avec le GP de Giuseppe, je lui passerais le GPS pour qu'il fasse une pointe... et on verra qui aura raison
Moi je suis ptit joueur comparé à certains fadas que je connais bien !mrictdi a écrit:Ouarese a écrit:pour exemple sur mon Audi à 270 compteur je suis à 245 GPS...sur autoroute allemande bien sûr !
270 ben dit donc t'en as de la chance :dialbe: .....
Eux c'est plutôt du genre 320 compteur pour +300 GPS...tjrs sur autoroute allemande bien sur...
:danse:
il y a une autoroute allemande au niveau de lA15
elle est pas mal celle la tu connais ????
elle est pas mal celle la tu connais ????
Et pis c'est rapide pour y aller...
Ouarese a écrit:Vivi, bien sur que je la connais, mon Nexus y a fait ses pointes de vitesse, et la Vmax relevée sur mon GP a été faite la-bas aussi !
Le périph est pas mal pour ce genre de relevés aussi :bouletfils: :frappe:
Non, le périph' c'est juste pour toi Mric, espèce de félé du bulbe !
:frappe: :frappe:
:frappe: :frappe:
le mien, il prendra 230 compteur, obligé !!!
trebila- VIP
Machine : black GP800
trebila a écrit:le mien, il prendra 230 compteur, obligé !!!
pas mal mais faut pas rever
trebila- VIP
Machine : black GP800
j'avoue qu'a cette distance
tout est possible
tout est possible
A Marseille => 230
A Montpellier => 220
A Paris => 210
A Lille => 200
A Bruxelles => 190
A Londres => 180
La cartographie est différente suivant le degré d'humidité du lieu où il est vendu...
A Marseille => 230
A Montpellier => 220
A Paris => 210
A Lille => 200
A Bruxelles => 190
A Londres => 180
La cartographie est différente suivant le degré d'humidité du lieu où il est vendu...
invité- Ultra maniac
Toi, c'est pas pareil Redgegou, ton GP était destiné à être vendu en région parisienne...et finalement il a atterri près de Marseille...donc normal le 210... ...et encore 210 grâce au SP98 sinon 205...
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:Vitesse de pointe du GP800 :
A Marseille => 230
A Montpellier => 220
A Paris => 210
A Lille => 200
A Bruxelles => 190
A Londres => 180
Plutôt le degré d'ensoleillement et le caractère fluto des proprios
steve- @Maniac
Machine : DN01
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9