Infos performances GP 800 !!
+24
bean
jéjélatulipe
Cyrus
Samos78
miguel13p
tdc006
steve
trebila
fulcrum
esprit-scooter
sowhat!
hocine
fehr
sofeman
Giuseppe
filostyl
Ouarese
TrentinoGP
mrictdi
fabtmax2007
Olivier78
invité
GPDriver
redgegou
28 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Infos performances GP 800 !!
Salut a tous !!
Malgrès mon (rectif) P.C en mode sans échec ( et oui faut que je réinstalle tout ... ) je vous met un petit CR de perfs :
Tout d abord , concernant la vitesse et les tours , comme le précise guiseppe , cela dépend évidemment du niveau ou se trouve le variateur a ce moment la , je résume , on peux tres bien en ville etre a 60 a 4000 trs/mn par exemple .
Bon sur autoroute , a vitesse stabilisé , a 5000 trs je suis a 125 km/h .
Secondo , pour ceux qui connaissent ma région ( les autres tt pis ... )
Dans la monté de carnoux par l autoroute , direction la ciotat , et bien la ou je passais a fond , lancé avec l aprilia 500 sprint " variolé " ( compteur assez juste en plus car vérifié au gps , env. 5km/h d écart ) , a 145/150 km/h , et bien cet am , je montais tranquille a 130 lorsque j ai accéléré pour doubler 2 voitures , et la ..... je regarde le compteur au moment ou j allais couper ...... 170 km/h !!!!!!!!!
PUTAIN ET J AI COUPE IL ETAIT EN PLEINE ACCELERATION !!!!!!!! :frappe:
Je pense , au vu de l acceleration qu il donnait encore , qu on doit ss pb monter au moins etre a 190 a cet endroit , si c pas plus ........ CA POUSSE FORT LE GP C CLAIR !!!!!
Malgrès mon (rectif) P.C en mode sans échec ( et oui faut que je réinstalle tout ... ) je vous met un petit CR de perfs :
Tout d abord , concernant la vitesse et les tours , comme le précise guiseppe , cela dépend évidemment du niveau ou se trouve le variateur a ce moment la , je résume , on peux tres bien en ville etre a 60 a 4000 trs/mn par exemple .
Bon sur autoroute , a vitesse stabilisé , a 5000 trs je suis a 125 km/h .
Secondo , pour ceux qui connaissent ma région ( les autres tt pis ... )
Dans la monté de carnoux par l autoroute , direction la ciotat , et bien la ou je passais a fond , lancé avec l aprilia 500 sprint " variolé " ( compteur assez juste en plus car vérifié au gps , env. 5km/h d écart ) , a 145/150 km/h , et bien cet am , je montais tranquille a 130 lorsque j ai accéléré pour doubler 2 voitures , et la ..... je regarde le compteur au moment ou j allais couper ...... 170 km/h !!!!!!!!!
PUTAIN ET J AI COUPE IL ETAIT EN PLEINE ACCELERATION !!!!!!!! :frappe:
Je pense , au vu de l acceleration qu il donnait encore , qu on doit ss pb monter au moins etre a 190 a cet endroit , si c pas plus ........ CA POUSSE FORT LE GP C CLAIR !!!!!
Dernière édition par redgegou le Lun 17 Mar - 10:10, édité 1 fois
Re: Infos performances GP 800 !!
Superbe tracé...la montée de Carnoux...jl'ai faite à 180km/h (11'000tr/min) l'autre jour avec mon Nexus 250cc kité 280cc + échappement Termignoni racing et j'en avais encore dans la poignée.
Il envoie quand même du lourd ce GP l'air de rien...c'est pas un scoot de tafiole...
Il envoie quand même du lourd ce GP l'air de rien...c'est pas un scoot de tafiole...
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: Infos performances GP 800 !!
Interéssant le retour d'info surtout sur le gp
Dernière édition par Olivier78 le Lun 17 Mar - 10:38, édité 1 fois
__________
Cliquez pour connaître nos
perfs gp 800
merci de me faire saliver gratuitement.meme si je ne connais pas du tout la région,j'imagine bien les sensations que tu dois ressentir
fabtmax2007- Maniac+
- Nombre de messages : 4041
Age : 61
Localisation : Uccle (Bruxelles)Belgium
Machine : t max 530 IRON
Re: Infos performances GP 800 !!
je suis impatient de connaitre toutes les modifications possibles sur le gp en terme de moteur au jour d'aujourd'hui
bricolage et débrouille sont pour le moment le maitre mot
bricolage et débrouille sont pour le moment le maitre mot
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Infos performances GP 800 !!
Olivier78 a écrit:Interéssant le retour d'info surtout avec un power commander sur le gp
aurais tu une photo du power commander sur la bete d'ailleurs
C est pas un POWER COMMANDER !!!!!!!!!!!!!!!!!
J ai ecris "p" "c" cad mon ORDI !!!!!
je comprend pas pkoi ca a marqué power commander !!!
MON GP EST D ORIGINE ET IL ENVOIE ASSEZ DEJA !!!!!!!
Re: Infos performances GP 800 !!
Avec ton truc de pc, tout le monde s'est enflammé en mode le 13 commence une grosse prépa
Re: Infos performances GP 800 !!
Salut,
Est-ce qu'il y a un rupteur sur le GP ?
Bonne fin de rôdage.
Est-ce qu'il y a un rupteur sur le GP ?
Bonne fin de rôdage.
TrentinoGP- Baby maniac
- Nombre de messages : 149
Age : 67
Localisation : Paris 12
Machine : TMAX 530 BLACK MAX (2013) KAWASAKI ZZR 1400 (2010)
Re: Infos performances GP 800 !!
Fuoco12 a écrit:Salut,
Est-ce qu'il y a un rupteur sur le GP ?
Bonne fin de rôdage.
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Infos performances GP 800 !!
Fuoco12 a écrit:Salut,
Est-ce qu'il y a un rupteur sur le GP ?
Non.
Ou alors y s'enclenche à 240 compteur...
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: Infos performances GP 800 !!
Fuoco12 a écrit:Salut,
Est-ce qu'il y a un rupteur sur le GP ?
Bonne fin de rôdage.
Bonne question, en tout cas il y a bien une zone rouge sur le compte-tours, même si elle est très mal sérigraphiée.
Elle se situe à 8500 tr/min.
Re: Infos performances GP 800 !!
Encore 150 borne et j'vous dis ca...lol
filostyl- Néo Maniac
- Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : france
Machine : gp800
Re: Infos performances GP 800 !!
qui va faire la première vidéo du rupteur sur le gp800 ????????????
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Infos performances GP 800 !!
Olivier78 a écrit:qui va faire la première vidéo du rupteur sur le gp800 ????????????
Moi avec celui de giuseppe
Re: Infos performances GP 800 !!
Ca y est, c'est fini le rodage...
J'ai enfin pu voir ce que ce V840 à dans le bid - (sur le circuit du Luc)
Rupteur à précisément 8500tr/min. Ce qui fait 200Km/h avec configuration d'origine. Pas moyen d'allé plus haut, 200kmh à 8500tr/min stop et fin.
C'est ragent car il lui reste des ressource... le rupteur se touche même en monté et avec un lège vent de face... bon par contre la baisse de puissance est quand même importante à partir de 195kmh compteur.
En plus je me taté à enlever une dent au pignon mais déjà que ça rupte tôt, je suis plus sur que ce soit idéal...
J'ai hate de voir ce que ça donne avec un vario...
J'ai enfin pu voir ce que ce V840 à dans le bid - (sur le circuit du Luc)
Rupteur à précisément 8500tr/min. Ce qui fait 200Km/h avec configuration d'origine. Pas moyen d'allé plus haut, 200kmh à 8500tr/min stop et fin.
C'est ragent car il lui reste des ressource... le rupteur se touche même en monté et avec un lège vent de face... bon par contre la baisse de puissance est quand même importante à partir de 195kmh compteur.
En plus je me taté à enlever une dent au pignon mais déjà que ça rupte tôt, je suis plus sur que ce soit idéal...
J'ai hate de voir ce que ça donne avec un vario...
filostyl- Néo Maniac
- Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : france
Machine : gp800
Re: Infos performances GP 800 !!
es tu certains que tu ruptes a 8500 trs car perso j'ai pris 220 compteur
et je n'ai jamais entendu le rupteur
de plus giuseppe lui à prit 210 et toujours pas de rupteur
peut etre etais tu en faux plat montant ca voudrait dire que le gp tracte tres fort
mais la vitesse de pointe reste et dessous de ses perfs
et je n'ai jamais entendu le rupteur
de plus giuseppe lui à prit 210 et toujours pas de rupteur
peut etre etais tu en faux plat montant ca voudrait dire que le gp tracte tres fort
mais la vitesse de pointe reste et dessous de ses perfs
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Infos performances GP 800 !!
Euh c'était pas vraiment un faut plat montant, mais plutôt une bonne cote de bien 6 ou 7%...
Allé me dites pas que vous avez pas de rupteur dessus, j'ai bien testé 10 fois, ça rupte net à 8500tr !!
Allé me dites pas que vous avez pas de rupteur dessus, j'ai bien testé 10 fois, ça rupte net à 8500tr !!
filostyl- Néo Maniac
- Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : france
Machine : gp800
Re: Infos performances GP 800 !!
filostyl a écrit:Euh c'était pas vraiment un faut plat montant, mais plutôt une bonne cote de bien 6 ou 7%...
Allé me dites pas que vous avez pas de rupteur dessus, j'ai bien testé 10 fois, ça rupte net à 8500tr !!
ca rupte à l'arrêt
oui c'est surement vrai
mais en roulant ca rupte aussi
je crois pas
je pense que le gp possède le meme systeme que chez suzuki
ca rupte tot sur les rapports courts ( de la 2 à la 5) et en 6 ca rupte a 1500 trs plus tard
là je pense que ca doit etre pareil
à l'arret ce doit rupter mais apres c'est un autre histoire
peux tu nous confirmer ????
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Infos performances GP 800 !!
J'ai pas testé à l'arrêt.
Mais j'aimerai bien savoir si c'est que le miens ou si c'est pour tout le monde pareil...
J'aimerai bien aussi l'enlever se p*#/:&< d'rupteur
:zarbi:
Mais j'aimerai bien savoir si c'est que le miens ou si c'est pour tout le monde pareil...
J'aimerai bien aussi l'enlever se p*#/:&< d'rupteur
:zarbi:
filostyl- Néo Maniac
- Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : france
Machine : gp800
Re: Infos performances GP 800 !!
enlever le rupteur ca commence a etre compliqué
soit tu te mets a bidouiller l'informatique et tu change la boitier d'origine
soit tu achete ( surtout tu patientes avant) le boitier rapid bike 3 qui te permet de decaler le rupteur a + 1000 ou 2000 trs
soit tu te mets a bidouiller l'informatique et tu change la boitier d'origine
soit tu achete ( surtout tu patientes avant) le boitier rapid bike 3 qui te permet de decaler le rupteur a + 1000 ou 2000 trs
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Infos performances GP 800 !!
Y a un problème Filo, moi le GP je l'ai poussé à de multiples reprises, à 200, puis 210...; pas l'ombre d'un rupteur. au contraire à 210, il en a encore.... jsuis pas du genre léger ( Olive encore moins...) et avec tous les pleins faits, c'est la même chose....
je vais tenter à l'avenir de regarder le compte tours quand je suis à haute vitesse, pour l'instant j'ai tendance à regarder que le compteur, et à n'y pas croire.... sauf que je le vois avec mes yeux, c'est bien à 210 que j'étai l'autre jour..... (heureusement que j'ai toujours un slibard de recahnge dans le coffre... il est pas grans ce coffre mais des slips, ça tient...;)
je vais tenter à l'avenir de regarder le compte tours quand je suis à haute vitesse, pour l'instant j'ai tendance à regarder que le compteur, et à n'y pas croire.... sauf que je le vois avec mes yeux, c'est bien à 210 que j'étai l'autre jour..... (heureusement que j'ai toujours un slibard de recahnge dans le coffre... il est pas grans ce coffre mais des slips, ça tient...;)
Giuseppe- VIP
- Nombre de messages : 2579
Age : 54
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.
Re: Infos performances GP 800 !!
Dans le tableau des n° de série, je vais rajouter l'info, pour ceux qui l'auront testé, des perfs maxi. (vmax et rupteur).
Je me demande si cette différence de perfs n'est pas due au variateur, car sur mon Nexus, j'ai fais ma Vmax à 180 alors qu'il avait 2500 kms.
Ensuite je n'ai jamais pu reproduire la même vitesse, j'étais au rupteur à 175.
Je me demande si cette différence de perfs n'est pas due au variateur, car sur mon Nexus, j'ai fais ma Vmax à 180 alors qu'il avait 2500 kms.
Ensuite je n'ai jamais pu reproduire la même vitesse, j'étais au rupteur à 175.
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
» présentation et demande d'infos
» Infos ou intox ?
» des infos sur cet echappement
» infos sur la sortie du SRV 850
» Mon Nexus à 40000 Km
» Infos ou intox ?
» des infos sur cet echappement
» infos sur la sortie du SRV 850
» Mon Nexus à 40000 Km
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum