Infos ou intox ?
+3
Pit&GP800
mrictdi
barnie
7 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Infos ou intox ?
J'ai enfin trouvé un concessionnaire dans ma région pour faire l'entretien du GP (et oui on est pas chez les parisiens ou dans le sud!!)
bref je lui pose 2 / 3 questions et notamment le tarif pour la pose d'une ligne type léovince (je suis sur le point de craquer.... mais pas équipé ni trop motivé pour le montage...) et il me dit qu'il vienne d'avoir des recommandations de ne pas poser de lignes adaptables sur les gp !!! il vérifiera auprés de gilera pour savoir si il peut !!!
des réactions !!
bref je lui pose 2 / 3 questions et notamment le tarif pour la pose d'une ligne type léovince (je suis sur le point de craquer.... mais pas équipé ni trop motivé pour le montage...) et il me dit qu'il vienne d'avoir des recommandations de ne pas poser de lignes adaptables sur les gp !!! il vérifiera auprés de gilera pour savoir si il peut !!!
des réactions !!
barnie- Baby maniac
Machine : GP 800 Rouge
Re: Infos ou intox ?
ose ose !!
barnie- Baby maniac
Et bien il suit scrupuleusement les conseils donnés par Gilera qui sont de ne pas remplacer les pièces d'origine afin de conserver une garantie. Il y a dans ce cadre deux positions qu'un concessionnaire peut aborder, soit il prend pour lui la garantie en cas de problèmes de quelques ordres qu'ils soient, soit il te dit niet, je suis Gilera et donc pas de pose de pots adaptables. Dans le second cas, cela risque de dénoter trois choses, soit il n'y connaît rien et crois réellement que cela peut engendrer des problèmes, soit il est très voir trop scrupuleux, soit il n'a pas envie que tu puisses te retourner vers lui en cas d'amende suite à la pose du pot et là cela reviendrait à dire qu'il est frileux.
Bref, met le au parfum en lui expliquant qu'on est beaucoup à en avoir et qu'il n'y a aucun soucis avec....
Bref, met le au parfum en lui expliquant qu'on est beaucoup à en avoir et qu'il n'y a aucun soucis avec....
merci pour l'analyse!
barnie- Baby maniac
C'est aussi pour ca que j'ai posé mon Pot moi même! Si j'ai un pb, je remonte le catalyseur et le pot d'origine et nos soucis vis à vis de la guarantie! Ok ce sera une nouvelle galère mais bon maintenant je suis rodé !
Suis mon CR et tout se passera bien c'est vraiment pas très compliqué! Niveau outil j'en ai eu pour 50euro...!
En attendant le Leo ne t'apporte que du positif!
Si mon cons gueule je lui dis ok ok je te le ramenne avec le pot d'origine si vraiment ca pose probleme et voila!
Il ne t'as pas annoncé un tarif tout de même pour monter le pot?
Fonce pour le Leo!!! Au pire je me fais une petite ballade en bourgogne et te monte le Leo pour pas cher !
++
Suis mon CR et tout se passera bien c'est vraiment pas très compliqué! Niveau outil j'en ai eu pour 50euro...!
En attendant le Leo ne t'apporte que du positif!
Si mon cons gueule je lui dis ok ok je te le ramenne avec le pot d'origine si vraiment ca pose probleme et voila!
Il ne t'as pas annoncé un tarif tout de même pour monter le pot?
Fonce pour le Leo!!! Au pire je me fais une petite ballade en bourgogne et te monte le Leo pour pas cher !
++
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
Vraiment, certains conces. , faudrait les enfermer au zoo.
Ton conces. a de la chance de ne pas m'avoir comme client.
Sans déc., une ligne d'échappement sur un scoot n'a jamais fait sauter de garantie et pour cause lesdits échappements sont homologués et garantis par la même occasion.
La ligne Leovince, tu la poses et point barre.
Ton conces. a de la chance de ne pas m'avoir comme client.
Sans déc., une ligne d'échappement sur un scoot n'a jamais fait sauter de garantie et pour cause lesdits échappements sont homologués et garantis par la même occasion.
La ligne Leovince, tu la poses et point barre.
invité- Ultra maniac
Merci pour les réponses !!
j'attends le 13 éme mois et je passe commande !!
le conc m'a annoncé de l'ordre de 80 euros pour une pose donc je verrais . Merci pour ton offre de pose ... A developper mais cela pourrait être super sympa pour venir faire une ballade par chez nous !
j'attends le 13 éme mois et je passe commande !!
le conc m'a annoncé de l'ordre de 80 euros pour une pose donc je verrais . Merci pour ton offre de pose ... A developper mais cela pourrait être super sympa pour venir faire une ballade par chez nous !
barnie- Baby maniac
Après discussion avec le mien de conc', pour lui aucun problème à monter une ligne d'echappement, par contre pour une prise en garantie sur le véhicule, si déplacement d'un expert mandaté par Piaggio, il faut remonter la ligne d'origine, sinon ça peut coincer...
Mais là on parle du TCS qui n'est pas homologué, alors que le TCS l'est lui.
Mais là on parle du TCS qui n'est pas homologué, alors que le TCS l'est lui.
Après discussion avec le mien de conc', pour lui aucun problème à monter une ligne d'echappement, par contre pour une prise en garantie sur le véhicule, si déplacement d'un expert mandaté par Piaggio, il faut remonter la ligne d'origine, sinon ça peut coincer...
Mais là on parle du TCS qui n'est pas homologué, alors que leTCS LEO VINCE l'est lui.
CHRISTOPHE ARRETE LA GOUTTE DANS LE CAFE
Mais là on parle du TCS qui n'est pas homologué, alors que le
CHRISTOPHE ARRETE LA GOUTTE DANS LE CAFE
supprimé- inactif
certains conc panique et prennent au pied de la lettre les recommandations du constructeur.c'est vraiment trop nul comme si des pots allaient peter un moteur!
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
C'est sur qu'une petite balade en bourgogne ca la fait! C'est super jolie! Je me ferais bien des petites visites de vignes ou chateau !
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!