Quelle montre
+7
Filou56
Cyrus
bert
c@f
Gib
Olivier78
mrictdi
11 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Quelle montre
Tiens j'ai oublié un passage et non des moindres, c'est celui ou l'on me demande mon adresse après avoir versé les arts.....la nana qui nettoie les vitrines entend 93 puis 340 et s'écrit tout fort on est voisin on est voisin.....ça va pas la peine de préciser....
"arts" s'écrit arrhes ou alors accompte :danse:
désolé mais suis assez stricte sur l'orthographe
steve- @Maniac
Machine : DN01
steve a écrit:"arts" s'écrit arrhes ou alors accompte :danse:
Moi aussi ça tombe bien parce que j'ai une petite question à te poser au sujet de l'élocution française:
Porsche et faire un tour penses tu que cela aille de pair?
:bouletfils:
On fait chaque mois un meeting avec mon club Porsche à Vincennes ou ailleurs le dimanche matin,je te prend comme sac de sable si ça te dit la prochaine fois!!!
steve- @Maniac
Et bien clair avec plaisir maintenant que j'ai ma montre le next step c'est la porsche ...
Voila ben la montre c'est con j'ai pas l'APN c'est ma femme qui me l'a pris pour aller sur bordeaux mais je l'AI...une superbe breguet XX transatlantique avec bracelet acier....une bombe de chez bomba
voici quelques photos prises avec mon tel qui fait d'ailleurs des tofs de merde....
voici quelques photos prises avec mon tel qui fait d'ailleurs des tofs de merde....
Ca a l' air propre...Si le fond est noir elle est belle...
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
Le cadran mesure combien...44 ou 46??
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
très belle ,en plus le fond noir c top (mais a marseille elle ce porte mieux vu que l ont est de longue en tee shirt )donc envois moi la pour que je te la rode . la bise ,elle est terrible , moi j adore la daytona mais je l aurais quand rève :pleure:
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
La daytona, je la trouve très jolie qu'en version tout acier et quand je l'ai demandée...ils m'ont dit qu'elle était indisponible...donc j'ai fait une croix dessus...car suis pas très fanat des montres avec de l'or sur le bracelet ou dans le cadran.....
mrictdi a écrit:La daytona, je la trouve très jolie qu'en version tout acier et quand je l'ai demandée...ils m'ont dit qu'elle était indisponible...donc j'ai fait une croix dessus...car suis pas très fanat des montres avec de l'or sur le bracelet ou dans le cadran.....
comme moi ,ca le fait (or et argent ) comme ca tu peut dire a tes amis quand tu les vois (yyyyyy aa riennnn laaaaaaa) avec l accent marseillais ,pas aixois ca le fait pas
Gib- Maniac+
t'inquiètes je le ferais à la niçoise dès demain ..... c'est la montre que portent les pilotes de Mirage 2000....
Une bombarde la montre, un mythe, uniquement fait pour les grands messieurs.....un peu comme mon BB
Une bombarde la montre, un mythe, uniquement fait pour les grands messieurs.....un peu comme mon BB
Très belle ta Breguet mais maintenant que tu as la montre il est temps avant la Porsche que tu t'achètes un portable avec un meilleur appareil photo
steve- @Maniac
steve a écrit:Très belle ta Breguet mais maintenant que tu as la montre il est temps avant la Porsche que tu t'achètes un portable avec un meilleur appareil photo
putain la claque c ton ami en plus !
Gib- Maniac+
Y a pas de meilleur portable au monde .... htc 3300 mais je crois que c'est moi qui ne sais pas m'en servir.....fait 2 m pixels l'apn...donc normalement ça devrait sortir de belles photos....comprends pas...steve a écrit:Très belle ta Breguet mais maintenant que tu as la montre il est temps avant la Porsche que tu t'achètes un portable avec un meilleur appareil photo
elle est trés belle fond noir c'est mes préferé ,moi aussi j ai un faible pour la daytona acier fond noir mais introuvable en dessous de 9000€
si tu entends parler comme tu es en club Porsche steve je vends la mienne de porsche(j ai pas mis lol ,c'est pas une blague :bond: )
si tu entends parler comme tu es en club Porsche steve je vends la mienne de porsche(j ai pas mis lol ,c'est pas une blague :bond: )
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
Ben si tu dis quel modèle tu possède Caf, je pense que cela risque d'aider steve a te trouver un acheteur si acheteur il y a ....
mrictdi a écrit:Ben si tu dis quel modèle tu possède Caf, je pense que cela risque d'aider steve a te trouver un acheteur si acheteur il y a ....
ah oui je suis bon!!!:bouletfils:
http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B1431549
c@f- VIP
Ca y est je vais pouvoir commencer la traque avec ton cell number
Il est bien sympa ton 4*4.... eu dit moi, ça devrait pas être un problème pour faire pèter une daytona acier une fois que tu l'auras revendu.... héhéhé
Tu le revends pour prendre quoi?
Il est bien sympa ton 4*4.... eu dit moi, ça devrait pas être un problème pour faire pèter une daytona acier une fois que tu l'auras revendu.... héhéhé
Tu le revends pour prendre quoi?
Pour prendre ma femme!!!
je me marie :brossedents:
et donc je vais devenir responsable
je me marie :brossedents:
et donc je vais devenir responsable
c@f- VIP
Elle a du direct te dire ta bagnole de crouner, pas moyen que tu la gardes lol, maintenant que tu m'as, ben plus besoin de faire le joli coeur
La mienne elle m'a fait ça aussi....du coup j'ai revendu mon bolide pour m'acheter une caisse de bon papa...un break....
non ce stade ce sera pour nos 10 ans de mariage
là je suis encore meme pas marié donc on verra ce qui reste entre le credit et le mariage pour envisager une 997 cab(non je déconne,mais j aurai aimé )
et les crooners roulent en chevrolet
là je suis encore meme pas marié donc on verra ce qui reste entre le credit et le mariage pour envisager une 997 cab(non je déconne,mais j aurai aimé )
et les crooners roulent en chevrolet
c@f- VIP
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5