quelle apps GPS sur itouf 4
+6
yves06
flying_muskitos
Olivier78
flodelaseyne
Nickmoisa
Cyrus
10 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
quelle apps GPS sur itouf 4
Je me suis fait enfler par orange et je me retrouve avec un itouf 4 la veille de la sortie du 5
Alors, a y'étre, j'voudrais lui foutre une app GPS fiable et si possible gratos ....
Vos conseils,
Alors, a y'étre, j'voudrais lui foutre une app GPS fiable et si possible gratos ....
Vos conseils,
Invité- Invité
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: quelle apps GPS sur itouf 4
+1, pour le taf, c'est pratique, je m'en serre.Cyrus a écrit:sinon pour des trajets urbain le gps d'origine est pas mal
Invité- Invité
aqua a écrit:Pour tomtom....gratos, faut "brayeukarer" le tel nan????
Yes !!!!!
Nickmoisa- Maxi maniac
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Pas d’iPhone 5 cet été !
AT&T a fait savoir de manière officieuse via un des employés du SAV qu’Apple n’avait apparemment pas prévu de renouveler la gamme d’iPhone en Juin ou Juillet prochains, ce qui confirme à demi-mot les récentes rumeurs, notamment celles de Reuters qui affirment depuis plusieurs mois qu’il n’y aurait pas de nouvel appareil avant le mois de Septembre.
Que les déçus se rassurent, cela n’a rien d’officiel et Apple pourrait sortir un iPhone 4S plus puissant avant de passer à l’iPhone 5… Wait and see !
AT&T a fait savoir de manière officieuse via un des employés du SAV qu’Apple n’avait apparemment pas prévu de renouveler la gamme d’iPhone en Juin ou Juillet prochains, ce qui confirme à demi-mot les récentes rumeurs, notamment celles de Reuters qui affirment depuis plusieurs mois qu’il n’y aurait pas de nouvel appareil avant le mois de Septembre.
Que les déçus se rassurent, cela n’a rien d’officiel et Apple pourrait sortir un iPhone 4S plus puissant avant de passer à l’iPhone 5… Wait and see !
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Iphone 4S en septembre
Pour le moment apple a sorti le 4 en blanc ça ira bien...
Perso, ça m'arrange au moins le 4 reste dans la course !!!
Pour le moment apple a sorti le 4 en blanc ça ira bien...
Perso, ça m'arrange au moins le 4 reste dans la course !!!
Nickmoisa- Maxi maniac
4.3.2 >>>
http://www.team-iphone.fr/news-rumeurs-infos-iphone-ipad/jailbreak-4-3-1-untethered-iphone-4-3gs-ipad-via-redsn0w-0-9-6rc13-t4286.html
http://www.team-iphone.fr/news-rumeurs-infos-iphone-ipad/jailbreak-4-3-1-untethered-iphone-4-3gs-ipad-via-redsn0w-0-9-6rc13-t4286.html
M1100s par intérim...
PCX 125
aqua a écrit:Je me suis fait enfler par orange et je me retrouve avec un itouf 4 la veille de la sortie du 5
Vos conseils,
T'inquiete pas le 5 est pas pret d'arriver, le prochain ne sera qu'une evo du 4....
Nickmoisa- Maxi maniac
L’iPhone 4 blanc démonté révèle quelques surprises !
Après les découvertes effectuées sur l’iPhone 4 Verizon il y a quelques mois, le nouvel iPhone 4 blanc révèle encore d’autres surprises !
Outre le fait qu’il soit légèrement plus épais, le démontage a révélé que la plupart des capteurs était différente.
L’appareil photo par exemple n’a pas la même forme et semble être plus enfoncé. Le capteur de proximité a également changé, mais la véritable question à laquelle personne pour l’instant n’a de réponse est : pourquoi ?Bien sûr, vous aurez remarqué que la grille qui devait équiper l’iPhone 4 blanc a en fait été remplacée par une petite plaque noire au niveau du capteur de luminosité. Apple utilise-t-elle une nouvelle sorte de capteurs ? Qu’ont-ils de différent ?
On peut alors penser qu’Apple aurait intégré ces changements pour éviter les problèmes de luminosité qui ont tant retardé la sortie de l’iPhone 4 blanc.
En effet, la nouvelle peinture ne suffirait pas à protéger le téléphone, le changement des capteurs de luminosité aurait été essentiel pour que le nouvel appareil fonctionne sans problème.
Ces problèmes se traduisant souvent en des photos inutilisables lorsque prises avec le flash ou une luminosité de l’écran jamais en phase avec la lumière ambiante.
Problème qui semblent donc résolus avec la nouvelle version de l’iPhone 4 blanc !
Après les découvertes effectuées sur l’iPhone 4 Verizon il y a quelques mois, le nouvel iPhone 4 blanc révèle encore d’autres surprises !
Outre le fait qu’il soit légèrement plus épais, le démontage a révélé que la plupart des capteurs était différente.
L’appareil photo par exemple n’a pas la même forme et semble être plus enfoncé. Le capteur de proximité a également changé, mais la véritable question à laquelle personne pour l’instant n’a de réponse est : pourquoi ?Bien sûr, vous aurez remarqué que la grille qui devait équiper l’iPhone 4 blanc a en fait été remplacée par une petite plaque noire au niveau du capteur de luminosité. Apple utilise-t-elle une nouvelle sorte de capteurs ? Qu’ont-ils de différent ?
On peut alors penser qu’Apple aurait intégré ces changements pour éviter les problèmes de luminosité qui ont tant retardé la sortie de l’iPhone 4 blanc.
En effet, la nouvelle peinture ne suffirait pas à protéger le téléphone, le changement des capteurs de luminosité aurait été essentiel pour que le nouvel appareil fonctionne sans problème.
Ces problèmes se traduisant souvent en des photos inutilisables lorsque prises avec le flash ou une luminosité de l’écran jamais en phase avec la lumière ambiante.
Problème qui semblent donc résolus avec la nouvelle version de l’iPhone 4 blanc !
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
pourquoi pas de probleme de teinte avec l'ipad blanc....( que j'attend .... mais rupt sur l'appstore)
M1100s par intérim...
PCX 125
l'iphone noir et blanc font la meme epaisseur
les capteurs sont differents du fait que le blanc reflete beaucoup la lumiere et donc la sensibilité n'est pas la meme
pour l'app gps
navigon c'est top car il fait aussi avertisseur de radar et franchement pour avoir les deux sur mon tel tomtom et navigon je ne me sers jamais de tomtom
les capteurs sont differents du fait que le blanc reflete beaucoup la lumiere et donc la sensibilité n'est pas la meme
pour l'app gps
navigon c'est top car il fait aussi avertisseur de radar et franchement pour avoir les deux sur mon tel tomtom et navigon je ne me sers jamais de tomtom
j'étais pro tomtom, j'ai gouté à navigon ... je ne sers plus que de celui la ...
j'étais pro tomtom, j'ai gouté à navigon ... je ne sers plus que de celui la ...
flying_muskitos- Baby maniac
Machine : XMAX Full Black !! "OFF"
GP800 Full Full Black !!! "OFF"
Z1000 Full Black 2009 !!! "OFF"
GSXF 750 !!! "OFF"
GP800 Nouarrr ! "ON"
What's next ?
bon, ben y'a plus qu'a jailbracfré"....pfffffffffffff encore un truc prise de tête....moi qui ai du mal a foutre un mot de passe à la place d'un identifiant ou/et vis et vers ça.....'tain, mais font chier ces cons d'informatoches, z'ont rien d'autre a foutre qu'a me faire hiéche, z'auraient pu me foutre direct la totale, bande de noeuds....C'est vrai, c'est faisable, y'a qu'a!!!!!!!
Merci les gars, j'me lance et si j'm'en sort vivant j'vous tiens au jus
Merci les gars, j'me lance et si j'm'en sort vivant j'vous tiens au jus
Invité- Invité
+10000 pour les informati---chiens
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
"Lancez Redsn0w puis cliquez sur Browse et Indiquez l'endroit ou se trouve votre firmware" ....
déja ça commence bien
déja ça commence bien
Invité- Invité
prend une cle de 13 a pipe
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate