Quelle nego sur votre GP ?
+12
Yvan de Lyon
trebila
rocco-gp800
redgegou
oliver60
GPDriver
Ouarese
fralib
steve
mrictdi
Olivier78
aimiksink
16 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelle nego sur votre GP ?
Salut à tous,
J'espère que c'est dans la bonne caté, sinon je laisse à Olivier le soin de deplacer (ou de le supprimer s'il est contraire à la charte)
L'idée est de faire part sur ce post des négos obtenus lors de votre achat (pourcentages, accessoires)
Ce post est à titre indicatif et pas un coucours du meilleur négociateur . Une négo dépend de tas de chose comme les délais de réception, une couleur qui se vend moins, une concessionnaire qui a fait un bon mois ou non, etc...
Ce genre de post m'avait bien aidé a préparer l'achat de mon Tmax autrefois
Je pense qu'il sera apprécié de tous les futurs Gpistes :)
J'espère que c'est dans la bonne caté, sinon je laisse à Olivier le soin de deplacer (ou de le supprimer s'il est contraire à la charte)
L'idée est de faire part sur ce post des négos obtenus lors de votre achat (pourcentages, accessoires)
Ce post est à titre indicatif et pas un coucours du meilleur négociateur . Une négo dépend de tas de chose comme les délais de réception, une couleur qui se vend moins, une concessionnaire qui a fait un bon mois ou non, etc...
Ce genre de post m'avait bien aidé a préparer l'achat de mon Tmax autrefois
Je pense qu'il sera apprécié de tous les futurs Gpistes :)
aimiksink- Néo Maniac
Machine : gp800
Re: Quelle nego sur votre GP ?
c'est une bonne idée mais je vois deja des querelles arrivées si un mec achête un gp dans une concession et qu'un autre dans la meme concession ne l'achete pas au meme prix
voyons comme ce topic va evoluer
voyons comme ce topic va evoluer
Pour éviter cela, je propose de ne pas citer le magasin :)
De toutes façons comme je le disais une négociation dépends de nombreux paramètres, qui fait que la négo est plus ou moins facile au sein de la meme concession (vendeur, retard sur les objectifs de CA,...)
De toutes façons comme je le disais une négociation dépends de nombreux paramètres, qui fait que la négo est plus ou moins facile au sein de la meme concession (vendeur, retard sur les objectifs de CA,...)
aimiksink- Néo Maniac
Il est vrai que souvent les concessionnaires qui te font une bonne remise te demandent de ne pas le crier sur tout les toits afin d'éviter que toute la France débarque chez eux en demandant pareil ou même plus....
steve- @Maniac
Machine : DN01
4% sur le GP (acheté en mars).
Dernière édition par fralib le Mar 19 Aoû - 3:57, édité 1 fois
fralib- Baby maniac
Machine : MON EX GP 800 NOIR
fralib a écrit:4% sur le GP (acheté en mars) et 10 % sur la Chaîne.
Moi j'ai eu 20% sur le cardan......
steve- @Maniac
@Steeve : en meme temps ce discours la me fait sourrire et je l'ai entendu des dizaines de fois, pour un deux roues ou autres. Un conc ne vendra jamais à perte, donc meme s'il rogne un peu voire beaucoup sur sa marge, il se rattrape sur le suivi de la machine. Donc c'est à mon sens plus pour valoriser le client (genre je t'ai fait le méga prix de la mort qui tue que personne n'a jamais eu avant) que pour éviter d'avoir trop de clients dans son magasin (ou alors il n'a pas compris ce que le mot commerce signifie ).
aimiksink- Néo Maniac
aimiksink a écrit:@Steeve : en meme temps ce discours la me fait sourrire et je l'ai entendu des dizaines de fois, pour un deux roues ou autres. Un conc ne vendra jamais à perte, donc meme s'il rogne un peu voire beaucoup sur sa marge, il se rattrape sur le suivi de la machine. Donc c'est à mon sens plus pour valoriser le client (genre je t'ai fait le méga prix de la mort qui tue que personne n'a jamais eu avant) que pour éviter d'avoir trop de clients dans son magasin (ou alors il n'a pas compris ce que le mot commerce signifie ).
Perso c'est simple si j'ai pas 8-10% je lui souhaite une bonne journée
Par contre si je suis satisfait de ses services je me bats pour lui envoyer du monde ...
steve- @Maniac
dis donc steve tu as envoyé du monde sur le forum ou pas
Mais comme dit plus haut, mon conc' ne veut pas que je le crie sur les toits...
Mais comme dit plus haut, mon conc' ne veut pas que je le crie sur les toits...
Moi je n'ai rien négocié car c'était une promotion vue sur internet chez paris-scooter
GP800 noir à 8890€ tout compris (des frais de mise à la route jusqu'à l'immatriculation définitive avec 20% de remise sur tous les accessoires.
J'en ai profité pour acheter 2 casques, 1 kit bluetooth (installé gracieusement dans mon casque), 1 paire de gants et une chaine avec un bloc disque
Demain je vais faire ma première révision (celle des 1000 kms), les pièces changées sont à -10%. Je vais surement faire poser un éclairage Xenon (aussi à -20%) et j'ai droit un à prêt de scooter (125cc) pour la journée.
Je crois qu'il en restait encore 3 ou 4 avant la fermeture pour congés
GP800 noir à 8890€ tout compris (des frais de mise à la route jusqu'à l'immatriculation définitive avec 20% de remise sur tous les accessoires.
J'en ai profité pour acheter 2 casques, 1 kit bluetooth (installé gracieusement dans mon casque), 1 paire de gants et une chaine avec un bloc disque
Demain je vais faire ma première révision (celle des 1000 kms), les pièces changées sont à -10%. Je vais surement faire poser un éclairage Xenon (aussi à -20%) et j'ai droit un à prêt de scooter (125cc) pour la journée.
Je crois qu'il en restait encore 3 ou 4 avant la fermeture pour congés
oliver60- Néo Maniac
Machine : GP 800
TRES BON PRIX $$$$$$$$$$$$ !!!!!!!!!!!!!!
Mais oui.....mais oui....
steve- @Maniac
moi perso acheté en mars et avec tous les accessoires j'ai eut 10% sur la facture total
rocco-gp800- VIP
Machine : gilera gp800
logique
vu la peinture de base du gp vendu
on dirait que cela a été fait par un peintre aveugle
vu la peinture de base du gp vendu
on dirait que cela a été fait par un peintre aveugle
soit un rabais de 12.2%.
chez un importateur.
soit un rabais de 12.2%.
chez un importateur.
trebila- VIP
Machine : black GP800
Euh ya eu une petite augmentation entre temps et du coup aujourd'hui c'est 8500 euros
Yvan de Lyon- Baby maniac
Machine : Bientôt GP 800 J'espere
Yvan de Lyon a écrit:Euh ya eu une petite augmentation entre temps et du coup aujourd'hui c'est 8500 euros
le prix officiel venait de passer à 9450 euros, et il me l'a fait à 8300 quand même.
là avec seulement 900 euros de moins, les concessionnaires peuvent peut être s'aligner...
trebila- VIP
SALUT A TOUS
Un bon 10 % et 20% sur le casque et 20% sur les révisions et pièces durant la garantie
Attention au SCOOTER importer 75CV BRIDER
Mon concéssionaire banc de puissance a l'appui GILERA made in FRANCE 83CV INFO ou INTOX j'ai vu la courbe
Un bon 10 % et 20% sur le casque et 20% sur les révisions et pièces durant la garantie
Mon concéssionaire banc de puissance a l'appui GILERA made in FRANCE 83CV INFO ou INTOX j'ai vu la courbe
jeghugo- Néo Maniac
jeghugo a écrit:SALUT A TOUS
intox , tous les gp sont fabriqués au même endroit, en Italie. et gilera ne s'amuse pas à sortir des moteursq bridés et non bridés.
c'est juste que ton conc cherche à dénigrer les scoots dr'import par tous les moyens...
le mien venait directement d'Italie, et je prends 215 km/h, et j'accelere aussi fort que ler GP de Gepeistedu30, modéle non importé...
trebila- VIP
Avant d'acheter chez Moto-Import je suis allez voir chez les cons de ma region, mais aucun n'a pu s'aligner avec Moto-Import et je parle meme pas des delais de reception alors j'ai preferé faire la route jusqu'à Montpellier et comme celui de Trebila viens de labas il me semble ba ça m'a motivé encore plus ....
Yvan de Lyon- Baby maniac
Machine : Bientôt GP 800 J'espere
J'ai payé le mien
- 9200euros avec
- préparation du vehicule offert
- immatriculation et carte grise offerte
- accessoires à volontés à prix coutant (soit entre 40 et 50% reduc)
J'ai prix 2 Casques, des gants, et j'ai pu aussi prendre la bulle ermax 3semaines plutard
à l'époque le scooter venait juste de passer à 9450 euros
- 9200euros avec
- préparation du vehicule offert
- immatriculation et carte grise offerte
- accessoires à volontés à prix coutant (soit entre 40 et 50% reduc)
J'ai prix 2 Casques, des gants, et j'ai pu aussi prendre la bulle ermax 3semaines plutard
à l'époque le scooter venait juste de passer à 9450 euros
kloog- Néo Maniac
Machine : Tmax 2010
trebila a écrit:jeghugo a écrit:SALUT A TOUS
intox , tous les gp sont fabriqués au même endroit, en Italie. et gilera ne s'amuse pas à sortir des moteursq bridés et non bridés.
c'est juste que ton conc cherche à dénigrer les scoots dr'import par tous les moyens...
le mien venait directement d'Italie, et je prends 215 km/h, et j'accelere aussi fort que ler GP de Gepeistedu30, modéle non importé..
tu phantasmes mon TREBILOU
tu roulais pas en TMAX avant?????
supprimé- inactif
Page 1 sur 2 • 1, 2