Quelle montre
+7
Filou56
Cyrus
bert
c@f
Gib
Olivier78
mrictdi
11 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Quelle montre
Invite moi au mariage, parce que s'il te revient à 65 000 roros, ben je veux bien t'aider à finir les petits fours
c@f a écrit:elle est trés belle fond noir c'est mes préferé ,moi aussi j ai un faible pour la daytona acier fond noir mais introuvable en dessous de 9000€
si tu entends parler comme tu es en club Porsche steve je vends la mienne de porsche(j ai pas mis lol ,c'est pas une blague :bond: )
Ben oui un club Porsche c'est un club de 911 surtout!!!
Les cayenne c'est pas trop notre truc mais on sait jamais je regarde quand même!!!
steve- @Maniac
Machine : DN01
Les cayenne c'est pas trop notre truc mais on sait jamais je regarde quand même!!!
j avais une 997 325ch il y a moins d un an je peux te dire qu'elle peut aller se rhabiller à cote du cayenne turbo c'est le jour et la nuit
:brossedents:
j ai dit entre le mariage et le crédit parce que je l ai surement pas acheté comptant(malheureusement pour moi...)nvite moi au mariage, parce que s'il te revient à 65 000 roros, ben je veux bien t'aider à finir les
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
Je veux pas savoir....maintenant que tu m'as dit qu'il y allait avoir des petits fours, ben je veux venir. Aller c'est quand et ou qu'on vienne ? :bouletfils:
c@f a écrit:Les cayenne c'est pas trop notre truc mais on sait jamais je regarde quand même!!!
j avais une 997 325ch il y a moins d un an je peux te dire qu'elle peut aller se rhabiller à cote du cayenne turbo c'est le jour et la nuit
:brossedents:
j ai dit entre le mariage et le crédit parce que je l ai surement pas acheté comptant(malheureusement pour moi...)nvite moi au mariage, parce que s'il te revient à 65 000 roros, ben je veux bien t'aider à finir les
bon enfin une 997 325ch ça a jamais été un avion mais y a pas que les accélérations qui font une voiture, un cayenne turbo c'est bien pour trimballer bobonne et les enfants à grande vitesse sur bonne route par contre en mode arsouille sur petites routes ça reste une bétaillère!!!
steve- @Maniac
oui une betailliere avec la Tv et qui te fait coucou quand elle te doubles
mais pas de polémique je sais que les vrais porchistes tueraient pere et mere si on dit du mal des 911
c'etait juste une remarque perso
donc si un membre de ton club 911 est en panne ou bien il veut rouler tout simplement j ai l attelage pour la remorque
mais pas de polémique je sais que les vrais porchistes tueraient pere et mere si on dit du mal des 911
donc si un membre de ton club 911 est en panne ou bien il veut rouler tout simplement j ai l attelage pour la remorque
c@f- VIP
Eu ben maintenant que je sais que le porsche cayenne est une bétaillière, ça me fait tout de suite beaucoup moins envie.....ben suis pas pret de te le racheter ton cayenne turbo du coup [email]c@f[/email] d'autant plus si ça tient pas le pavé dans les virages.... :danse: :danse: :danse:
c@f a écrit:oui une betailliere avec la Tv et qui te fait coucou quand elle te doubles
Tu penses franchement que tu me doubles
Rapport poids/puissance tu connais???
Non alors je vais t'expliquer:
cayenne turbo 2545kgs 450ch
ma 996Turbo 1540kgs 520ch
Est ce assez explicite??? :salut:
steve- @Maniac
superbe photos gonfi , comme d hab
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
gib a écrit:superbe photos gonfi , comme d hab
Pas de quoi !!
gonfi- VIP
Machine : DN01 NOIR 2009
olivier78 a écrit:ca taille sur ce post
je taille pas ,je constate par contre pour les tofs j ai tout envoyè au cinéma ugc car sur grand écran on ce rend mieux compte
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
http://www.autoblog.com/2008/04/25/jcl-aston-martin-tourbillon-the-supercar-of-watches/
G-T- Maniac
Machine : @tlantic $print
tu as le meme appareil photo aussi?mrictdi a écrit:Gonfi, j'ai la même montre que toi à ce que je vois....t'en es content?
c@f- VIP
Faut croire que oui.....c'est aussi flou dans les deux cas...
Mais bon j'ai changé de tel depuis et je crois que les tofs sont de meilleurs qualité....
Mais bon j'ai changé de tel depuis et je crois que les tofs sont de meilleurs qualité....
Ce sont tes photos
gonfi- VIP
gonfi a écrit:Ce sont tes photos
Je comprenais plus rien
J'ai du prendre un coup sur le ciboulot lors de ma chute :frappe: :frappe: :frappe: :frappe: :frappe:
Tu n'as pas reconnu ton bras ??
gonfi- VIP
gonfi a écrit:Tu n'as pas reconnu ton bras ??
:bouletfils: :bouletfils: :bouletfils: :bouletfils:
Ben justement, pendant un instant je me suis dit qu'on avait la même couleur halée...
G-T a écrit:http://www.autoblog.com/2008/04/25/jcl-aston-martin-tourbillon-the-supercar-of-watches/
GT, je trouve le mouvement de cette montre fabuleux, fabuleux car terriblement complexe et précis, impressionnant et splendide à regarder, par contre le hic, c'est le prix car un mouvement comme ça, en entrée de gamme c'est minimum 20 000 euros quelque soit la marque...
Néanmoins et quitte à acheter une telle montre (si j'en avais les moyens), je ne prendrais pas celle ci car je préfère les chronographes en acier.
J'aime beaucoup le modèle défi de Zenith en tourbillon.....
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5