Quelle montre
+7
Filou56
Cyrus
bert
c@f
Gib
Olivier78
mrictdi
11 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Quelle montre
sinon comme montre je peux te conseillé une Patek Philip
a 700fois le prix d'un Tmax....
http://www.lacotedesmontres.com/No_977.htm
a 700fois le prix d'un Tmax....
http://www.lacotedesmontres.com/No_977.htm
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Ben elle me plait pas du tout celle là...d'ailleurs je crois que je vais finir par m'acheter une swatch en définitive...
mrictdi a écrit:Ben elle me plait pas du tout celle là...d'ailleurs je crois que je vais finir par m'acheter une swatch en définitive...
Pourquoi prendre une montre a x milliers de brouzoufs qu'on on sait que les montres les plus précises au monde :brossedents: et bien c'est
<
>
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
< La montre arrêté au moins elle indique 2 x / jour l'heure exacte :doigtdiable:
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
BigPhilou a écrit:mrictdi a écrit:Ben elle me plait pas du tout celle là...d'ailleurs je crois que je vais finir par m'acheter une swatch en définitive...
Pourquoi prendre une montre a x milliers de brouzoufs qu'on on sait que les montres les plus précises au monde :brossedents: et bien c'est
< La montre arrêté au moins elle indique 2 x / jour l'heure exacte :doigtdiable:
Eu philou, si tu pouvais arrêter de casser les choses (notemment les suzkiki) ben ça serait pas mal qu'en penses tu? ...
Cyrus a écrit:Ventimille.....c'est un ville .
Ben Hurghade, ....également .
toi niveau Géographie tu es a la cave.
Ta réponse n'est pas étonnante...digne d'un vrai ben hur de la route...
bert- Maniac
Machine : Tmax black
:frappe: c'est exactement le type de réplique j'ai recu lors d'une discution avec un certain Volatille-a grand coup d'ailleur
M1100s par intérim...
PCX 125
le coup du volatile à grand cou...tu deviens bon cyrus à force de nous f'réquenter continu comme ça
prends toi une Rolex daytona or/acier car les aciers sont introuvables au prix catalogue!!!
tu peux avoir 20% dessus ce qui te fait la montre dans les 7000€,c'est increvable et aussi classe en tenue de sport qu'en costard cravate...
tu peux avoir 20% dessus ce qui te fait la montre dans les 7000€,c'est increvable et aussi classe en tenue de sport qu'en costard cravate...
steve- @Maniac
Machine : DN01
En terme de négociation, je ne pensais pas que l'on puisse aller jusqu'à 20% sur le prix d'une montre!!!! c'est dingue....la daytona toute blanche, j'avais aussi lorgné dessus, elle fait très classe!!
Tu peux même avoir sans problème 30% sur certaines autres montres genre Omega ou Tag...
steve- @Maniac
mrictdi a écrit:En terme de négociation, je ne pensais pas que l'on puisse aller jusqu'à 20% sur le prix d'une montre!!!! c'est dingue....la daytona toute blanche, j'avais aussi lorgné dessus, elle fait très classe!!
Une Rolex, t'en à à 25 € en imitation ( je sais c'est pas bien mais on y voit que du feux ) m'enfin si t'es milliardaire , rachète l'usine, t'aura le choix chaque jour .
Et pour ma Suzkiki ki est KC
et puis c'est ma première grosse grosse pelle et à 30ou 40 km/hrs
ça m'apprendra à rouler lentement
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Oui enfin des Rolex à 25€ suffit de mettre la main dessus et on voit que c'est une fausse!!!
En plus très souvent le chrono est factice...
steve- @Maniac
T'as quoi comme montre steve? J'aime bien les breguet type XX aussi qu'en penses tu?
Pour l'imitation à 25 euros, ben j'en ai déjà eu et elles sont toutes à la poubelle car je les ai cassées...comme ta bécanne .
Pour l'aspect milliardaire, étant donné que je n'en suis pas loin, je me tate entre le groupe Rolex ou Breguet....t'as pas une idée?
Pour l'imitation à 25 euros, ben j'en ai déjà eu et elles sont toutes à la poubelle car je les ai cassées...comme ta bécanne .
Pour l'aspect milliardaire, étant donné que je n'en suis pas loin, je me tate entre le groupe Rolex ou Breguet....t'as pas une idée?
J'ai une dayto or/acier,une sub or/acier et quelques autres trucs encore...
Au sujet de la Breguet type XX j'aime bien mais si c'est ta première montre de "prestige" je te conseille d'aller vers Rolex,on ne se lasse jamais d'une Rolex!!!
Au sujet de la Breguet type XX j'aime bien mais si c'est ta première montre de "prestige" je te conseille d'aller vers Rolex,on ne se lasse jamais d'une Rolex!!!
steve- @Maniac
steve a écrit:Oui enfin des Rolex à 25€ suffit de mettre la main dessus et on voit que c'est une fausse!!!
tres peu de Rolex sont a Chrono.... du moins pas les plus courante
pour ma par mes 2 submariner, sont a quartz et remontoir,
qui un fois possé sur tourne encore plus de 4jours ( mieux qu'une original)
ce n'est pas le cas de ma Panerai qui 12H apres stop
M1100s par intérim...
PCX 125
Enfin bon les imitations de clown à quat sous c'est pas le topic ici...
On parle de vrai horlogerie pas de merde thaï à quartz
On parle de vrai horlogerie pas de merde thaï à quartz
steve- @Maniac
Richard Mille...
QUatre cent mille euros...d'autres questions ?
QUatre cent mille euros...d'autres questions ?
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 3:37, édité 1 fois
bert- Maniac
http://www.worldtempus.com/wt/1/9444
bert- Maniac
Concernant Richard Mille et ses montres, voila ce qu'a répondu au sujet de la marque l'ex copain de ma soeur...(elle aurait jamais du le quitter celui là, c'était la poule aux oeufs d'or): Montres ultra techniques pour les pilotes de Formule 1 et pour les milliardaires russes. J'ai emmerdé Jean Todt quand il a parlé de sa Richard Mille à un ami. C'est archi cher… J'ai vu plusieurs fois Richard Mille et il fait des courses historiques avec des voitures pas extraordinaires....
Je précise que son père roule en GTO.....(roule = fait des courses)
Dingue de dingue...enfin on parle de montre dans mes prix flutios de bert
Je précise que son père roule en GTO.....(roule = fait des courses)
Dingue de dingue...enfin on parle de montre dans mes prix flutios de bert
D'ailleurs il me propose de me sortir un corum Admiral's Cup à un prix de fou furieux....qu'en pensez vous de ce modèle?
Les Richard Mille c'est vraiment fait pour les émirs de Dubaï...
En belles montres chères mais accessibles à part Rolex il y a Audemars Piguet,Blancpain,Jaeger,Breguet,Hublot,IWC
et en un peu moins cher mais bien quand même Omega,Breitling et Tag Heuer...
et en un peu plus cher Patek Philippe mais perso j'aime pas :elles sont trop classiques et leur modèle sport la Nautilus perso je la trouve moche!!!
En belles montres chères mais accessibles à part Rolex il y a Audemars Piguet,Blancpain,Jaeger,Breguet,Hublot,IWC
et en un peu moins cher mais bien quand même Omega,Breitling et Tag Heuer...
et en un peu plus cher Patek Philippe mais perso j'aime pas :elles sont trop classiques et leur modèle sport la Nautilus perso je la trouve moche!!!
steve- @Maniac
mrictdi a écrit:D'ailleurs il me propose de me sortir un corum Admiral's Cup à un prix de fou furieux....qu'en pensez vous de ce modèle?
plusieurs modèles si c'est la grande (diamètre 46mm) elle est pas mal mais bcp de gens n'aiment pas les Corum; si tu as 40-50% dessus ça vaut le coup sinon pas...
steve- @Maniac
Merci steve, je pense en effet qu'il est capable de me la faire à 40 % (son père à la carte entre autre de corum pour belgique, hollande etc....)
J'adore le principe des montres avec tourbillon....mais qu'est ce que c'est cher....
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5