Comparatif accélération
+11
ludo
Yvan de Lyon
invité
papyjo78
WANDERLEÏ 83
redgegou
Olivier78
Cyrus
supprimé
Gib
mrictdi
15 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Comparatif accélération
ppppfffffffffffffffffffffffffff tu aurais vu hier soir la claque que je leurs ai mis aux gp
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
Gib a écrit:ppppfffffffffffffffffffffffffff tu aurais vu hier soir la claque que je leurs ai mis aux gp
GIB arrete tu te SP-ises
supprimé- inactif
la mauvaise fois de certains atteint des niveaux dantesques
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
gepeistedu30 a écrit:Gib a écrit:ppppfffffffffffffffffffffffffff tu aurais vu hier soir la claque que je leurs ai mis aux gp
GIB arrete tu te SP-ises
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
j'ai trouvé la vidéo complete de la fameuse gallardo et du gp 800
A ceux qui doutait de cette video , au moins c clair !!!
Le GP n est pas ridicule ... par contre la moto ATOMISE TOUT LE MONDE !!!!!!!!
A ceux qui doutait de cette video , au moins c clair !!!
Le GP n est pas ridicule ... par contre la moto ATOMISE TOUT LE MONDE !!!!!!!!
WANDERLEÏ 83- Néo Maniac
Machine : tmax 2008
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
papyjo78 a écrit:Avec mon bandit 1250, je l'aurais pris cette lambo pfffffffffff
Par contre de 60 a 100 km/ en 2,8 secondes le gp800 ets plus rapide que la plus rapide des sportives 600 cm3 qui met au moins 4 secondes
Dernière édition par papyjo78 le Mer 17 Sep - 21:27, édité 1 fois
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
papyjo78 a écrit:papyjo78 a écrit: Par contre de 60 a 100 km/ en 2,8 secondes le gp800 ets plus rapide que la plus rapide des sportives qui met au moins 4 secondes
T'as pas un peu l'impression d'avoir dit une connerie là ?
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:papyjo78 a écrit:papyjo78 a écrit: Par contre de 60 a 100 km/ en 2,8 secondes le gp800 ets plus rapide que la plus rapide des sportives qui met au moins 4 secondes
T'as pas un peu l'impression d'avoir dit une connerie là ?
j'ai lu ça dans un magazine de moto.
Je ne suis pas certain du 60 a 100 Je sais que c'etait bien le gilera et que c'était des mesures "standard"
Faut que je retrouve l'article c'est peut être pas 60:100 mais la comparaison avec la plus rapide des sportives passait de 2"8 a 4"
Pour retrouver cette valeur, il faudrait savoir quelle vitesse de XX a YY en 4 secondes
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
Ben écoute, c'est simple, perso je compare simplement mon ex GP et mon Aprilia actuelle, ben je peux te dire, test à l'appui, que question reprises, y a pas photo. Pour peu que l'on se trouve sur le bon rapport au bon régime...évidemment.
Pour info, elle crache que 95cv...alors j'imagine même pas avec une hypersport de 180cv...
Le GP800, y tracte bien...pour un scoot, mais faut pas le comparer à une bécane de 100cv (ou plus...) et moins de 200kg en terme de reprises.
J'aime bien les scoots, mais comparons ce qui est légitimement comparable afin de ne pas tomber dans le ridicule.
Voilà.
Pour info, elle crache que 95cv...alors j'imagine même pas avec une hypersport de 180cv...
Le GP800, y tracte bien...pour un scoot, mais faut pas le comparer à une bécane de 100cv (ou plus...) et moins de 200kg en terme de reprises.
J'aime bien les scoots, mais comparons ce qui est légitimement comparable afin de ne pas tomber dans le ridicule.
Voilà.
invité- Ultra maniac
Je cite mes sources pour ne pas passer pour un mytho
HORS SERIE ESSAIS Edition 2008 MOTO JOURNAL M04716
Juin-Juillet 2008
RUBRIQUE MAXISCOOTERS
Page 138
GILERA GP 800 9300 € ****
je cite :
.......... Et certains motards risquent d'être surpris. 4"8 pour atteindre les 100 km/h. ça reste très honorable.
Mais 2"8 pour passer de 60 à 100 km/h.c'est deux fois mieux que n'importe quelle supersport 600 cm3 !
Fin de citation.
Voilà, vous pouvez acheter le numéro
En même temps on compare une 800 cm3 aux 600 cm3, mais quand même 2 fois plus vite ...
Juin-Juillet 2008
RUBRIQUE MAXISCOOTERS
Page 138
GILERA GP 800 9300 € ****
je cite :
.......... Et certains motards risquent d'être surpris. 4"8 pour atteindre les 100 km/h. ça reste très honorable.
Mais 2"8 pour passer de 60 à 100 km/h.c'est deux fois mieux que n'importe quelle supersport 600 cm3 !
Fin de citation.
Voilà, vous pouvez acheter le numéro
En même temps on compare une 800 cm3 aux 600 cm3, mais quand même 2 fois plus vite ...
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
Moi j'ai fais quelques essais d'accelerations, moi en GP800 et mon pote en 650SV...
Bon il etait quand meme devant mais ne me lachait pas de beaucoup, parcontre les reprises que j'avais sur ma Z750 c'était le jour et la nuit avec le GP, enfin du moins en terme de sensations, après y'aurait fallu voir en Live mais à mon avis le GP aurait été très très très loin vu les boulevards que je mettais aux SV avec ma Z750
Bon il etait quand meme devant mais ne me lachait pas de beaucoup, parcontre les reprises que j'avais sur ma Z750 c'était le jour et la nuit avec le GP, enfin du moins en terme de sensations, après y'aurait fallu voir en Live mais à mon avis le GP aurait été très très très loin vu les boulevards que je mettais aux SV avec ma Z750
Yvan de Lyon- Baby maniac
Machine : Bientôt GP 800 J'espere
Yvan de Lyon a écrit:Moi j'ai fais quelques essais d'accelerations (genre de 50 à 150 km/h), moi en GP800 et mon pote en 650SV...
Bon il etait quand meme bien devant mais ne me lachait pas de beaucoup, parcontre les reprises que j'avais sur ma Z750 c'était le jour et la nuit avec le GP, enfin du moins en terme de sensations, après y'aurait fallu voir en Live mais à mon avis le GP aurait été très très très loin vu les boulevards que je mettais aux SV avec ma Z750
Défi de trouver une moto qui va de 60 a 100 plus vite que le gp800
Je viens de consulter MOTO JOURNAL (hors serie essais) edition 2008.
J'ai beau cherché au nioveau 60 a 100 km/h une moto plus rapide que le gp800 2"8
Et ben, y a plein de 4"8 5"1 etc.. La plus rapide c'est la kawa Z1000 (gros roadster) avec 3"4
Donc, chercher bien ou demandez moi, j'ai le journal sur les genoux
Vive le gp800 euhhh le burgman 650
J'ai beau cherché au nioveau 60 a 100 km/h une moto plus rapide que le gp800 2"8
Et ben, y a plein de 4"8 5"1 etc.. La plus rapide c'est la kawa Z1000 (gros roadster) avec 3"4
Donc, chercher bien ou demandez moi, j'ai le journal sur les genoux
Vive le gp800 euhhh le burgman 650
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
En même temps ce qui m'étonne au sujet de ces données, c'est que un Z 1000 par exemple met 3.4 sec pour faire un 0 à 100 donc je suis étonné du chiffre pour le 60 à 100 qui est aussi important que l'autre....d'après moi les test sont effectués en 6ème ....
mrictdi a écrit:En même temps ce qui m'étonne au sujet de ces données, c'est que un Z 1000 par exemple met 3.4 sec pour faire un 0 à 100 donc je suis étonné du chiffre pour le 60 à 100 qui est aussi important que l'autre....d'après moi les test sont effectués en 6ème ....
c'est clair que ce sont des mesures MOTO JOURNAL (MJ) il faudrait leur demander
pour info le Tmax est à 4"3, il ne dise rien sur le burgman
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
ludo- Néo Maniac
Machine : GP 800
Bonjours à toi ludo,
Peux tu te présenter ici http://scoot-mania.com/presentation-des-nouveaux-inscrits-f9/
Peux tu te présenter ici http://scoot-mania.com/presentation-des-nouveaux-inscrits-f9/
ces mesures sont forcément effectuées avec les motos sur le dernier rapport.
trebila- VIP
Machine : black GP800
trebila a écrit:ces mesures sont forcément effectuées avec les motos sur le dernier rapport.
Tout à fait Trébile, tu as raison, les chronos de reprises se font toujours sur le dernier rapport de boite comme sur les voitures ...
Dernière édition par FRiMaN le Ven 19 Sep - 0:27, édité 1 fois
Fireman- Banni
mrictdi a écrit:Bonjours à toi ludo,
Attends un peu, il est parti à la plage
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
A titre indicatif je prenais 120 km/h en premiere avec le Z750 alors le 60 à 100 si j'laurai fais en restant en premiere j'aurai mis quoi....allez 1,5 secondes à tout casser
Page 1 sur 2 • 1, 2