SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

+26
FOX13008
ocmasvli
MARCO77
Macleeroy
Olpetit
sorbonnien
Matcool
FERNANDEZ VALLE MANUEL
Oldjack
papyjo78
Coursman
mp
Ouarese
GIROUD
mimigas
fabtmax2007
jack63
cracro06
flodelaseyne
alva78
Julien b1
battaju
Seb74
hlecter31
yves06
stf24
30 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par papyjo78 Ven 25 Mai - 5:21

Le tc Honda intégra est le même que celui du swt.
Une belle forme.
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par sorbonnien Ven 25 Mai - 6:35

papyjo78 a écrit:Le tc Honda intégra est le même que celui du swt.
Une belle forme.

Oui j'en ai un sur mon 400, mais il n'accueil qu'un casque....
sorbonnien
sorbonnien
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : Maisons-Alfort
Machine : Honda Integra 700

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par Ouarese Ven 25 Mai - 6:41

stf24 a écrit:En top case plus de 40 litres :

Shad sh46 (le moins cher) -150€
Givi Blade 47 (le plus esthetique) 185€
Givi Maxia 55 (le plus gros volume) +200€
Dans ta liste il manque aussi le SHAD SH48 que j'ai sur le mien, et qui lui va très bien je trouve, aussi grace au double-dosseret intégré qui ne casse pas trop la ligne du scoot comme ça...
Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 96688
Ouarese
Ouarese
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2195
Age : 54
Localisation : 78
Machine : Adios GP 800 Rosso Emotion Vavavoum !!!
Viva Honda Integra 700...vendu !!!!
Hourra Honda Integra 750...vendu !!!
Abracadabra Africa Twin 1000 Victory Red DCT !

http://www.asso-scooter.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par MARCO77 Ven 25 Mai - 7:21

Quelqu'un sait il si c'est le support des valises latérales honda qui néssécitent les découpes ou bien la platine honda pour le TC. L'idée, c'est d'avoir le système latéral d'origine mieux intégré et la platine arrière GIVI.
MARCO77
MARCO77
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : SEINE ET MARNE
Machine : HONDA INTEGRA BLANC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par stf24 Ven 25 Mai - 8:52

Il te faut la platine honda sur lequel est fixé une partie des points d'ancrage des valises.

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Fixati10

Sinon aucune difficulté concernant le démontage/remontage.

Pour ce qui est de la sortie, partant mais en s'organisant un petit poil à l'avance.



stf24
stf24
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Champigny/Marne
Machine : Integra 700

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par mp Ven 25 Mai - 8:59

papyjo78 a écrit:Le tc Honda intégra est le même que celui du swt.
Une belle forme.



la platine de l'integra accepte aussi le top case du sh 300 ,bien vu!
mp
mp
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 391
Age : 69
Localisation : Genevois
Machine : dans l'ordre:
Suzuki 250 ram air / BMW R75/5
Kreidler 50 / Bmw 90 S
Honda 125 (2) / Bultaco ?360?
Aermacchi 125 /Yamaha 650 xj
Honda 500 xbr
20ans plus tard....
Honda 300 SH / Intégra 700
"Riese&Muller Blue Label Nuvinci"


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par MARCO77 Ven 25 Mai - 9:22

merci pour la photo en détail! Pour une sortie pourquoi pas avec l'info suffisamment à l'avance
MARCO77
MARCO77
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : SEINE ET MARNE
Machine : HONDA INTEGRA BLANC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par Matcool Ven 25 Mai - 9:41

Je viens d'enquiller 200 km d'une traite vers les Cévennes avec un topcase chargé à bloc, et mon chat dans une caisse! Sur la place passager.
Tenue de route imperturbable et j'y suis allé plein pot,
J'ai un top moyen Honda ça n'affecte en rien la stabilité.
Pour information la route étant dégagée j'ai accroché les 180 compteur, aucune perturbations de cap,
Si vous ne me croyez pas demandez au chat.
Matcool
Matcool
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 347
Age : 68
Localisation : Marseille
Machine : VERSYS K1 ex-INTEGRA GT
SMART FORTWO
Cybien Sport



Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par Oldjack Ven 25 Mai - 10:59

Bonsoir,
l'en suis a 4000kms dont 3000 avec le T.C et je confirmes qu'en roulage on l'oubli complètement. Aucune perturbation sur la tenue de route contrairement a ce que j'ai pu lire a droite et a gauche.(avec le T.C Honda en tous cas).
Oldjack
Oldjack
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 66
Age : 67
Localisation : Chatenay-Malabry
Machine : 400 DTMX, 600 KLR, Dominator, Cygnus 125, sh300i, Integra 700

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par Oldjack Ven 25 Mai - 11:27

Je précises que je trouves le tope-ase Honda mal fichu pour y mettre ne serais-ce qu'un modulable , mais il est beaucoup plus bas que les autres (avant j'avais un T.C shad sur mon SH300 et sa hauteur me faisais bien gigoter),et vu la tenue de route de l'Intégra , aucuns problèmes.J'ai quant même fait un Paris/Arcachon avec mon T.C bourré , et je ne l'ai pas senti.
Oldjack
Oldjack
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 66
Age : 67
Localisation : Chatenay-Malabry
Machine : 400 DTMX, 600 KLR, Dominator, Cygnus 125, sh300i, Integra 700

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par sorbonnien Ven 25 Mai - 13:20

Le top case Honda est étudié pour, aérodynamiquement parlant, par la forme, mais aussi avec le système de platine coulissante, qui compense poids et mouvements..
sorbonnien
sorbonnien
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : Maisons-Alfort
Machine : Honda Integra 700

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par papyjo78 Ven 25 Mai - 21:24

Matcool a écrit:Je viens d'enquiller 200 km d'une traite vers les Cévennes avec un topcase chargé à bloc, et mon chat dans une caisse! Sur la place passager.
Tenue de route imperturbable et j'y suis allé plein pot,
J'ai un top moyen Honda ça n'affecte en rien la stabilité.
Pour information la route étant dégagée j'ai accroché les 180 compteur, aucune perturbations de cap,
Si vous ne me croyez pas demandez au chat.

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 759995 Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 158669
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par stf24 Sam 2 Juin - 5:47

Alors comme déjà dit, je trouve la protection un peu juste malgré mes petits 1m73 avec la bulle d'origine.

J'ai donc fait l'acquisition d'une givi plus haute de 11 cm, et comme je le craignais elle se trouve exactement à hauteur de mon champ de vision. On ne pas tout avoir non plus. Je verrai peut-être par la suite pour la découper, mais je vais essayer de m'habituer comme ça.

Car au niveau confort, forcément la protection n'a plus rien à voir avec celle d'origine. Je peux enfin rouler avec le casque ouvert à plus de 70 km/h, sans trop en prendre plein la tête, niveau sonore également très réduit, mais un retour d'air sur la nuque.

Côté esthétique, RAS, je trouve ça vraiment correct et ne nuit en rien à la ligne (après c'est une affaire de gout).




Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Img22210

Par rapport à celle d'origine :
Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Bulle_10

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Img22310

Par rapport à celle d'origine :

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 S1400029





Une question pour ceux qui ont déjà monté une bulle sur l'Integra, comment vous trouvez la solidité des fixations de la bulle dans le carénage ? Ça me parait un peu fragile non ?
stf24
stf24
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Champigny/Marne
Machine : Integra 700

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par papyjo78 Sam 2 Juin - 5:57

Avec la bulle secdem sport, il est fourni 4 entretoises.
Ça ne bouge pas, ne tremble pas ,
Tout paraît correct au niveau fixation
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par stf24 Sam 2 Juin - 7:30

La bulle ne tremble pas, pas de problème côté fixation, c'est juste que je trouve ces dernières pas très solide sur l'integra, notamment quand tu exerces une pression sur la partie supérieure de la bulle.

Je ne parle pas de ce qui est visible de l'extèrieur, mais de ce que l'on ne voit pas sous le carénage.
stf24
stf24
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Champigny/Marne
Machine : Integra 700

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par papyjo78 Sam 2 Juin - 8:40

Je ne suis pas inquiet, la pression exerce dans le bon sens.
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Empty Bonjour à tous

Message par arthjoben Mar 18 Sep - 4:40

je m’appelle Laurent j'ai 48 ans, de nombreuses motos et en scooter depuis 2008 et pour des raisons de commodités. J'ai eu Suz 400 Burgman an. 2007 pour aller au boulot et Yamaha TMAX an.2008 pour les sorties et le Fun. J'ai vendu mes deux scoot pour acheter un Integra.
Je souhaitais être protégé (aller bosser en costume sans flinguer ses pompes et sans être obligé de mettre l'équipement lourd...), être en sécurité; l'Integra a attiré mon attention par hasard et j'ai fais un essai chez Honda La Défense. J'ai vraiment été blufé par cette motos et puis je l'ai acheté après avoir vendu mes deux scooters.
Mes premières impressions après 700kms:

Positif:
-Le moteur silencieux qui distribue à tous les régimes
-La boîte DCT précise et rapide vers le haut et le mode S, la possibilité de passer en manuel dans certaines situations.
-La conso et l'entretien
-Le confort pour une personne de ma taille 1,75m
-La conduite en Duo
-La maniabilité finalement est pas si mauvaise que ça...(faut s'habituer..)
-La tenue de route semble très bonne même si je suis encore en rodage (pas de louvoiement en courbe rapide, train avant précis, reste bien sur l'angle, les Metzeler sont pas mal.), le chassis est sain.
-L'éclairage de nuit est très correct pour un standard

Négatif:
la boite: Toujours les claquements au rétrogradage basse vitesse (la boite DCT n'apporte rien sur ce point). Attention au passage de vitesse quand vous avez besoin de motricité aussi bien en haut qu'en bas, par exemple sur un rond point il faut être vigilant et anticiper les passages de vitesse.
La position juste pour moi mais j'aurai aimé tendre un peu plus les jambes comme sur le TMAX, sur des long trajet ça devrait être un peu juste. J'avais perdu l'habitude d'enjamber une motos, Honda aurait pu développer une position sans enjanbement. Egalement, la place des pieds est vraiment juste, juste, on est pas aussi protégé au niveau des jambes qu'un scooter (j'aurai aimé 4 cm de plus..) d'ailleurs on prends un peu de vent sur l'autoroute sur les jambes.
Le réservoir sous la selle, c'est vraiment pas pratique !
Les poignées sont trop fine
La selle est en béton !!! une horreur
Pas de rangement
Le design de la tête de fourche est complètement ratée (dommage car tous le reste est beau), on aurait aimé un peu plus de style..

Sinon j'ai mis une bulle haute Ermax mais je pense que je vais remettre l'origine pour deux raisons;
-La vision de la route à travers le pare brise quand il pleut c'est pas top et cette bulle crée un appel d'air dans mon dos qui me pousse vers l'avant, du cou j'ai du adapter ma position mais c'est pas top. Sinon cette bulle protège vraiment mieux. J'ai mis le dernier TC GIVI Blade pour deux casques et un passage de roue, feu AR, garde boue Ermax qui donne un coté plus sportif à la machine.

J'ai hâte de finir ce rodage pour titiller un peu l'aiguille...donc en synthèse pas l'agilité et la nervosité d'un Tmax mais la conduite est vraiment plaisante et pas fatiguante. Cette moto me convient très bien.

Bien à vous
arthjoben
arthjoben
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Clichy
Machine : Honda NC 700 INTEGRA

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par Olpetit Mar 18 Sep - 5:05

Merci pour ton retour !!

Pour la selle, il est clair qu'il vaut mieux passer par la case sellier !!
Olpetit
Olpetit
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : 78
Machine : Integra Noir typé GT en commande !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par papyjo78 Mar 18 Sep - 5:18

Il faut savoir jongler entre le mode D et le mode S pour éviter des mini secousses en reprise de rond point encombré
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par zaza Sam 22 Sep - 3:51

48 kms au compteur et comme décrit ci dessous la boîte est magique lol
la selle est comment dire..... Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 58765

demain essai longue durée en duo mais je suis sur qu'il va falloir passer par la case sellier.... Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 610394promis un CR dés que possible avec les photos mais bon un blanc full stock c'est classique...
zaza
zaza
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 315
Age : 52
Localisation : six fours
Machine : 750 intégra Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par hlecter31 Sam 22 Sep - 5:59

arthjoben a écrit:je m’appelle Laurent j'ai 48 ans, de nombreuses motos et en scooter depuis 2008 et pour des raisons de commodités. J'ai eu Suz 400 Burgman an. 2007 pour aller au boulot et Yamaha TMAX an.2008 pour les sorties et le Fun. J'ai vendu mes deux scoot pour acheter un Integra.
Je souhaitais être protégé (aller bosser en costume sans flinguer ses pompes et sans être obligé de mettre l'équipement lourd...), être en sécurité; l'Integra a attiré mon attention par hasard et j'ai fais un essai chez Honda La Défense. J'ai vraiment été blufé par cette motos et puis je l'ai acheté après avoir vendu mes deux scooters.
Recopies-nous ça dans la rubrique présentation en créant un nouveau topic Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 96688

Tiens: http://www.scoot-mania.com/f9-presentation-des-nouveaux-inscrits Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 528447
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par Matcool Sam 22 Sep - 7:04

Venant d'un Vstrom la différence la plus importante sera le moelleux des suspensions, les trials routiers sont incontournables pour rouler confortablement,

mais pour les reste l'Integra est une réussite,

l'autonomie c'est 300 kms sur 12 l avant réserve , (13000 kms en 5 mois), en roulant copieusement chargé avec une maxi bulle et des valoches,
mieux faudra de l'hybride,

la protection est réelle, au niveau d'une GT, si on l'équipe comme il faut,
royal pour bosser,

le pied c'est le mode D sur le couple
et quand faut envoyer mode S, un régal;

Matcool
Matcool
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 347
Age : 68
Localisation : Marseille
Machine : VERSYS K1 ex-INTEGRA GT
SMART FORTWO
Cybien Sport



Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par mp Sam 22 Sep - 7:32

c'est vrai qu'en arrivant dans les ronds points sur un filet de gaz et forcément en sous-régime ,
le passage de la rondelle peut être désagréable.
sur tous les modes il vaut mieux arriver en traction dans les ronds points
(rétrograder manuellement pour faire prendre des tours au moteur )
sinon un trou se manifeste à la remise de gaz ,
trou grandement accentué si la chaine est détendue...


Dernière édition par mp le Dim 23 Sep - 3:34, édité 1 fois
mp
mp
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 391
Age : 69
Localisation : Genevois
Machine : dans l'ordre:
Suzuki 250 ram air / BMW R75/5
Kreidler 50 / Bmw 90 S
Honda 125 (2) / Bultaco ?360?
Aermacchi 125 /Yamaha 650 xj
Honda 500 xbr
20ans plus tard....
Honda 300 SH / Intégra 700
"Riese&Muller Blue Label Nuvinci"


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par zaza Sam 22 Sep - 18:42

J'adore! avec les palettes je me prend pour Shumi Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 53678

et à la sortie pour Alesi Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 408377

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 7844
zaza
zaza
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 315
Age : 52
Localisation : six fours
Machine : 750 intégra Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par Cyrus Sam 22 Sep - 19:53

Bienvenue

__________
Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 4 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum