Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700
+26
FOX13008
ocmasvli
MARCO77
Macleeroy
Olpetit
sorbonnien
Matcool
FERNANDEZ VALLE MANUEL
Oldjack
papyjo78
Coursman
mp
Ouarese
GIROUD
mimigas
fabtmax2007
jack63
cracro06
flodelaseyne
alva78
Julien b1
battaju
Seb74
hlecter31
yves06
stf24
30 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Votre machine
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700
La découpe du carénage à quel niveau ? Je ne serai livré en pack business qu'aux alentours du 25. Le scooter est dispo mais si la concession ne veut pas payer la Carte grise, ils doivent le garder au moins 3 mois après la première immatriculation.
Cela étant, le commercial m'a informé qu'il me livrait également les poignées passagers d'origine. J'ai du mal à croire que je vais me retrouver avec un trou dans le carénage si je les remets !!!
Cela étant, le commercial m'a informé qu'il me livrait également les poignées passagers d'origine. J'ai du mal à croire que je vais me retrouver avec un trou dans le carénage si je les remets !!!
stf24- Néo Maniac
Machine : Integra 700
Effectivement. Découpes à prévoir et visibles après avoir enlever le support. N'étant toujours pas livre de mon Pack Business, je viens de mettre le TC Shad de mon ancien Tmax dessus en attendant. Et bien, j'ai trouve encore plus laid qu'un Tmax avec TC. C'est carrément moche !!
Mais suis obligé pour mon boulot. Ai hâte d'avoir le Pack.
Macleeroy- Néo Maniac
Machine : HONDA INTEGRA 700
Macleeroy a écrit:Effectivement. Découpes à prévoir et visibles après avoir enlever le support. N'étant toujours pas livre de mon Pack Business, je viens de mettre le TC Shad de mon ancien Tmax dessus en attendant. Et bien, j'ai trouve encore plus laid qu'un Tmax avec TC. C'est carrément moche !!
Du coup, tu m'étonnes qu'ils revoient la conception...Découpe du carénage pour des accessoires d'origine ça sent pas la réflexion de haut niveau ça!Trop de Saké tue le Saké..
Bon, je prends le mien à la rentrée donc d'ici là j'espère que tout ça aura été arranger...
sorbonnien- Baby maniac
Machine : Honda Integra 700
Re-bonjour à tous.
Bon et bien ça y est. La date fixée, je suis donc allé chercher mon Integra ce matin.
Ci-joint les photos dans tous les sens avec et sans valises et les fameuses poignées chauffantes.
Le coffre avec mon bordel contenant largement combinaison de pluie, trousse à outils / allume cigare et la bombe anti-crevaison. Par contre impossible d'insérer mon U.
Les poignées chauffantes honda (3 positions) :
Donc réglable sur 3 positions par un appui long sur le bouton de la poignée et d'après ce que j'ai pu testé assez efficace.
L'intèrieur d'une des valises :
Bon sinon de derrière elle parait imposante. Comptez au moins 5 cm par valises en plus de la largeur du guidon. Ayant enprunté un milieu urbain pour rentrer, un mnimum d'habitude et puis on s'y fait, mais comme toutes valises, pas le droit à l'erreur. J'ai essayé de représenter la choses par les photos, mais cela parait plus impressionnant en photo que dans la réalite.
Tout comme le scooter en lui-même, beaucoup plus joli en vrai qu'en photo.
Sinon j'adore le bruit moteur, feutré et rempli de couple. A mon sens la position D suffit largement pour un usage quotidien et enrhumer un grand nombre de véhicules au démarrage. Je vous en dirai plus également sur ma consommation dans les semaines à venir.
Sympathique également (je verrai à l'usage) la possibilité de gagner du frein moteur en utilisant la palette - .
Un défaut quand même constaté concernant la protection de la bulle, insuffisante à mon gout. Certes je ne mesure qu'1m73 mais je pense investir à terme dans une bulle plus protectrice en espèrant que GIVI adapte son AIRFLOW pour l'INTEGRA 700.
Bonne route à tous.
Bon et bien ça y est. La date fixée, je suis donc allé chercher mon Integra ce matin.
Ci-joint les photos dans tous les sens avec et sans valises et les fameuses poignées chauffantes.
Le coffre avec mon bordel contenant largement combinaison de pluie, trousse à outils / allume cigare et la bombe anti-crevaison. Par contre impossible d'insérer mon U.
Les poignées chauffantes honda (3 positions) :
Donc réglable sur 3 positions par un appui long sur le bouton de la poignée et d'après ce que j'ai pu testé assez efficace.
L'intèrieur d'une des valises :
Bon sinon de derrière elle parait imposante. Comptez au moins 5 cm par valises en plus de la largeur du guidon. Ayant enprunté un milieu urbain pour rentrer, un mnimum d'habitude et puis on s'y fait, mais comme toutes valises, pas le droit à l'erreur. J'ai essayé de représenter la choses par les photos, mais cela parait plus impressionnant en photo que dans la réalite.
Tout comme le scooter en lui-même, beaucoup plus joli en vrai qu'en photo.
Sinon j'adore le bruit moteur, feutré et rempli de couple. A mon sens la position D suffit largement pour un usage quotidien et enrhumer un grand nombre de véhicules au démarrage. Je vous en dirai plus également sur ma consommation dans les semaines à venir.
Sympathique également (je verrai à l'usage) la possibilité de gagner du frein moteur en utilisant la palette - .
Un défaut quand même constaté concernant la protection de la bulle, insuffisante à mon gout. Certes je ne mesure qu'1m73 mais je pense investir à terme dans une bulle plus protectrice en espèrant que GIVI adapte son AIRFLOW pour l'INTEGRA 700.
Bonne route à tous.
stf24- Néo Maniac
Bonsoir,
Je suis récemment arrivé sur ce forum et suis également proprio d'un integra blanc. J'attends le system de chez Givi et je constate que les supports Honda pour les valises latérales sont particulièrement discrets. J'ai bien peur que les Givis soient bcp plus voyants. Merci pour les photos et bonne route!
Je suis récemment arrivé sur ce forum et suis également proprio d'un integra blanc. J'attends le system de chez Givi et je constate que les supports Honda pour les valises latérales sont particulièrement discrets. J'ai bien peur que les Givis soient bcp plus voyants. Merci pour les photos et bonne route!
MARCO77- Néo Maniac
Machine : HONDA INTEGRA BLANC
C'est un Integra break
Félicitation et régale toi
Félicitation et régale toi
ocmasvli- Néo Maniac
Machine : Peugeot 103 SP; Peugeot 103 Land; Yamaha 80 DTLC; Aprilia Atlantic 125; Piaggio MP3 400; Honda Integra 700
Merci pour toutes ces photos.
Effectivement le pack Honda sans les valises et tc reste très discret.
Pour la conduite, le mode D est chiant et je roule qu'en mode S beaucoup plus jouissif et sans mini broutage.
Effectivement le pack Honda sans les valises et tc reste très discret.
Pour la conduite, le mode D est chiant et je roule qu'en mode S beaucoup plus jouissif et sans mini broutage.
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
merci stf24 , très belles photos ! Je pense que la config idéale est celle avec mallettes sans top case . Pile poil la largeur des rétros La k75 du 21eme siècle est là !!
Le top case , outre le fait que c'est DANGEREUX et INCONDUISIBLE , est je trouve beaucoup trop haut sur l'intégra et ça fait comment dire ..... ridicule ! Mais bon , chacun à son avis et je le respecte , mais c'est ce que je pense
Le top case , outre le fait que c'est DANGEREUX et INCONDUISIBLE , est je trouve beaucoup trop haut sur l'intégra et ça fait comment dire ..... ridicule ! Mais bon , chacun à son avis et je le respecte , mais c'est ce que je pense
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
En effet le mode D est particulièrement chiant en ville.
Par contre en dehors du milieu urbain je prends du plaisir à utiliser les palettes...et quelle tenue de route en comparaison d'autres maxi !!!
Par contre en dehors du milieu urbain je prends du plaisir à utiliser les palettes...et quelle tenue de route en comparaison d'autres maxi !!!
MARCO77- Néo Maniac
+1 pour la tenue de route
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
je commence à en voir pas mal et effectivement quand t'es derrière , tu sens que c'est un rail ! C'est sans bavures , c'est propre !papyjo78 a écrit:+1 pour la tenue de route
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
Il y a très longtemps, c'est à dire 6 semaines, j'avais un SWT600 et je dois dire que je me suis fait quelques frayeurs. L'Integra évolue dans une aute galaxy d'un point de vue tenue de route et freinage. Merci HONDA !!!
MARCO77- Néo Maniac
Moi aussi je me suis fait très peur avec un swt-600 genre guidonnage
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
C'est vrai que j'apprécie beaucoup le fait de pouvoir déposer les valises et ne pas avoir à supporter des tubes de supports disgracieux. Sur le 1200 GS, BMW avait réussi sont coup en intégrant parfaitement les fixations de valise.
En contrepartie, les supports d'origine nécessitent une découpe du carénage pour pouvoir fixer la platine. Pas cool ça par contre et un peu de patience pour le montage (4h00 dixit mon concessionnaire).
Pour le mode "S" j'essaierai après les 1000 kms. Je totalise à peine 350 kms, j'aurai bien le temps plus tard. Le mécano ne m'a pas déconseillé de faire de la ville bien au contraire pour justement favoriser l'utilisation de la boite et pouvoir éliminer un maximum de limailles lors de la vidange.
En contrepartie, les supports d'origine nécessitent une découpe du carénage pour pouvoir fixer la platine. Pas cool ça par contre et un peu de patience pour le montage (4h00 dixit mon concessionnaire).
Pour le mode "S" j'essaierai après les 1000 kms. Je totalise à peine 350 kms, j'aurai bien le temps plus tard. Le mécano ne m'a pas déconseillé de faire de la ville bien au contraire pour justement favoriser l'utilisation de la boite et pouvoir éliminer un maximum de limailles lors de la vidange.
stf24- Néo Maniac
integra
stf24 a écrit:C'est vrai que j'apprécie beaucoup le fait de pouvoir déposer les valises et ne pas avoir à supporter des tubes de supports disgracieux. Sur le 1200 GS, BMW avait réussi sont coup en intégrant parfaitement les fixations de valise.
Merci pour les photos cool, je le trouve discret avec les valises et le top case.
Sinon pour ma par j'utilise le MODE S tous le temp, contabilise 1623 klm.
a ++++ et bonne route fait toi plaisir merci HONDAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Invité- Invité
Merci Roux.
Dis moi, tu peux faire un état de ta consommation en mode S ?
Merci
Dis moi, tu peux faire un état de ta consommation en mode S ?
Merci
stf24- Néo Maniac
Hello stf24,
Super photos et super intégra. Je trouve que les valises lui vont très bien. Elles sont bien intégrées je trouve ça vraiment fluide. En revanche pour le top case je suis un peu moins fan. En même temps c n'est tellement pratique. Et puis une fois retiré la lit reste agréable à l'oreille.
HS on : je crois qu'on est tous d'accord pour le swt 600, c'est une daube au niveau tenue de route. Combien de frayeurs je me suis fait à son guidon... Ce niveau l'integra c'est une autre dimension...
HS off
Faudra s'organiser une sortie balade ou apéro un de ces 4 pour les parisiens :-) on commence à être nombreux !
Bonne route !!
Super photos et super intégra. Je trouve que les valises lui vont très bien. Elles sont bien intégrées je trouve ça vraiment fluide. En revanche pour le top case je suis un peu moins fan. En même temps c n'est tellement pratique. Et puis une fois retiré la lit reste agréable à l'oreille.
HS on : je crois qu'on est tous d'accord pour le swt 600, c'est une daube au niveau tenue de route. Combien de frayeurs je me suis fait à son guidon... Ce niveau l'integra c'est une autre dimension...
HS off
Faudra s'organiser une sortie balade ou apéro un de ces 4 pour les parisiens :-) on commence à être nombreux !
Bonne route !!
Julien b1 a écrit:
Bonne route !!
Organisé une sortie !
Du côté de verneuil/poissy/mantes
Nous sommes déjà 3 à envisager une petite sortie d'1h (2h aller retour) peut être dès ce lundi
Contact Olpetit-Ouarese -Papyjo78
papyjo78- Maniac++
, vtt scrapper sport
Bonjour,Julien b1 a écrit:Hello stf24,
HS off
Bonne route !!
je ne suis pas d'accord, j'ai eu un sw-t400 et un sw-t600.
Ceux sont de bons scoots GT, qui tiennent la route comme il faut, mais comme des scoots..
Ils demandent à être menés tranquillement !
L'Integra est une moto,avec un avant de scoot, et qui tiens la route comme une excellente moto.
Voila.
Bon week à tous et soyez prudents.
Fox
FOX13008- Baby maniac
Localisation : Le sud, les plages, les grillades,...et le Ricard !
Machine : SW-T600
Super photos!
Pourquoi je sens que je vais être le premier à ne mettre que les Valises ET un dosseret SDS???D'ailleurs, est-ce que la platine pour le TC est longue?Parce qu'à la limite, je mettrai bien un top case GIVI+Dosseret GIVI+Les valises Honda....
Pourquoi je sens que je vais être le premier à ne mettre que les Valises ET un dosseret SDS???D'ailleurs, est-ce que la platine pour le TC est longue?Parce qu'à la limite, je mettrai bien un top case GIVI+Dosseret GIVI+Les valises Honda....
sorbonnien- Baby maniac
papyjo78 a écrit:Julien b1 a écrit:
Bonne route !!
Organisé une sortie !
Du côté de verneuil/poissy/mantes
Nous sommes déjà 3 à envisager une petite sortie d'1h (2h aller retour) peut être dès ce lundi
Contact Olpetit-Ouarese -Papyjo78
J'en ai pas parlé, car Ouarese n'a pas encore donné sa réponse ! Mais c'est vrai que ça n'empêche pas !
Si on le fait, ce sera de toute façon en mode cool !!
Olpetit- Baby maniac
Machine : Integra Noir typé GT en commande !
sorbonnien a écrit:Super photos!
le fait est que les valises + un dosseret , genre celui qui se fait pour le tmax (j'espere que givi ou shad va se lancer dans une fabrication!!) c'est LA solution la plus esthétique et en meme temps le plus pratique, non?
sinon ben bonne promenade ce WE
jppeel- Baby maniac
Machine : a yé Integra black
Les dosserets existants sont pas adaptés?
sorbonnien- Baby maniac
En top case plus de 40 litres :
Shad sh46 (le moins cher) -150€
Givi Blade 47 (le plus esthetique) 185€
Givi Maxia 55 (le plus gros volume) +200€
stf24- Néo Maniac
stf24 a écrit:En top case plus de 40 litres :
Les Givi ont, à mon goût bien meilleure gueule....J'ai vu une prépa Valises Honda TC Givi, ça s'accordait très bien....
sorbonnien- Baby maniac
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5