SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

+26
FOX13008
ocmasvli
MARCO77
Macleeroy
Olpetit
sorbonnien
Matcool
FERNANDEZ VALLE MANUEL
Oldjack
papyjo78
Coursman
mp
Ouarese
GIROUD
mimigas
fabtmax2007
jack63
cracro06
flodelaseyne
alva78
Julien b1
battaju
Seb74
hlecter31
yves06
stf24
30 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par mp Jeu 19 Avr - 5:28

oups j'ai oublié de dire que , malgré sa taille ridicule, mon coffre emporte 3 dl de sp95 dans une petite bouteille....
je ne prends pas la tête avec la panne , en zone urbaine il y a toujours une station dans les environs.

la contenance du réservoir : 14.10littres mais en prenant son temps sur la fin.

pour ce qui concerne la coupure moteur je confirme, quand ca coupe , ca coupe! et en plus la boite reste en prise ce qui fait que l'on ne vas pas très loin en roue libre.

sur autoroute je ne m'amuserai pas à aller si loin.
mp
mp
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 391
Age : 69
Localisation : Genevois
Machine : dans l'ordre:
Suzuki 250 ram air / BMW R75/5
Kreidler 50 / Bmw 90 S
Honda 125 (2) / Bultaco ?360?
Aermacchi 125 /Yamaha 650 xj
Honda 500 xbr
20ans plus tard....
Honda 300 SH / Intégra 700
"Riese&Muller Blue Label Nuvinci"


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par Oldjack Jeu 19 Avr - 5:52

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 2668

En ce qui concerne la taille , je mesure 1,69m et a part pour reculer a l'arrêt , je n'ai pas de problèmes pour poser les pieds au sol. Quand au confort , ayant également possédé un sh300 , je le trouve royal. L'avantage d'être "petit" , c'est que la bulle protège suffisamment et que les genoux sont loin du tablier.
A+
Oldjack
Oldjack
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 66
Age : 67
Localisation : Chatenay-Malabry
Machine : 400 DTMX, 600 KLR, Dominator, Cygnus 125, sh300i, Integra 700

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par stf24 Jeu 19 Avr - 8:37

Merci encore pour toutes ses infos et un tableau de consommation TIP TOP qui permet encore une fois dans une utilisation normale de confirmer une consommation fortement raisonnable du bestio. RDV pris chez le concessionnaire pour un essai et j'espère ne pas être déçu.

Une question encore pour la prise allume cigare ; pratique pour un GPS ?

Merci encore, et toujours gaffe sur la route..
stf24
stf24
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Champigny/Marne
Machine : Integra 700

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par mimigas Jeu 19 Avr - 8:42

1,74 m pas de probléme pour poser les pieds,mais c'est vrai que le rayon de braquage est pas top et que le coffre est petit

Pour reculer il est un peu lourd alors si on est sur un léger faux plat faut forcer

Pour la conso un petit 4 litres pour bibi Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 198640
mimigas
mimigas
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : var
Machine : Integra 700 red,gasgas 300 txt racing

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par jack63 Jeu 19 Avr - 8:56

il faut avoir confiance pour installer ce type de graissage sur sa machine..j'imagine un bug ou pb et toute la réserve d'huile se vidant sur le pneu arrière ....un truc de feignant ! ou d'inconscient...mais en tout cas je deconseille vivement ce type de bricolage.
comment cela peut être Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 938991 Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 938991 Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 938991 homologué??
jack63
jack63
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : Puy de Dome
Machine : INTÉGRA 700cc blanc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par papyjo78 Jeu 19 Avr - 9:03

Notre Rico a un truc comme ça sur sa bm.
Ça doit être fiable Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 528447

Perso, j'ai une graisse anti-statique et anti éclaboussure.

Vive la béquille centrale !
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par Invité Jeu 19 Avr - 9:07

papyjo78 a écrit:Notre Rico a un truc comme ça sur sa bm.
Ça doit être fiable Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 528447

Perso, j'ai une graisse anti-statique et anti éclaboussure.

Vive la béquille centrale !

Salut c'est quoi ta marque de ta graisse et anti éclab ?????

a ++++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par papyjo78 Jeu 19 Avr - 9:14


Allez kdo : profi dry lub

Mais faut pas pas mélanger avec une autre graisse.
Donc si c'est la 1ère fois véhicule neuf ou dégraissage avec essence+wd40 avant application.
Ensuite c'est génial
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par Invité Jeu 19 Avr - 9:22

papyjo78 a écrit:
Allez kdo : profi dry lub

Mais faut pas pas mélanger avec une autre graisse.
Donc si c'est la 1ère fois véhicule neuf ou dégraissage avec essence+wd40 avant application.
Ensuite c'est génial

Ok merci Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 96688
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par Ouarese Jeu 19 Avr - 19:45

jack63 a écrit:il faut avoir confiance pour installer ce type de graissage sur sa machine..j'imagine un bug ou pb et toute la réserve d'huile se vidant sur le pneu arrière ....un truc de feignant ! ou d'inconscient...mais en tout cas je deconseille vivement ce type de bricolage.
comment cela peut être Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 938991 Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 938991 Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 938991 homologué??

De quoi tu parles ? Un bug ? sur un produit très simple, même si alimenté en 12v il est vrai.
Je l'avais deja sur mon GP 800, et il fonctionnait très bien.
Ouarese
Ouarese
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2195
Age : 54
Localisation : 78
Machine : Adios GP 800 Rosso Emotion Vavavoum !!!
Viva Honda Integra 700...vendu !!!!
Hourra Honda Integra 750...vendu !!!
Abracadabra Africa Twin 1000 Victory Red DCT !

http://www.asso-scooter.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par FERNANDEZ VALLE MANUEL Ven 20 Avr - 6:56

salut a tous,? a l'integra,pour la poussette il faut absolument la mettre au point mort,et a l'arret parceque si la roue tourne il ne ce met pas au point mort,et si tu tombe en cale sèche dans une descente tu peut couper le contact et le remettre,et il ce met au point mort automatiquement,voila pour info A+
FERNANDEZ VALLE MANUEL
FERNANDEZ VALLE MANUEL
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : belgique
Machine : honda forza 250 .honda integra 700 2012 rouge .

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par Invité Ven 20 Avr - 18:31

FERNANDEZ VALLE MANUEL a écrit:salut a tous,? a l'integra,pour la poussette il faut absolument la mettre au point mort,et a l'arret parceque si la roue tourne il ne ce met pas au point mort,et si tu tombe en cale sèche dans une descente tu peut couper le contact et le remettre,et il ce met au point mort automatiquement,voila pour info A+

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 96688 Salut merci pour l'info. Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 251817 Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 251817 Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 251817
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par stf24 Jeu 26 Avr - 9:53

Re-bonjour à tous.

Donc de retour de vacances et RDV pris pour un essai chez un concessionnaire (Honda Raincy pour le citer). Donc quelques explications pour les commandes D, S, auto et manuel et me voilà partis. Tout d'abord, pas trop surpris par le passage des vitesses à bas régime, puisque je conduis déjà de la sorte. Ensuite j'ai absolument cherché des bosses ou nid de poules pour tester la suspension arrière, et là agréablement surpris. Certes ce n'est pas aussi pullman que mon trail mais reste bien largement supérieur en matière de confort par rapport aux différents scooters que j'ai eu entre les mains. Par contre je trouve la selle un peu ferme, mais on verra avec le temps, difficile de se faire une opinion sérieuse en 30 minutes. Je pense également qu'une bulle un peu plus haute sera la bienvenue, mais à voir. Pour le coffre largement suffisant pour y mettre tout mon bardas.

Donc retour en concession et signature du bon de commande du modèle essayé.

Un INTEGRA noir pack business, avec à ma demande le gravage et les poignées chauffantes (peux plus m'en passer) HONDA, totalisant à peine 290 kms. Le scooter ne sera disponible qu'à partir du 22 mai, mais cela va me laisser le temps de vendre ma titine.

Voili voilo .... Je vous mettrais des photos dès que je l'aurai.

A+ et toujours gaffe sur la route.


stf24
stf24
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Champigny/Marne
Machine : Integra 700

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par Matcool Jeu 26 Avr - 10:39

la prise va bien pour un Gps, faut juste prendre un fil de fer pour passer le cable sous le pont avant et rejoindre le guidon,
utilisé depuis 2000kms,
Matcool
Matcool
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 347
Age : 68
Localisation : Marseille
Machine : VERSYS K1 ex-INTEGRA GT
SMART FORTWO
Cybien Sport



Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par stf24 Ven 27 Avr - 9:29

Oui j'avais également pensé faire passer un cable USB par le tunnel central. Sinon y pas moyen de l'intégrer dans le vide poche du tablier ?

stf24
stf24
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Champigny/Marne
Machine : Integra 700

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par Matcool Sam 28 Avr - 6:21

Le vide poche ne ferme pas à clé et pour moi idéal pour un pince disque antivol de l'arrêt minute,
Par contre il doit y avoir une broche 12 V en attente presque du guidon, direction il faut obtenir l'information d'un concessionnaire,

Car l'option accessoire existe au catalogue notamment le gps TTom.
Matcool
Matcool
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 347
Age : 68
Localisation : Marseille
Machine : VERSYS K1 ex-INTEGRA GT
SMART FORTWO
Cybien Sport



Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par Matcool Sam 28 Avr - 9:50

Voilà , 2000 kms, et aujourd'hui premier essai sérieux du mode S en montagne, les reprises sont très bien gérées, le ralentissement avant le virage et la ressource automatique un rapport au dessous selon la vitesse,
les concepteurs ont fait un vrai boulot d'étude de la combinaison moteur / double embrayage, très abouti;
et je reste impressionné par le rendement de ce moteur à la puissance apparemment faible;

je confirme la très bonne tenue de la bulle haute Ermax, vents violents sur 175 kms hier et 200 aujourd'hui, ça ne bronche pas,
je l'ai inclinée en plaçant des entretoises sur les 2 fix bas, et installé des supports de rétros déportés pour ne pas cogner les rétros dans les échancrures,

la selle et les suspats dures au début ce sont améliorés, aucune souffrance sur 3 heures de route;

je constate que je suis moins fatigué sur cet engin que sur ma RT...comme quoi, on peut changer d'optique;
Matcool
Matcool
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 347
Age : 68
Localisation : Marseille
Machine : VERSYS K1 ex-INTEGRA GT
SMART FORTWO
Cybien Sport



Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par papyjo78 Sam 28 Avr - 10:56

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 158669
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5453
Age : 71
Localisation : IDF Dept 78
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par sorbonnien Sam 28 Avr - 12:57

Moi c'est ce que j'expliquai à mes potes: pour faire de la route, c'est Maxi scoot plus que moto!La gestion de cette boîte est le futur, il y a juste à gérer la tenue de cap et les trajectoires, pas de problèmes de sélection de vitesse parce que pluie, BAR ou autres impondérables...Ou alors une RT avec la même boîte et pas les coûts made in BM...
sorbonnien
sorbonnien
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : Maisons-Alfort
Machine : Honda Integra 700

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par sorbonnien Jeu 3 Mai - 14:54

Bon, je repose ma question dans ce topic, mais on commence à s'y perdre...
Pour ceux qui ont en accessoires d'origine les Valises Honda, que pensez vous de la qualité de celles-ci?J'ai toucher le système de fermeture en concession, je trouve qu'il sonne pas super, j'ai pas l'impression que c'est solide ou que ça và durer dans le temps...Je pense me prendre le bouzin avec TC et Valises, et j'attends des retours pour savoir si je prends chez Honda ou Givi/Shaft.
Merci par avance de vos avis et expériences.
sorbonnien
sorbonnien
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : Maisons-Alfort
Machine : Honda Integra 700

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par Olpetit Jeu 3 Mai - 19:04

Pas vu la qualité des TC Honda, mais je me souviens avoir perdu le barillet de celui que j'avais sur mon S-Wing ! lol

Pas de raison, que Honda se soit amélioré la-dessus !

Après, si on parle de coût, un Givi/SHad te reviendra beaucoup moins cher !

Enfin, n'oublie pas que pour le support Honda, il est nécessaire de découper un peu le carénage, ce que pour moi est rédhibitoire !

Donc, même si le TC Honda est un peu plus beau, c'est hors de question !!

@tchao
Olpetit
Olpetit
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : 78
Machine : Integra Noir typé GT en commande !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par sorbonnien Jeu 3 Mai - 19:22

Olpetit a écrit:Pas vu la qualité des TC Honda, mais je me souviens avoir perdu le barillet de celui que j'avais sur mon S-Wing ! lol

Pas de raison, que Honda se soit amélioré la-dessus !

Après, si on parle de coût, un Givi/SHad te reviendra beaucoup moins cher !

Enfin, n'oublie pas que pour le support Honda, il est nécessaire de découper un peu le carénage, ce que pour moi est rédhibitoire !

Donc, même si le TC Honda est un peu plus beau, c'est hors de question !!

@tchao

Oui, j'ai un TC d'origine sur mon SW-t400, et le plastique du système de fermeture bien que rigide me semble plus résistant que celui des valises pour l'Integra...Et donc, tu valides pour le fait qu'il y a decoupe du carénage?
sorbonnien
sorbonnien
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : Maisons-Alfort
Machine : Honda Integra 700

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par Macleeroy Jeu 3 Mai - 20:33

Pour répondre à ta question, je ne peux juger de la qualité des valises Honda, vu que cela fait 6 semaines que j' attends le Pack Business !!
Mon concessionnaire vient de me dire que le delai était à nouveau reporté. Je vais donc récupérer aujourd'hui une platine et un TC Givi qu'il me prete pour me depanner en attendant que Honda veuille bien livrer les accessoires !!
Macleeroy
Macleeroy
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : 91
Machine : HONDA INTEGRA 700

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par sorbonnien Jeu 3 Mai - 20:36

Macleeroy a écrit:Pour répondre à ta question, je ne peux juger de la qualité des valises Honda, vu que cela fait 6 semaines que j' attends le Pack Business !!
Mon concessionnaire vient de me dire que le delai était à nouveau reporté. Je vais donc récupérer aujourd'hui une platine et un TC Givi qu'il me prete pour me depanner en attendant que Honda veuille bien livrer les accessoires !!


6 semaines??Ils les font faire par un maître artisan ou quoi?? ptdr
Merci de ta réponse en tout cas..
sorbonnien
sorbonnien
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : Maisons-Alfort
Machine : Honda Integra 700

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par Olpetit Jeu 3 Mai - 22:12

sorbonnien a écrit:
Olpetit a écrit:Pas vu la qualité des TC Honda, mais je me souviens avoir perdu le barillet de celui que j'avais sur mon S-Wing ! lol

Pas de raison, que Honda se soit amélioré la-dessus !

Après, si on parle de coût, un Givi/SHad te reviendra beaucoup moins cher !

Enfin, n'oublie pas que pour le support Honda, il est nécessaire de découper un peu le carénage, ce que pour moi est rédhibitoire !

Donc, même si le TC Honda est un peu plus beau, c'est hors de question !!

@tchao

Oui, j'ai un TC d'origine sur mon SW-t400, et le plastique du système de fermeture bien que rigide me semble plus résistant que celui des valises pour l'Integra...Et donc, tu valides pour le fait qu'il y a decoupe du carénage?

Pour l'avoir vu de mes yeux, oui, il faut découper !
Olpetit
Olpetit
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : 78
Machine : Integra Noir typé GT en commande !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700 - Page 2 Empty Re: Présentation et demandes INFOS INTEGRA 700

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum