Présentation Jeff Integra
+8
bean
7sans
Leovincy
ttfab
Seb74
micrid
yves06
Tyler Durden
12 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Présentation Jeff Integra
Bonjour,
Je m'appelle Jeff j'ai 37 ans je suis sur Paris et je suis motard depuis 10 ans.
J'ai eu sur cette periode :
- FZ6 Fazer 2006
- Z 750 2009
- Xmax 250 2014
et aujourd'hui
- Integra 2016
Je me suis inscrit sur ce Forum justement suite à l'achat de cette machine.
Je m'appelle Jeff j'ai 37 ans je suis sur Paris et je suis motard depuis 10 ans.
J'ai eu sur cette periode :
- FZ6 Fazer 2006
- Z 750 2009
- Xmax 250 2014
et aujourd'hui
- Integra 2016
Je me suis inscrit sur ce Forum justement suite à l'achat de cette machine.
Tyler Durden- Néo Maniac
Machine : Integra 750 2016
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
micrid- Maniac
Machine : gilera 800 gp centenaire
Re: Présentation Jeff Integra
Bienvenue & felicitations
tu vas voir l'intégra ,il faut faire des kms avec pour vraiment l'apprécier
la DSG tu pourras plus t'en passer
tu vas voir l'intégra ,il faut faire des kms avec pour vraiment l'apprécier
la DSG tu pourras plus t'en passer
ttfab- Maniac++
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Leovincy- @Maniac
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.
7sans- Maniac
Machine : 700 integra
Bienvenue parigo
bean- Maniac
Machine : Intégra 2016
Bienvenue !
pilaf- Baby maniac
Machine : Machine :X ADV et Kymco Dink Street 300SL
ex FZ6,GP800, XJ6, GSR750, intégra 750s
Bon tu remonte la moyenne d'age dans le bon sens avec l'integra
bean- Maniac
Welcome on board !
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Si tu veux rentrer un casque dans la mini soute demi jet nexx s 60 honda le proposait aux clients
bean- Maniac
Bienvenue
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
Un petit compte rendu a 300 kms,ben ! ouais je suis content ce qui me plait : cette machine est rivé au sol un rail en toute circonstance c'est encore la que tu vois la difference avec un tas de scooters si tu lis pas entre les lignes de ces journaleux : dixit en autre, le beverly 350 un rail alors l'integra c'est quoi...... ,malgré un disque devant le freinage et le mordant pas mauvais les suspattes tres bon compromis confortable et ferme quand il le faut la selle moyenne mais pour moi ça va
,la finition est tres bonne (sauf la mini boite a gants verrouillage plastoc pas assez rigide...... etonnant vu le reste ) le moteur etant en rodage peux pas trop dire oui tres coupleux tu crois que tu rame en reprise bien au contraire le changement de vitesse cela est assez fluide quelques a coup mais bon ça va faut roder !!! malgré les roues de 17 je le trouve assez maniable et super équilibré malgré sa masse le poids est bas super pour moi 1,70 mm je me suis senti a l'aise de suite ( a l'inverse du gp poids haut selle haute )c'etait une priorité pour mon futur 2 roues a l'aise je vous dis....ce qui est gonflant pas de temperature exterieur (ou je l'ai pas trouvé) pas d'eclairage dans la mini soute faut que je familiarise avec le tableau de bord toutes ces indications plus ou moins utile ..le laqué noir au centre c'est hyper sensible aux rayures bon la suite plus tard .
,la finition est tres bonne (sauf la mini boite a gants verrouillage plastoc pas assez rigide...... etonnant vu le reste ) le moteur etant en rodage peux pas trop dire oui tres coupleux tu crois que tu rame en reprise bien au contraire le changement de vitesse cela est assez fluide quelques a coup mais bon ça va faut roder !!! malgré les roues de 17 je le trouve assez maniable et super équilibré malgré sa masse le poids est bas super pour moi 1,70 mm je me suis senti a l'aise de suite ( a l'inverse du gp poids haut selle haute )c'etait une priorité pour mon futur 2 roues a l'aise je vous dis....ce qui est gonflant pas de temperature exterieur (ou je l'ai pas trouvé) pas d'eclairage dans la mini soute faut que je familiarise avec le tableau de bord toutes ces indications plus ou moins utile ..le laqué noir au centre c'est hyper sensible aux rayures bon la suite plus tard .
bean- Maniac
Ah je l'avait déja dit mon casque jet nexx s 60 rentre dans la mini soute ( au chausse pied )et je mets mes gants ma pochette gilet fluo ... c est mieux que rien ...
bean- Maniac