Tmax 2012 les premières photos et les premières infos
+81
jeff gordon
CHRISTIANB
hlecter31
gregayo
happyhube
Will78
lenzo26
Rouvier
passionbikes
LE LAPIN
dangelo
YHDP
boza
antoine92
bidule
KoVeN
flodelaseyne
Rico
TWIX59
bulfo
GPDriver
papyjo78
ttfab
kebaobab
Samos78
olivierzx
steve
bibi0031
jenviens
Giorgio676
potio13
jeffou
scootmax35
farid.b
MIENDAZ
LOOPING
tdc006
sebco
mrictdi
bean
TheMAX
laurent63
Seb74
swt-chris
karburaptor
dixmont
jean mascoot
yves06
jeanbat
Massalia
fabtmax2007
sabri
steph92260
alva78
bounty
nikaia06
donsalus
midou13
Coursman
niky93
Laurent38
bigbok
jhonnyfolhas
sonny06
hannibal31
trebila
datakiller
Cyrus
Spectre_91
touty83
mica
albsolut
Nickmoisa
Vince
redgegou
olive22
gmeidy
Absolut
CEBRI
HPS45
Olivier78
85 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 4 sur 25
Page 4 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25
Re: Tmax 2012 les premières photos et les premières infos
comme la mana elle est affichée a 76 aussi
et en 850 cc
et en 850 cc
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
SRV 850, GP800, Mana 850 moteur identique et meme nombre de chevaux, va comprendre Charles.........
je crois que c'est du marketing chuuuuuuuuuuuuuuuut
je crois que c'est du marketing chuuuuuuuuuuuuuuuut
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
HPS45 a écrit:Confirmation de YAM ce matin : ce sera bien un 530 pour 2012 (avec et sans ABS à 10.000 et 11.000 €). Ils m'ont confirmé que si il y avait une cylindrée nettement plus grosse, ce ne sera pas avant 2013... bref, avec les réductions actuelles, autant s'acheter un 2011. Les 30 cm3 de plus du 2012, n'apporteront, à mon avis, pas grand chose, mise à part, peut être, le look... !!!
Complétement d'accord car avec un compteur à 180 et une zone rouge à 8200 tr/min ça sentirait même la même mécanique et puis 30 cm3 de plus ça ne fera jamais 6cv proportionnellement à 43 cv pour un 500 ça devrait donner 2,5cv. Mais il y a fort à parier qu'à cause des normes Euro 4 aplicable au 1er janvier 2012, ça ne donne que 43 cv, avec un poil de couple en plus.
A+
swt-chris- Baby maniac
Machine : X 10 350
1000€ de plus?
1 cv de plus?
ça tient la route on reste dans la norme maxiscoot' jap'
1 cv de plus?
ça tient la route on reste dans la norme maxiscoot' jap'
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
Laurent38 a écrit:Oui c'est sur que c'est sur la base du GP, y'a que la face avant le gardeboue et quelques plastiques de changés.
Y'a aussi 1 cv en plus avec 500 trs de plus
Il ya quelque chose qui me semble logique c'est que le moteur sera celui de l'aprilia mana (c'est à dire celui du gp avec 1cv de plus mais surtout avec la commande electrique du vario, avec 3 options route sport et 6 vitesses commandées par bouton au guidon)
C'est quasi sur, car vu le nombre de mana vendues ils doivent avoir un paquet de moteur sur les bras.
Si c'est ça plus la peine de se casser la tête avec gallet vario etc.... ça va arracher grave d'origine.
A+
swt-chris- Baby maniac
Machine : X 10 350
swt-chris a écrit:HPS45 a écrit:Confirmation de YAM ce matin : ce sera bien un 530 pour 2012 (avec et sans ABS à 10.000 et 11.000 €). Ils m'ont confirmé que si il y avait une cylindrée nettement plus grosse, ce ne sera pas avant 2013... bref, avec les réductions actuelles, autant s'acheter un 2011. Les 30 cm3 de plus du 2012, n'apporteront, à mon avis, pas grand chose, mise à part, peut être, le look... !!!
Complétement d'accord car avec un compteur à 180 et une zone rouge à 8200 tr/min ça sentirait même la même mécanique et puis 30 cm3 de plus ça ne fera jamais 6cv proportionnellement à 43 cv pour un 500 ça devrait donner 2,5cv. Mais il y a fort à parier qu'à cause des normes Euro 4 aplicable au 1er janvier 2012, ça ne donne que 43 cv, avec un poil de couple en plus.
A+
Personne ne sais si c'est un 530, 560 etc etc, pour le moment c'est du "on dit"
jean mascoot- @Maniac
Machine : tmax 530
swt-chris a écrit:Laurent38 a écrit:Oui c'est sur que c'est sur la base du GP, y'a que la face avant le gardeboue et quelques plastiques de changés.
Y'a aussi 1 cv en plus avec 500 trs de plus
Il ya quelque chose qui me semble logique c'est que le moteur sera celui de l'aprilia mana (c'est à dire celui du gp avec 1cv de plus mais surtout avec la commande electrique du vario, avec 3 options route sport et 6 vitesses commandées par bouton au guidon)
C'est quasi sur, car vu le nombre de mana vendues ils doivent avoir un paquet de moteur sur les bras.
Si c'est ça plus la peine de se casser la tête avec gallet vario etc.... ça va arracher grave d'origine.
A+
... Et pourtant moi je l'ai essayé une demi journée et c'est une tuerie cette mana. Si tu lui enlève son look de merde,
le moteur du GP avec shifter de commande au guidon c'est tout simplement extraordinaire,
tu te crois derrière ta manette de playstation, y'a pas( d'a coup 'dans les tours) et c'est le kiff totale, le frein moteur la roue qui se dérobe au rétrogradage,
même le dernier des abrutis se prendrait pour un pilote.
si ils mettent ça sur un scoot, qui plus est le SRV, au revoir tout le monde
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
info de derniere minute
Tmax 2012 sera un 530cm3.
Puissance : 49 chevaux (+10%)
Couple : +20% !!!!
Poid : -5 kg !!
Le T-MAX reste sur le créneau de la machine facile, légère, agile, polyvalente et réactive sans chercher à en faire un missile.
Tarif : 10999€ équipé traqueur de série
Dispo sans ABS : à partir de Décembre en petites quantités
Dispo avec ABS fin Janvier/début Fevrier
Tmax 2012 sera un 530cm3.
Puissance : 49 chevaux (+10%)
Couple : +20% !!!!
Poid : -5 kg !!
Le T-MAX reste sur le créneau de la machine facile, légère, agile, polyvalente et réactive sans chercher à en faire un missile.
Tarif : 10999€ équipé traqueur de série
Dispo sans ABS : à partir de Décembre en petites quantités
Dispo avec ABS fin Janvier/début Fevrier
tout le monde n'a pas de HD et ne fait pas parti du "one %" avè l'écuson dans l'dos et tout et toutredgegou a écrit:Allez les moutons .... à la queue leu leu pour passer commande .... 11000 roros c est pas cher ....
Invité- Invité
Je le trouve très beau ce TMax. Sur cette voiture, 5cv de plus ça fait toute la diffèrence ( Megane III et scenic III ) donc sur le poids d' un scoot... A voir. Quand a l Aprilia, c est forcement un copier coller pour des raisons d' économies d échelle, mais si ils en ont profité pour travailler sur le châssis... Je me laisserai bien tenter. En tout cas le monde des scoots bouge et c est bon pour les prix et nos porte feuilles!
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
bofff.............
Avoir attendu si longtemps pour sortir un 530 cm3, ils auraient pu faire un moulin avec plus de cm3, au moins un 750 tant attendu par tous, sinon bon look, et bien sur, pour la stortivitée toujours bien devant tous les autres gros scoots, par contre bravo pour aprilia, ils ont sortis desuite une arme a deux roues qui a l'air bien, meme trés bien, maintenant a voir le comportement en mode sport, pour en revenir au tmax, c'est quand meme toujours mieux qu'un gp pourrit, celui là de scoot, c'est vraiment une érreur !!!!!!!!!!!!!!
karburaptor- Néo Maniac
Machine : Tmax 500 black max variolé ...........
En tout cas vivement les essais! Personnellement j ai bien flashé sur l Aprilia!
karburaptor a écrit:Avoir attendu si longtemps pour sortir un 530 cm3, ils auraient pu faire un moulin avec plus de cm3, au moins un 750 tant attendu par tous, sinon bon look, et bien sur, pour la stortivitée toujours bien devant tous les autres gros scoots, par contre bravo pour aprilia, ils ont sortis desuite une arme a deux roues qui a l'air bien, meme trés bien, maintenant a voir le comportement en mode sport, pour en revenir au tmax,c'est quand meme toujours mieux qu'un gp pourrit, celui là de scoot, c'est vraiment une érreur !!!!!!!!!!!!!!
t as été payé combien de l autre coté pour venir poster une connerie pareille ??....
il apparait tous les 3 mois pour dénigrer le GP et s en repart ensuite
la dernière fois il fanfaronnait parce qu’il avait bouffé un gp dans un col ...
pas très intéressants ses commentaires
il apparait tous les 3 mois pour dénigrer le GP et s en repart ensuite
la dernière fois il fanfaronnait parce qu’il avait bouffé un gp dans un col ...
pas très intéressants ses commentaires
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Tu parles ... le seul col dans lequel il à du bouffer un GP c'est celui d'un utérus !!!!!
laurent63- Baby maniac
Machine : GP 800 2010 puis Speed triple 1050 2012
je reviens sur le maxi Aprilia.
ça reste dans le même groupe et ils ont sans doute pensé qu'un GP relooké mais vendu sous la marque Aprilia aura peut-être de meilleures ventes que sous la marque Gilera.
car même si c'est le maxi le plus rapide, il faut tout de même reconnaitre que ses ventes stagnent un peu. et fin 2011, l'xcuse que c'est un nouveau modèle n'est plus valable.
ça reste dans le même groupe et ils ont sans doute pensé qu'un GP relooké mais vendu sous la marque Aprilia aura peut-être de meilleures ventes que sous la marque Gilera.
car même si c'est le maxi le plus rapide, il faut tout de même reconnaitre que ses ventes stagnent un peu. et fin 2011, l'xcuse que c'est un nouveau modèle n'est plus valable.
TheMAX- Maniac++
Machine : .
karburaptor a écrit: pour en revenir au tmax, c'est quand meme toujours mieux qu'un gp pourrit, celui là de scoot, c'est vraiment une érreur !!!!!!!!!!!!!!
P'tin Biip biip t'es vraiment un boulet .... Tu vas encore te faire pourrir et ensuite tu vas faire ton Calimero ...
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
tu crois????TheMAX a écrit:je reviens sur le maxi Aprilia.
Ça risque de pas leurrer grand monde, nan?!
Et puis c'est sans doute de nouvelles licences à vendre à des conce qui se retrouvent avec un modèle qui ""deviendra"" caduque, en tout cas pour les non connaisseurs.
Je pencherais plutôt pour une niquade organisé envers les conces gillera qui devront s'abonné apprilla (même valise, même bécane....) un coup de licence non justifier pour des mises à jour qui ne changerons que de marque...
L'enculade à l'état pur et nous on "formera" les mecano aprilla qui auront jamais foutu le nez dans le gp gillera
Invité- Invité
pas besoin de nouvelles valises puisqu'ils l ont déjà pour le reste de leur gamme. La valise sert a interroger les calculateurs electronques d un moteur par une moto en particulier...
Y a pas mal d' articles, y compris le site Aprilia, qui revient sur le fait que le châssis a été corrigé. Franchement, ce scoot me plait beaucoup, et je me vois bien le cul dessus avec une double sortie. Et un petit bouton magique pour faire pleurer deux ou trois motards!
Bon... Tirelire ou es tu....?
Y a pas mal d' articles, y compris le site Aprilia, qui revient sur le fait que le châssis a été corrigé. Franchement, ce scoot me plait beaucoup, et je me vois bien le cul dessus avec une double sortie. Et un petit bouton magique pour faire pleurer deux ou trois motards!
Bon... Tirelire ou es tu....?
Page 4 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25