Déjà envie de vendre mon GP
+31
antoni54
marco.56
swt-chris
dedale83
pacotsetse
nico6993
redgegou
Fan
trebila
Nickmoisa
scootmax35
GPDriver
yves06
Chris13
Samos78
MeisterGP800
sanchez
dav83
jewel
jeffou
flodelaseyne
max13004
alva78
dangelo
jeanbat
theanimal06
atger jacky
touty83
SEIZE
Olivier78
medievil13
35 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
Re: Déjà envie de vendre mon GP
La voix des sages
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
ou tu l'as acheté ton gp ça doit être un fin 2007 maquillé en 2010.medievil13 a écrit:Parceque le SAV est lamentable ...
J'ai un 2010 immatriculé fin 2009 24000 km à ce jour, un petit ennui à 18000 km (trou au démarrage aprés être resté longtemps au ralenti) le motor stepper (le moteur Pas à Pas) qui gère la carburation au ralenti pris en garanti, bien sur, pas disponible chez SQUADRA, reçu 2 jours aprés commande et changé aussi sec.
Par ailleurs RAS que du bonheur à part le KIT chaine à 340€.
A+
swt-chris- Baby maniac
Machine : X 10 350
dedale83- Méga maniac
swt-chris a écrit:ou tu l'as acheté ton gp ça doit être un fin 2007 maquillé en 2010.medievil13 a écrit:Parceque le SAV est lamentable ...
J'ai un 2010 immatriculé fin 2009 24000 km à ce jour, un petit ennui à 18000 km (trou au démarrage aprés être resté longtemps au ralenti) le motor stepper (le moteur Pas à Pas) qui gère la carburation au ralenti pris en garanti, bien sur, pas disponible chez SQUADRA, reçu 2 jours aprés commande et changé aussi sec.
Par ailleurs RAS que du bonheur à part le KIT chaine à 340€.
A+
Quand je parle de SAV, je ne pointe pas du doigt GILERA, mais plutot les mécanos à deux balles autour de Marseille. Si je racontais tout vous seriez vert. Je sais pas si j'ai un GP de 2008 déguisé en 2010 mais j'ai pas eu le motor stepper de grillé, heureusement sinon je crois qu'il serait déjà vendu...
raconte nous tout.le forum c est fait pour ça
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
les 2008 ne sont pas moins fiable que les 2010, faut arreter les gars...
trebila- VIP
Machine : black GP800
ils sont tous fiable a partir du moment qu'on a fait toutes les campagnes de rappel on est plus emmerdé, sauf pour le claquement de fourche mais la aussi il y a moyen de ne plus etre emmerdé ,on met les ressorts de fourche bitubo et hop !!!
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
quand ça claque, ressorts bitubo ou pas, ça continuera de claquer, experience vécue.
pour ne plus être emmerdé , il faut changer la fourche sous garantie et dans la nouvelle, y monter les ressorts bitubo.
ou alors les monter en préventif si ça n'a pas encore commencé.
pour ne plus être emmerdé , il faut changer la fourche sous garantie et dans la nouvelle, y monter les ressorts bitubo.
ou alors les monter en préventif si ça n'a pas encore commencé.
trebila- VIP
Machine : black GP800
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
bonsoir ,je suis nouveau sur le site,et moi qui pensais changer mon tmax 2008 serie 10000 kms et 0 probleme pour un gp 2010...avec les problemessss que vous rencontrez je suis en train de me poser la question.tmax moins performant mais plus fiable..merci pour vos reponses.
marco.56- Néo Maniac
Machine : tmax
dedale83- Méga maniac
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
j'ai pas dit que tout les tmax n'avaient aucun soucis ,mais à lire ce poste je vois que beaucoup ont eu de problemes mineurs.le zero soucis n'existant pas je demande aux possesseurs de gp 800 leurs avis.la fourche avant qui claque ..etc.merci
marco.56- Néo Maniac
Machine : tmax
Pour ma part j'ai eu ce problème de fourche qui claquait, mais le concessionnaire m'a fait un échange, maintenant c'est nickel, d'autre part j'ai mis un vario J Costa ( à la place d'un Malossi) avec des galets de 20g, ça à été un super changement, en plus de marcher plus fort, le ralenti est meilleur , ne cale pas, bizzarement il fait fait un plus beau bruit au ralenti.
Pour avoir éssayé le Tmax d'un copain, mis à part ,c'est vrai ,une partie cycle plus agréable (le poids y est peut être aussi pour qque chose, j'ai eu l'impression d'être sur un scoot bridé, tellement que la rotation de la poignée ne procurait aucune sensation , au feu ,quand j'ouvre avec mon GP , adios Tmax , loin..... très loin derrière, bref pour ma part ya pas photo ,jamais j'aurais de Tmax.
Antoni
Pour avoir éssayé le Tmax d'un copain, mis à part ,c'est vrai ,une partie cycle plus agréable (le poids y est peut être aussi pour qque chose, j'ai eu l'impression d'être sur un scoot bridé, tellement que la rotation de la poignée ne procurait aucune sensation , au feu ,quand j'ouvre avec mon GP , adios Tmax , loin..... très loin derrière, bref pour ma part ya pas photo ,jamais j'aurais de Tmax.
Antoni
antoni54- Néo Maniac
antoni54 a écrit:Pour ma part j'ai eu ce problème de fourche qui claquait, mais le concessionnaire m'a fait un échange, maintenant c'est nickel, d'autre part j'ai mis un vario J Costa ( à la place d'un Malossi) avec des galets de 20g, ça à été un super changement, en plus de marcher plus fort, le ralenti est meilleur , ne cale pas, bizzarement il fait fait un plus beau bruit au ralenti.
Antoni
Pourquoi toujours vouloir comparer deux machines imcomparable ? ça fait un moment que je suis sur ce forum , et c'est toujours cette petite guerre de tranchée qui a mon humble avis n'apporte pas grande chose et surtout totalement ridicule , quand arrêtera ton de flater sont égo , tiens moi quand je suis avec mon CBR 1100 XX , quand j'ouvre et bien les GP sont de suite a des années lumière derrière moi , qu'apporte ce genre de commentaire ? rien bien évidement a part a me flater , ou passer pour un con , car sur le fond c'est ridicule comme comparo , tout comme comparé GP et Tmax , mais la aussi , déja dit des milliers de foi.............................
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Eh ben Antoni y va être content d’être passer
Aller va, y'a pas d'mal a s'faire du bien....c'est pas bien grave, une petite main veuve de temps en temps ça redonne le sourire...
Tu sais Rico, y'a pas mal de mecs qu'on un jèp' parce qu'ils en ont eu marre de se faire niqué par les maxou....c'est de bonne guerre...Et quand y'auras un 1000 qui sortira, l’étalonnage changera...
Meeeee, c'est pas graaaaaaaave, graaaaaaave tout ça faut pas s'emballer mon Rico
Aller va, y'a pas d'mal a s'faire du bien....c'est pas bien grave, une petite main veuve de temps en temps ça redonne le sourire...
Tu sais Rico, y'a pas mal de mecs qu'on un jèp' parce qu'ils en ont eu marre de se faire niqué par les maxou....c'est de bonne guerre...Et quand y'auras un 1000 qui sortira, l’étalonnage changera...
Meeeee, c'est pas graaaaaaaave, graaaaaaave tout ça faut pas s'emballer mon Rico
Invité- Invité
aqua a écrit:Eh ben Antoni y va être content d’être passer
lire et re-lire c'est comme faire et défaire c'est travaillé !! mais comme le dit humblement RICO ça commence à devenir lourd comme gueguerre !!!
aqua tu as raison !! pour se flater ou se faire plaisir, il y a la veuve poignée, le 5 contre 1 , etc ...... rien de plus récurrent de taper sur les collégues du fofo parce qu'ils n'ont pas la meme utilitée de leur 2 roues que nous !!
ps: propos sinceres !! j'ai un tmax !!! erreur ou pas !!!
scootmax35- Méga maniac
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
T'as raison mon canon...j'voulais juste alléger un peu...à la cool
Dis, t’aurais pas un Tmax toi, ou quoi ?
Dis, t’aurais pas un Tmax toi, ou quoi ?
Invité- Invité
aqua a écrit:
je sais bien , et heureusement , quand a m'emballer , tu verra le jour ou sa arrivera ça sera différent , la c'est juste un constat , un peut comme si je regardais un épisode de Dallas sur TF1 , tu reviens dans un an et tu aura l'impression de ne rien avoir perdu de la discussion , voila plutôt ou je veut en venir
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
chutt !! t'es le seul à le savoir !!! motus et
scootmax35- Méga maniac
Rico a écrit:aqua a écrit:
je sais bien , et heureusement , quand a m'emballer , tu verra le jour ou sa arrivera ça sera différent , la c'est juste un constat , un peut comme si je regardais un épisode de Dallas sur TF1 , tu reviens dans un an et tu aura l'impression de ne rien avoir perdu de la discussion , voila plutôt ou je veut en venir
J'en doute pas 1 seconde....copain,copain....alors, hein mon grand
Invité- Invité
scootmax35 a écrit:
chutt !! t'es le seul à le savoir !!! motus etbitebouche cousue
Ok, tu peux avoir confiance...j'chuis réglo, pourtant les maxou c'est bien les trucs qui démarrent pas au feu....pourquoi t'as pris cette m....? T'as l'air censé!
2ème ° !
Invité- Invité
pas de probleme !!
c'est mon coté sympa !! je n'aime pas faire de mal !!
meme au plus faible !! tu vois de qui je parle !gp inside !
c'est mon coté sympa !! je n'aime pas faire de mal !!
meme au plus faible !! tu vois de qui je parle !gp inside !
scootmax35- Méga maniac
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9