Déjà envie de vendre mon GP
+31
antoni54
marco.56
swt-chris
dedale83
pacotsetse
nico6993
redgegou
Fan
trebila
Nickmoisa
scootmax35
GPDriver
yves06
Chris13
Samos78
MeisterGP800
sanchez
dav83
jewel
jeffou
flodelaseyne
max13004
alva78
dangelo
jeanbat
theanimal06
atger jacky
touty83
SEIZE
Olivier78
medievil13
35 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Déjà envie de vendre mon GP
Quand je vois ça sur mon Scoot ça me fout les boules...
Ok c'est peut être rien, mais un maitre cylindre qui fuit c'est inadmissible ...
Ok c'est peut être rien, mais un maitre cylindre qui fuit c'est inadmissible ...
Moi ce qui me fais chier sur le gp, c'est ma chicane qui vibre et qui fait un bruit de ducat au ralenti. Je vais l'a faire souder...Mais ça vient pas du GP a proprement parler....Le reste, les problemes de fourche qui claque, les chaines detendues, ect, ect je connais pas donc je peux pas trop me plaindre...Par contre un truc que j'ai remarqué sur le mien, c'est que quand il fait chaud et que j'ai bien roulé (surtout en ville) le monsieur a tendance a caler...Mais vraiment en pleine chaleur et en roulant assez longtemps, en gros il aime pas l'eté....Par contre des que ça roule un minimum c'est bon...
12 000 KM au compteur, il a toujours demarré, ne m'a jamais laissé sur le bord de la route donc globalement je ne trouve pas qu'il ai de de reels problemes de fiabilité...Roulez sur un benelli TNT qui refuse de demarrer a chaque averses, vous comprendrez ce que veut dire "pas fiable", je parle meme pas du demarreur de 50cm3 qui pete a tout va....Apres c'est sur, aucunes machines n'est exempte de defauts mais ces dernieres années, il n'a pas ete rare de voir des modeles soit disant "parfaits" avoir de gros soucis d'electronique ou de pannes vicieuses toujours pas vraiment reglées a ce jour....
12 000 KM au compteur, il a toujours demarré, ne m'a jamais laissé sur le bord de la route donc globalement je ne trouve pas qu'il ai de de reels problemes de fiabilité...Roulez sur un benelli TNT qui refuse de demarrer a chaque averses, vous comprendrez ce que veut dire "pas fiable", je parle meme pas du demarreur de 50cm3 qui pete a tout va....Apres c'est sur, aucunes machines n'est exempte de defauts mais ces dernieres années, il n'a pas ete rare de voir des modeles soit disant "parfaits" avoir de gros soucis d'electronique ou de pannes vicieuses toujours pas vraiment reglées a ce jour....
Nickmoisa- Maxi maniac
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
t'as raison,ca c'est garanti et ils te le changent de suite
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
le maitre cylindre, c'est le joint à changer (voir le couvercle aussi )
Chris13- Baby maniac
Machine : Harley 12R Carbu
peut etre bien que mon italienne va etre prête ce soir, alors banane, c'est ca qui est bon...........!!!!
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
touty83 a écrit:Samos78 a écrit:touty83 a écrit:pour ma part aussi T max zéro problèmes sauf un souci de montée en régime pendant un moment mais je suis tombé sur un menuisier qui s'est improvisé mécano et ca venait du canon du vario polini qui avait perdu son revetement
T'as pas eu aussi la pompe a essence! Prise en garantie de memoire! Nan ?!
non c'était le joint de pompe a essence pris en charge hors garantie en campagne de rappel mais ca ne m'avait posé aucun problème avant qu'ils le changent
Ahhh oui c'est vrai! C'est ça! Désolé!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
alva78 a écrit:peut etre bien que mon italienne va etre prête ce soir, alors banane, c'est ca qui est bon...........!!!!
Je le savais deja hier mais.....
Samos78- Administrateur
alors toi mais j'arrive pas à t'en vouloir je crois que je t'aime
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
Je savais que vous etiez payday ...
Tu veux essayer ?!
Samos78- Administrateur
C'est bien connu si t'es payday roule en Harley
Pour en revenir au sujet, je suis allé essayer le Tmax cet après midi, le bilan est plutôt mitigé.
Pour faire simple si on pouvait mettre le moteur du GP dans la partie cycle du Tmax il serait parfait.
J'ai aimé son châssis ses suspensions, son confort et son freinage. La position de conduite m'a quand meme un peu déçu, je ne mesure qu' 1m80 mais je ne me sentais pas autant à l'aise que sur mon GP. La hauteur de la bulle d'orginie est carrement merdique et gene la visibilité. J'ai également trouvé le moteur plat.....
Pour en revenir au sujet, je suis allé essayer le Tmax cet après midi, le bilan est plutôt mitigé.
Pour faire simple si on pouvait mettre le moteur du GP dans la partie cycle du Tmax il serait parfait.
J'ai aimé son châssis ses suspensions, son confort et son freinage. La position de conduite m'a quand meme un peu déçu, je ne mesure qu' 1m80 mais je ne me sentais pas autant à l'aise que sur mon GP. La hauteur de la bulle d'orginie est carrement merdique et gene la visibilité. J'ai également trouvé le moteur plat.....
Quelle est ton utilisation au quotidien de ton maxi scooter ???
Samos78- Administrateur
medievil13 a écrit:C'est bien connu si t'es payday roule en Harley
je connaissais pas ... ca rime !!! excellent !
Je vais attendre que mon concessionnaire me remplace les roulements de direction... Et voir si ça améliore mon sentiment de confiance.
Je vais attendre que mon concessionnaire me remplace les roulements de direction... Et voir si ça améliore mon sentiment de confiance.
Oui on va dire ça, déçu par le test du tmax cet après midi... Donc je me dis attendons de voir si les choses peuvent s'améliorer ....
moi je suis heureuse comme une jeune fille se rendant a son premier flirt............j'ai calé qu'une fois en rentrant du garage.......!!!!
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
Samos78- Administrateur
Faut l'apprivoiser le GP ! une fois bien en main, c'est une belle bête ! fougueux, joueur, et surtout ...............lourd !
P.... c'qu'il est lourd du haut de mes 1m72 !!!
Mais bon, quel bonheur ce moulin !
P.... c'qu'il est lourd du haut de mes 1m72 !!!
Mais bon, quel bonheur ce moulin !
pacotsetse- Néo Maniac
Machine : GP 800 avec bulle basse fumée FACO, passage de roue ERMAX et petit clignos carbonne.
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
Après avoir une première fois resserre la colonne de direction le claquement c'est arrêté, mais au bout de deux jours ils sont revenu. Le concessionnaire a commandé des roulements neuf, mais malheureusement pour moi il a cassé sa clef en de serrant ma colonne, la clef est commandé il m'a demandé de repasser cette semaine...
il est balaize le cons ........
Chris13- Baby maniac
Machine : Harley 12R Carbu
Ouai ou c'est moi qui n'ai pas chance. ( c'est déjà le second cons que je fais )
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9