SUZUKI RG 500 GAMMA by Rico
+28
fabtmax2007
yves06
mrictdi
MEGA
trebila
alva78
FANE
benwilliams
Cyrus
scootmax35
sebastien
potio13
le-tanner
jeffou
jhonnyfolhas
redgegou
past
c@f
Nickmoisa
cosa
Samos78
bigbok
tm
flodelaseyne
touty83
DIABLO
padrania
Rico
32 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: SUZUKI RG 500 GAMMA by Rico
je peux te recup a Marignane et te monter la chercher,
(selon le jour biensur)
(selon le jour biensur)
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
touty83 a écrit:et c'est a 25 minutes de chez moi en roulant a 150 ,rico essaie de venir pendant le week end et on viendra te voir et boire une tasse de thé ensemble, HEIN LES SUDIIIIIISTES ????
Cyrus a écrit:je peux te recup a Marignane et te monter la chercher,
(selon le jour biensur)
Super sympa les gars , mais le vendeur super ultra sympa aussi , viens me chercher a la descente de l'avion , et m'invite a manger le midi pour fêter ça , ensuite une étape de 580 klm jusqu'à Bourge ou je passerai la nuit , enfin petite nuit car le GPS m'indique déjà plus de 10 heures pour remonter sans prendre l'autoroute , inutile avec cette moto , franchement ça serait avec plaisir de vous rencontrer , mais le planning va être plus de chargé , en tout cas belle occasion de mes faire plaisir sur vos routes , surtout au guidons de cette moto , le paradis en quelque sorte
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
J allais aussi te proposer mes services mais j arrive trop tard .. ben Bonn route à toi alors et j espere qu elle va correspondre a ton attente ... car par experience il m est arrivé ( pour des voitures ) de faire des centaines et centaines de bornes pour aller voir une soit disante perle rare ( et meme chez un pro de gd nom une fois ) et j y suis rester 10mn et reparti ss le vehicule ... c est fou parfois on a pas la meme notion du proche du neuf avec certaines personnes ....
Ceci dit je suis sur que ca va le faire , je croise les doigts !!!!!
redgegou a écrit:J allais aussi te proposer mes services mais j arrive trop tard .. ben Bonn route à toi alors et j espere qu elle va correspondre a ton attente ... car par experience il m est arrivé ( pour des voitures ) de faire des centaines et centaines de bornes pour aller voir une soit disante perle rare ( et meme chez un pro de gd nom une fois ) et j y suis rester 10mn et reparti ss le vehicule ... c est fou parfois on a pas la meme notion du proche du neuf avec certaines personnes ....
, vrai que sur ce coup la c'est aussi un petit coup de pocker , mais le vendeur ma fait bonne impression , de plus quand tu sais qu'il vend une partie de sa collection moto et voiture , pour ce faire un petit plaisir , un petit Ferrari F360 , alors je me trompe peut-être mais je pense être vraiment sur la même longueur d'onde , tiens autre info il me donne un casque tout neuf a ma taille , et surtout au couleur de la moto , un Bell M5X Le Mans , serie limite peint a la main couleur Vintage , un petit joyau tout en carbone , bref même pas besoin de descendre avec un casque , terrible
Uploaded with ImageShack.us
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Le casque est tt simplement SLENDIDE !!!!!!!!!! Vintage à souhait , j addddooorrreeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
redgegou a écrit:Le casque est tt simplement SLENDIDE !!!!!!!!!! Vintage à souhait , j addddooorrreeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!
Oui vraiment sympa et en adéquation avec la moto , le vendeur a du gout , et du plus sympa , a j'oubliai il me donne aussi un amortisseur de direction tout neuf , a monter donc , sont U avec toutes les clès , même le Moto Journal de 1985 année de sortie de la moto , que dire a part
jeffou a écrit:en plus a ta taille que du bonheur Rico bonne remontée bonne ballade et gaffe au niveau d huile pas de 100/100 synthese la dedans çà encrasse les conduits......
merci pour l'info , en tout cas a l'heure actuelle la moto est chez Suzuki , le vendeur tiens absolument que la moto soit révisée avant d'être vendu , même si c'était pas vraiment utile , sérieux donc , me sera aussi fourni un bidon d'huile de 2 litres pour le retour , d'ailleurs mon sac a doc va être bien rempli vue ce que je doit ramener , comme par exemple le compteur d'origine Anglais , bon maintenant je suis quand même , en espérant que tout ce déroule corrêtement.
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
C'est ce qu'on appelle une perle rare... je langui de voir les photos !!!
benwilliams- Baby maniac
Machine : Bientot en gp 800
il me tarde de voir des de ce joujou
FANE- Maniac
Machine : 990 super duke
benwilliams a écrit:C'est ce qu'on appelle une perle rare... je langui de voir les photos !!!
fanefane a écrit:il me tarde de voir des de ce joujou
moi aussi , la passion me rend aveugle , enfin photo prévue ce week-end normalement , surprise donc pour tout le monde
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Hello
Vivement les tofs !!
Elle sent bon cette histoire
@+
Vivement les tofs !!
@+
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
bigbok a écrit:Hello
Vivement les tofs !!
@+
début de semaine prochaine , je viens juste de raccrocher le tel avec le proprio , en tout cas voila pour la version que je vais avoir , qui doit être dans ce genre d'état
ont comprend mieux pour le casque
Dernière édition par Rico le Jeu 26 Aoû - 4:47, édité 1 fois
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Splendide! Rico bien joué!
Une question mon Ricounet! Ton 500 CR diapason tu avais deniché un super truc pour le garder a la base et puis pour X et Y raisons tu t'en es séparé! Est ce que ça sera pas la meme avec cette moto ?!?!
Une question mon Ricounet! Ton 500 CR diapason tu avais deniché un super truc pour le garder a la base et puis pour X et Y raisons tu t'en es séparé! Est ce que ça sera pas la meme avec cette moto ?!?!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Samos78 a écrit:Splendide! Rico bien joué!
En fait le virus RG 500 je l'ai depuis toujours , de même que celui du 2 temps , simplement qu'a l'époque j'avais pas les moyens pour acheter le RG dans l'état que je veux , donc pour pour remettre le pied a l'étrier et de nouveau gouter a la joie du deux temps j'ai acheté le CR 500 , ensuite comme tu le dit pour différentes raison j'ai vendu le CR tout en ayant derrière la tête le RG 500 , aujourd'hui je peut concrétiser , et la mise a part un cas de force majeur je le garde
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
D'accord! OK!
Je suis contient qu'un RG 500 ça se garde (a part cas de force majeur comme tu dis) d'ailleurs c'est pour ça que ya a pas a vendre ou a des prix de folie...
Tu l'achetes un peu pour l'avoir dans le garage car quand est ce que tu vas rouler avec ???
Je suis contient qu'un RG 500 ça se garde (a part cas de force majeur comme tu dis) d'ailleurs c'est pour ça que ya a pas a vendre ou a des prix de folie...
Tu l'achetes un peu pour l'avoir dans le garage car quand est ce que tu vas rouler avec ???
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Samos78 a écrit:D'accord! OK!
Non je l'achète aussi pour rouler et me faire plaisir , car a la grand différence du CR , c'est que le RG 500 a un minimum d'autonomie , un graissage séparé , un son raisonnable , et plus facile surtout sur les grands axes de la régions parisienne , cependant il est clair que les sortie seront occassionnelles , quand au climat elle ne vera jamais la pluie ça c'est clair , car si elle est vraiment dans l'état collector , je ferais tout pour la maintenant le plus longtemps possible , d'ailleurs je me demande si je vais la modifier , mais plutôt la garder dans sont jus
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Si tu veux mon avis perso : GARDES LA STRICTEMENT D ORIGINE !!! rien n aura plus de valeur ...
ca on te fait confiance
fais peter les tofs dès que t'en as
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Impressionnant d'arriver a trouver de tels engins dans des états pareils.
heureusement que les vrais passionnés sont là !!!
Je vais suivre cette aventure avec attention et grand plaisir.
Félicitations en tout cas.
benwilliams- Baby maniac
Machine : Bientot en gp 800
redgegou a écrit:Si tu veux mon avis perso : GARDES LA STRICTEMENT D ORIGINE !!! rien n aura plus de valeur ...
Oui vrai , au début j'avais une autre idée vue les moto dans un état moyen , mais la dans sont jus d'origine , je me disait aussi que je ferais une moto plus performante , mais la aussi je me dit que le plaisir est alleurs , surtout que j'ai d'autres motos super performante , bon je verrais dans le temps , mais je pense revoir pas copie maintenant
alva78 a écrit:ca on te fait confianceRico a écrit: car si elle est vraiment dans l'état collector , je ferais tout pour la maintenant le plus longtemps possible ,
fais peter les tofs dès que t'en as
oui la poussière n'aura même pas le temps de ce déposer
benwilliams a écrit:Impressionnant d'arriver a trouver de tels engins dans des états pareils.
Oui impressionnant , et c'est temps mieux , ça fait plaisir aux anciens comme moi et permet de faire voir aux jeunes ce qu'était une vrai moto brut de pomme
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
l'actuel proprio t'a envoyé des photos de la RG que tu vas voir ????
trebila- VIP
Machine : black GP800
trebila a écrit:l'actuel proprio t'a envoyé des photos de la RG que tu vas voir ????
Non c'est ça qui est fort , mais comme dit j'ai l'histoire et le commentaire du patron de chez Moto dépôt a Lyon , très connu dans le milieu deux temps , il ma confirmé l'état exceptionnelle de cette moto , ensuite j'ai déjà passé 3 heures au téléphone avec le propriétaire , qui parle de ça moto avec passion , et ça ce sens , il y a pas mal de détail qui ne trompe pas , donc ma démarche est un peut folle , mais c'est ce qui fera certainement la différence au final , car il faut ce battre et tenter des choses de ce genre pour trouver la perle rare ,, et bien même si les photos que je doit recevoir début de semaine prochaine me convienne pas , j'en serais juste d'un chèque de banque , que je brulerai dans la foulée , autant dire juste un peut d'amour propre et certainement bien dégouté .
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Ceci dit les photos .... restent des photos .... faut te depacer !!!... car tres honnetement en photo meme une poubelle peut paraitre tres belle ( bon j exagere mais c est voulu ... )
le nombre de moto que j'ai looké sur le boncoin avec etat neuf, rien a prévoir
tu te retrouves devant la mob, rayé, Rouillé , chuté, kit chaine neuf.. pneu carrée.....
le nombre de moto que j'ai looké sur le boncoin avec etat neuf, rien a prévoir
tu te retrouves devant la mob, rayé, Rouillé , chuté, kit chaine neuf.. pneu carrée.....
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11