SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! - Page 4 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! - Page 4 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

+20
ATPV
mp
lagodigardo
Coursman
touty83
alva78
CEBRI
GP33000
darknono
Seb74
ttfab
richmond
hlecter31
MEGA
nikaia06
ju84120
DIABLO
trebila
dangelo
Julien b1
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! - Page 4 Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par Olpetit Lun 2 Avr - 19:22

Bon, ben 1000 km franchis ce matin, et même constat que les autres !!

Machine sobre, conduite super fluide, et une tenue de route qui me bluffe tout les jours !

J'attends avec impatience mes supports de bagages Shad, avec un peu de chance, ce sera installé demain lors de ma révision des 1000 !!

@tchao
Olpetit
Olpetit
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : 78
Machine : Integra Noir typé GT en commande !

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! - Page 4 Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par TPH91 Lun 2 Avr - 19:55

Pour info.....

au 1000 Kms, d'après le manuel de bord Honda préconise le changement de l'huile, le filtre à huile et le filtre embrayage (filtre papier cylindrique dans une cloche tenue par 2 vis),

qui sera ensuite à changer tous les 24000 Kms.

La vidange moteur et le filtre à huile sont accessibles sans aucun démontage, par contre concernant le filtre d'embrayage, il faut démonter le carénage devant le moteur ainsi que la partie droite du sabot (vis accessibles après dépose du repose pied caoutchouc).

A vérifier si le conss effectue bien ce remplacement.
TPH91
TPH91
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : Essonne
Machine : Honda Integra 700

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! - Page 4 Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par Ouarese Lun 2 Avr - 20:09

Merci pour la précision TPH91.
Je l'ai également constaté dans le programme d'entretien.
De plus, vu la technicité de cette boite de vitesse, il est de notre intérêt de vérifier si cela a bien été fait car cela pourrait jouer sur la fiabilité.

Olpetit, tu nous diras si le cons a bien fait le nécessaire demain, comme j'emmène le mien samedi pour la révision, tant qu'à faire autant éviter une mauvaise surprise !
Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! - Page 4 96688
Ouarese
Ouarese
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2195
Age : 54
Localisation : 78
Machine : Adios GP 800 Rosso Emotion Vavavoum !!!
Viva Honda Integra 700...vendu !!!!
Hourra Honda Integra 750...vendu !!!
Abracadabra Africa Twin 1000 Victory Red DCT !

http://www.asso-scooter.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! - Page 4 Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par Olpetit Lun 2 Avr - 22:01

euh, pour un ignare comme moi, à part sur la facture, comment on peut s'assurer que tout à été bien fait ??

Si je lui pose la question, je pense qu'il me dira qu'il a bien changé ce qui est prévu, non ?

@tchao
Olpetit
Olpetit
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : 78
Machine : Integra Noir typé GT en commande !

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! - Page 4 Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par Ouarese Lun 2 Avr - 22:11

Ça devrait être indiqué sur la facture, vu qu'il y a le filtre à changer.

Après à moins de démonter le filtre (et donc de vidanger à nouveau l'huile) aucun moyen de le savoir...

A moins que tu regardes s'il y a des traces de tournevis/marteau/doigts/bouts de viande (rayer la mention inutile !) sur le carénage
Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! - Page 4 408377
Ouarese
Ouarese
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2195
Age : 54
Localisation : 78
Machine : Adios GP 800 Rosso Emotion Vavavoum !!!
Viva Honda Integra 700...vendu !!!!
Hourra Honda Integra 750...vendu !!!
Abracadabra Africa Twin 1000 Victory Red DCT !

http://www.asso-scooter.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! - Page 4 Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par TPH91 Lun 2 Avr - 22:24

Il y a toujours un indice :

autour du filtre d'embrayage, 1 petit peu de gras d'huile....

et sur la cloche trace de clé sur les 2 vis vu qu'elle sont neuves.



Sur le filtre à huile vu qu'il est extérieur, on peut faire une petite trace qui ne se retrouvera pas sur son remplaçant !

A vérifier ......
TPH91
TPH91
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : Essonne
Machine : Honda Integra 700

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! - Page 4 Empty filtre d'embrayage

Message par Invité Mar 3 Avr - 6:16

Olpetit a écrit:euh, pour un ignare comme moi, à part sur la facture, comment on peut s'assurer que tout à été bien fait ??

Si je lui pose la question, je pense qu'il me dira qu'il a bien changé ce qui est prévu, non ?

@tchao

Salut est si tu lui demande le filtre qu'il à changé d'embrayage on à la preuve NON ????
a +++++++++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! - Page 4 Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par Invité Mar 3 Avr - 6:18

roux a écrit:
Olpetit a écrit:euh, pour un ignare comme moi, à part sur la facture, comment on peut s'assurer que tout à été bien fait ??

Si je lui pose la question, je pense qu'il me dira qu'il a bien changé ce qui est prévu, non ?

@tchao

Salut est si tu lui demande le filtre qu'il à changé d'embrayage on à la preuve NON ????
a +++++++++
Merci de nous tenir au courant comment peut on le savoir.
Merci de nous dire si la concession a étai sérieuse Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! - Page 4 96688
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! - Page 4 Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par Olpetit Mar 3 Avr - 19:08

pas de soucis, Roux, j'y pars dans 20 mn, je vous tiendrai au courant à la réception, avec mes valises latérales et mon TC !!

@tchao
Olpetit
Olpetit
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : 78
Machine : Integra Noir typé GT en commande !

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! - Page 4 Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par TPH91 Mar 3 Avr - 19:09

OK. une petite photo avec les valises ser la bienvenue !
TPH91
TPH91
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : Essonne
Machine : Honda Integra 700

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! - Page 4 Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par Olpetit Mar 3 Avr - 21:42

Eh ben, il va falloir attendre !!

Shad est en train de redessiner les supports latéraux pour qu'ils soient identiques sur toute la gamme (X, S, et D), du coup, pas dispo chez mon cons avant au moins le 20 avril !!

Au moins, j'aurai le TC ce soir !
Olpetit
Olpetit
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : 78
Machine : Integra Noir typé GT en commande !

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! - Page 4 Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par Olpetit Mer 4 Avr - 19:47

Donc, révision des 1000 km faite hier !

Pour le joint d'embrayage, il semblerait que ça ait été fait ! je ne l'ai pas sous la main, donc je suis obligé de croire la dame, sachant qu'il n'apparait pas sur la facture (elle ne comprenait pas qu'il y ait 2 filtres à facturer, donc a cru à une erreur !)

Montant à régler : 0 € !!

See you in 11.000 km !

@tchao
Olpetit
Olpetit
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : 78
Machine : Integra Noir typé GT en commande !

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! - Page 4 Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par TPH91 Mer 4 Avr - 19:55

Il ne s'agit pas d'un joint d'embrayage mais d'un filtre qui normalament est facturé au m^me titre que le filtre à huile et les 3 litres d'huile.......
TPH91
TPH91
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : Essonne
Machine : Honda Integra 700

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! - Page 4 Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par Olpetit Mer 4 Avr - 20:08

joint, filtre ... tu sais, à mon niveau ... lol
Olpetit
Olpetit
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : 78
Machine : Integra Noir typé GT en commande !

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! - Page 4 Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum