SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Motivation d'achat d'un integra...??? Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Motivation d'achat d'un integra...??? Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Motivation d'achat d'un integra...???

+17
Oldjack
Olpetit
jpb06
Spectre_91
alva78
ATPV
maxGP800
Coursman
Seb74
nikaia06
Ouarese
flodelaseyne
Cyrus
trebila
jeanbat
hlecter31
steve
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? Empty Motivation d'achat d'un integra...???

Message par steve Lun 26 Mar - 3:25

Je me pose la question de savoir si la motivation d'achat d'un integra plutôt que d'un Tmax 530 est du uniquement au prix de vente attractif ou à autre chose car à mon goût je vois pas d'autre intêret que l'attrait financier...

Un Tmax n'a pas de chaine,un plus grand coffre,un look plus sexy,des aussi bonnes perfs. donc voilà je m'interroge lol



Merci pour vos commentaires!!!
steve
steve
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par hlecter31 Lun 26 Mar - 3:41

Je ne sais pas si mon avis te sera d'une grande aide mais bon...

L'avantage de l'integra c'est que c'est une machine totalement nouvelle et novatrice.
Le tmax c'est du déjà vu et très peu d'évolution

Tu as aussi la boite de l'integra qui te permet de t'amuser un peu alors que le tmax reste un vario.

Ensuite, effectivement, le prix et les goûts de chacun Motivation d'achat d'un integra...??? 96688

hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par steve Lun 26 Mar - 3:52

Pour avoir sur la DN une boite avec possibilté de passage séquentiel je dois reconnaitre que j'ai du m'en servir 10 fois en 4 ans et que ça m'a gonflé...Ces motos/scooters ne sont pas des Ferrari 458 ou des gallardo où tu te régales avec les boites robotisées...
steve
steve
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par jeanbat Lun 26 Mar - 4:16

à mon sens , le seul attrait de ce scoot est son prix intéressant au vu de la cylindrée et sa consommation ridicule...

Donc c'est un choix de raison dira-t-on ... Motivation d'achat d'un integra...??? 528447
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par trebila Lun 26 Mar - 5:29

Prix, boîte nouvelle, roue de 17...
trebila
trebila
VIP
VIP

Nombre de messages : 3998
Age : 48
Localisation : montpellier
Machine : black GP800

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Cyrus Lun 26 Mar - 6:30

La roue en 17 c'est du lourd pour la maniabiliter



Par contre le mono disque avant me bloquerai ...'

__________
Motivation d'achat d'un integra...??? 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par flodelaseyne Lun 26 Mar - 6:35

Pour la revente ce sera TMAX Motivation d'achat d'un integra...??? 96688
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Nombre de messages : 11453
Age : 51
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par hlecter31 Lun 26 Mar - 6:43

Cyrus a écrit:La roue en 17 c'est du lourd pour la maniabiliter



Par contre le mono disque avant me bloquerai ...'
Je ne suis pas inquiet, ça doit freiner quand même Motivation d'achat d'un integra...??? 743996 Après, c'est moins esthétique que 2 disques....
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Cyrus Lun 26 Mar - 6:44

Mais bcp plus,pratique à nettoyer


Ou pour faire un beau bord polie

__________
Motivation d'achat d'un integra...??? 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Ouarese Lun 26 Mar - 8:00

Je peux vous assurer que le freinage avec un simple disque avant est plus puissant que le double du GP800 !

Après effectivement le choix de la machine pour moi s'est fait pour plusieurs raisons, dans l'ordre :

-prix
-boite de vitesses
-châssis
-roues de 17
-consommation
-esthétique (et oui certains n'aiment pas, moi si !)

Motivation d'achat d'un integra...??? 96688
Ouarese
Ouarese
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2195
Age : 54
Localisation : 78
Machine : Adios GP 800 Rosso Emotion Vavavoum !!!
Viva Honda Integra 700...vendu !!!!
Hourra Honda Integra 750...vendu !!!
Abracadabra Africa Twin 1000 Victory Red DCT !

http://www.asso-scooter.org

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par nikaia06 Lun 26 Mar - 8:04

flodelaseyne a écrit: Pour la revente ce sera TMAX Motivation d'achat d'un integra...??? 96688

Motivation d'achat d'un integra...??? 867393 je pense aussi.

En revanche, question risque de vol...
nikaia06
nikaia06
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1904
Age : 59
Localisation : Nice
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par hlecter31 Lun 26 Mar - 8:07

flodelaseyne a écrit: Pour la revente ce sera TMAX Motivation d'achat d'un integra...??? 96688
Mmmmouais, pas si sûr! Le succès est à venir je vous dis.....
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Seb74 Lun 26 Mar - 8:11

On a beaucoup de nouveau en intégra sur le fofo! Mais pour la revente... TMax!
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Nombre de messages : 11596
Age : 46
Localisation : Annecy
Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par hlecter31 Lun 26 Mar - 8:19

Seb74 a écrit:On a beaucoup de nouveau en intégra sur le fofo! Mais pour la revente... TMax!
Dans les cités, quand ils vont voir que l'intégra marche aussi bien, ils vont l'adopter Motivation d'achat d'un integra...??? 922672 Quand le tmax coutera 9000 en occas', l'integra n'en coutera que 6500€
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par jeanbat Lun 26 Mar - 8:24

Seb74 a écrit:On a beaucoup de nouveau en intégra sur le fofo! Mais pour la revente... TMax!

C'est vrai , je trouve que l'Intégra a trouvé ses clients par ici . Je ne sais pas ce que ça donne au niveau national , mais on peut penser que ça part plutôt bien.

Je me répète en disant que ces atouts sont quand même surtout au niveau tarif et consommation ....Pour un gros rouleur (type coursier..), c'est tout de même non négligeable ...

En revanche, quand j'entends parler de nouveauté avec entre autre une transmission finale par chaine ....... pour un scoot je dis Bof bof !! ....... De plus, avec le disque unique à l'Avant , Honda l'a quand même joué "ptits bras" ...

C'est vrai qu'à 3000 Euros de moins et 200cc de plus qu'un Tmax ,faut bien trouver des postes d'économie ..
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par steve Lun 26 Mar - 8:26

Merci pour vos réponses Motivation d'achat d'un integra...??? 96688

Donc si on synthétise on choisit l'integra surtout pour son prix et sa conso donc raisons budgétaires
Ensuite viennent boite innovante et roues 17 pouces...

J'en suis toujours à me poser la question de savoir si ce sera un succès commercial ou non ?
steve
steve
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par jeanbat Lun 26 Mar - 8:28

steve a écrit:J'en suis toujours à me poser la question de savoir si ce sera un succès commercial ou non ?

En sortant du DN 01 , tu ne peux qu'être agréablement surpris ... lol
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par steve Lun 26 Mar - 8:34

Le DN a été un produit de niche Motivation d'achat d'un integra...??? 922672

Je l'ai pas acheté pour faire un placement mais le peu qui l'ont acheté ont tous été ravis par la conduite et la fiabilité (cf samos)

Et il est clair qu'une DN même si elle ne plait pas aux motards purs et durs (comme d'ailleurs l'intégra) interpelle toujours les gens dans la rue et sur la route à tel point qu'on m'a déjà demandé s'il s'agissait d'un prototype en test ptdr
steve
steve
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Coursman Lun 26 Mar - 8:34

steve a écrit:

J'en suis toujours à me poser la question de savoir si ce sera un succès commercial ou non ?

Je pense que oui rien que pour le prix . amha les meilleurs ventes 2011 vont être le tmax suivi de l'intégra . le bm a réussi à faire le buzz en début d'année mais les précommandes s'annulent à tour de bras et il y a déjà des mécontents alors qu'il n'est pas encore sorti Motivation d'achat d'un integra...??? 53678
Coursman
Coursman
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2360
Age : 57
Localisation : Idf
Machine : ..


Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par maxGP800 Lun 26 Mar - 8:39

Je suis sur que la plupart d'entre vous ne l'on vu qu'en photo cet integra ! Il a franchement de la gueule en vrai ( et en noir ou blanc ! Rouge je l'accorde : bad )
Je l'ai essayé et ça marche plutôt bien ! Et la boite a double embrayage est superbe, seul bemol : le bruit de l'échappement, le coffre vraiment petit, et un peu l'optique avant (en vrai ca passe).
Et puis ce qui fait que ca se vend plutot bien, c'est la marque HONDA, ca inspire la confiance et la fiabilité ! Motivation d'achat d'un integra...??? 96688
maxGP800
maxGP800
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Nice
Machine : Tmax 530 full black

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par ATPV Lun 26 Mar - 8:43

Je pense qu'il faut relativiser.
Tout dépend de quoi on part.
En effet venant d'un scoot assez sportif, peut-être que l'intégra peu paraitre fade, surtout en mode "d".
Mais venant d'un utilitaire comme le mien (je l'adore mon silver, j'en suis à deux), la l'integra n'est pas fade.
Il est même plutôt très joyeux et ne demande qu'à faire plaisir à son pilote.
Pour la partie cycle, idem, la tenue de route de cet engin là et son freinage est vraiment à la hauteur.
Enfin la boite auto est vraiment plus vive qu'une courroie/galet.
Bon, je suis peut-être pas assez objectif, car moi je l'ai adopté ce moto/scoot.Motivation d'achat d'un integra...??? 96688
ATPV
ATPV
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 182
Age : 60
Localisation : Cergy
Machine : 125 sr, 2x650 ntv, 600 div, 900 div, FJ 1200, Burg 400, Atlantic 500, 2xSilverwing 400, INTEGRA, SWT600

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par maxGP800 Lun 26 Mar - 8:55

ATPV a écrit:Je pense qu'il faut relativiser.
Tout dépend de quoi on part.
En effet venant d'un scoot assez sportif, peut-être que l'intégra peu paraitre fade, surtout en mode "d".
Mais venant d'un utilitaire comme le mien (je l'adore mon silver, j'en suis à deux), la l'integra n'est pas fade.
Il est même plutôt très joyeux et ne demande qu'à faire plaisir à son pilote.
Pour la partie cycle, idem, la tenue de route de cet engin là et son freinage est vraiment à la hauteur.
Enfin la boite auto est vraiment plus vive qu'une courroie/galet.
Bon, je suis peut-être pas assez objectif, car moi je l'ai adopté ce moto/scoot.Motivation d'achat d'un integra...??? 96688


+10 ! Et pourtant je roule en GP ( mais je pars du principe que le gp n'est comparable a aucune machine (maxiscoot) a l'heure actuelle).
maxGP800
maxGP800
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Nice
Machine : Tmax 530 full black

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par ATPV Lun 26 Mar - 9:03

Et en plus je l'ai essayé ce scoot.

Je l'ai vraiment touvé joli (perso) en noir et bordeau.
ATPV
ATPV
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 182
Age : 60
Localisation : Cergy
Machine : 125 sr, 2x650 ntv, 600 div, 900 div, FJ 1200, Burg 400, Atlantic 500, 2xSilverwing 400, INTEGRA, SWT600

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Cyrus Lun 26 Mar - 10:01

J'en vois de plus en plus sur Marseille


En blanc est superbe

__________
Motivation d'achat d'un integra...??? 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par maxGP800 Lun 26 Mar - 21:12

ATPV a écrit:Et en plus je l'ai essayé ce scoot.

Je l'ai vraiment touvé joli (perso) en noir et bordeau.

Oui moi aussi, c'est pour cela que je me permet de poser une critique sur cette machine Motivation d'achat d'un integra...??? 96688
maxGP800
maxGP800
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Nice
Machine : Tmax 530 full black

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum