SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Motivation d'achat d'un integra...???

+17
Oldjack
Olpetit
jpb06
Spectre_91
alva78
ATPV
maxGP800
Coursman
Seb74
nikaia06
Ouarese
flodelaseyne
Cyrus
trebila
jeanbat
hlecter31
steve
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par alva78 Lun 26 Mar - 21:41

L'abus d'alcool ? Ce n'est peut etre pas une motivation mais plutot une cause de l'achat non ? Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 291921 Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 475696 Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 385860 Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 968927 Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 923497

nb : j'etais un des premiers à m'étonner que personne ne parle de ce scoot il y a un an alors que tout le monde n'en avait que pour le BM et le new Tmax, je me permets de préciser pour les susceptibles.....lol
alva78
alva78
VIP
VIP

Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-


Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Spectre_91 Lun 26 Mar - 21:49

@Steve:

Le Mieux c'est que tu aille l'essayer cet INTEGRA...

Le Feeling avec la machine vaut + que des mots !!



Moi je l'ai essayé le 2eme jour de sa sortie chez Japauto Grande Armée

J'ai aprécié !! je sort de 5 Tmax Ph1 et Ph2

Si j'avais pas le GP800 en Tete je serais passé sur l'integra !

Les raisons pour moi sont:

-Coupleux

-Boites Auto/Séquentielle (bon ça vaut pas un Bmw K13 ou S1000)

-Conso

-Prix

-Design une fois equipé d'accessoire (voir le PhotoShop de Bigbok)
Spectre_91
Spectre_91
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 297
Age : 42
Localisation : Lisses-Angeles
Machine : KTM 525 EXC RACING + YZF 450 2010 prépa

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par jpb06 Lun 26 Mar - 22:55

je ne vois pas l'interet d'avoir un scoot sans coffre et qui t'oblige à mettre un topcase qui n'arrange pas sa ligne.
la boite dct à l'air interréssante .
autant acheter un NC 700 S ou X ( on peux mettre un casque dedans)
aprés les gouts et les couleurs Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 743996
moi je garde mon swt 600
jpb06
jpb06
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 255
Age : 57
Localisation : 06210
Machine : sw-t 600 et street triple 675

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Ouarese Mar 27 Mar - 0:43

jpb06 a écrit:je ne vois pas l'interet d'avoir un scoot sans coffre et qui t'oblige à mettre un topcase qui n'arrange pas sa ligne.
la boite dct à l'air interréssante .
autant acheter un NC 700 S ou X ( on peux mettre un casque dedans)
aprés les gouts et les couleurs Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 743996
moi je garde mon swt 600

Et bien garde-le ton sw-t ! lol

Bien sûr tous les gouts sont dans la nature.
Juste pour ton info, ton sw-t justement, j'ai testé, mon casque modulable ne rentre pas dans le coffre (oui j'ai une grosse tête !). Et comme j'ai besoin d'avoir un rangement qui permet de mettre 2 casques intégraux/modulables ou un ordinateur portable, et bien sur le marché il ne reste plus grand monde qui permet de faire cela, à part le burgman 650...

Donc mettre un top-case sur un 2 roues , j'y suis habitué depuis plus de 10 ans.

Je te suggère d'aller voir le comparatif que l'on a fait entre le sw-t600 et l'Integra qui va paraitre d'ici ce soir sur notre site.
Je posterais le contenu ici même Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 528447
Ouarese
Ouarese
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2195
Age : 54
Localisation : 78
Machine : Adios GP 800 Rosso Emotion Vavavoum !!!
Viva Honda Integra 700...vendu !!!!
Hourra Honda Integra 750...vendu !!!
Abracadabra Africa Twin 1000 Victory Red DCT !

http://www.asso-scooter.org

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par steve Mar 27 Mar - 1:03

En 2 mois ouarese est devenu un taliban de l'integra lol
steve
steve
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par jpb06 Mar 27 Mar - 2:07

c'est clair lol
jpb06
jpb06
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 255
Age : 57
Localisation : 06210
Machine : sw-t 600 et street triple 675

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par steve Mar 27 Mar - 2:25

Ben faut le comprendre on essaye toujours de se persuader qu'on a fait le meilleur choix possible lorsqu'on vient d'acheter une nouvelle machine...
steve
steve
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Olpetit Mar 27 Mar - 2:49

S'enthousiasmer d'un véhicule qu'on vient d'acheter et qui surprend agréablement, c'est être taliban ??

Me dites pas ça, je voudrais pas d'un taliban à côté de chez moi !! lol

Pour ma part, je l'apprécie de plus en plus, mon petit Integra.

Ni un scoot, ni une moto, c'est une machine à part !

Cela dit, si on devait le classer, pour moi, il serait plus moto, de part son cadre et sa boite de vitesse, à 10.000 km de celle d'un scoot.

Mais bon, les seuls comparaison que j'ai son le S-wing et le Dinkstreet, pas difficile d'être content quand on sort de là ! lol

@tchao
Olpetit
Olpetit
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : 78
Machine : Integra Noir typé GT en commande !

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par steve Mar 27 Mar - 2:53

Olpetit a écrit:
Mais bon, les seuls comparaison que j'ai son le S-wing et le Dinkstreet, pas difficile d'être content quand on sort de là ! lol




Voilà t'as pas les bons référentiels !!!lol
steve
steve
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Ouarese Mar 27 Mar - 3:26

steve a écrit:En 2 mois ouarese est devenu un taliban de l'integra lol
Arrête de dire des conneries Steve, tu dénigres l'Integra depuis le début alors même que tu ne l'as pas essayé !!! Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 53678
J'ai eu un GP 800, je pense donc avoir assez de recul pour donner mon avis sur l'Integra, et si je l'ai choisi c'est pour les raisons que j'ai déjà citées.

Mon rêve, serait d'avoir le châssis et la boite de l'intégra, avec l'esthétique avant du SRV, arrière du GP, et le moteur du GP/SRV lol lol lol Allez, avis aux constructeurs !
Ouarese
Ouarese
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2195
Age : 54
Localisation : 78
Machine : Adios GP 800 Rosso Emotion Vavavoum !!!
Viva Honda Integra 700...vendu !!!!
Hourra Honda Integra 750...vendu !!!
Abracadabra Africa Twin 1000 Victory Red DCT !

http://www.asso-scooter.org

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Olpetit Mar 27 Mar - 3:27

Et c'est quoi, les bons référentiels ? Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 96688

Faut-il avoir eu un GP800 ou un Tmax pour pouvoir dire que l'Integra est une bonne machine ?

Sachant qu'une bonne machine pour moi ne le sera pas forcément pour toi (et inversement !!)

Raisonnons plus en terme d'utilisation !

Pour ma part, je cherchais :

- quelque chose qui puisse m'emmener et me ramener à mon boulot tous les jours (environ 100 km / jour)
- qui offre suffisamment de puissance pour me laisser une marge de sécurité
- qui m'offre une certaine protection par son carénage
- qui ne me coute pas un bras en entretien, assurance et achat
- dont le bruit et le comportement m'enchante !
- qui puisse être joueur si j'en ai envie


L'integra, pour moi, remplit toutes ces conditions, avec le "gage" d'un constructeur réputé.

Hors mis l'aspect esthétique, je pense que tous ceux qui l'ont essayé ne pourront qu'être d'accord avec ça !

C'est donc, pour moi, une bonne machine !

@tchao
Olpetit
Olpetit
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 282
Age : 57
Localisation : 78
Machine : Integra Noir typé GT en commande !

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par alva78 Mar 27 Mar - 3:38

et je pense que t'as parfaitement raison, c'etait une machine dont très peu de monde parlait il y a un an et ca ne m'etonne nullement qu'elle trouve son public, Honda, boite, grandes roues, conso rikiki tout est présent pour fonctionner après l'esthétique, les gouts et les couleurs, c'est un autre débat....puis au moins Honda qd ils sortent un vehicule, ils le sortent à la date prévue, je dis ca je dis rien.......lol Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 385860 Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 968927
alva78
alva78
VIP
VIP

Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-


Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par hlecter31 Mar 27 Mar - 3:43

alva78 a écrit:et je pense que t'as parfaitement raison, c'etait une machine dont très peu de monde parlait il y a un an et ca ne m'etonne nullement qu'elle trouve son public, Honda, boite, grandes roues, conso rikiki tout est présent pour fonctionner après l'esthétique, les gouts et les couleurs, c'est un autre débat....puis au moins Honda qd ils sortent un vehicule, ils le sortent à la date prévue, je dis ca je dis rien.......lol Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 385860 Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 968927
Et fiable....... Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 96688
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par steve Mar 27 Mar - 3:46

ouarese>bon c'est promis je l'essaye et franchement je dénigre pas vraiment j'étudie plutôt...Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 408377
steve
steve
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Ouarese Mar 27 Mar - 3:52

steve> t'imagine, c'est comme si je disais que les porsche 911 turbo c'est pourri, alors que j'ai même pas essayé ta caisse... Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 408377
Ouarese
Ouarese
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2195
Age : 54
Localisation : 78
Machine : Adios GP 800 Rosso Emotion Vavavoum !!!
Viva Honda Integra 700...vendu !!!!
Hourra Honda Integra 750...vendu !!!
Abracadabra Africa Twin 1000 Victory Red DCT !

http://www.asso-scooter.org

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par steve Mar 27 Mar - 3:53

Ouarese a écrit:steve> t'imagine, c'est comme si je disais que les porsche 911 turbo c'est pourri, alors que j'ai même pas essayé ta caisse... Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 408377



la différence c'est que tout le monde sait qu'une Porsche turbo c'est pas pourri alors qu'on s'interroge encore sur l'integra:lol!:
steve
steve
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Ouarese Mar 27 Mar - 3:59

'foiré !
Ouarese
Ouarese
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2195
Age : 54
Localisation : 78
Machine : Adios GP 800 Rosso Emotion Vavavoum !!!
Viva Honda Integra 700...vendu !!!!
Hourra Honda Integra 750...vendu !!!
Abracadabra Africa Twin 1000 Victory Red DCT !

http://www.asso-scooter.org

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Oldjack Mar 27 Mar - 4:53

Beaucoup critiquent l'Integra parce-qu'il a une chaîne , pas de rangements et qu'il n'a rien d'innovant. Alors citez moi un seul 2 roues qui protège comme un scooter (surtout les pieds) et qui ait une vraie boîte aussi aboutie.
Oldjack
Oldjack
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 66
Age : 67
Localisation : Chatenay-Malabry
Machine : 400 DTMX, 600 KLR, Dominator, Cygnus 125, sh300i, Integra 700

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Invité Mar 27 Mar - 6:12

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 96688 Je partage l'avis de olpetit, alva78, ouarese Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 251817 Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 251817 Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 251817.
Je sort aussi d'un TMAX ph1 est un GP839corsa.

Se qui ma motivé :

- Le prix

- Jtes en 17

- La fiabilité

- La Boite innovante

- Du potentiel pour le LOOK ( voir Bigbok )

- Sa consommation

Après chacun ces gout

Pour moi c'est une SUPERBE MACHINE en avance en sont TEMPS, mon avis a moi beinsur. Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 593532
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par tdc006 Mar 27 Mar - 7:49

Il y sera ici http://www.salonduscooter.fr/
je vais essayer dimanche après midi si possible :
- l'intréga
- le SW600
- le Tmax 530 ou le 650 Burgman
tdc006
tdc006
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1829
Age : 65
Localisation : 94 Val de Marne
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par trebila Mar 27 Mar - 7:55

Perso, j'aurais la thune pour changer, et l'integra aurait le moteur du GP, je foncerais, il a beaucoup d'atouts.
trebila
trebila
VIP
VIP

Nombre de messages : 3998
Age : 48
Localisation : montpellier
Machine : black GP800

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Cyrus Mar 27 Mar - 7:59

Et si et si

Et si ducati sortez un scoot

Avec le style qui leur est propre
Un moteur de 848
Au pris d'un intégra.....



__________
Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par alva78 Mar 27 Mar - 8:31

Cyrus a écrit:Et si et si

Et si ducati sortez un scoot

Avec le style qui leur est propre
Un moteur de 848
Au pris d'un intégra.....



J achete direct et je mets en vente mon 530, qui n en veut ?!!! Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 922672
alva78
alva78
VIP
VIP

Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-


Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Seb74 Mar 27 Mar - 8:32

Cyrus a écrit:Et si et si

Et si ducati sortez un scoot

Avec le style qui leur est propre
Un moteur de 848
Au pris d'un intégra.....



respect
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Nombre de messages : 11596
Age : 46
Localisation : Annecy
Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par steve Mar 27 Mar - 8:46

trebila a écrit:Perso, j'aurais la thune pour changer, et l'integra aurait le moteur du GP, je foncerais, il a beaucoup d'atouts.

Et la Fiat 500 avec le moteur de la 458 j'ai aussi pris une option si elle sort ptdr
steve
steve
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 2 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum