SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Motivation d'achat d'un integra...???

+17
Oldjack
Olpetit
jpb06
Spectre_91
alva78
ATPV
maxGP800
Coursman
Seb74
nikaia06
Ouarese
flodelaseyne
Cyrus
trebila
jeanbat
hlecter31
steve
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Invité Mar 27 Mar - 9:29

lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Julien b1 Mer 28 Mar - 8:30

Ça fait un petit moment que je voulais participer à ce sujet de discussion intéressant.
Pour ma part, les raisons de mon choix sont les suivantes :
- les roues de 17'' (gage de maniabilité et tenue de route d'une moto)
- la boite dct (plaisir de passer les vitesses ou rester en tout automatique)
- la consommation à près de 2€ le litron...
- le moteur de 700 cc
- le look (moi j'aime bien :-)

Bref un peu comme les autres !
Julien b1
Julien b1
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : 75
Machine : 700 Integra Pearl Cosmic Black


https://www.facebook.com/Honda700integra

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Matcool Mer 28 Mar - 9:13

essayé 2 fois, impressionné par la stabilité l'aisance de la boite auto, la sensation moto due au frein moteur et aux grandes roues,
après 40 ans de moto et avoir beaucoup roulé sur les meilleures, je considère que l'ère des dyno-saures est terminée, puissance poids consommation, les mégas motos ont vécu, et il n'y a plus de routes pour elles;

Honda qui eu plusieurs fois des années d'avance sent bien le vent tourner, rappelez vous le premier gros scooter laid long mais solide il en roule encore, ou la pacificoast, indestructible et si pratique,
le DN1 a été testé par Motomag , à 50 000 je crois, réussite mécanique réussite au plan conso, pourtant presque un "proto",

je fais le pari que l'Integra le sera aussi, le calcul du régime optimal géér par le double mebrayage et la gestion électronique c'est coneptuellemtn intelligent,

les autres motos se débattent entre bas régimes insuffisants et sur régimes surconsommateurs,

les Ingénieurs Honda ont pris le problème à la racine dans un contexte aujourd'hui favorable, une cylindrée adaptée aux vitesses maximales européennes, un couple optimal et une moteur aux frictions réduites, pour une conso vraiment maîtrisée,

vous verrez,
moi ça m'a décidé
Matcool
Matcool
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 347
Age : 68
Localisation : Marseille
Machine : VERSYS K1 ex-INTEGRA GT
SMART FORTWO
Cybien Sport



Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Invité Mer 28 Mar - 9:31

Matcool a écrit:essayé 2 fois, impressionné par la stabilité l'aisance de la boite auto, la sensation moto due au frein moteur et aux grandes roues,
après 40 ans de moto et avoir beaucoup roulé sur les meilleures, je considère que l'ère des dyno-saures est terminée, puissance poids consommation, les mégas motos ont vécu, et il n'y a plus de routes pour elles;

Honda qui eu plusieurs fois des années d'avance sent bien le vent tourner, rappelez vous le premier gros scooter laid long mais solide il en roule encore, ou la pacificoast, indestructible et si pratique,
le DN1 a été testé par Motomag , à 50 000 je crois, réussite mécanique réussite au plan conso, pourtant presque un "proto",

je fais le pari que l'Integra le sera aussi, le calcul du régime optimal géér par le double mebrayage et la gestion électronique c'est coneptuellemtn intelligent,

les autres motos se débattent entre bas régimes insuffisants et sur régimes surconsommateurs,

les Ingénieurs Honda ont pris le problème à la racine dans un contexte aujourd'hui favorable, une cylindrée adaptée aux vitesses maximales européennes, un couple optimal et une moteur aux frictions réduites, pour une conso vraiment maîtrisée,

vous verrez,
moi ça m'a décidé

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 96688 Je suis entièrement d'accord avec toi sur tous c'est UNE MACHINE VRAIMENT INOVANTE c'est l'AVENIR DE LA MOTO Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 251817 Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 251817 Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 251817 Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 251817
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Julien b1 Mer 28 Mar - 9:46

Tout à fait d'accord avec toi Matcool !

La preuve j'ai craqué !
Julien b1
Julien b1
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : 75
Machine : 700 Integra Pearl Cosmic Black


https://www.facebook.com/Honda700integra

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Matcool Mer 28 Mar - 10:06

ravi que cet avis soit partagé,

demain je l'essaie pour le boulot, 130 bornes j'espère ne pas trop le faire chauffer pour le rodage, en plusieurs étapes ça devrait aller;
Matcool
Matcool
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 347
Age : 68
Localisation : Marseille
Machine : VERSYS K1 ex-INTEGRA GT
SMART FORTWO
Cybien Sport



Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Matcool Mer 28 Mar - 10:12

j'ai retrouvé le nom du Maxiscoot historique: le spazzio, produit pendant 15 ans !
Matcool
Matcool
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 347
Age : 68
Localisation : Marseille
Machine : VERSYS K1 ex-INTEGRA GT
SMART FORTWO
Cybien Sport



Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Julien b1 Mer 28 Mar - 10:19

ah oui le spazzio...
C'est vrai qu'il était pour le moins atypique ce scoot !!

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 Arton110
Julien b1
Julien b1
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : 75
Machine : 700 Integra Pearl Cosmic Black


https://www.facebook.com/Honda700integra

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par steve Mer 28 Mar - 10:24

C'était un 250 si je ne trompe pas ce spazzio...
steve
steve
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01

Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Matcool Mer 28 Mar - 10:28

oui tout à fait un 250, indestructible aussi
Matcool
Matcool
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 347
Age : 68
Localisation : Marseille
Machine : VERSYS K1 ex-INTEGRA GT
SMART FORTWO
Cybien Sport



Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Divouneh Mer 28 Mar - 18:10

J'ai eu ce scooter, Génial même si sa tenue de route lol, sa protection est super je n'ai jamais trouvé mieux...
J'habitais en Suisse à l'époque, en France les mécanos étaient perdus avec tout ce plastique( accès)...

http://hondaspazio.fr/frm/viewtopic.php?f=10&t=321

Un site sur le Spazio, en plus le confort digne d'une Goldwind... Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 743996

Divouneh
Divouneh
Divouneh
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 443
Age : 62
Localisation : New Jersey USA
Machine : 400 Majesty de 2007, vaillant destrier ...
( historique: Vespa primavera 125, C50 Honda, Spazio 250, Majesty 250, 400 majesty, 600 Shadow...).



Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Divouneh Mer 28 Mar - 18:28

http://viacomit.net/2010/04/18/manurhin-scooter/
Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 158669 Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 158669 Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 158669 Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 158669 Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 158669
Divouneh..
Divouneh
Divouneh
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 443
Age : 62
Localisation : New Jersey USA
Machine : 400 Majesty de 2007, vaillant destrier ...
( historique: Vespa primavera 125, C50 Honda, Spazio 250, Majesty 250, 400 majesty, 600 Shadow...).



Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Divouneh Mer 28 Mar - 18:29

"le confort digne d'une Goldwind... Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 743996" C'est vrai que la rigidité associée à la tenue de route donne moins de confort...
Divouneh
Divouneh
Divouneh
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 443
Age : 62
Localisation : New Jersey USA
Machine : 400 Majesty de 2007, vaillant destrier ...
( historique: Vespa primavera 125, C50 Honda, Spazio 250, Majesty 250, 400 majesty, 600 Shadow...).



Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Matcool Ven 30 Mar - 9:03

je roule depuis 2 jours avec, Le freinage est au top,
la chaîne ...avec la boite robotisée coutera bien moins cher sur le long terme,
et puis l'Integra c'est une autre philosophie,
comme me disait un "pur" Marseillais hier en reluquant ce nouveau "scooter" "de toute façon le Tmax c'est une arme de guerre" ,
ça tombe bien j'ai lâché ma RT pour rouler en paix !,
Matcool
Matcool
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 347
Age : 68
Localisation : Marseille
Machine : VERSYS K1 ex-INTEGRA GT
SMART FORTWO
Cybien Sport



Revenir en haut Aller en bas

Motivation d'achat d'un integra...??? - Page 3 Empty Re: Motivation d'achat d'un integra...???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum