SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

+20
ATPV
mp
lagodigardo
Coursman
touty83
alva78
CEBRI
GP33000
darknono
Seb74
ttfab
richmond
hlecter31
MEGA
nikaia06
ju84120
DIABLO
trebila
dangelo
Julien b1
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Empty Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par Julien b1 Sam 25 Fév - 10:46

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vais vous raconter mon essai du 700 Intégra qui m'a conduit à signer mon bon de commande aujourd'hui même pour une livraison en fin de semaine prochaine si tout va bien.

Il est vrai que depuis le concept Mid présenté par Honda à Milan je suivais de près le lancement du produit de série. Entre temps et pour des raisons de changement dans l'utilisation que j'avais de mes 2 roues, je me suis équipé en juin 2011 d'un Honda SWT 600 Abs, un très bon scooter soit dit en passant, mais c'était plus un choix de raison que de passion.

Et mercredi, tout a basculé, je passe chez JAPAUTO avenue de la grande armée (à Paris pour les provinciaux qui ne connaissent pas) et je vois (enfin) en live et en acier et en plastique le fameux 700 Intégra.

Premières impressions : J'adore le design (c'est personnel), mais je le trouve à la fois moderne et très classieux. Un savant mélange pour moi de l'esprit d'une moto avec la protection et le confort d'un maxi-scooter.

Ni une, ni deux, je vais voir le vendeur pour l'essayer et me rendre compte des qualités dynamiques de l'engin.

Quelques formalités administratives plus tard, j'enfourche (au propre comme au figuré) l'intégra pour une découverte de ce modèle hors norme. Le modèle que j'essaye est de couleur blanche, ce qui lui va assez bien en lui donnant un petit côté sportif assez flatteur.
Le vendeur me précise le fonctionnement de la boite DCT et du mode Manuel ou tout automatique, pas bien compliqué, je le remercie et gaz... direction l'arc de triomphe.

Premier sentiment, la réponse des gaz est immédiate, ce qui, en venant d'un maxi-scoot déroute quelque peu. 10 secondes plus tard, le dosage est appréhendé et je m'extirpe de ce trottoir jonché de 2 roues.
Deuxième sentiment, ce moteur a la patate, je suis en mode automatique mode S (sport), les reprises sont vraiment de qualité et il faut surveiller le compteur pour ne pas risquer de prunes quelques secondes seulement après être parti.
Troisième sentiment, je m'attarde sur la position de conduite. Confortable, plus droit que sur mon swt. Mes genoux touchent légèrement le tableau de bord (je fais 1,76m) il suffit de trouver la bonne position (plus en arrière) pour annuler ce désagrément. De plus, on a vraiment l'impression d'être sur une moto plus que sur un scooter. Ce qui est tout à fait ce qui me manquait avec le swt. Je suis toujours un motard dans l'âme et ce modèle rassemble tout ce que j'attendais d'un 2 roues.

Donc : moteur pêchu, position cool, design sympa... quid du freinage ? Je teste... que vous dire... ça freine... et plus que bien. Pas de problème de ce côté là.
Le coffre ? c'est la petite déception de ce véhicule... petite parce que de toutes façons sur Paris il n'est pas conseillé de laissé son ARAI Corsair payé xxx euros sous la selle au risque de se le faire voler... donc pour moi ça ne changera pas grand chose (l'antivol rentre et c'est le principal) même si le coffre du swt m'a déjà bien dépanné... avec l'integra je ressortirais l'araignée pour éventuellement fixer un gros colis/sac sur la selle arrière.

Ensuite, c'est pas tout ça mais ce modèle est surtout et aussi connu pour son mode séquentiel... je teste donc....
Je passe (en roulant) en mode MT (manuel) puis décide de rétrograder pour voir... quelle surprise de constater que le frein moteur est bien présent... ce qui pourra aider en cas de situation difficile.
Je monte ensuite les rapports sur les maréchaux puis sur le périph, aucun à-coup, tout passe comme dans du beurre, ça pousse, ça change de rapport à la moindre sollicitation de l'index... franchement... c'est top !!! et c'est ce qui m'a vraiment convaincu de revendre mon scoot pour cet ersatz de moto.

La protection et le confort d'un scoot avec le comportement et la rigueur d'une moto... que demander de plus (pour moi) ? (utilisation urbaine et péri-urbaine)

Quand en plus je pense à la conso (annoncée) de 3,6 litres en mode D (à vérifier en live), que demande le peuple... au prix du SP95 ce n'est vraiment pas un luxe.

Alors pour résumer, ce qui m'a plu :
- le look
- le moteur (belle pêche pour un soit disant scooter)
- la position
- le freinage
- la conso
- les grandes roues (gage de stabilité)
- sans oublier le prix... comparé au 10 K€ voir 11K€ du Tmax et probablement du prochain C600 sport (que je regardais du coin de l'oeil) ce n'est pas anodin

Ce qui m'a moins plu :
- la coffre un poil juste tout de même
- j'ai longuement hésité entre les 3 coloris... pour une fois que Honda sort des coloris qui vont tous bien à un même modèle...
- c'est tout... ;o)

Certains regrettent le cardan... pour ma part ce n'est pas un problème... graissé une chaine tous les 500 à 1000 kilomètre ne demande pas un gros effort.
De toutes façons, je suis tellement soigneux avec mes véhicules que ce sera certainement plus fréquent que ça, et puis avec une centrale c'est de la rigolade !!
Sans compter qu'en coût d'entretien je ne suis pas sûr que le kit chaîne soit si perdant que ça. Je n'aurais pas gardé le SWT 600 assez longtemps pour m'en rendre compte.

Voilà pour mon modeste essai de cet Integra qui marquera sans doute (humblement) l'histoire du 2 roues, peut-être un tournant...

Pour conclure, je viens de mettre en ligne mon annonce pour vendre mon SWT et ai signé cet après midi un bon de commande pour un Intégra de couleur... finalement noir et bordeaux, très belle association de couleurs. Avec en option le silencieux Akrapovic...
Le son d'origine n'est pas désagréable, mais je pense que ça ne gâchera rien... en même temps vu le prix de l'akra (995 euros hors remise) je l'espère...

Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas...

Je vous remercie de m'avoir lu.

V
Julien b1


Dernière édition par Julien b1 le Sam 25 Fév - 21:32, édité 1 fois
Julien b1
Julien b1
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : 75
Machine : 700 Integra Pearl Cosmic Black


https://www.facebook.com/Honda700integra

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par dangelo Sam 25 Fév - 11:03

moi je l'ai essayé aujourd'hui, en mode S parcequ' en normal c'est un peu mou

par contre le changement des vitesse en manuel je trouve que ca sert a rien,j'en vois pas l'interet car il gere tres bien tout seul,bon frein moteur quand meme en auto

la coque arriere aurait du etre plus large pour faire plus sportif, le pare chaine et le feu arriere ca fait vraiment moche et les jantes seraient mieux peintes en noir,apres il est pas mal du tout
dangelo
dangelo
VIP
VIP

Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : perpignan
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par dangelo Sam 25 Fév - 11:06

aussi tres maniable et freine tres bien
dangelo
dangelo
VIP
VIP

Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : perpignan
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par Invité Sam 25 Fév - 11:10

ba voila un truc completMon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! 751376
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par Julien b1 Sam 25 Fév - 11:19

dangelo a écrit:moi je l'ai essayé aujourd'hui, en mode S parcequ' en normal c'est un peu mou

par contre le changement des vitesse en manuel je trouve que ca sert a rien,j'en vois pas l'interet car il gere tres bien tout seul,bon frein moteur quand meme en auto

la coque arriere aurait du etre plus large pour faire plus sportif, le pare chaine et le feu arriere ca fait vraiment moche et les jantes seraient mieux peintes en noir,apres il est pas mal du tout

C'est vrai que le feu arrière n'est pas le plus joli qui soit mais bon... une fois dessus on le voit plus ;o)
Au contraire le fait de passer les vitesses me faisait kiffer ! c'est un plaisir de pouvoir décider soi-même de pouvoir changer le rapport quand on veux...
Après l'idéal c'est d'avoir les deux, automatique ou manuel... et la c'est le cas...


Dernière édition par Julien b1 le Mer 29 Fév - 10:12, édité 1 fois
Julien b1
Julien b1
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : 75
Machine : 700 Integra Pearl Cosmic Black


https://www.facebook.com/Honda700integra

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par Julien b1 Sam 25 Fév - 11:20

aqua a écrit:ba voila un truc completMon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! 751376

Merci !
Julien b1
Julien b1
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : 75
Machine : 700 Integra Pearl Cosmic Black


https://www.facebook.com/Honda700integra

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par trebila Sam 25 Fév - 11:51

Il m'a l'air top ce Honda.
trebila
trebila
VIP
VIP

Nombre de messages : 3998
Age : 48
Localisation : montpellier
Machine : black GP800

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par DIABLO Sam 25 Fév - 14:18

Moi aussi je trouve ce concept intéressant...

Les plus :

C est du Honda
La conso par les temps qui courent
La boite

Les moins :

Le bras oscillant
Le coffre
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par dangelo Sam 25 Fév - 19:02

j'ai oublié une chose,tres belle sonorité comme une moto
dangelo
dangelo
VIP
VIP

Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : perpignan
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par ju84120 Sam 25 Fév - 19:41

dangelo a écrit:j'ai oublié une chose,tres belle sonorité comme une moto

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! 751376 pour toutes tes impressions Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! 995901 toi au moins tu m'a donné envie d'aller l'essayer, Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! 797619
ju84120
ju84120
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6664
Age : 42
Localisation : Marseille & Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par Invité Sam 25 Fév - 20:23

Je ne sais pas si c'est nous ou si c'est Honda mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu le foin marketing de BMeuuuuuh ou maxouuuuu pour une brèle fiable et plaisante, d'apres ce que je lis, qui a l'air de faire l'hunanimité .....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par ju84120 Sam 25 Fév - 20:27

aqua a écrit:Je ne sais pas si c'est nous ou si c'est Honda mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu le foin marketing de BMeuuuuuh ou maxouuuuu pour une brèle fiable et plaisante, d'apres ce que je lis, qui a l'air de faire l'hunanimité .....

c'est vrai qu'ils n'ont pas fait un max de pub, mais je pense qu'ils se fient plus à leur réputation....
ju84120
ju84120
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6664
Age : 42
Localisation : Marseille & Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par Julien b1 Sam 25 Fév - 20:36

Hello,

C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de communication autour du lancement.
En même temps la saison n'est pas encore lancée !

Ou alors l'échec de la DN-01 les a rendu un peu plus humble et prudent.
Julien b1
Julien b1
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : 75
Machine : 700 Integra Pearl Cosmic Black


https://www.facebook.com/Honda700integra

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par ju84120 Sam 25 Fév - 20:42

c'est clair, pourtant la DN-01 est une superbe machine, c'est domage.
ju84120
ju84120
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6664
Age : 42
Localisation : Marseille & Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par nikaia06 Sam 25 Fév - 20:47

Merci pour cet excellent compte rendu (pigiste pour un magazine moto?) qui donne envie.
Ce scoot paraît très bien pour l'usage citadin.
nikaia06
nikaia06
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1904
Age : 59
Localisation : Nice
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par MEGA Sam 25 Fév - 21:04

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Photo1229
MEGA
MEGA
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1447
Age : 57
Localisation : SETE
Machine : tmax phase one

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par dangelo Sam 25 Fév - 21:14

qu'est ce que chui beau!Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! 922672

merci a mon poto le photographe FRANCKY DE LA VEGA qui se cache sous le nom de MEGAMon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! 922672
dangelo
dangelo
VIP
VIP

Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : perpignan
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par dangelo Sam 25 Fév - 21:20

la il faut lancer un appel a LOLO ULTIME CONCEPT pour quelques accessoires du style leche roue,garde boue arriere avec un jolie feu arriere a led avec clignos integrés,une jolie bulle plus courte ect......
dangelo
dangelo
VIP
VIP

Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : perpignan
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par Julien b1 Sam 25 Fév - 21:34

nikaia06 a écrit:Merci pour cet excellent compte rendu (pigiste pour un magazine moto?) qui donne envie.
Ce scoot paraît très bien pour l'usage citadin.

Merci nikaia06 !
Non pas pigiste même si cela m'aurait bien plu à une époque.
Il se trouve juste que dans mon boulot je manipule souvent les mots, donc cela aide un peu !
;o)
Julien b1
Julien b1
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : 75
Machine : 700 Integra Pearl Cosmic Black


https://www.facebook.com/Honda700integra

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par hlecter31 Sam 25 Fév - 21:37

Julien b1 a écrit:Hello,

C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de communication autour du lancement.
En même temps la saison n'est pas encore lancée !

Ou alors l'échec de la DN-01 les a rendu un peu plus humble et prudent.
En même temps, Honda n'a jamais trop fait de communication sur ses modèles! Mise à part la presse écrite....... Et puis les gens n'avaient pas trop de choix il y a quelques mois encore. Si on voulait un scoot sportif, il n'y en avait que 2 (Tmax et GP). Aujourd'hui s'ajoutent le BM et le Honda qui est beaucoup moins décalé que le DN01....... Et au contraire, la saison et lancée
En tout cas merci pour ton CR de qualité et, comme je le dit depuis le début, Il va cartonner! Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! 96688
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par Julien b1 Sam 25 Fév - 21:39

dangelo a écrit:la il faut lancer un appel a LOLO ULTIME CONCEPT pour quelques accessoires du style leche roue,garde boue arriere avec un jolie feu arriere a led avec clignos integrés,une jolie bulle plus courte ect......

Sympa la photo !

Concernant les accessoires, c'est sûr qu'il va y avoir matière à améliorer encore le design de la bête.
Par contre, perso je n'en fait jamais trop sur mes motos pour ne pas m'éloigner de l'esprit d'origine.

V
Julien b1
Julien b1
Julien b1
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : 75
Machine : 700 Integra Pearl Cosmic Black


https://www.facebook.com/Honda700integra

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par Julien b1 Sam 25 Fév - 21:41

hlecter31 a écrit:
En même temps, Honda n'a jamais trop fait de communication sur ses modèles! Mise à part la presse écrite....... Et puis les gens n'avaient pas trop de choix il y a quelques mois encore. Si on voulait un scoot sportif, il n'y en avait que 2 (Tmax et GP). Aujourd'hui s'ajoutent le BM et le Honda qui est beaucoup moins décalé que le DN01....... Et au contraire, la saison et lancée
En tout cas merci pour ton CR de qualité et, comme je le dit depuis le début, Il va cartonner!

C'est vrai qu'en quelques mois je choix s'est considérablement élargi, et c'est tant mieux... cela va faire bouger les lignes... et les parts de marché !!
D'accord avec toi, nous sommes quasiment début mars, la saison démarre...

V
Julien b1
Julien b1
Julien b1
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : 75
Machine : 700 Integra Pearl Cosmic Black


https://www.facebook.com/Honda700integra

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par DIABLO Sam 25 Fév - 22:25

MEGA a écrit:Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Photo1229






C est vrai qu il tape...
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par richmond Sam 25 Fév - 22:41

Je l'ai essayé aussi ce mardi et bien c'est une grande surprise !
Franchement tres agreable tres surprenant tres innovant que du plaisir !! et pour un full stock ca marche bien surtout que l'on peut tomber un rapport meme en mode auto.
Pour ce qui est de la taille du pilote, je fais 1m86 et mes genoux ne touchaient pas il y avait encore un bon centimetre.
Une petite remarque negative, j'ai fais l'essai sur un integra noir et le noir pailletté ils auraient du eviter, c 'est pas top.
richmond
richmond
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : carcassonne
Machine : gp 800

Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par ttfab Sam 25 Fév - 22:45

Merci pour ton retour Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! 96688

a titre d'info il te reprenne combien ton SWT-600 ???
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat ! Empty Re: Mon essai du 700 Intégra et les raisons de mon achat !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum