Honda CBF 1000
+5
Rico
toninoh84
Cyrus
vallee
coulo
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Honda CBF 1000
papyjo78 a écrit:Un sh300i Va falloir que j'en essaie un quand je serais vieux
et bien moi le SH300 je suis trop connu dans mon quartier pour l'essayer , et quand je serais vieux c'est un Fat Boy que j'essarais , enfin d'ici la il sera electrique
sofeman a écrit:La CBF1000 est une bonne moto je l'ais essayé deux fois mais elle m'avait paru "fade" à chaque fois sans rien pouvoir lui reprocher au niveau moteur confort comportement routier...
Juste elle ne me faisait pas triper.
Exacte fade c'est le mot exacte , et souvent le cas chez Honda avec des moto lisse , bien conçu avec un mode d'emploie instantanée , c'est la politique de la marque depuis de nombreuse années , efficace , fiable mais sans saveur , j'exagère un peut mais suis pas loin de la réalitée .
Rico
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Le fat boy Que de souvenirs avec cette bête mais impossible de régler l'injection en 2001.Maintenant ça doit marcher
Mon EX
Mon EX
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Rico a écrit:
Exacte fade c'est le mot exacte , et souvent le cas chez Honda avec des moto lisse , bien conçu avec un mode d'emploie instantanée , c'est la politique de la marque depuis de nombreuse années , efficace , fiable mais sans saveur , j'exagère un peut mais suis pas loin de la réalitée .
Rico
oui mais que son soit mon ex 1100XX (que tu connais bien) ou mon ex CB1300 étaient tout sauf fades
donc ils savent faire...
sofeman- Jeune maniac
Machine : srv abs
Quand tu voies les tests de la Z 1000 k7, tous les journaleux lui font le reproche d'etre trop lineaire à l'accel, j'peux vous dire que je l'ai essaye et c'est pas lineare du tout, quand tu ouvres ca te botte le cul severe et l'allonge est infinie, t'as l'impression de jamais arriver au bout du compte tour..
Faut vraiment essayer pour savoir si une machine est FADE OU PAS, ya que ça de vrai
Faut vraiment essayer pour savoir si une machine est FADE OU PAS, ya que ça de vrai
padrania- Jeune maniac
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
exact les essayeur sont des pilotes peut objectif et souvent blazé...
coulo- Jeune maniac
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black
sofeman a écrit:Rico a écrit:
Rico
oui mais que son soit mon ex 1100XX (que tu connais bien) ou mon ex CB1300 étaient tout sauf fades
donc ils savent faire...
Oui j'aurai du dire moto fade à part quelques rares exceptions, mais bon je ne voulais pas encore parler de mon CBR1100XX, ça doit commencer à souler certains
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
C'est une saucisse ton CBR 1100 XXXXXX !
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Samos78 a écrit:C'est une saucisse ton CBR 1100 XXXXXX !
Oui exacte une saucisse supersonique , qui relègue un GP au simple rang d’utilitaire asthmatique
Rico
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
c'est ça qu'est bon
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Page 2 sur 2 • 1, 2