Mon CBR 1000 RR
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Mon CBR 1000 RR
Salut à tous, peut-être certain se rapellent ils de moi, j'avais eu qqes messages enflammé avec SP98, il est plus là le boulet ?? LoL
J'ai eu plusieurs T-Max... BlaxMax 2006 puis un 2008 new model, tout les 2 neufs...
Je suis repassé à la moto depuis 2ans, des supersport exclusivement, CBR1000RR neuve all black débridée
puis cette année R6 2008 ( cliquez sur les images pour agrandir), acheté en mai pratiquement neuve avec 1400 km compteur...
C'est une bonne machine, achetée principalement pour le look (très fan de cette version 2008 rouge blanche) et le caractère moteur détonnant.
Pour ceux qui pense que c'est inconduisible sur route ouverte, perso, je ne trouve pas, faut juste savoir garder la tête froide.
Pour avoir eu un 1000 débridé, c'est pas pire.
Le moteur est extremment joueur, très bandant passé 10 000 tr/min, un vrai 2 temps qui me rapelle mes 350RDLC de ma jeunesse.
En version légale 250 compteur et 280 en débridée ( blocage à 299 sur le 1000...) Roues arrières à gogo, mais encore une fois pas pire que sur un 1000 de 180cv.
Par contre, plus joueur que le 1000 car on a moins peur de mettre plein gaz, surtout en virage ou sur un 1000 on y réfléchi à 2x fois.
Sur un 600 on se pose pas la question, on met gazzz partout.
Au chapitre des défauts, effectivement position de conduite très fatiguante, très en appui sur les avant bras, rayons de braquage inexistant, selle haute + Coup de chaud assuré en ville, lorsque le ventilateur se met en marche attention, c'est chaleur chaleur !
Le moteur n'est pas si creux que ça, le 2008 possède les admissions variables qui palient au manque de coffre des précédentes versions.
Par contre, guidonnages bien présents sur route un peu défoncée, ça surprend au début, lors des fortes accélérations on se fait peur, puis on se rappelle que sur les 350RDLC c'était aussi le cas et on laisse le guidonnage se faire...
Sufift de monter sur un R6 pour se prendre pour un pilote ! Les petits coups de gaz à la montée de tout les rapports et à la descente aussi, la roue avant qui déleste très souvent, l'arrière qui se cherche au freinage et louvoiement fréquent lors des très très gros freinage, en mode sport c'est très grisant.
Je pense revenir au scoot bientôt... car duo impossible ou très difficile et nouvelle cops blonde qui n'apprécie pas vraiment, plus le cul d'une blonde bien foutue en arrière sur une supersport, ça attire des remarques pas toujours bien venues au feu rouge et j'ai pas envie de me battre avec des zivas (du vécu...)
Au chapitre bourvilade, arsouille dans les embouteillages avec des T-Max, difficile de suivre un gros scoot en ville mais dès que ça ouvre c'est doublage sur la roue arrière avec le bruit de la turbine à 16 000 ... je sais, c'est facile mais ça fout les boules les excités en gros scoot, alors après on se venge, normal !
PS: Le bonjour à toi Olive78.
A+
Steph
J'ai eu plusieurs T-Max... BlaxMax 2006 puis un 2008 new model, tout les 2 neufs...
Je suis repassé à la moto depuis 2ans, des supersport exclusivement, CBR1000RR neuve all black débridée
puis cette année R6 2008 ( cliquez sur les images pour agrandir), acheté en mai pratiquement neuve avec 1400 km compteur...
C'est une bonne machine, achetée principalement pour le look (très fan de cette version 2008 rouge blanche) et le caractère moteur détonnant.
Pour ceux qui pense que c'est inconduisible sur route ouverte, perso, je ne trouve pas, faut juste savoir garder la tête froide.
Pour avoir eu un 1000 débridé, c'est pas pire.
Le moteur est extremment joueur, très bandant passé 10 000 tr/min, un vrai 2 temps qui me rapelle mes 350RDLC de ma jeunesse.
En version légale 250 compteur et 280 en débridée ( blocage à 299 sur le 1000...) Roues arrières à gogo, mais encore une fois pas pire que sur un 1000 de 180cv.
Par contre, plus joueur que le 1000 car on a moins peur de mettre plein gaz, surtout en virage ou sur un 1000 on y réfléchi à 2x fois.
Sur un 600 on se pose pas la question, on met gazzz partout.
Au chapitre des défauts, effectivement position de conduite très fatiguante, très en appui sur les avant bras, rayons de braquage inexistant, selle haute + Coup de chaud assuré en ville, lorsque le ventilateur se met en marche attention, c'est chaleur chaleur !
Le moteur n'est pas si creux que ça, le 2008 possède les admissions variables qui palient au manque de coffre des précédentes versions.
Par contre, guidonnages bien présents sur route un peu défoncée, ça surprend au début, lors des fortes accélérations on se fait peur, puis on se rappelle que sur les 350RDLC c'était aussi le cas et on laisse le guidonnage se faire...
Sufift de monter sur un R6 pour se prendre pour un pilote ! Les petits coups de gaz à la montée de tout les rapports et à la descente aussi, la roue avant qui déleste très souvent, l'arrière qui se cherche au freinage et louvoiement fréquent lors des très très gros freinage, en mode sport c'est très grisant.
Je pense revenir au scoot bientôt... car duo impossible ou très difficile et nouvelle cops blonde qui n'apprécie pas vraiment, plus le cul d'une blonde bien foutue en arrière sur une supersport, ça attire des remarques pas toujours bien venues au feu rouge et j'ai pas envie de me battre avec des zivas (du vécu...)
Au chapitre bourvilade, arsouille dans les embouteillages avec des T-Max, difficile de suivre un gros scoot en ville mais dès que ça ouvre c'est doublage sur la roue arrière avec le bruit de la turbine à 16 000 ... je sais, c'est facile mais ça fout les boules les excités en gros scoot, alors après on se venge, normal !
PS: Le bonjour à toi Olive78.
A+
Steph
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touty83- Super Modérateur
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Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Re: Mon CBR 1000 RR
Welcome back!
Et très belle moto que tu as!
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Samos78- Administrateur
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Localisation : Yvelines
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Re: Mon CBR 1000 RR
Bienvenu , belle moto
Chris13- Baby maniac
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Re: Mon CBR 1000 RR
Merci les gars, c'est sympa de vous revoir !
bon sinon je vais (encore !) me séparer de ma supersport, l'hiver arrive et je veut me retrouver un petit scoot économique avec une bonne protection et pas trop asthmastique.
Je penche vers le X-Max 250, qqun en a déjà eu un?
On verra l'année prochaine ce que je racheterai, faudra que je trouve 2x motos car ma cops à le permis moto et a eu plusieurs motos auparavant (la dernière 750 Zef).
Suis super content d'avoir trouver une meuf craquante et très très féminime qui aime la moto... c'est rare et celle là je la garde LoL
D'autre suggestion de scoot pas trop cher pour cet hiver?
A+
Steph
bon sinon je vais (encore !) me séparer de ma supersport, l'hiver arrive et je veut me retrouver un petit scoot économique avec une bonne protection et pas trop asthmastique.
Je penche vers le X-Max 250, qqun en a déjà eu un?
On verra l'année prochaine ce que je racheterai, faudra que je trouve 2x motos car ma cops à le permis moto et a eu plusieurs motos auparavant (la dernière 750 Zef).
Suis super content d'avoir trouver une meuf craquante et très très féminime qui aime la moto... c'est rare et celle là je la garde LoL
D'autre suggestion de scoot pas trop cher pour cet hiver?
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Steph
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Re: Mon CBR 1000 RR
L'éventuel problème des cylindrées intermédiaires en scoot, c'est la revente ou la reprise qui sera plus difficile.
nikaia06- Maniac
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Machine : R1200R 90ème anniversaire.
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Re: Mon CBR 1000 RR
BlMaxToulouse a écrit:D'autre suggestion de scoot pas trop cher pour cet hiver?
Burgman 400 ?!
Samos78- Administrateur
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Localisation : Yvelines
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Re: Mon CBR 1000 RR
Hello
+1 !
Les 200/250 sont assez difficile à revendre, car les baristes ne peuvent les acheter faute de permis, et les motards boudent ces petites cylindrées et n'envisage les scoots qu'à partir des 300/400cc.
Si non, si tu cherche un scoot offrant une excellente protection, une grande capacité d'emport et un bon confort, comme le dit Samos, un Burgman 400 devrais être le bon choix pour ton usage avec en plus un budget contenu.
@+
nikaia06 a écrit:L'éventuel problème des cylindrées intermédiaires en scoot, c'est la revente ou la reprise qui sera plus difficile.
+1 !
Les 200/250 sont assez difficile à revendre, car les baristes ne peuvent les acheter faute de permis, et les motards boudent ces petites cylindrées et n'envisage les scoots qu'à partir des 300/400cc.
Si non, si tu cherche un scoot offrant une excellente protection, une grande capacité d'emport et un bon confort, comme le dit Samos, un Burgman 400 devrais être le bon choix pour ton usage avec en plus un budget contenu.
@+
__________
Mode Mignon : SpeedTrott Rx 2000
Mode hautain et ch'te pisse à la raie : T-Max 530 Dx Dadee Blue
Mode gros con : Citélis 60 places 400 Cv
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
bigbok- Administrateur
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Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX
Re: Mon CBR 1000 RR
moi je te deconseille ça
.
.
yves06- Modérateur
- Nombre de messages : 21670
Age : 65
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
dedale83- Méga maniac
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Age : 56
Localisation : cap cisié
Machine : GP800
Re: Mon CBR 1000 RR
dedale83 a écrit:+1 pour le burg 400, silverwing ou le majesty, pour la ville c pas mal
Tout est dit!
Le top c'est le Forza pour moi! Mais le prix il se le garde!
Samos78- Administrateur
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Age : 42
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir
Re: Mon CBR 1000 RR
bienvenue à toi, je partage ton avis sur la comparaison entre les 1000cc et les mid-size, à choisir je préfére un r6 à un r1,
le reste c'est pour se la jouer gros slip au feu rouge avec un permis à 240 points ,
bonne route
le reste c'est pour se la jouer gros slip au feu rouge avec un permis à 240 points ,
bonne route
sonny06- @Maniac
- Nombre de messages : 2950
Age : 107
Localisation : Dans ton c...
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
Re: Mon CBR 1000 RR
Welcome neighbour!
hannibal31- VIP
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Localisation : Toulouse
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
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